Adequat-event

Avis de Adequat-event

• Tiziana

Tiziana Mourigeau · Marié(e) le 20/04/2019

Une superbe journée !

Nous avons fait appel à Sandrine pour nous accompagner dans l'aventure de notre vie. Elle a su comprendre ce que nous voulions et nous a proposé plusieurs solutions adéquates à notre projet. Elle nous nous a présenté plusieurs salles et nous avons choisi la salle d'Attainville qui correspondait plus a nos besoins. Nous nous sommes vu a plusieurs reprises pour parler du thème, du repas et du déroulé de la journée et de la soirée. Sandrine a su nous écouter, nous conseiller afin de faire de ce jour, un jour parfait qui correspond a nos attentes... Ce qui fut le cas ! Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos convives sur les prestations proposées. Le vin d'honneur ou apéritif était aussi rafraîchissant que diversifié. De nombreuses mises en bouche proposées accompagnées de cocktails suivi d'une plancha qui a su ravir petits et grands. Le repas a ravi nos papilles gustatives. Sandrine a su nous préparer des mets qui correspondent a nos goûts tout en prenant en compte les particularités de certains de nos invités (tout est fait maison). Pour terminer ce repas, un pièce montée totalement raccord dans notre thème est arrivée dans la salle dans le plus grand des secret, préservant la surprise et assurant l'animation. Nous sommes passés par le prestataire de Sandrine concernant l'animation. Gérard fut un animateur enjoué, plein de bonnes surprises et nous a proposé des activités qui ont su capter l'attention de tous sans partir dans le kitsch. Nous le remercions d'avoir animé aussi bien notre mariage (et de ne pas avoir mis de Patrick Sébastien). Concernant le décoration de la salle, Sandrine a su trouver et créer la décoration des tables en fonction de notre thème. Le résultat fut parfait et à dépassé nos attentes ! Nous ne pouvons pas terminer notre commentaire sans parler des serveurs, souriants et professionnels qui ont su gérer le service et les demandes imprévues des invités. En conclusion, que ce soit la préparation, la mise en place et l’exécution, Adéquat Event a été le prestataire idéal pour faire de ce jour, le plus beaux de notre vie.

Envoyé le 25/04/2019