Adeline Mariage

Avis de Adeline Mariage

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Kévin Et Laetitia 24 août 2019

Adeline a été un réel coup de cœur lors de notre premier rendez-vous. Elle a su nous mettre à l'aise, nous rassurer et surtout nous cerner tout de suite. Elle nous a accompagnés durant 1 an et demi, nous a présenté des prestataires totalement en phase avec nos attentes et avec qui nous nous sommes super bien entendu. Adeline connaît son métier sur le bout des doigts, est très réactive, bienveillante, toujours souriante et se plie en quatre pour nous. Si nous devions nous remarier demain c'est sans aucun doute que l'on signe à 300% avec elle !
    Un grand merci pour tout et très belle continuation à toi !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au cœur ! J'ai été ravie de vous accompagner pendant plus d'un an et de partager ces moments avec vous, une belle aventure ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez tant !
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 24/08/2019

Cérémonie d'engagement personnalisée

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Adeline pour préparer et "animer" notre cérémonie laïque.
    Nous voulions une cérémonie personnalisée, qui nous corresponde, parle de nous et de notre histoire, tout en restant simple et authentique. Grâce à Adeline ce fut le cas. Adeline est adorable, disponible, bienveillante, simple et à l'écoute. Elle a bien compris et saisi qui nous étions et ce que nous souhaitions. Nos proches ont également pu échanger avec elle et nous avons ainsi eu "droit" à de très belles surprises.
    Etant également présente sur un autre mariage que le nôtre le même jour, Adeline a fait appel à Arnaud pour "officier" lors de notre Jour. Il a été parfait, et a mené notre cérémonie avec douceur, humour, et sérénité.
    Nous avons passé un superbe moment, notre cérémonie ne ressemble à aucune autre. Nous avons ressenti beaucoup d'émotions et nos convives également. Ils ont été unanimes, cette cérémonie était "parfaite". Nous ne pouvions pas espérer mieux. Un grand merci à Adeline et Arnaud.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ces mots qui me vont droit au cœur et qui me font penser que je fais ce pour quoi je suis faite !
    Merci pour votre confiance et votre sympathie, votre douceur et vos sourires ! Toutes mes félicitations !
  • Flore

Flore F. · Marié(e) le 17/08/2019

La cérémonie laïque de nos rêves ! Merci merci merci

Nous avons fait appel à Adeline pour construire et officier notre cérémonie laïque. Nous n'aurions tout simplement pas pu rêver mieux ! Personnalisée, à notre image, authentique... Nous avons été enchantés de la cérémonie du début à la fin. Nos proches ont adoré sa voix douce et chantante ainsi que le rythme donné à la cérémonie. Nous n'avons eu que de bons retours. Définitivement un temps fort de la journée, chargé en émotions ! Merci mille fois Adeline pour ta disponibilité durant les préparatifs et pour notre cérémonie parfaite le jour J ! Nous recommandons à 200%

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci mille fois pour ces mots qui me vont droit au cœur.
    Merci pour vos sourires et votre gentillesse, j'ai été ravie de faire partie de votre aventure ! Une superbe journée !

Sonia · Marié(e) le 03/08/2019

Je suis ravie d'avoir fait appel à Adeline pour ma cérémonie laïque !

Nous n'avions pas envisagé de prendre une officiante au départ puis nous avons rencontré Adeline sur un petit salon du mariage où nous avons eu le coup de cœur ! Elle a apporté une dimension solennelle à notre cérémonie avec des touches humoristiques, mystiques, de partage, d'échange et tout cela avec une grande gentillesse et beaucoup de bienveillance. Je la recommande !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Adeline Mariage:

J'ai été ravie de faire partie de cette belle aventure ! C'était un superbe mariage plein d'émotions et de tendresse. Merci pour votre confiance !
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfait

Nous n’aurions pas pu imaginer mieux.
    Cette cérémonie nous correspondait totalement. De l’humour, de l’émotion et de l’amour bercés par la douceur et la gentillesse d’Adeline.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup Camille pour ces mots qui me vont droit au cœur... J'ai été ravie de vous accompagner dans cette belle aventure...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur...

