A Deux Mains Tenant
5, Chemin de Bouenhoure - Bâtiment D 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 6
A Deux Mains Tenant 7
  • Heylo

Heylo Die , Marié(e) le 07/07/2017

Mille mercis à Yacine pour son professionnalisme mais surtout pour l'homme au grand coeur qu'il est . Nous avons eu le plus beau des mariages à nos yeux, notre cérémonie était très intense en émotions. Merci pour tout merci d'avoir été là pour nous et d'avoir été à l'écoute de nos besoins. Comme on a dit notre amour était une évidence et t'avoir comme officiant était également une évidence.
    Affectueusement, Élodie & Nicolas 07.07.2017

Le mariage de Heylo Die et A Deux Mains Tenant 8
    Envoyée le 10/07/2017

Laure et Dan , Marié(e) le 01/07/2017

Un grand merci pour cette merveilleuse cérémonie laïque. Il y a pas mal de boulot personnel à fournir. Il y a beaucoup de surprises, aussi beaucoup d'émotions mais le résultat est là.
    Yacine, tu es un personnage extra.
    On ne t'oubliera pas.
    Dan et Laure

Le mariage de Laure et Dan et A Deux Mains Tenant 9
    Envoyée le 04/07/2017

Lauret , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons vécu une cérémonie exceptionnelle ! Il y avait de l'amour, de la joie, des pleurs de bonheur ... Comme nous l'a dit Krystel avant la cérémonie, ça va être les montagnes russes. Effectivement, toutes les personnes présentes à la cérémonie ne connaissant pas les cérémonies laïques ont été agréablement surprises et ont trouvé ça formidable. De part la personnalisation de la cérémonie, au contexte, à l'émotion qu'il y est dégagé. Merci à Deux Mains Tenants et surtout merci Krystel pour avoir fait de notre mariage, une journée extraordinaire.

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux, c'était un vrai moment de bonheur et une émotion particulière pour moi aussi. Encore tous mes voeux de bonheur

• Bénédicte

Bénédicte Szwat , Marié(e) le 01/07/2017

Bonjour à tous,
    Nous nous sommes mariés cet été dans le sud de la France. Nous avons opté pour une cérémonie laïque. La cérémonie a été merveilleuse et très émouvante. On a été extrêmement touchés par les discours de l'ensemble de nos témoins et notre entourage. Étant donné que nous habitons Paris, nous avions besoin de personnes de confiance pour créer cette cérémonie merveilleuse. Nous avons fait appel à A Deux Mains Tenant et plus particulièrement à Ingrid et Yacine. Ingrid a su rendre notre cérémonie inoubliable et émouvante. Merci beaucoup à vous d'avoir participé à rendre ce moment le plus beau jour de notre vie !
    Bénédicte & François

Envoyée le 20/07/2017

Stéphanie et Nicolas , Marié(e) le 24/06/2017

Nous connaissions déjà Krystel, qui avait marié mon frère, et nous l'avons donc choisie. Et nous ne regrettons pas notre choix.

Malgré la distance, Krystel a tout au long des préparatifs été là. Les rendez-vous de préparation, mais surtout de personnalisation, que ce soit par visio-conférence ou à Aix, se sont déroulés sans s'en rendre compte et la bonne humeur a toujours été présente (attention quand même, le temps passe plus vite qu'on ne le croit).

Nous avons eu la cérémonie que nous voulions. Humour et émotion se sont mêlées à la perfection. De notre avis et de celui de nos invités, cette cérémonie nous a ressemblé et a été parfaite. L'émotion était là, mais sans être trop présente et a su laisser de la place pour l'humour, qui nous caractérise plus.

Alors un grand merci, Krystel, pour cette journée exceptionnelle.

Merci aussi à Yacine qui le temps de notre rendez-vous à Aix a su nous mettre à l'aise sans même nous connaitre.

Envoyée le 06/01/2018

Marine Leroy , Marié(e) le 17/06/2017

Notre officiante et notre amie dans ce qu'a été un moment magique et inoubliable pour nous ainsi que nos proches.
    Julie a su tous nous projeter dans un cocon avec pour guide sa voix douce et tendre. Tout le monde a ressenti les émotions, l'amour et le bonheur qui se dégageaient de chaque discours, de chaque seconde, de chaque larme de joie.
    Même dans nos rêves les plus fous nous n'imaginions pas qu'une cérémonie laïque pouvait faire l'unanimité, car aujourd'hui encore, pas tous connaissaient le principe et même l'existence de ce type de cérémonie.
    Chaque personne présente, mon mari et moi également, nous avons tous versé notre larme et tout cela revient à Julie, la façon dont elle nous a accompagné durant tous ces longs mois, avec ses conseils, son naturel, ses qualités innombrables et sa personnalité très attachante.
    Nous ne la remercierons jamais assez, et nous n'oublierons jamais ces moments de préparations assis tous les trois autour d'un apéritif, d'un goûter ou d'un dîner mais encore moins ce moment si magique à l'orée des bois les yeux pétillants d'amour.
    Avec toute notre affection Julie, merci.
    Marine & Sébastien - 17/06/17

Envoyée le 26/09/2017

Lemoine , Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons partagé un moment unique avec Krystel. Notre cérémonie laïque restera un moment fort et magique pour nous et tous nos invités, qui nous en parlent encore.
    Nous ne regrettons pas notre choix !
    Je vous conseille leur service et leur sourire ! Ce sont les meilleurs...
    Merci encore.

Envoyée le 03/01/2018

Anais Tarin , Marié(e) le 16/06/2017

Les meilleurs ! Nous avons eu l'occasion de voir un mariage avec Christelle qui était fabuleux.
    Et pour le notre nous avions choisi Yacine qui était merveilleux, parfait, gentil, sincère, bref, on l'adore. Ne regardez même pas le tarif, ça en vaut la peine.

Envoyée le 17/11/2017
  • Elorakevin

Elora Podda , Marié(e) le 10/06/2017

Merci encore à Krystel qui a su faire de notre cérémonie, un moment inoubliable, tout était parfait !
    Merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme et ta bonne humeur.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 08/08/2017

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous les amours, pour cette très belle cérémonie et cette belle rencontre avec votre histoire.

Anna Rastoll , Marié(e) le 09/06/2017

Oui, nous recommandons à deux mains tenant.
    Toujours à l'écoute et dans la sympathie, Krystel et Yacine font leur métier avec passion.
    Grâce à Krystel, nous avons vécu une cérémonie laïque inoubliable, pleine d'émotions et de rires.

Envoyée le 25/06/2017

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci Anna, votre cérémonie était un vrai moment de bonheur.
    Merci pour votre confiance et à bientôt !
    Krystel