A Deux Mains Tenant
5, Chemin de Bouenhoure - Bâtiment D 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 1
A Deux Mains Tenant 2
A Deux Mains Tenant 3
A Deux Mains Tenant 4
A Deux Mains Tenant 5
  • Stephanie

Stephanie Bertrand , Marié(e) le 11/08/2018

Avec à deux mains tenant et en particulier avec Yacine vous serez sur un petit nuage de la préparation au mariage jusqu'au jour J. Une cérémonie plus que parfaite avec une personne merveilleuse et surtout humaine.

Envoyée le 15/08/2018
  • Yaelle

Yaelle Quemeneur , Marié(e) le 08/08/2018

Yacine, un officiant en or

Yacine a été un officiant de cérémonie parfait et bien plus que cela encore. Dès le premier rendez-vous Skype nous savions que cette cérémonie, moment clef de notre mariage, serait magnifique. Nous avions décidé de faire appel à un officiant professionnel car nous savons la difficulté et la responsabilité que cela engendre. Sans nous connaître, et à travers son « travail d’investigation » Yacine a su déceler nos forces, nos faiblesses, notre fonctionnement, nous comprendre et préparer une cérémonie à notre image : sincère, émue, drôle et respectueuse. Grâce à Yacine, à son écoute, à son accompagnement, à sa patience et à son humour notre cérémonie laïque a dépassé de très loin nos attentes : nous avons ri, pleuré, aimé, tout était parfait et bien au-delà !
    Un grand merci pour avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !
    Yaelle & Régis

Envoyée le 21/08/2018
  • Aguadocathy

Aguadocathy@yahoo.fr , Marié(e) le 27/07/2018

Au meilleur des officiants de cérémonie laïque (Yacine)

Nous nous sommes mariés le 27 Juillet 2018 et étant divorcés tous les 2 et ne pouvant plus repasser à l'église, nous décidions de faire une cérémonie laïque, ne sachant pas trop comment cela allait se dérouler... puis notre rencontre au salon du mariage avec Yacine... gros coup de cœur au premier regard et au premier sourire, nous savions à ce moment précis que c'est lui et rien que lui que nous allions choisir pour qu'il célèbre notre union. Et comme nous avons bien fait, car notre cérémonie de mariage était juste sublime, chargée d'émotions (tout le monde a versé sa petite larme même les plus coriaces), d'humour, de rires, de fous rires, de doux regards, bref, un vrai plaisir et un grand bonheur, les personnes de notre entourage qui ne connaissaient pas du tout ce qu'était une cérémonie laïque ont adoré et nous ont félicités pour ce superbe moment d'échanges intenses... donc, pour les futurs mariés qui hésitent peut-être encore, foncez, vous ne le regretterez pas. Encore un grand "merci" à toi notre beau Yacine, ton passage dans notre mariage et dans nos vies restera gravé à jamais dans nos cœurs, gros bisous des jeunes (vieux) mariés, Cathy et Laurent.

Envoyée le 09/08/2018

Godard Céline , Marié(e) le 20/07/2018

Du pur bonheur !

Notre cérémonie à été absolument magique : remplie d'amour, d'émotions, d'humour, de surprises... Rien n'aurait été possible sans Yacine, un gars en or. Un professionnel hors pair, qui est allé au-delà de sa mission, car il nous a aidé tout au long de notre soirée, nous a rassuré. Il a fait de notre cérémonie un vrai compte de fée ! Nous le recommandons sans modération et si c'était à refaire, nous ne changerions rien. C'était parfait ! Mille merci pour ces moments inoubliables qui resteront gravés à jamais dans notre mémoire.

