2A Events Wedding Planner
140, Rue de Belfort 68200 Mulhouse (Haut Rhin) Carte · Téléphone

Opinions de 2A Events Wedding Planner

Julie Servetti · Marié(e) le 26/10/2019

Au-delà de nos espérances : mariage de rêve !

Il n'y aurait pas de mots assez forts pour qualifier le travail exceptionnel d’Axel et de toute son équipe : ce sont des personnes incroyables qui nous ont organisé la meilleure journée de notre vie. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin ! Malgré un timing de préparation limité (voir impossible !), notre mariage a été exactement comme nous le rêvions depuis si longtemps et même au-delà de nos rêves !
    Axel nous a accompagnés chaque jour dans chaque étape de la préparation en nous prodiguant ses conseils avisés avec toute son expérience et son professionnalisme. C’est une personne exceptionnelle, à l’écoute de vos moindres souhaits ! Il est réellement passionné et se pliera en douze pour répandre le bonheur autour de lui. Il a su nous épauler dans les phases de stress ou de doutes, il m’a toujours surpris en téléphonant inopinément à telle date ou moment « clé » car il sait que c’est à ce moment que nous ressentons telle ou telle émotion ou inquiétude avec le jour J qui s’approche et même après la date passée ! Il a toujours été là quand nous avions besoin de lui pour échanger, nous conseiller ou simplement pour nous rassurer : c’est un soutien inestimable dans ces moments merveilleux, mais si intenses !
    Merci aussi infiniment à Océane pour son professionnalisme et sa bienveillance, pour nous avoir accompagnés dans la logistique générale, les priorités et les deadlines importantes et pour m'avoir raisonnée et orientée dans mes checklists infinies !
    Grâce à leur coordination le jour J, nous avons pu pleinement profiter de notre journée et de nos invités sans avoir à nous soucier des petits imprévus qui auraient généré beaucoup de stress inutile. Nos familles et proches ont également pu profiter à 100% de leur journée sans devoir les mettre à contribution pour coordonner les invités, la décoration ou autre. L’énergie, le professionnalisme et la joie d’Axel et de ses équipes nous ont tous permis, le jour J, de se laisser porter totalement et de profiter du moment idyllique présent !
    Nous n’aurions pas pu avoir de meilleur mariage, c’était magique, magnifique, grandiose et rempli d'émotions, de sincérité et d'amour. Pour réaliser le mariage de vos rêves, n’hésitez pas à faire confiance à 2A Events Wedding car il feront de votre mariage une journée magique et inoubliable ! Nous vous remercions du fond du cœur pour tout. Vous êtes les meilleurs !
    Julie & Alaa – 26 octobre 2019 – Essaouira, Maroc

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de 2A Events Wedding Planner:

Un grand merci à Alaa et toi pour votre confiance et votre incroyable gentillesse. Quel merveilleux message et tes mots nous font vraiment chaud au cœur. C'est avec un plaisir immense que nous avons organisé ton mariage. Axel, Océane et toute l'équipe vous souhaitent une vie de bonheur, de joie et de réussite, mais surtout pleine d'amour ! Merci encore et à très bientôt.
  • Manon

Manon Cappadoro · Marié(e) le 17/08/2019

Une équipe de choc pour un mariage réussi !

L'équipe de 2A Events est très professionnelle, elle a su répondre à toutes nos attentes et plus particulièrement le jour J avec une organisation impeccable au-delà de nos espérances. Toutes les prestations sont de haut niveau !
    Nous avons eu un mariage magnifique grâce à 2A Events, merci pour tout Axel et Océane ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2019
  • Emma

Emma et Bruno Esposito · Marié(e) le 20/05/2018

Le mariage rêvé

Un cadre idyllique, une équipe très professionnelle, une prestation idéale, nous n'aurions pas osé rêver plus magnifique et magique.
    Nous recommandons vraiment ces charmants prestataires !

Envoyé le 03/10/2018

Réponse de 2A Events Wedding Planner:

Merci pour tout et votre adorable message. Nous avons pris un énorme plaisir à organiser votre mariage. Vous êtes un couple exceptionnel et nous en garderons un merveilleux souvenir. Encore merci pour votre confiance et votre bonne humeur. Plein d'amour pour tous les deux !
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 02/09/2017

Un très grand merci à Axel pour l'organisation de notre mariage, la décoration, les conseils mais aussi sa présence dans les derniers instants (nous avions besoin d'être rassurés et il était bien là) ! Merci d'avoir participé à la réussite de cette journée.
    Un immense merci également à Olivier Kandyflosse (et son équipe de choc !) pour les merveilleux souvenirs que nous garderons de cette journée inoubliable.

Envoyé le 19/09/2017
  • Virginie

Virginie Rapp · Marié(e) le 06/05/2016

2A Events Mariage est l'agence dont vous avez besoin pour l'organisation de votre mariage. Si je devais recommencer ce serait de nouveau à eux que je ferai appel.
    Nous nous sommes mariés à Marrakech le 6 mai 2016 et Axel s'est occupé de tout, il a rendu cette journée, pardon, ce weekend mémorable !
    Pendant toute la durée des préparatifs nous savions que ça allait être un événement grandiose, mais jamais je n'aurai pensé un seul instant à quel point.
    Je n'ai pas les mots pour décrire ce que l'on a vécu, ni nous, ni nos proches, mais si vous vous mariez, la seule personne qui peut vous faire rêver et avoir des frissons dès que vous repensez à n'importe quel instant de votre journée, c'est Axel.

Envoyé le 29/07/2016