A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 5
  • Floriane

Floriane Ohannessian · Marié(e) le 08/06/2019

Un moment magic

Yacine et Krystel ont tous les deux trouvé leur vocation répandre le bonheur sur leur passage et accompagner de façon prodigieuse un couple dans un des plus beaux moments de leur vie. Brav,o vous étiez splendide et mille mercis pour ce jour merveilleux que vous nous avez offert. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Le mariage de Floriane Ohannessian et A Deux Mains Tenant 6
    Le mariage de Floriane Ohannessian et A Deux Mains Tenant 7
    Le mariage de Floriane Ohannessian et A Deux Mains Tenant 8
    Le mariage de Floriane Ohannessian et A Deux Mains Tenant 9
    Envoyée le 01/07/2019

Hinda Franceschi · Marié(e) le 07/06/2019

Yacine l'incontournable

Avis aux futurs mariés
    Avec sa joie de vivre, son professionnalisme, son écoute, ses paroles qui procurent tant d'émotion...
    Et tellement d'autres choses qu'on ne peut pas expliquer mais qu'il faut vivre absolument
    Yacine est indispensable à l'un des plus jours de votre vie
    Hinda et Alain
    7/06/2019

Le mariage de Hinda Franceschi et A Deux Mains Tenant 10
    Le mariage de Hinda Franceschi et A Deux Mains Tenant 11
    Envoyée le 30/09/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Oh ! Merci Hinda et Alain. Vous êtes de vrais amours tous les deux. Merci pour cette délicieuse cérémonie, pour ces dattes fourrées extraordinaires (rituel des dattes et du lait) et pour votre extrême gentillesse. Plein de bisous.
    Yacine
  • Bellule

Mathilde · Marié(e) le 06/06/2019

Une cérémonie à notre image

Krsytel est vraiment une officiante hors pair ! Non seulement elle nous a construit une cérémonie à notre image, entre humour et émotions mais elle nous a dispensé de précieux conseils tout au long de la préparation de notre mariage. Notre thème était autour de la pop culture et elle a adapté son discours et a pioché certaines citations dans mon roman préféré, ce qui m'a beaucoup touché.
    Le travail qu'elle a fourni est énorme pour une cérémonie dont je ne voudrais pas changer une virgule !
    Merci pour ce moment que je n'oublierai jamais, pour ton professionnalisme et ta présence !

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup Mathilde pour ce joli message, il me touche beaucoup. J'ai pris un énorme plaisir à vous accompagner toi et Thomas dans cette magnifique aventure, à découvrir vos univers et personnaliser ce moment. Merci à vous deux pour vos sourires et votre sincérité.
  • Thibault

Thibault Dcm · Marié(e) le 25/05/2019

Super réussite

Yacine a été une personne géniale durant toute la cérémonie mais aussi pendant la préparation durant nos petits rendez-vous Skype. Il nous a rassuré, fait rire, et il a pris les choses en main de A à Z. Nous ne pouvons que recommandé aux futurs mariés de faire appel à lui pour un mariage réussi.
    Merci
    Katia & Thibault

Envoyée le 29/05/2019
  • O

Olivier Torres · Marié(e) le 20/04/2019

Journée magique

Yacine c'est plus qu'un organisateur de mariage, il devient rapidement un ami de la famille. Il est toujours présent, et surtout dans l'organisation, veille à tous ces petits plus et ces attentions qui font que les mariés n'ont aucun souci et aucun stress. Nous connaissions peu de monde dans la région et il était toujours là pour faire les magasins avec nous et nous aider à choisir nos tenues, il a pu garder plein de petites surprises dans la soirée pour que nous gardions la découverte !
    La cérémonie laïque nous correspondait vraiment. Il a appris a bien nous cerner et c'était tout simplement nous. Ca a arraché des rires et des larmes aux cœurs les plus endurcis.
    Tout cela mis bout à bout, nous avons vécu une soirée magnifique dont tout le monde a été enchanté, sans aucun couac, nous ne sommes toujours pas redescendus de notre petit nuage !
    Aurore et Olivier

Le mariage de Olivier Torres et A Deux Mains Tenant 12
    Le mariage de Olivier Torres et A Deux Mains Tenant 13
    Le mariage de Olivier Torres et A Deux Mains Tenant 14
    Le mariage de Olivier Torres et A Deux Mains Tenant 15
    Envoyée le 24/04/2019

