Adeline Mariage

46 avis | Gaillac (Tarn)

Avis de Adeline Mariage

Cedric J. · Marié(e) le 27/06/2015

Quelle fabuleuse journée. J'ai d'abord cru que c'était la joie de l'union avec les invités et tout leur amour, ou bien encore la météo. Mais c'était plus que ça, c'était aussi cette organisation très précise avec une présence le jour J pour que tout soit parfaitement minuté avec un peu de flexibilité. Il ne faut pas hésiter. Encore merci Adeline pour ton professionnalisme, ton raffinement et ta sympathie.

Envoyé le 17/12/2015

Réponse de Adeline Mariage:

C'était en effet une très belle journée ! Vous étiez rayonnants tous les trois !
    Une union qui m'a beaucoup touchée, je suis ravie d'avoir fait partie de l'aventure !

Julie X. · Marié(e) le 07/06/2014

C'était une journée magnifique et exceptionnelle grâce à Adeline Mariage qui a fait toute la décoration de mon mariage ! C'est elle qui a rendu mon rêve réalité. Je vous la recommande vivement.
    Julie

Envoyé le 03/11/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce gentil message !
    C'était une très belle journée, vous étiez superbes !
    Merci de votre confiance.
  • Mathilde

Mathilde A. · Marié(e) le 31/08/2013

Laissez-vous guider par les supers conseils d'Adeline ! Adeline a su nous proposer une déco qui nous correspondait : élégante, raffinée et classe. En plus, elle écrit très bien (pour les noms de table, écrits à la tulipe...).

À l'écoute et présente quand on a besoin d'elle, vous pouvez faire appel à Adeline les yeux fermés ! Adeline était là pour l'installation de la déco et le jour J. Nous avons passé un très agréable moment ensemble !

Envoyé le 03/11/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce message qui me touche ! J'ai adoré travailler avec vous.
    Ce mariage était vraiment beau, romantique, élégant... Je vous souhaite une très belle route !

Jacalas L. · Marié(e) le 06/07/2013

Nous avons fait confiance à Adeline pour l'organisation de notre mariage. Nous avons pu réaliser un mariage à notre image en respectant notre budget. Adeline a toujours été à notre écoute, disponible et rassurante. Grâce à son professionnalisme et son humanité, nous garderons un souvenir mémorable de notre mariage. Nous vous la recommandons sincèrement.

Envoyé le 17/12/2015

Merci !
    Ce fut un plaisir de vous aider et de vous accompagner lors de cette belle aventure !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Severine L. · Marié(e) le 13/08/2011

j'ai eu la chance de travailler avec Adeline pour mon mariage et j'ai pu voir son amour pour son travail. Adeline est très à l'écoute des gens, elle réalise des merveilles. Elle a rendu ce moment encore plus féerique grâce à son imagination pour ma déco et à la création de ma robe sur mesure à l'image de mon rêve.
    Le petit plus d'Adeline, c'est qu'elle est styliste de formation, et donc elle vous dessine la robe selon vos désirs et cela contrairement aux préjugés, elle n'est pas plus chère qu'en boutique avec des pièces uniques à chaque fois.

Envoyé le 05/11/2015

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce petit mot !
    C'est très agréable de voir le témoignage de gens qui on aimé mon travail.
    C'était un très beau mariage !

Celine S. · Marié(e) le 24/06/2006

Oui pour son professionnalisme et sa disponibilité. Notre mariage a eu lieu il y a 10 ans maintenant et le souvenir de son organisation me reste très agréable grâce à l'accompagnement de qualité d'Adeline Mariage qui en était pourtant à ses débuts. Je souhaite à tous les couples beaucoup de plaisir à être accompagné par Adeline Mariage pour le plus beau jour de leur vie car c'est une belle personne.

Envoyé le 09/11/2016

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce beau message ! Et oui, l'un de mes premiers couples et un merveilleux souvenir !