Avis de A la Bon'heur

A la Bon'heur

Saint-Raphaël, Var

• Nina
    Nina C. Envoyé le 01/11/2023

Parfait pour votre coordination du jour J

Nous étions initialement hésitants sur la nécessité d’avoir un Wedding Planner pour notre mariage. Nous avons opté pour l’option « coordination du jour J » et c’est au final l’une des meilleures décisions que ayons prises.
    L’équipe d’ A la Bon’heur a été hyper présente, rassurante et de bons conseils en amont du mariage pour nous aider à gérer l’organisation, faire les bons choix, coordonner les prestataires…
    Et le jour J Pauline et Léa et leur équipe ont abattu un travail énorme en restant à la fois toujours agréable, discrète mais présentes et rassurantes… nous avons pu leur laisser sereinement les clés de l’organisation pour nous permettre à nous et à nos proches (parents, témoins) de ne pas avoir à se soucier de quoi que ce soit.
    L’organisation le jour J a été impeccable grâce à A la Bon’heur et nous avons pu vivre à fond de notre mariage sans autres préoccupations que de profiter au maximum.
    Merci à Léa et Pauline.
    Nous recommandons sans hésiter.
  • cyrielle
    Cyrielle Envoyé le 23/08/2022

Cérémonie laïque

Une magnifique cérémonie réalisé par Pauline, merci de ta gentillesse, écoute et soutien.
    Un jolie moment remplis d'émotion, d'amour et de tendresse.
  • Marinette
    Marine R. Envoyé le 04/10/2021

Incroyable expérience

Je ne saurais remercier Pauline ! Ayant un budget un peu plus restreint j’ai opté pour une coordination le jour J pour éviter d’avoir à regarder ma montre toutes les 2 minutes pour solliciter mes invités, j’ai voulu que tout le monde puisse profiter moi compris ! Vraiment elles ont été géniales je les recommande vivement merci à Pauline, Sylvie et Axelle pour leur professionnalisme, leurs conseils tout au long de la préparation, ainsi que leur gentillesse et leur côté humain toujours apprécié quand on confie son mariage dans les mains d’un professionnel !! Merci merci merci !

• Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 31/10/2021

Mille merci pour le plus beau jour de notre vie

Nous nous sommes mariées le 18 septembre 2021 et grâce à Pauline et son équipe nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute seront combler toutes vos attentes ce qui fût le cas pour nous ! Notre mariage organisé par Pauline d'une main de maitre à largement dépassé nos attentes. Elle à su donner vie à nos idées (même les plus originales) tout en laissant l'émotion de cette journée opérée. Aucun stress et une totale confiance, vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés et avoir la plus belle des surprise le jour-J. Encore un immense merci Pauline, nous ne changerions rien à cette journée que nous revivons avec beaucoup d'émotion à travers nos différents souvenirs et c'est aussi grâce à toi... Merci aussi de nous avoir recommandé tes différents prestataires qui sont aussi super et tout aussi professionnel que toi. Choisir A la Bonheur, c'est faire le choix de la qualité, de la disponibilité et surtout de la bienveillance, quelqu'un de très humain, qui comprend vos attentes et qui s'investit pleinement tout en discrétion le jour-J pour faire de votre mariage un jour inoubliable. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux... Encore mille mercis Pauline !
  • I
    Inès R. Envoyé le 14/12/2020

Un rêve devenu réalité

Une équipe à l'écoute et qui vous rassure quand vous avez un petit coup de stress, un grand merci à Pauline qui a réussi à donner vie à notre rêve. Nous avons choisi une organisation complète et nous ne regrettons pas notre choix. Lors de notre premier rendez-vous le feeling est passé instantanément et nous savions qu'A la Bon'heur ferait de notre mariage un véritable conte de fée. Nous avons pu profiter du jour J sans stress. Nous pouvons que vous recommander l'équipe d'A la Bon'heur et plus particulièrement Pauline.