Aurore, Olivier, merci !
    C'était fantastique de pouvoir au fil des mois créer cette journée. C'était surtout un vrai plaisir. Chaque rendez-vous, chaque visite, chaque rencontre prestataire étaient synonyme de fous rires et de câlins. On adore ça !
    C'était un merveilleux mariage. Merci pour pour votre naturel, votre gentillesse et votre simplicité !
    Yacine
  • Amélie

Le Gentil Amélie · Marié(e) le 06/04/2019

Une cérémonie dont tout le monde se souviendra

Yacine est une personne extraordinaire, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !
    Disponible, à l'écoute, passionné par son métier et par les gens, il a su très rapidement cerner nos attentes de cette cérémonie, qui était une première pour nous, tous nos amis s'étant mariés à l'église.
    Il a même su garder la surprise du contenu de la cérémonie jusqu'au bout, même si les grandes lignes du déroulement avaient été décidées lors de nos rendez-vous en amont.
    La cérémonie était le temps fort de notre mariage. Il a réussi l'exploit de créer un moment à notre image, mêlant humour, convivialité, et beaucoup d'émotion. Nos invités nous parlent encore de ce moment intime et merveilleux, où tout le monde, disent-ils, a ri, pleuré, applaudi, et même prié.
    Grâce à lui, notre mariage a véritablement été le plus beau jour de notre vie, le moment le plus fort, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Un grand merci pour tout à notre ange gardien Yacine.

Le mariage de Le Gentil Amélie et A Deux Mains Tenant 16
    Le mariage de Le Gentil Amélie et A Deux Mains Tenant 21
    Envoyée le 16/05/2019
  • Heretynski

Heretynski Dorine · Marié(e) le 06/10/2018

Yacine, un super, excellent, génial officiant de cérémonie !
    Une cérémonie à la hauteur de nos espérances... Yacine combien de fois je pourrais écrire à ton sujet tu es une belle personne avec un cœur énorme en or, il est gentil flexible, rigolo, professionnel... Que dire tellement nous t’avons adoré et tu resteras dans notre cœur mais aussi celui de nos invités qui t’ont adoré ! Un énorme merci pour tout.

Le mariage de Heretynski Dorine et A Deux Mains Tenant 22
    Envoyée le 14/10/2018

Merci mes amours !
    C'était merveilleux de vous rencontrer, d'apprendre de vous, de rire avec vous pendant toute ces préparatifs. Alors que dire du jour j, des rires, des larmes à gogo et tellement de sincérité et d'amour dans votre couple !
    Merci encore !
    Le mariage de Heretynski Dorine et A Deux Mains Tenant 23
  • Eloise

Eloise · Marié(e) le 29/09/2018

Plus qu'une célébration

Mille mercis à Krystel, une maîtresse de cérémonie au top, qui a perçu chacune de nos facettes, pour nous faire briller le jour J. Toujours présente (même à l'autre bout du monde) et prévenante, c'était plus que notre officiante. Une cérémonie qui nous ressemble, pour ce premier jour du reste de notre vie.
    Merci

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour tous ces moments partagés et surtout cette superbe cérémonie. Surtout restez comme vous êtes et profitez de chaque seconde ! (et revenez bientôt :p ) Des gros bisous

Fanny Gaillard · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle et souriante

Nous avons engagé Krystel en tant qu'officiante de cérémonie laïque et nous avons été comblés. Grâce à son professionnalisme, sa douceur, sa gentillesse et son sourire elle a rendu notre mariage unique à notre image et très émouvant. Merci encore !

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup Fanny et Stéphane pour votre message. Ce fut un vrai bonheur de vous accompagner pour cette belle aventure. Encore tous mes voeux de bonheur ! Krystel
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 15/09/2018

Fabuleux !

Travaillant tous les deux dans l’univers du mariage, il nous a paru évident de demander à Yacine d’A Deux Mains Tenant de célébrer notre cérémonie laïque. Quelle patate chaude nous lui avons lancée ! Et pourtant Yacine a su magnifier notre cérémonie, la rendre drôle, émouvante, personnalisée.
    Nous avons vécu, ainsi que nos invités, un moment merveilleux, le point d’orgue de notre mariage.
    La gentillesse, l’investissement et le professionnalisme sont des mots trop légers pour décrire Yacine et Krystel.
    Merci encore pour tout.
    À jamais dans nos cœurs.
    Laetitia & Sébastien

Envoyée le 23/09/2018