Adeline Mariage

Avis de Adeline Mariage

• Clodagh

Clodagh V. · Marié(e) le 16/06/2018

Des officiantes sublimes

Adeline, accompagnée par sa cousine Laetitia ont été nos officiantes de cérémonie pour une cérémonie laïque.
    Lors des préparations, elles étaient très disponibles, à l'écoute et très sensible à nos besoins et envies. On se sentait très soutenus. Elles ont su interpréter notre histoire d'une manière sincère et joyeuse, toute en gardant une ambiance familiale, on ne la voulait pas trop formelle, ça reste une fête !
    Je suis Irlandaise et mon mari est Français, entre les deux belles cousines elles ont fait une cérémonie bilingue (pas traduite, mais certaines parties en français, d'autres en anglais). C'était une sacrée réussite, tous nos invités n'arrêtent pas de dire à quel point ils ont adoré ce format. Et pour moi et Mehdi on a pu partager le moment avec tout les personnes dans notre vie, peu importe la langue.
    Je recommande Adeline sans hésiter, elle est une des raisons que notre journée était parfaite.
    Merci les filles !

Envoyé le 05/08/2018

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ces mots qui me touchent beaucoup, j'ai adoré vous accompagner pour cette belle journée, vous êtes géniaux ! Merci pour votre confiance !
  • Âne-So

Brianchon A. · Marié(e) le 19/05/2018

Cérémonie de rêve

Un plaisir de construire notre cérémonie laïque avec Adeline. Parce que le choix de ce type de cérémonie et de parler de nous, de notre histoire... Chose que Adeline a fait avec beaucoup de délicatesse et de poésie. Sans parler de sa disponibilité et de son écoute, surtout les derniers jours, où elle sait apaiser le stress du couple. Pour toute personne qui souhaite une cérémonie laïque faite confiance à Adeline. Beaucoup de nos invités ont découvert la cérémonie laïque et un couple a validé le mariage laïque pour leur futur mariage. Merci encore Adeline d'avoir fait de notre cérémonie de mariage ce moment unique et plein d'amour.
    Le petit plus du mariage laïque, c'est de créer son univers dans l'endroit de son choix et ça c'est unique, comme chaque histoire d'amour.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Adeline Mariage:

Merci vraiment pour ces mots qui me touchent ! J'ai adoré vous accompagner pour cette belle aventure ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Aude

Aude · Marié(e) le 28/04/2018

Un grand merci

Adeline a su personnaliser notre cérémonie laïque afin que celle-ci soit à notre image et paraisse magique aux yeux de nos invités. Elle a su s'adapter à nos envies pour la décoration, qui fut merveilleuse. Que du bonheur, encore un grand merci à toi Adeline.

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message ! J'ai été ravie de célébrer votre cérémonie, ce fut fort en émotion ! Je suis ravie que la décoration vous ait plu ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Jennifer C. · Marié(e) le 28/10/2017

Une cérémonie au top !

Adeline est une wedding planer excellente, qui est à l'écoute et qui fait tout son possible pour faire que ce jour soit inoubliable. Elle a célébré la cérémonie de renouvellement de vœux de mes parents. Ce fut une surprise et un moment plein d'émotions.
    Je recommande complètement Adeline Mariage. Bravo et encore merci.

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche ! Ce fut un superbe moment, merci de m'avoir fait confiance !

Camille J. · Marié(e) le 23/09/2017

Avec Jeremie, nous vivons en Espagne depuis plusieurs années. Afin de nous marier en France, nous avons donc eu besoin d'un coup de pouce !
    Adeline a été super, elle nous a permis d'aborder le jour J et la décoration de la salle avec tranquillité. Elle a été super flexible et son aide a été précieuse. Elle a su être à notre écoute, et Dieu sait si c'est important d'avoir quelqu'un qui s'intéresse uniquement à vos besoins pour ce grand jour ! On recommande à 100%. Encore merci à Adeline de nous avoir accompagnés !

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de Adeline Mariage:

Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner à la préparation de votre mariage et heureuse que vous ayez été satisfaits de mes services. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle route !

