Adeline Mariage

46 avis | Gaillac (Tarn)

Avis de Adeline Mariage

• Stéphanie

Stéphanie D. · Marié(e) le 10/09/2016

Elle répond aux questions et toujours partante pour rendre le jour J au top. Elle est rassurante et de bon conseil. Elle assure un service de grande qualité, très professionnel. On n'a que de bons retours de la part des invités et ceux qui ont participé à d'autres mariage, ils n'ont jamais eu autant de plaisir et ont apprécié énormément ce jour là. Alors n'hésitez pas à la contacter ! Merci Adeline.

Envoyé le 16/10/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce très gentil message qui me va droit au coeur ! Je suis ravie d'avoir pu travailler avec vous !

Aurélie · Marié(e) le 27/08/2016

Oui mais...
    J'ai choisi de passer par une organisatrice de mariage afin de m'éviter au maximum les petites contrariétés liées à ce genre d'événement... Stress, couac de dernière minute...
    L'ennuie c'est qu'Adeline est très gentille mais je ne l'ai pas trouvé très présente ou peut être n'ai je pas su l'utiliser comme je l'aurai dû... Le fait est que la veille, j'étais en plein stress... Tout ce que je voulais m'éviter... En revanche le jour J, elle était là... Présente mais discrète, rassurante... c'était bien agréable. Au final elle m'aura aider à trouver la salle (une belle trouvaille à un prix défiant toute concurrence), le traiteur (excellent), le DJ (trop génial), la maquilleuse (une magicienne). Pour le reste, j'ai beaucoup compté sur moi car il faut préciser que si l'on souhaite qu'elle s'occupe de la déco par exemple... c'est en supplément et malheureusement, le budget n'était pas no limit !
    Je garde malgré, tout un beau souvenir de mon mariage....

Envoyé le 08/09/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce commentaire.
    En effet, je n'étais pas présente la veille pour la décoration car c'est une option en plus que vous n'aviez pas choisie, mais vous vous êtes débrouillés à merveille.
    Je suis ravie que les prestataires que je vous ai proposés vous aient plu, ils sont en effet de qualité et je les remercie.
    La présence le jour J aura su vous rassurer et j'ai pu assurer mon travail côté coulisses. J'ai eu de très bons retours de vos invités, je pense qu'ils ont passé une très bonne journée.
    Je vous souhaite une belle route, merci de votre confiance.
  • Acriche

Acriche L. · Marié(e) le 20/08/2016

Ça y est ! Je viens enfin de me réveiller de mon conte de fée, le retour à la réalité... Cette décoration fut une bataille et nous ne le regrettons pas. Nous remercions Adeline Mariage pour toutes ces belles fleurs fraîches emmenées le jour J, son travail, son oeil de décoratrice et tous ses cadeaux.

Je remercie Julie la stagiaire pour son aide. L'arche était magnifique, le coeur très beau. Le tapis "vert" a permis que ma robe Novia d'Art soit moins abîmée... Je remercie mon mari pour sa patience pour avoir accroché toutes ses grues. Je remercie à nouveau Adeline pour nous avoir permis de donner le budget de la décoration au fur et à mesure. Les led bleus étaient superbes sur la table... C'était parfait, le mariage de mes rêves ! Nos idées se sont complétées à merveille, beaucoup d'écoute ! Nous vous remercions pour tous ces commentaires positifs, cela nous touche beaucoup et sachez que ça a été du travail !
    Merci signée la marié sur son nuage de bonheur, ce fut mon rêve bleu ! Et quand je regarde les vidéos, je remarque toutes ces petites attentions comme une fée. Ludivine

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche ! Nous avons travaillé dur pour cette décoration et le résultat était superbe ! Merci de votre confiance, ce fut une très belle journée.

Mag S. · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons été très contents de découvrir le professionnalisme d'Adeline, sa créativité n'a pas de limites, elle s'adapte à toutes les demandes.
    Notre mariage s'est vraiment déroulé comme nous l'imaginions.
    Un grand merci à elle et son équipe qui ont vraiment su rendre ce jour inoubliable.

