A vos Souhaits Créatrices d'Emotions

A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 3
A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 4
A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 5

Amelie poinsier · Marié(e) le 17/08/2019

Grand merci pour cette belle ceremonie

C’est avec un grand plaisir que nous vous écrivons ces petit mots.

La cérémonie laïque a été sublime, unanimement appréciée par nos proches mais surtout par nous mêmes.

Vous avez fait un travail magnifique, à commencer par nos premières relations téléphoniques où on a tout de suite accrochés par votre gentillesse et votre professionnalisme

Vous avez su nous mettre en confiance quand à cette organisation.

La rencontre avec vous nous a été que bénéfique, nous avons pu mettre des mots et un visuel sur une cérémonie dont on ignorait le déroulement

Vos discours sont magnifiques et les rituels nous ferons de magnifiques souvenirs.

La remise des alliances avec le papillon blanc qui se pose sur les alliances et sur la mariée est digne des comptes de fées et téléfilms à l’eau de rose personne ne pourrait le croire sans le voir, tout simplement magique.

En tout état de cause ne tenons à vous remercier pour tout et c’est avec un immense plaisir que nous recommanderons votre travail et votre gentillesse à de futurs époux.

Amélie et Florent
    Mariage du 17.08.19
    Château du Taillis

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Merci infiniment à vous de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de vivre cette cérémonie qui fut magique et magnifique.
    Je vous souhaite des milliers de jolis moments féeriques comme celui que nous avons vécu sous la serre du château - ce magnifique écrin de verre avec cet invité aussi inattendu que surprenant... Un joli présage pour votre nouvelle vie qui vous métamorphosait de couple à mariés.
    Tous mes vœux à vous les amoureux.

Julien Trap · Marié(e) le 25/08/2018

Un mariage de rêve

Une merveilleuse expérience au côté de Laetitia. Une femme exceptionnelle, tendre, à l'écoute, très professionnelle et qui déborde d'enthousiasme. Elle a contribué à ce que notre mariage soit à notre image en nous façonnant une cérémonie laïque inoubliable, en prenant en compte nos désirs tout en ayant le droit à de jolies surprises comme nous lui avions demandé. Notre mariage à surpassé nos attente et à également touché tout nos convives. Du fond du cœur encore merci à "A vos Souhaits Créatrices d'émotions" Justine et Julien

Le mariage de Julien Trap et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 6
    Envoyée le 04/01/2019

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Merci mille fois les amoureux !
    Cela me touche profondément, j'en ai les larmes aux yeux !
    Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse, cela a été un réel plaisir de vous suivre et vous accompagner.
    Je vous embrasse tous les 2 et au plaisir de vous revoir !

• Nathan

Nathan Baillon · Marié(e) le 15/08/2018

La garantie d'une cérémonie qui vous ressemble

Un grand merci à Laetitia et Faustine pour leur professionnalisme, leur sympathie, leur implication dans la création d'une cérémonie à notre image. Mention spéciale pour la magnifique décoration de la cérémonie. Confiez à A vos Souhaits votre plus beau jour sans hésiter !

Envoyée le 28/12/2018

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Merci beaucoup pour ces douces paroles ! Ce fut un réel plaisir d'être présente à votre joli jour et de vous accompagner pendant les préparatifs de celui-ci.
    Je vous embrasse les amoureux et à très vite !
    Du coup, j'en profite pour vous souhaiter une très belle année et mes meilleurs vœux pour vous !

Sandrine Chariras · Marié(e) le 07/07/2018

Laëtitia et Faustine sont au top !
    Disponibilité, respect de nos attentes, mise en scène et tarifs.
    Nous sommes totalement satisfaits, mon époux et moi.
    Si c'était à refaire, je ne changerais rien à leur prestation.
    Même pour notre demande de dernière minute, elles ont répondu présente. Elles ont même pensé à des petites surprises émouvantes.
    Je les recommande les yeux fermés.