Envoyée le 24/07/2018
  • Laura

Laura , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons rencontré Yacine en janvier 2017, si nous avions déjà dans l'idée de faire une cérémonie laïque notre rencontre avec lui n'a fait que confirmer cette envie. C'est quelqu'un de foncièrement gentil qui aime les gens et rien ne le rend plus heureux que de rendre les gens heureux. Le courant est passé tout de suite, nous nous sommes vu plusieurs fois au cours de rendez-vous qui nous ont permis de mieux nous connaitre. Il nous a créés une cérémonie sur mesure complètement personnalisée et tous nos invités même les plus réticents ont adoré. Cette cérémonie a permis de parler de nous, de notre histoire, de notre famille, nos amis et cela a permis à certaines personnes de notre famille de mieux nous connaitre et certains nous ont même dit qu'ils avaient eu l'impression de ressentir nos émotions et ça on ne le retrouve pas à l'église ou tout est homogénéisé et impersonnel.
    Yacine est vraiment le meilleur donc foncez, ne vous posez pas de questions et votre mariage sera véritablement le plus beau jour de votre vie.

Merci encore pour tout Yacine on t'aime !

Laura et Stéphan

Envoyée le 28/08/2018
  • Fanny

Fanny Baudin , Marié(e) le 30/06/2018

Si vous cherchez un officiant de cérémonie laïque, ne cherchez plus ! C'est Yacine qu'il vous faut ! C'est grâce à lui que notre mariage a été unique, à notre image, mêlant nos envies et nos cultures. Yacine est un officiant en or ! Il est très attentif et plein d'humour.

Envoyée le 17/03/2019

Gaëlle , Marié(e) le 29/06/2018

Pour nous, pas de cérémonie religieuse. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui parle de nous, de notre vie à 2 puis à 4, de nos proches et amis.
    Yacine est un homme exceptionnel, une belle personne. Son âme est pure. Il a su lire en nous comme un ami de toujours, un psy aussi beaucoup.
    Il a été facile de nous confier. Nous avons eu une cérémonie hors du commun, beaucoup de joie, de larmes aussi. Une cérémonie exceptionnelle digne de nos espérances. Alors encore merci pour tout Yacine, merci à A Deux Mains Tenant pour cette fabuleuse expérience. Elle restera gravée à jamais dans nos cœurs et nos mémoires.
    Gaëlle et Alexandre

Envoyée le 15/01/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Oh merci tous les deux !
    Du fond du cœur merci.
    Dès les premières minutes de notre rencontre nous avons pleuré comme des madeleines et nous nous sommes ouverts.
    Merci pour ce partage du cœur !
    Plein de bisous
    Yacine

• Emmanuelle

Emmanuelle Julien Andreas , Marié(e) le 15/06/2018

Si je devais résumé notre cérémonie laïque je dirais simplement magique. Notre officiant, Yacine, un homme en or, d'une gentillesse irréprochable, qui au final nous connaît mieux que certains invités, car il a pris le temps pour cela mais, surtout, il y a mis du coeur.
    Nos invités ne connaissaient pas ce qu'était une cérémonie laïque, ils ont été éblouis, émus, surpris, ils ont tout simplement adoré.
    Merci A Deux Mains Tenant pour votre prestation plus que parfaite.
    On vous love fort.

Envoyée le 20/06/2018

Julie Roldegoise , Marié(e) le 07/06/2018

La perfection

Nous n'avons pas de mots assez forts pour décrire la qualité de service d'A Deux Mains Tenant.
    Nous l'avons contacté 3 mois avant notre mariage un peu désespérés, il nous a bluffė par son professionnalisme et sa disponibilité.
    Rassurant du début à la fi , il a tout mis en oeuvre pour nous offrir une cérémonie parfaite dans les moindres détails.
    Si vous aviez un doute, vous pouvez foncer les yeux fermés, Yacine et sa femme sont au top à tous les niveaux.

Julie et Aymeric.

Envoyée le 13/06/2018

Poupeau , Marié(e) le 02/06/2018

Yacine est un adorable officiant, il a su, dès notre première rencontre, nous mettre à l’aise et a su nous écouter pour ensuite réaliser une cérémonie à notre image. Il a su capter l’attention de tout le monde à travers des moments riches d’émotions, de joies et de rire... Ce fut une cérémonie à notre image, une cérémonie unique et "sur mesure".

Envoyée le 22/06/2018