A Deux Mains Tenant

+ 59
  • Eloise

Eloise · Marié(e) le 29/09/2018

Plus qu'une célébration

Mille mercis à Krystel, une maîtresse de cérémonie au top, qui a perçu chacune de nos facettes, pour nous faire briller le jour J. Toujours présente (même à l'autre bout du monde) et prévenante, c'était plus que notre officiante. Une cérémonie qui nous ressemble, pour ce premier jour du reste de notre vie.
    Merci

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour tous ces moments partagés et surtout cette superbe cérémonie. Surtout restez comme vous êtes et profitez de chaque seconde ! (et revenez bientôt :p ) Des gros bisous

Fanny Gaillard · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle et souriante

Nous avons engagé Krystel en tant qu'officiante de cérémonie laïque et nous avons été comblés. Grâce à son professionnalisme, sa douceur, sa gentillesse et son sourire elle a rendu notre mariage unique à notre image et très émouvant. Merci encore !

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup Fanny et Stéphane pour votre message. Ce fut un vrai bonheur de vous accompagner pour cette belle aventure. Encore tous mes voeux de bonheur ! Krystel
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 15/09/2018

Fabuleux !

Travaillant tous les deux dans l’univers du mariage, il nous a paru évident de demander à Yacine d’A Deux Mains Tenant de célébrer notre cérémonie laïque. Quelle patate chaude nous lui avons lancée ! Et pourtant Yacine a su magnifier notre cérémonie, la rendre drôle, émouvante, personnalisée.
    Nous avons vécu, ainsi que nos invités, un moment merveilleux, le point d’orgue de notre mariage.
    La gentillesse, l’investissement et le professionnalisme sont des mots trop légers pour décrire Yacine et Krystel.
    Merci encore pour tout.
    À jamais dans nos cœurs.
    Laetitia & Sébastien

Envoyé le 23/09/2018

Marine Vignon · Marié(e) le 01/09/2018

Expérience incroyable

Une formule sur mesure adaptée a chaque couple. Nous avons eu le sentiment de pouvoir réaliser un mariage à notre image avec le soutien de Yacine qui nous a guidé tout au long de la préparation. Nous avons organisé un mariage surprise à distance et c'était un régal de préparer cette journée inoubliable car nous avons également fait le parrainage de nos 2 enfants, gros challenge pour Yacine !

A Deux Mains Tenant 6
    A Deux Mains Tenant 7
    A Deux Mains Tenant 8
    A Deux Mains Tenant 9
    Envoyé le 13/01/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci les amis ! Vous êtes fantastiques. Aucun challenge, que du plaisir avec deux personnalités aussi drôles, sympathiques et amoureuses que vous : du bonheur en barre !
    Merci et à très bientôt j'espère !
    Le mariage de Marine Vignon et A Deux Mains Tenant 10
  • Léa

Léa Peter · Marié(e) le 24/08/2018

Cérémonie incroyable

On est un petit peu long à la détente puisqu'il aura fallu un peu plus de deux mois avant qu'on se mette sur notre clavier !
    Mais une chose est sure, on voulait recommander Yacine à tous les futurs mariés !
    Il s'agit d'abord d'une rencontre incroyable avec un amoureux de la vie, qui aime les gens et avec qui on a pris plaisir à échanger. On n'a pas été beaucoup de disponible pour lui, on a rendu nos voeux à minuit la veille du mariage... (C'est dire le sérieux des préparatifs !), mais quelle belle cérémonie !
    On a nos souvenirs et les photos pour les raviver et tellement de belles paroles ! La vidéo arrivera plus tard puisque nos musiques ne sont toujours pas choisies.
    Une chose est sûre, vous pouvez compter sur lui pour une foule d'émotions, même si nos mères n'ont pas pu être convaincues !
    Encore merci pour tout, et puis, tout à fait entre nous, c'est grâce à toi qu'on a évité un carnage sur les chaises alors merci !
    A très bientôt !