Le mariage de Sandrine Chariras et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 7
    Le mariage de Sandrine Chariras et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 8
    Le mariage de Sandrine Chariras et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 9
    Le mariage de Sandrine Chariras et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 10
    Le mariage de Sandrine Chariras et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 11
    Le mariage de Sandrine Chariras et A vos Souhaits Créatrices d'Emotions 12
    Envoyée le 12/07/2018

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Sandrine, Johannes, merci de nous avoir fait confiance pour écrire votre histoire.
    Vous nous avez permis de vivre un magnifique moment, chacune de nos rencontres a été placée sous le signe de la bonne humeur, mais aussi de la confidence d’une histoire, votre histoire tendre et romantique.
    De nouveau nous vous souhaitons de vous aimer fort, toujours.

Bises les amoureux et à très vite !

Julien · Marié(e) le 30/06/2018

Très professionnel

Organisation au top, nous avons fait appel à une entreprise pour des conseils dans l'organisation. Ce qui nous a beaucoup aider à finir tout ce qu'il y avait à finir. Nous conseillons ce genre de sociétés.

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Merci beaucoup Julien pour votre commentaire et avis sur les agences comme la mienne.
    Toutes mes félicitations pour votre union !

Kévin G · Marié(e) le 19/05/2018

Le mariage de nos rêves

Nous avons montré une seule et unique photo à Lætitia de ce que nous souhaitions en décoration... Et cela lui a suffit a transformer notre salle des fêtes de 350 m² en une merveilleuse salle de mariage. Ambiance champêtre chic, cocooning, jardin aménagé. Tout y était et même plus que ce que nous espérions.
    Vous pouvez faire confiance à Lætitia et son équipe les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Nous avons été conquis, merci encore car grâce à vous nous avons eu un mariage à la hauteur de nos exigences et à notre goût.
    Bérénice et Kévin

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Merci à vous Bérénice, Kévin de m'avoir fait confiance.
    Vous m'avez permis de m'épanouir sur un projet complètement fou !
    Et vous voir, vous et vos invités, découvrir la salle et être véritablement contents et transportés par la transformation de votre salle a été ma plus grande satisfaction et récompense.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à très vite !
    Bises les amoureux !

• Camille

Camille Soulat · Marié(e) le 02/09/2017

Que dire à part que Laetitia et Faustine sont deux filles extraordinaires qui ont fait de notre "joli jour", comme elles le disent si bien, une journée merveilleuse.
    Quel bonheur de pouvoir se reposer sur elles et d'obtenir un résultat au-delà de nos espérances.
    Je recommande les yeux fermés à tous les mariés !
    Encore merci les filles !

Envoyée le 22/10/2017

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Merci à vous Camille et Hadrien.

Vous avez été un couple formidable, avec des proches au top.

Ce fut une magnifique cérémonie émouvante et pleine de bonne humeur.

Si ce "joli jour" l'a tant été c'est bien grâce à votre amour qui a littéralement ensoleillé la cérémonie.

Ce fut un réel plaisir de partager un de vos plus beaux jours, un bout de votre histoire en votre compagnie. Ne changez rien !

Bises les amoureux, et au plaisir de vous croiser de nouveau.

• Eventhia

Rade Eventhia · Marié(e) le 12/09/2015

Nous rêvons toutes d'avoir un magnifique mariage et je l'ai eu grâce à ce fabuleux duo ! D'une écoute irréprochable, un sens du détail impressionnant. Souriante, disponible, ce grand jour n’aurait pas été pareil sans leur travail.
    Bien plus qu'un travail pour elles, c'est une réelle passion.
    N'hésitez plus pour ne pas avoir à vous soucier des petits (et des gros) détails, contactez-les sans attendre ! Encore merci.

Envoyée le 28/03/2017

Réponse de A vos Souhaits Créatrices d'Emotions:

Encore merci Eventhia & Matthieu, vous avez été des mariés adorables ! Ce fut un véritable plaisir de partager tout ce temps avant votre mariage et plein d'émotions pendant votre joli jour !
    Merci pour votre confiance, nous vous embrassons.

Laëtitia & Faustine