Agence Andromède

3 avis | Évellys (Morbihan)

Avis de Agence Andromède

1 Photo des utilisateurs

• Priscillia

Priscillia Crestot · Marié(e) le 19/09/2020

À recommander

Marion nous a super bien aidés dans nos recherches de prestataires. Merci à elle pour l'organisation du jour J et pour sa disponibilité depuis le début.
    Je la recommande vivement.
    Priscillia

Envoyé le 30/09/2020
  • Doriane

Doriane Blandel · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe organisatrice

Merci Marion pour l'organisation de notre cérémonie laïque. C'était parfait, tu t'es vraiment impliquée à fond : visite des lieux, rendez-vous avec nous, tu a pris aussi des rendez-vous avec nos témoins en secret. Merci encore pour ton écoute et ta bienveillance ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 30/09/2020

Jodie · Marié(e) le 04/07/2020

Nous avons fait appel à Marion pour nous aider dans la coordination du jour J, et pour officier notre petite cérémonie de renouvellement des vœux - même si la fête n'a malheureusement n'a pas eu lieu en raison des restrictions sanitaires. Elle a été disponible, à notre écoute, flexible, charmante et rassurante pendant cette période d'organisation particulièrement stressante, tout en comprenant bien nos contraintes budgétaires. On sent qu'elle fait ce métier par passion. Nous retiendrons sa gentille et sa sensibilité, et espérons qu'elle accompagnera de nombreux couples dans l'organisation et la célébration de leur union !

Envoyé le 04/12/2020

Réponse de Agence Andromède:

Merci beaucoup à vous deux pour ce bel avis !
    J'ai été ravie de vous suivre tout au long de cette aventure même si elle n'a finalement pas abouti et encore une fois j'en suis navrée pour vous deux.
    Vous êtes un très beau couple et je vous souhaite le meilleur.
    Marion