A Deux Mains Tenant
5, Chemin de Bouenhoure - Bâtiment D 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 1
A Deux Mains Tenant 2
A Deux Mains Tenant 3
A Deux Mains Tenant 4
A Deux Mains Tenant 5

Sophie , Marié(e) le 26/08/2017

C'est simple, Yacine a été parfait ! La cérémonie était drôle, touchante par moments, originale et surtout à notre image. Ça a été le point de départ d'une superbe soirée ! Beaucoup d'invités n'avaient jamais assisté à une telle cérémonie (nous non plus d'ailleurs) et ont été conquis par le caractère personnel qu'elle avait. Un grand grand moment pour nous !

Envoyée le 05/09/2017

Mélodie et Brice , Marié(e) le 05/08/2017

Une cérémonie laïque vraiment parfaite avec Yacine !
    Loin d'être un robot qui débite par coeur, Yacine se met dans l'ambiance très rapidement.
    En revanche si vous cherchez un maître de cérémonie traditionnel, passez votre chemin, Yacine est complètement dans l'empathie, et très drôle !
    Pour être simple il est aussi fou que vous le souhaitez !
    Les invités ont été enchantés de sa "prestation".

Brice et Mélodie.

Envoyée le 14/08/2017

Nathy et Fred , Marié(e) le 04/08/2017

Nous n'avons pas assez de qualificatifs pour noter la prestation. Tout le monde a été enchanté et surpris. Nous n'avons eu que des compliments. Yacine est vraiment top, encore merci d'avoir réalisé notre rêve.
    Amitiés, Nathy et Fred

Envoyée le 03/01/2018
  • Gaelle

Gaelle Bourret , Marié(e) le 29/07/2017

Un mariage c'est avant tout une volonté de célébrer l'amour. Et nous en sommes convaincus, sans Yacine nous n'aurions pas pu vivre ce moment incroyable !

On part de rien, on parle de nous et on partage avec notre officiant, notre famille et nos amis une cérémonie magique, qui est faite pour nous.

100% nous ! Tellement d'émotions ! Et pas seulement l'émotion du mariage. Celle d'entendre nos proches parler de nous avec tellement de bienveillance, celle d'entendre nos parents nous dire à quel point ils sont fiers et nous aiment.

La cérémonie laïque, c'est aussi le bonheur de se dire des choses qui ont un sens pour nous, de revenir sur l'histoire de notre amour, celle qui nous a conduits jusqu'au mariage.

Yacine a été le chef d'orchestre (et quel chef d'orchestre !) de ce moment extraordinaire.

Jamais nous n'aurions pu mieux tomber.

Envoyée le 03/08/2017

Fabien et Gaelle , Marié(e) le 29/07/2017

Je n'avais jamais assisté à une cérémonie laïque et donc pour ma première j'étais le marié. Et ce fut une expérience inoubliable, je recommande ce genre de cérémonie à tous ceux qui souhaitent une cérémonie personnalisée à leur image. Yassine est d'un professionnalisme à toute épreuve, toujours la patate et qui met tout son cœur à faire du jour de votre mariage un jour exceptionnel ! Une cérémonie bien vivante avec des moments pleins d'humour et d'autres plein d'émotions... au top !

Envoyée le 07/09/2017
  • Gaelle

Gaelle Querel , Marié(e) le 28/07/2017

Une cérémonie au-delà de nos espérances aux côtés de Yacine, un officiant en or, qui au fil des échanges Skype est devenu un véritable ami, bien plus qu'un prestataire. Nous sommes passés de surprises en surprises et du rire au larmes durant cette cérémonie laïque, qui a été l'un des moments les plus marquants de notre union. Merci pour tout !

Le mariage de Gaelle Querel et A Deux Mains Tenant 6
    Envoyée le 01/08/2017
  • Manon

Manon Soto , Marié(e) le 21/07/2017

Je le recommande à tous ! Vraiment beau, splendide, somptueux, magnifique et magique ! Avec une pointe d'humour et d’émotions ! Yacine est gentil, disponible et sympathique ! Merci pour tout A Deux Mains Tenant.
    M & J-G

Envoyée le 02/08/2017

Myriam Lahouel , Marié(e) le 18/07/2017

Très professionnel, très à l'écoute, pour une cérémonie au final comme nous la souhaitions, personnalisée, drôle, émouvante et de toute évidence mémorable !
    Nous recommandons chaudement A Deux Mains Tenant et remercions mille fois Yacine, notre officiant, d'avoir fait de cette cérémonie le plus beau moment de notre vie.

Envoyée le 02/08/2017
  • Julien

Julien et Marine , Marié(e) le 14/07/2017

Yacine, a rendu notre mariage parfait ! Il a su nous connaître en très peu de temps et faire de cette cérémonie un moment magique ! Il a réussi à mettre en avant nos proches de la plus belle des manières. Je recommande vivement À Deux Mains Tenant.

Le mariage de Julien et Marine et A Deux Mains Tenant 7
    Envoyée le 07/08/2017

Axelle et Johann , Marié(e) le 13/07/2017

Nous sommes très heureux d'avoir fait une cérémonie laïque avec À Deux Mains Tenant.
    Yacine, notre officiant, nous a préparé une cérémonie au top et les invités ne parlent que de ça.
    On remercie de tout cœur Yacine ! Nous recommandons à tous les mariés À Deux Mains Tenant pour vous préparer une cérémonie laïque que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

Envoyée le 28/07/2017