A Deux Mains Tenant
5, Chemin de Bouenhoure - Bâtiment D 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 1
A Deux Mains Tenant 2
A Deux Mains Tenant 3
A Deux Mains Tenant 4
A Deux Mains Tenant 5

Santini Mélanie , Marié(e) le 02/06/2018

Krystel nous a fait découvrir ce qu'est une cérémonie laïque et a tout simplement permis que celle-ci soit parfaite pour nous et nos invités. Ils nous ont demandé si elle était une amie de longue date au vu de son investissement et douceur envers nous. Notre cérémonie a été exactement comme on le voulait, je ne changerais pas une seule seconde.

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup Mélanie et Julien, ce fut un vrai bonheur de vous accompagner dans ce très beau moment rempli de tant d’émotions ! Même notre ami le photographe avait les yeux mouillés ! Plein de bonheur à vous

Amandine , Marié(e) le 26/05/2018

Une officiante en or

Krystel, d'A Deux Mains Tenant a organisé notre mariage et officié durant notre cérémonie laïque. Rien à redire, car toujours à l'écoute, gentille, attentionnée et prévenante. Son expérience ainsi que son professionnalisme nous ont permis de rendre ce jour merveilleux et totalement à notre image. Elle nous a proposé des prestataires de très grande qualité. La journée s'est déroulée comme un conte de fée, nous n'avons eu qu'à profiter. Une petite pensée pour Yacine, qui lui aussi est une personne en or.
    Nous avons eu une cérémonie tellement merveilleuse. Krystel a su rendre cela fluide, trouver les mots justes, a permis aux invités de s'exprimer au bon moment. Cette cérémonie grâce à Krystel a donné envie à plus d'un couple de notre entourage de se marier, il n'y a pas de plus beau retour. Ce moment magique sera gravé a jamais dans nos coeurs. Merci Krystel !

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Ah, mes petits mariés ! Merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre confiance. Ce fut un vrai bonheur que d'orchestrer votre journée, entourés de tous vos amis et vos familles.

Flora , Marié(e) le 12/05/2018

Mariage parfait

Yacine a su apprendre à nous connaitre pour faire de notre mariage un moment exceptionnel et inoubliable complètement adapté à notre couple.
    Toujours disponible et arrangeant dans les horaires, Yacine a organisé notre mariage et officié notre cérémonie laïque avec classe et aplomb. Il a su être présent dans les moments de doute et apporter sa grande touche humoristique quand il le fallait. Nous avons eu la chance d'avoir Krystel en chef d'orchestre le jour J qui maîtrise parfaitement ce rôle avec grand professionnalisme, une présence et une écoute à toute épreuve et avec un cœur gros comme une montagne. Grâce à Yacine et Krystel, nous avons pu profiter pleinement de nos invités sans se soucier du reste. Nous avons vécu les plus beaux jours de nos vies, un mariage parfait et nous ne les remercierons jamais assez pour cela. Nous vous recommandons fortement À 2 Mains Tenant autant pour l'organisation que pour la cérémonie laïque. Ils ont un seul objectif, faire de ce moment VOTRE moment.
    Merci encore à eux pour les moments passés ensemble, leur écoute, leur présence, leur disponibilité et leur grand cœur.

Le mariage de Flora et A Deux Mains Tenant 6
    Le mariage de Flora et A Deux Mains Tenant 7
    Le mariage de Flora et A Deux Mains Tenant 8
    Le mariage de Flora et A Deux Mains Tenant 9
    Envoyée le 30/06/2018
  • Sofikitis

Alexandra , Marié(e) le 07/04/2018

Une cérémonie magique

Nous remercions, mon mari et moi, Yacine une merveilleuse personne. Yacine a été notre officiant et tout a été parfait. Il a su faire de ce moment un instant magique gravé à tout jamais dans nos cœurs. Alors que mon mari était plutôt sceptique au départ, il a été finalement plus que conquis ! La cérémonie laïque est vraiment une cérémonie pleine de symboles, de partages, d’émotions et d’amour ! Notre mariage n’aurait pas été aussi magique sans elle ! Encore un immense merci à Yacine.

