A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 5
+ 59
  • Laura

Laura · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons rencontré Yacine en janvier 2017, si nous avions déjà dans l'idée de faire une cérémonie laïque notre rencontre avec lui n'a fait que confirmer cette envie. C'est quelqu'un de foncièrement gentil qui aime les gens et rien ne le rend plus heureux que de rendre les gens heureux. Le courant est passé tout de suite, nous nous sommes vu plusieurs fois au cours de rendez-vous qui nous ont permis de mieux nous connaitre. Il nous a créés une cérémonie sur mesure complètement personnalisée et tous nos invités même les plus réticents ont adoré. Cette cérémonie a permis de parler de nous, de notre histoire, de notre famille, nos amis et cela a permis à certaines personnes de notre famille de mieux nous connaitre et certains nous ont même dit qu'ils avaient eu l'impression de ressentir nos émotions et ça on ne le retrouve pas à l'église ou tout est homogénéisé et impersonnel.
    Yacine est vraiment le meilleur donc foncez, ne vous posez pas de questions et votre mariage sera véritablement le plus beau jour de votre vie.

Merci encore pour tout Yacine on t'aime !

Laura et Stéphan

Envoyé le 28/08/2018
  • Fanny

Fanny Baudin · Marié(e) le 30/06/2018

Si vous cherchez un officiant de cérémonie laïque, ne cherchez plus ! C'est Yacine qu'il vous faut ! C'est grâce à lui que notre mariage a été unique, à notre image, mêlant nos envies et nos cultures. Yacine est un officiant en or ! Il est très attentif et plein d'humour.

Envoyé le 17/03/2019

Gaëlle · Marié(e) le 29/06/2018

Pour nous, pas de cérémonie religieuse. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui parle de nous, de notre vie à 2 puis à 4, de nos proches et amis.
    Yacine est un homme exceptionnel, une belle personne. Son âme est pure. Il a su lire en nous comme un ami de toujours, un psy aussi beaucoup.
    Il a été facile de nous confier. Nous avons eu une cérémonie hors du commun, beaucoup de joie, de larmes aussi. Une cérémonie exceptionnelle digne de nos espérances. Alors encore merci pour tout Yacine, merci à A Deux Mains Tenant pour cette fabuleuse expérience. Elle restera gravée à jamais dans nos cœurs et nos mémoires.
    Gaëlle et Alexandre

Envoyé le 15/01/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Oh merci tous les deux !
    Du fond du cœur merci.
    Dès les premières minutes de notre rencontre nous avons pleuré comme des madeleines et nous nous sommes ouverts.
    Merci pour ce partage du cœur !
    Plein de bisous
    Yacine
  • Emmanuelle

Emmanuelle Julien Andreas · Marié(e) le 15/06/2018

Si je devais résumé notre cérémonie laïque je dirais simplement magique. Notre officiant, Yacine, un homme en or, d'une gentillesse irréprochable, qui au final nous connaît mieux que certains invités, car il a pris le temps pour cela mais, surtout, il y a mis du coeur.
    Nos invités ne connaissaient pas ce qu'était une cérémonie laïque, ils ont été éblouis, émus, surpris, ils ont tout simplement adoré.
    Merci A Deux Mains Tenant pour votre prestation plus que parfaite.
    On vous love fort.

Envoyé le 20/06/2018

Julie Roldegoise · Marié(e) le 07/06/2018

La perfection

Nous n'avons pas de mots assez forts pour décrire la qualité de service d'A Deux Mains Tenant.
    Nous l'avons contacté 3 mois avant notre mariage un peu désespérés, il nous a bluffė par son professionnalisme et sa disponibilité.
    Rassurant du début à la fi , il a tout mis en oeuvre pour nous offrir une cérémonie parfaite dans les moindres détails.
    Si vous aviez un doute, vous pouvez foncer les yeux fermés, Yacine et sa femme sont au top à tous les niveaux.

Julie et Aymeric.