Christelle · Marié(e) le 22/06/2019

Un moment unique et parfaitement réussi

Nous voulions un mariage à la fois simple et raffiné, et des invités heureux. Adeline est très professionnelle, rassurante et vraiment agréable. Elle su nous écouter et trouver les prestataires et les idées correspondant, jusque dans les détails et avec beaucoup de goût : une belle décoration florale, à l'église comme dans la salle de réception, un repas parfait et un gâteau excellent, un animateur et une photographe vraiment sympathiques.
    En plus de tout cela, une coordination parfaite entre les différents prestataires. Le jour J, Adeline nous a accompagnés et a tout géré. Nous n'avons eu qu'à penser à nous et aux invités. Bref, nous avons pu vivre pleinement notre mariage et notre bonheur.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce message qui me va droit au cœur... J'ai été ravie de vous accompagner pendant plus d'un an à la réalisation de ce beau mariage. C'était une journée magnifique et j'espère que vous en garderez un merveilleux souvenir... Je vous souhaite beaucoup de bonheur...
  • Maud

Maud T. · Marié(e) le 15/06/2019

Merci Adeline !

Nous sommes très satisfaits de la prestation d’Adeline.
    Elle a su être à l'écoute et retranscrire notre histoire.
    Tout était là pour faire de cette cérémonie un moment magique.
    Elle nous a accompagnés à chaque instant lors de la préparation de la cérémonie.
    Merci pour tout Adeline !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci Maud cela me touche beaucoup ! Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner. Je vous souhaite une belle route parsemée de bonheur !

Christelle K. · Marié(e) le 29/12/2018

Parfaite organisation jour J

faire appel à Adeline était pour moi incontournable.
    Je la recommande car elle est agréable, réactive et efficace.
    Elle a été de bon conseil durant toute la préparation du mariage et a su trouver des solutions pour des imprévus de dernière minute (exemple de la voiture de la mariée la veille..).
    Son planning a été apprécié de tous les prestataires et sa présence le jour J : un rayon de soleil pour ce mois de décembre.
    Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.
    Christelle

Envoyé le 09/01/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce message qui me touche et merci pour ton sourire !
    Un couple adorable et un mariage en hiver, j'adore !
  • Titouan

Titouan R. · Marié(e) le 18/08/2018

Cérémonie inoubliable

La grande disponibilité d'Adeline avant le jour J, la personnalisation de la cérémonie ainsi que les rituels originaux proposés. Tout ça a fait que, grâce à Adeline, notre cérémonie restera inoubliable et appréciée aussi des invités !

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message qui me ravit ! Belle route à vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de voyages !
  • Krystelle

Krystelle · Marié(e) le 28/07/2018

Mille fois oui !

Un mariage, petit ou grand, est assez souvent source de stress. Beaucoup à organiser. Nous avons célébré notre mariage en juillet 2018 dans la région Toulousaine. Résidant tous les deux en Allemagne, c’était d’office un peu moins évident de gérer la logistique. Prendre Adeline comme organisatrice est une des meilleures décisions que nous avons pris concernant l’organisation de notre mariage. Dès le départ, Adeline a été très disponible (emails, téléphone, Skype, etc.). Son professionnalisme et sa longue expérience nous ont tout de suite rassuré. Tous les arrangements avec le prêtre et les prestataires se sont passé à merveille. Ce qui nous a vraiment beaucoup touché est que Adeline visiblement aime ce qu’elle fait, elle est pleinement à l’écoute des mariés et dans le souci de leur donner jour à leur attente, elle est présente et prête à aider même pour les éléments qui n’ont pas été choisis dans sa prestation. Nous avons eu un très très beau mariage et tout s’est passé sublimement grâce à Adeline. Si tout était à refaire, nous referions exactement la même chose, nous nous dirions juste dès le départ : aucune raison de stresser pour quoique ce soit, avec Adeline comme organisatrice, vous avez toutes les cartes nécessaires pour un votre grand jour comme vous le souhaitez‘. A tous ceux qui envisagent de se marier, nous recommandons vivement une organisatrice. Si vous êtes dans la région Toulousaine, vous devez absolument contacter Adeline. Si vous n’êtes pas dans la Haute-Garonne, faites-le tout de même, peut être que vous arriverez à un arrangement
    Adeline, nous te remercions infiniment de nous avoir aidés à arriver à un si beau jour. Nous nous remarierions volontiers à l’instant pour pouvoir profiter à nouveau de cette belle étape que tu as organisée avec classe ! Merci.

Envoyé le 06/09/2018