Sandy L. · Marié(e) le 12/08/2017

Nous nous sommes mariés le 12 de ce mois. Nous avons commencé à organiser notre mariage un an et demi avant, pour nous créer le mariage dont nous rêvions et c'est chose gagné. Il était important pour nous de profiter de notre journée à 100% et hors de question d'être sur tout les fronts le jour de notre mariage. Nous avons donc fait appel à Adeline pour s'occuper de tout le jour de notre mariage (invités, prestataire, tracas de dernière minute...), et Adeline a réussi à nous étonner par sa bonne humeur, son professionnalisme, son habitude mais aussi et surtout par ses initiatives à nous rendre service. Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à son travail.
    Une semaine avant le mariage, Adeline a contacté l'ensemble des prestataires pour mettre les choses au point, ce qui nous a permis de penser à autre chose et d'évacuer le stresse du mariage. Le jour du mariage Adeline a accueilli l'ensemble des prestataires mais aussi s'est occupée des petits détails de dernière minute. Nous avons tout organisé pour notre mariage mais le jour J, Adeline a tout pris en main. Grace à son travail, nous avons profité de chaque minute de notre mariage et nous en gardons de merveilleux souvenir.

Envoyé le 21/08/2017

Réponse de Adeline Mariage:

J'ai vraiment été ravie de faire en sorte que vous profitiez au maximum de cette journée !
    C'était un très beau mariage avec une équipe au top, et je sais que les invités étaient heureux également.
    Merci de m'avoir fait confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Julie-Anne

Julie-Anne J. · Marié(e) le 29/07/2017

Adeline nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs jusqu'au jour J, avec un grand professionnalisme issu d'une solide expérience dans son domaine. Elle a su nous entourer d'une équipe de prestataires de grande qualité, elle a su répondre à nos souhaits les plus farfelus, elle a su créer le décor et l'ambiance dont nous rêvions pour notre mariage. Tout ceci avec une patience, une gentillesse et une bienveillance admirable. Nous recommandons vivement Adeline Mariage à quiconque souhaite voir ses rêves devenir réalité !

Envoyé le 04/08/2017

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ces mots qui me vont droit au cœur !
    C'était un réel plaisir de créer tout ça avec vous ! Tout le monde était comblé et c'est ça l'important... Une journée superbe !
  • Jean-Baptiste

Jean B. · Marié(e) le 20/05/2017

Adeline a réalisé la cérémonie laïque de notre mariage, elle a su nous proposer une cérémonie à notre image. Elle s'adapte facilement à vos horaires et se rend disponible pour toutes demandes. Notre cérémonie était riche en émotion. Nous la remercions pour la qualité de sa prestation. Une magnifique rencontre dans notre aventure mariage.

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de Adeline Mariage:

Votre message me touche beaucoup ! J'ai adoré partager ce beau moment avec vous. L'émotions était au rendez-vous avec tous ces beaux témoignages. Un moment magnifique ! Merci de votre confiance!
  • Lyly

Sandy L. · Marié(e) le 29/04/2017

Nous nous sommes mariés le 29 avril 2017 au domaine "Saint Michel" (81). Pour cette occasion nous cherchions une décoratrice. La propriétaire du domaine Saint Michel nous a conseillé Adeline de "Adeline Mariage".

Nous avions pris contact avec elle par téléphone, le courant était très bien passé. Suite à cela nous avions décidé de travailler avec elle. Le jour d'aujourd'hui, on est en mesure d'affirmer qu'on a fait le bon choix dans la mesure où nous avons été très ravis de notre collaboration et du travail qu'elle avait fourni. Nos invités ont également été contents de la décoration.

D'autant plus qu'Adeline est une personne agréable, d'une gentillesse rare, à l'écoute, disponible et qui sait s'adapter au budget du client. Par conséquent, nous la recommandons vivement.

Envoyé le 06/07/2017
  • Soraya

Soraya R. · Marié(e) le 19/09/2016

Adeline a été une superbe organisatrice tant par sa gentillesse que par son savoir-faire ! C'est une femme très humaine et à l'écoute de sa mariée. Elle a été une bouffée d'oxygène pendant nos 1 an de préparation de mariage. Toujours souriante et pétillante de vie on sent qu'elle se donne à fond pour ses mariés !
    Et l'aventure n'est pas terminée ! Nous la recontacterons pour un prochain événement.

Envoyé le 22/09/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche vraiment ! En effet, c'est le début d'une nouvelle aventure pour vous et pour nous prochainement je l'espère !