Envoyé le 13/06/2018

Poupeau · Marié(e) le 02/06/2018

Yacine est un adorable officiant, il a su, dès notre première rencontre, nous mettre à l’aise et a su nous écouter pour ensuite réaliser une cérémonie à notre image. Il a su capter l’attention de tout le monde à travers des moments riches d’émotions, de joies et de rire... Ce fut une cérémonie à notre image, une cérémonie unique et "sur mesure".

Envoyé le 22/06/2018

Santini Mélanie · Marié(e) le 02/06/2018

Krystel nous a fait découvrir ce qu'est une cérémonie laïque et a tout simplement permis que celle-ci soit parfaite pour nous et nos invités. Ils nous ont demandé si elle était une amie de longue date au vu de son investissement et douceur envers nous. Notre cérémonie a été exactement comme on le voulait, je ne changerais pas une seule seconde.

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup Mélanie et Julien, ce fut un vrai bonheur de vous accompagner dans ce très beau moment rempli de tant d’émotions ! Même notre ami le photographe avait les yeux mouillés ! Plein de bonheur à vous

Amandine · Marié(e) le 26/05/2018

Une officiante en or

Krystel, d'A Deux Mains Tenant a organisé notre mariage et officié durant notre cérémonie laïque. Rien à redire, car toujours à l'écoute, gentille, attentionnée et prévenante. Son expérience ainsi que son professionnalisme nous ont permis de rendre ce jour merveilleux et totalement à notre image. Elle nous a proposé des prestataires de très grande qualité. La journée s'est déroulée comme un conte de fée, nous n'avons eu qu'à profiter. Une petite pensée pour Yacine, qui lui aussi est une personne en or.
    Nous avons eu une cérémonie tellement merveilleuse. Krystel a su rendre cela fluide, trouver les mots justes, a permis aux invités de s'exprimer au bon moment. Cette cérémonie grâce à Krystel a donné envie à plus d'un couple de notre entourage de se marier, il n'y a pas de plus beau retour. Ce moment magique sera gravé a jamais dans nos coeurs. Merci Krystel !

Envoyé le 28/05/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Ah, mes petits mariés ! Merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre confiance. Ce fut un vrai bonheur que d'orchestrer votre journée, entourés de tous vos amis et vos familles.

Flora · Marié(e) le 12/05/2018

Mariage parfait

Yacine a su apprendre à nous connaitre pour faire de notre mariage un moment exceptionnel et inoubliable complètement adapté à notre couple.
    Toujours disponible et arrangeant dans les horaires, Yacine a organisé notre mariage et officié notre cérémonie laïque avec classe et aplomb. Il a su être présent dans les moments de doute et apporter sa grande touche humoristique quand il le fallait. Nous avons eu la chance d'avoir Krystel en chef d'orchestre le jour J qui maîtrise parfaitement ce rôle avec grand professionnalisme, une présence et une écoute à toute épreuve et avec un cœur gros comme une montagne. Grâce à Yacine et Krystel, nous avons pu profiter pleinement de nos invités sans se soucier du reste. Nous avons vécu les plus beaux jours de nos vies, un mariage parfait et nous ne les remercierons jamais assez pour cela. Nous vous recommandons fortement À 2 Mains Tenant autant pour l'organisation que pour la cérémonie laïque. Ils ont un seul objectif, faire de ce moment VOTRE moment.
    Merci encore à eux pour les moments passés ensemble, leur écoute, leur présence, leur disponibilité et leur grand cœur.

A Deux Mains Tenant 6
    A Deux Mains Tenant 7
    A Deux Mains Tenant 8
    A Deux Mains Tenant 9
    Envoyé le 30/06/2018
  • Sofikitis

Alexandra · Marié(e) le 07/04/2018

Une cérémonie magique

Nous remercions, mon mari et moi, Yacine une merveilleuse personne. Yacine a été notre officiant et tout a été parfait. Il a su faire de ce moment un instant magique gravé à tout jamais dans nos cœurs. Alors que mon mari était plutôt sceptique au départ, il a été finalement plus que conquis ! La cérémonie laïque est vraiment une cérémonie pleine de symboles, de partages, d’émotions et d’amour ! Notre mariage n’aurait pas été aussi magique sans elle ! Encore un immense merci à Yacine.

A Deux Mains Tenant 10
    A Deux Mains Tenant 11