Avis de Adequat-event

Adequat-event

Moisselles, Val-d'Oise

Perrine Envoyé le 28/08/2023

Magnifique, magique !

Sandrine est juste géniale ! Très à l'écoute. Tout était parfait du début à la fin ! Elle a réussit à transformer notre projet en un rêve éveillé., Décoration magnifique, repas excellent. Elle à été au delà de ce que nous avions pu imaginer.
    Un grand merci à toute son équipe d'une gentillesse incroyable. N'hésitez pas foncez les yeux fermés !
    Adequat-event le top
    Mélanie Envoyé le 29/08/2022

Organisation du mariage

Nous recommandons +++ Adequat Event pour les mariages et autres réceptions, Sandrine saura vous donner des idées si vous en cherchez et sublimer celles que vous avez déjà, le tout avec un grand sens du détail, rien n'est oublié !
    Mention spéciale à la décoration magnifique.
    Son équipe est au top et super professionnelle, juste MERCI !
  • Tiziana
    Tiziana M. Envoyé le 25/04/2019

Une superbe journée !

Nous avons fait appel à Sandrine pour nous accompagner dans l'aventure de notre vie. Elle a su comprendre ce que nous voulions et nous a proposé plusieurs solutions adéquates à notre projet. Elle nous nous a présenté plusieurs salles et nous avons choisi la salle d'Attainville qui correspondait plus a nos besoins. Nous nous sommes vu a plusieurs reprises pour parler du thème, du repas et du déroulé de la journée et de la soirée. Sandrine a su nous écouter, nous conseiller afin de faire de ce jour, un jour parfait qui correspond a nos attentes... Ce qui fut le cas ! Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos convives sur les prestations proposées. Le vin d'honneur ou apéritif était aussi rafraîchissant que diversifié. De nombreuses mises en bouche proposées accompagnées de cocktails suivi d'une plancha qui a su ravir petits et grands. Le repas a ravi nos papilles gustatives. Sandrine a su nous préparer des mets qui correspondent a nos goûts tout en prenant en compte les particularités de certains de nos invités (tout est fait maison). Pour terminer ce repas, un pièce montée totalement raccord dans notre thème est arrivée dans la salle dans le plus grand des secret, préservant la surprise et assurant l'animation. Nous sommes passés par le prestataire de Sandrine concernant l'animation. Gérard fut un animateur enjoué, plein de bonnes surprises et nous a proposé des activités qui ont su capter l'attention de tous sans partir dans le kitsch. Nous le remercions d'avoir animé aussi bien notre mariage (et de ne pas avoir mis de Patrick Sébastien). Concernant le décoration de la salle, Sandrine a su trouver et créer la décoration des tables en fonction de notre thème. Le résultat fut parfait et à dépassé nos attentes ! Nous ne pouvons pas terminer notre commentaire sans parler des serveurs, souriants et professionnels qui ont su gérer le service et les demandes imprévues des invités. En conclusion, que ce soit la préparation, la mise en place et l’exécution, Adéquat Event a été le prestataire idéal pour faire de ce jour, le plus beaux de notre vie.