Envoyé le 10/10/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour votre petit mot et pour votre confiance ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre magnifique jour J !

Elodie F. · Marié(e) le 23/07/2016

Une excellente organisatrice de mariage, qui se plie en 4 pour ses mariés, et est toujours disponible pour tout. Adeline s'est occupée du bouquet, très contente pas de regret ! Comprend très vite nos envies ! A de très bonnes relations pour les prestataires.
    Nous ne sommes pas du tout déçus, loin de là. Nous la recommandons absolument.

Envoyé le 04/08/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce petit message, ça a été un très beau mariage, encore toutes mes félicitations !
  • Jessie

Jessie C. · Marié(e) le 02/07/2016

Habitant la région parisienne, c'est avec facilité et avec un super contact qu'Adeline a pu nous organiser notre cérémonie laïque. Elle a su répondre à toutes nos envies et nos désirs (lâcher de ballons, capsule temporelle) et ce malgré la distance. Officiant le jour J, sa douceur et sa présence ont été chaleureusement salué par nos invités. Elle a su également organiser des surprises suite à des demandes de nos proches. Nous la recommandons les yeux fermés.

Jessie et Vincent

Envoyé le 07/07/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour votre petit message.
    Ça aura été un plaisir de faire ce bout de chemin avec vous, je vous souhaite une vie merveilleuse !
  • Stphanie

Stphanie · Marié(e) le 19/03/2016

Adeline a installé parfaitement et avec bon goût la décoration que nous lui avions fournie. Elle a également été de très bon conseil. Pas d'avis concernant le tarif puisque c'était un cadeau de ma témoin. Je la recommande.

Envoyé le 29/03/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci de votre confiance, c'était un très beau mariage pour ouvrir ma saison.
    Beaucoup de bonheur à votre jolie famille.
  • Adeline

Adeline L. · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons fait confiance à Adeline Mariage pour notre mariage pour la décoration de la salle, le bouquet de la mariée, la décoration des voitures (mariés et invités) ainsi que les faire-part.
    Adeline est une personne disponible et professionnelle. Elle sait s'adapter à la distance en favorisant l'échange par mail et par téléphone. A l'écoute, elle cerne facilement nos goûts et nos attentes. Elle exerce son métier avec passion et a permis de faire de cette journée un moment féerique. Nous avons eu que des compliments sur son travail.
    A recommander sans hésitation !

Envoyé le 15/02/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce touchant message, c'était vraiment un plaisir de travailler avec vous sur votre décoration.
    Vous avez eu un très beau jour J et je suis fière d'y avoir contribué !

Mélody · Marié(e) le 15/08/2015

Pour commencer, une personne adorable et très professionnelle. Un super rapport qualité-prix. Une très bonne réactivité et un goût délicieux! A recommander à tous vos proches sans crainte. Tout simplement, merci Adeline !

Envoyé le 18/09/2015

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au coeur !
    C'était un plaisir de vous aider dans la création de votre robe de mariée, vous étiez magnifique !

Audrey R. · Marié(e) le 25/07/2015

Notre situation peu commune (Audrey en région parisienne et Raphaël en Corée) rendait les choses compliquées car nous nous rendions sur Albi que tous les 3-4 mois. Adeline s'est adaptée à nous et nous avons beaucoup échangé par mail ou par téléphone. Grande disponibilité, Elle a réussi à cerner nos personnalités rapidement pour faire une décoration qui nous correspondait vraiment en tout point : simple et raffinée. Il n'y a eu que des compliments sur son travail pendant cette magnifique journée que nous avons passée. N'hésitez surtout pas à faire appel à Adeline !

Envoyé le 15/09/2015

Réponse de Adeline Mariage:

Je vous remercie pour ce message qui me touche !
    J'ai été ravie de travailler avec vous sur votre mariage, nous avons créé ensemble la journée qui vous ressemblait, et ça a été un vrai plaisir.