A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie

Réponse

• Myriam

Myriam Catinault, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Nous avons été ravis de faire appel à Damien pour créer et animer notre cérémonie laïque et le parrainage de nos 2 enfants. Il nous a concocté une cérémonie de rêve où se mêlaient spiritualité, joie, larmes, humour et bien sûr amour.
    Nous vous recommandons vivement Damien, c'est un bosseur et il a de belles qualités humaines. N'ayant jamais assisté à une cérémonie avant notre mariage, nous partions de zéro. Damien a su nous guider, nous poser les bonnes questions pour nous faire avancer dans notre réflexion et lui donner de la matière pour composer cette cérémonie. Nos invités ont été charmés ! Nous n'avons que des retours positifs !

Un grand merci Damien ! Sans toi, notre cérémonie n'aurait pas eu autant de force et d'impact. C'était tout simplement un moment magique. Merci !

Envoyée le 01/06/2017
  • Fabien Delevoye

Aurelie Delevoye, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Damien (le maître de cérémonie) est très professionnel et organisé, c'est une de ses qualités pour laquelle nous avons fait appel à lui. Damien a aussi le talent de l écriture, nous avons eu droit a de beaux textes sur notre vie.
    Damien a su comprendre ce que nous voulions pour notre mariage, nous avons longuement discuté ensemble. L'organisation de la cérémonie à l'extérieur était parfaite avec l'implication de témoins (nous et nos témoins), le rituel du sable, et l'échange des voeux. D'autant que J-1, nous avons fait une mini répétition.
    Damien est comme un ami à présent, il a partagé un grand moment de notre vie. Nous étions ravis d'avoir fait appel à lui. Nos convives qui ne connaissaient pas les cérémonie laïque ont adoré, ils ont dit : "C'est mieux que la mairie".

Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 1
    Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 2
    Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 3
    Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 4
    Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 5
    Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 6
    Le mariage de Aurelie Delevoye et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 7
    Envoyée le 10/10/2016

Antoine, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Laissez-vous guider sans souci par le professionnalisme et les conseils de Damien. Il a su nous accompagner et surtout s'adapter à nos volontés pour rendre la cérémonie exceptionnelle. Nous avons pu ainsi mélanger tous les ingrédients de notre choix pour une cérémonie réussie : humour, émotion, anecdotes....

Envoyée le 20/10/2016
  • Fanny

Fanny, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Vous recherchez un officiant pour une cérémonie de rêve ! Ne cherchez plus ! Damien est au top je me souviendrai toute ma vie de cette magnifique cérémonie pleine d'amour et d'émotions ! Encore merci pour tout !

Le mariage de Fanny et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 8
    Envoyée le 29/09/2016
  • Wendy

Wendy, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Un réel bonheur ! Tout au long de la préparation Céline et Damien nous ont apporté de bons conseils et des idées, personnes très agréables et d'une simplicité !! Accompagnement au top puisque Damien a bien conseillé mon frère qui a joué l'officiant pour la première fois !! Un moment magique lors du rituel des mains liées puisque c'est notre fils qui a lié les rubans !! Ils nous ont fait vivre une cérémonie comme on le souhaitait, magnifique et inoubliable pour nous et pleine d'émotion, amis et famille ont adorés ! Une déco sublime, merci à Céline. Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent un mariage de rêve et surtout à chacun ses émotions! Encore un grand merci du fond du coeur !

Le mariage de Wendy et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 17
    Le mariage de Wendy et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 18
    Le mariage de Wendy et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 19
    Le mariage de Wendy et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 20
    Envoyée le 30/08/2016

Gisèle, Marié(e) le 31/07/2016

• Réponse:

Que du bonheur ! Céline et Damien nous ont fait vivre une cérémonie magnifique et inoubliable que d'émotions partagée avec notre famille et nos amis ça a été un moment clé de notre union qui a permis à nos invités de comprendre l'intensité de notre amour. Encore un grand merci du fond du coeur !

Envoyée le 02/08/2016

Sonia, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Échanges principalement par téléphone ou par mail ce qui est pratique quand on a des journées chargées. Une mise au point sur les lieux la veille. Une cérémonie adaptée aux mariés. Un très bon orateur et qui présente bien.

Envoyée le 02/08/2016
  • Mickaël

Mickaël Nuttin, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Nous tenions à vous faire part de notre joie et vous dire à quel point nous avons apprécié la prestation et la cérémonie que nous avons construite à l'aide de Damien.
    Nous avons été parfaitement accompagnés, nous avions un thème imposé (Star Wars) et il a parfaitement réussi à intégrer nos anecdotes, nos voeux, a aidé nos témoins à rédiger leurs messages.
    Nous sommes heureux de vous dire que nous sommes très contents et que tous nos invités ont apprécié la cérémonie qui a été une grande première pour beaucoup d'entre eux.

Merci encore !

Envoyée le 06/07/2016
  • Christine

Christine, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Un moment inoubliable grâce à Damien.
    Son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion, sa créativité, sont des atouts qui ont permis de rendre cette journée inoubliable.
    Sa prestation le jour J était tout simplement superbe.
    Tous les invités, y compris les hommes, ont eu la larme à l'oeil pendant la cérémonie.
    Nous ne manquerons pas de recommander Damien pour de futures cérémonies.
    Encore un grand merci et surtout ne changez rien !
    Faites en sorte de rester la personne que vous êtes actuellement !

Le mariage de Christine et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 21
    Envoyée le 13/09/2016
  • O

Ophélie Deroubaix, Marié(e) le 09/01/2016

• Réponse:

L'officiant est très disponible ! Il a réellement su adapter notre cérémonie laïque à nous. La cérémonie a été personnalisée du début à la fin. Elle a vraiment symbolisée notre amour, notre complicité. Nos enfants et nos animaux ont même tenue une place ! Des témoignages, des rituels ont été rajoutés. La cérémonie fut magnifique, merveilleuse, magique ! J'ai vraiment eu le mariage parfait. Je recommande à 200% ce prestataire.

Le mariage de Ophélie Deroubaix et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 27
    Le mariage de Ophélie Deroubaix et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 28
    Le mariage de Ophélie Deroubaix et A Chacun ses Émotions - Officiant de cérémonie 29
    Envoyée le 09/02/2016