A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 4
A Deux Mains Tenant 5
  • Sébastien

Sébastien Courquin · Marié(e) le 09/09/2017

Notre maître de cérémonie, Krystel, a été parfaite, du début à la fin. Et pourtant, nous ne lui avons pas facilité la tâche ! Nous voulions de nombreux intervenants tout au long notre cérémonie et il a plu pendant celle-ci !
    Malgré tout cela, elle a été au top, nous a beaucoup rassurés sur l'univers des cérémonies laïques - nouveau pour nous - nous a écoutés avec patience lors de nos nombreux rendez-vous et elle a su faire preuve d'encore plus de patience quand on lui rendait ses formulaire avec (beaucoup) de retard... Bref, elle a été un pilier dans l'organisation de notre mariage !
    A Deux Mains Tenant n'en sont plus à leurs débuts dans le milieu du mariage, ils sont connus pour être les précurseurs en France sur ce thème. Leur énorme carnet d'adresse et leur excellente connaissance du milieu leur permettent aujourd'hui de vous proposer aussi l'organisation complète de votre mariage. Et, ayant pu juger de leur sérieux, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci encore Krystel, et ne t'étonne pas trop si on passe au wedding center un de ces quatre pour vous faire un coucou à tous autour d'un café !

Sébastien et Mélanie.

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux, j'ai adoré vous accompagner et avec le plus grand plaisir pour un café tous ensemble.
  • Laetitia

Laetitia Maillard · Marié(e) le 08/09/2017

Yacine s'est occupé de notre mariage et ça a été absolument fabuleux. Un moment magique et rempli d'émotions ! Yacine est fabuleux pour comprendre les gens, trouver les mots et les rituels qui leur correspondent, et surtout les suivre dans leurs délires les plus fous.
    Nos invités ont été agréablement surpris par cette cérémonie et grâce à elle (et à Yacine), ce fut le meilleur mariage qu'ils n'aient jamais vu.

Le mariage de Laetitia Maillard et A Deux Mains Tenant 6
    Le mariage de Laetitia Maillard et A Deux Mains Tenant 7
    Envoyée le 20/10/2017

Marie et Tarek · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel à Yacine pour notre mariage. Il nous a suivi et supporté pendant un an et demi avant le jour J. Il s'est déplacé jusqu'en Corse pour notre mariage et il a été exceptionnel ! Ultra professionnel, il a cette capacité à rigoler tout le temps et pourtant tout est carré et réglé comme du papier à musique. On lui dit ce que l'on veut une fois tout est fait dans les moindres détails comme nous l'avion imaginé. J'aimerai me marier tous les weekends juste pour revivre cette cérémonie magique grâce à lui.

Envoyée le 12/09/2017

Sophie · Marié(e) le 26/08/2017

C'est simple, Yacine a été parfait ! La cérémonie était drôle, touchante par moments, originale et surtout à notre image. Ça a été le point de départ d'une superbe soirée ! Beaucoup d'invités n'avaient jamais assisté à une telle cérémonie (nous non plus d'ailleurs) et ont été conquis par le caractère personnel qu'elle avait. Un grand grand moment pour nous !

Envoyée le 05/09/2017

Mélodie et Brice · Marié(e) le 05/08/2017

Une cérémonie laïque vraiment parfaite avec Yacine !
    Loin d'être un robot qui débite par coeur, Yacine se met dans l'ambiance très rapidement.
    En revanche si vous cherchez un maître de cérémonie traditionnel, passez votre chemin, Yacine est complètement dans l'empathie, et très drôle !
    Pour être simple il est aussi fou que vous le souhaitez !
    Les invités ont été enchantés de sa "prestation".

Brice et Mélodie.

Envoyée le 14/08/2017

Nathy et Fred · Marié(e) le 04/08/2017

Nous n'avons pas assez de qualificatifs pour noter la prestation. Tout le monde a été enchanté et surpris. Nous n'avons eu que des compliments. Yacine est vraiment top, encore merci d'avoir réalisé notre rêve.
    Amitiés, Nathy et Fred

Envoyée le 03/01/2018
  • Gaelle

Gaelle Bourret · Marié(e) le 29/07/2017

Un mariage c'est avant tout une volonté de célébrer l'amour. Et nous en sommes convaincus, sans Yacine nous n'aurions pas pu vivre ce moment incroyable !

On part de rien, on parle de nous et on partage avec notre officiant, notre famille et nos amis une cérémonie magique, qui est faite pour nous.

100% nous ! Tellement d'émotions ! Et pas seulement l'émotion du mariage. Celle d'entendre nos proches parler de nous avec tellement de bienveillance, celle d'entendre nos parents nous dire à quel point ils sont fiers et nous aiment.

La cérémonie laïque, c'est aussi le bonheur de se dire des choses qui ont un sens pour nous, de revenir sur l'histoire de notre amour, celle qui nous a conduits jusqu'au mariage.

Yacine a été le chef d'orchestre (et quel chef d'orchestre !) de ce moment extraordinaire.

Jamais nous n'aurions pu mieux tomber.

Envoyée le 03/08/2017

Fabien et Gaelle · Marié(e) le 29/07/2017

Je n'avais jamais assisté à une cérémonie laïque et donc pour ma première j'étais le marié. Et ce fut une expérience inoubliable, je recommande ce genre de cérémonie à tous ceux qui souhaitent une cérémonie personnalisée à leur image. Yassine est d'un professionnalisme à toute épreuve, toujours la patate et qui met tout son cœur à faire du jour de votre mariage un jour exceptionnel ! Une cérémonie bien vivante avec des moments pleins d'humour et d'autres plein d'émotions... au top !

Envoyée le 07/09/2017
  • Gaelle

Gaelle Querel · Marié(e) le 28/07/2017

Une cérémonie au-delà de nos espérances aux côtés de Yacine, un officiant en or, qui au fil des échanges Skype est devenu un véritable ami, bien plus qu'un prestataire. Nous sommes passés de surprises en surprises et du rire au larmes durant cette cérémonie laïque, qui a été l'un des moments les plus marquants de notre union. Merci pour tout !

Le mariage de Gaelle Querel et A Deux Mains Tenant 8
    Envoyée le 01/08/2017
  • Manon

Manon Soto · Marié(e) le 21/07/2017

Je le recommande à tous ! Vraiment beau, splendide, somptueux, magnifique et magique ! Avec une pointe d'humour et d’émotions ! Yacine est gentil, disponible et sympathique ! Merci pour tout A Deux Mains Tenant.
    M & J-G

Envoyée le 02/08/2017