Le mariage de Alexandra et A Deux Mains Tenant 10
    Le mariage de Alexandra et A Deux Mains Tenant 11
    Le mariage de Alexandra et A Deux Mains Tenant 12
    Le mariage de Alexandra et A Deux Mains Tenant 13
    Envoyée le 20/06/2018
  • Coralie

Coralie et Rémy , Marié(e) le 23/09/2017

Nous remercions du fond du cœur Yacine qui a su cerner notre personnalité et réaliser une cérémonie qui nous ressemble.
    Ces moments d'humour, de rires, de pleurs resteront gravés dans nos mémoires pour le reste de notre vie.
    Foncez et vous aurez droit à votre conte de fées !

Envoyée le 26/09/2017

Chloé et Jeremy , Marié(e) le 16/09/2017

Merci à notre officiant Yacine d'avoir fait de notre cérémonie de mariage un moment merveilleux, qui restera gravé dans nos têtes et dans nos cœurs pour toujours.
    C'est une personne passionnée, impliquée et débordante de bons conseils. Son sourire, sa bonne humeur, mais aussi sa sensibilité ont été communicatifs à tous nos invités.
    Nous souhaitons à tous les futurs mariés de vivre ces instants bouleversants que nous avons vécus à ses côtés.

Envoyée le 22/10/2017

Julie Diana , Marié(e) le 10/09/2017

Après notre rencontre avec Yacine, il nous a fallu que quelques minutes pour savoir que c'était lui qu'on voulait pour représenter l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Yacine, toujours le sourire aux lèvres, sait nous mettre en confiance. Grâce à son intervention, il a fait de ce moment, le meilleur de notre vie. Il a su capter et captiver l’attention de tous et faire que ce moment soit unique. Sa chaleur et sa joie de vivre nous a transportés avec lui. Il a su nous mettre en avant, nos témoins et tous nos invités.
    Nous ne l’oublierons jamais. Encore un grand merci à toi.

Le mariage de Julie Diana et A Deux Mains Tenant 14
    Envoyée le 05/10/2017
  • Sébastien

Sébastien Courquin , Marié(e) le 09/09/2017

Notre maître de cérémonie, Krystel, a été parfaite, du début à la fin. Et pourtant, nous ne lui avons pas facilité la tâche ! Nous voulions de nombreux intervenants tout au long notre cérémonie et il a plu pendant celle-ci !
    Malgré tout cela, elle a été au top, nous a beaucoup rassurés sur l'univers des cérémonies laïques - nouveau pour nous - nous a écoutés avec patience lors de nos nombreux rendez-vous et elle a su faire preuve d'encore plus de patience quand on lui rendait ses formulaire avec (beaucoup) de retard... Bref, elle a été un pilier dans l'organisation de notre mariage !
    A Deux Mains Tenant n'en sont plus à leurs débuts dans le milieu du mariage, ils sont connus pour être les précurseurs en France sur ce thème. Leur énorme carnet d'adresse et leur excellente connaissance du milieu leur permettent aujourd'hui de vous proposer aussi l'organisation complète de votre mariage. Et, ayant pu juger de leur sérieux, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci encore Krystel, et ne t'étonne pas trop si on passe au wedding center un de ces quatre pour vous faire un coucou à tous autour d'un café !

Sébastien et Mélanie.

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux, j'ai adoré vous accompagner et avec le plus grand plaisir pour un café tous ensemble.

• Laetitia

Laetitia Maillard , Marié(e) le 08/09/2017

Yacine s'est occupé de notre mariage et ça a été absolument fabuleux. Un moment magique et rempli d'émotions ! Yacine est fabuleux pour comprendre les gens, trouver les mots et les rituels qui leur correspondent, et surtout les suivre dans leurs délires les plus fous.
    Nos invités ont été agréablement surpris par cette cérémonie et grâce à elle (et à Yacine), ce fut le meilleur mariage qu'ils n'aient jamais vu.

Le mariage de Laetitia Maillard et A Deux Mains Tenant 15
    Le mariage de Laetitia Maillard et A Deux Mains Tenant 16
    Envoyée le 20/10/2017

Marie et Tarek , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel à Yacine pour notre mariage. Il nous a suivi et supporté pendant un an et demi avant le jour J. Il s'est déplacé jusqu'en Corse pour notre mariage et il a été exceptionnel ! Ultra professionnel, il a cette capacité à rigoler tout le temps et pourtant tout est carré et réglé comme du papier à musique. On lui dit ce que l'on veut une fois tout est fait dans les moindres détails comme nous l'avion imaginé. J'aimerai me marier tous les weekends juste pour revivre cette cérémonie magique grâce à lui.

Envoyée le 12/09/2017