A Deux Mains Tenant 11
    Envoyé le 02/11/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci ma Léa ! Merci Anthony !
    Quelle jolie cérémonie oui !
    Et quel superbe couple vous faites tous les deux, comment ne pas être amoureux de la vie avec vous.
    Je vous embrasse très très fort !
    Le mariage de Léa Peter et A Deux Mains Tenant 12
    Le mariage de Léa Peter et A Deux Mains Tenant 13
  • Julian

Julian · Marié(e) le 17/08/2018

Cérémonie du 17/08/2019

Cérémonie top, orchestrée d’une main de maître par Yacine. Vivement recommandé.

Envoyé le 19/08/2019
  • Stephanie

Stephanie Bertrand · Marié(e) le 11/08/2018

Avec à deux mains tenant et en particulier avec Yacine vous serez sur un petit nuage de la préparation au mariage jusqu'au jour J. Une cérémonie plus que parfaite avec une personne merveilleuse et surtout humaine.

Envoyé le 15/08/2018
  • Yaelle

Yaelle Quemeneur · Marié(e) le 08/08/2018

Yacine, un officiant en or

Yacine a été un officiant de cérémonie parfait et bien plus que cela encore. Dès le premier rendez-vous Skype nous savions que cette cérémonie, moment clef de notre mariage, serait magnifique. Nous avions décidé de faire appel à un officiant professionnel car nous savons la difficulté et la responsabilité que cela engendre. Sans nous connaître, et à travers son « travail d’investigation » Yacine a su déceler nos forces, nos faiblesses, notre fonctionnement, nous comprendre et préparer une cérémonie à notre image : sincère, émue, drôle et respectueuse. Grâce à Yacine, à son écoute, à son accompagnement, à sa patience et à son humour notre cérémonie laïque a dépassé de très loin nos attentes : nous avons ri, pleuré, aimé, tout était parfait et bien au-delà !
    Un grand merci pour avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !
    Yaelle & Régis

Envoyé le 21/08/2018
  • Aguadocathy

Aguadocathy@yahoo.fr · Marié(e) le 27/07/2018

Au meilleur des officiants de cérémonie laïque (Yacine)

Nous nous sommes mariés le 27 Juillet 2018 et étant divorcés tous les 2 et ne pouvant plus repasser à l'église, nous décidions de faire une cérémonie laïque, ne sachant pas trop comment cela allait se dérouler... puis notre rencontre au salon du mariage avec Yacine... gros coup de cœur au premier regard et au premier sourire, nous savions à ce moment précis que c'est lui et rien que lui que nous allions choisir pour qu'il célèbre notre union. Et comme nous avons bien fait, car notre cérémonie de mariage était juste sublime, chargée d'émotions (tout le monde a versé sa petite larme même les plus coriaces), d'humour, de rires, de fous rires, de doux regards, bref, un vrai plaisir et un grand bonheur, les personnes de notre entourage qui ne connaissaient pas du tout ce qu'était une cérémonie laïque ont adoré et nous ont félicités pour ce superbe moment d'échanges intenses... donc, pour les futurs mariés qui hésitent peut-être encore, foncez, vous ne le regretterez pas. Encore un grand "merci" à toi notre beau Yacine, ton passage dans notre mariage et dans nos vies restera gravé à jamais dans nos cœurs, gros bisous des jeunes (vieux) mariés, Cathy et Laurent.

Envoyé le 09/08/2018

Godard Céline · Marié(e) le 20/07/2018

Du pur bonheur !

Notre cérémonie à été absolument magique : remplie d'amour, d'émotions, d'humour, de surprises... Rien n'aurait été possible sans Yacine, un gars en or. Un professionnel hors pair, qui est allé au-delà de sa mission, car il nous a aidé tout au long de notre soirée, nous a rassuré. Il a fait de notre cérémonie un vrai compte de fée ! Nous le recommandons sans modération et si c'était à refaire, nous ne changerions rien. C'était parfait ! Mille merci pour ces moments inoubliables qui resteront gravés à jamais dans notre mémoire.

Envoyé le 24/07/2018