Avis de Agence Lime Events

Agence Lime Events

Angoulême, Charente

Elodie C. Envoyé le 29/09/2023

Super mariage------Super wedding

Laetitia est une personne très gentille et à l'écoute.
    Notre mariage était parfait et à notre image.
    Merci beaucoup.
    Nous sommes très heureux.
    Je vous la conseille.

Réponse de Agence Lime Events:

Merci beaucoup Elodie, de votre confiance, de votre gentillesse. Ce fut un très beau mariage, dont je suis fière d'avoir pu être présente, et voir tout cet amour. Tous mes vœux de bonheur encore une fois, vous le méritez tant.
    Brigaud A. Envoyé le 27/07/2023

Mariage exceptionnel

Vraiment magnifique cette organisation
    Vraiment dans les temps
    Vraiment à l'écoute
    Un professionnalisme digne de ce nom
    A recommander les yeux fermés

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à vous de votre confiance. Vous rayonnez de bonheur et ce fut un véritable plaisir d avoir pu être à vos côtés.

Perriere M. Envoyé le 23/09/2023

Juste parfait

Laeticia est une personne incroyable qui nous a permis de réaliser notre rêve un mariage à notre image.
    Elle a su cerner nos goûts et nos envie et à fait encore mieux que ce qu’on aurait pu imaginer.
    Une patience à toute la preuve, un sourire et une bonne humeur communicative 🥰
    Elle a su s’adapter au dernier moment avec les contraintes météo pour nous donner toujours le meilleure.
    Et que dire de la cérémonie laïque magnifique quelle nous a offerte, il y a eut beaucoup de larmes mais aussi beaucoup de sourires ❤️
    Tous nos invités ont été plus qu’enchanté de l’organisation.
    Enfin elle s’est s’entourer de prestataires de qualité ( photographe fleuriste dj …)
    Un sans faute pour Laeticia on est pas pret de l’oublier ❤️

Merci beaucoup Maxime.
    Merci de votre confiance quotidienne.
    Une véritable concrétisation pour moi, de vous voir si heureux, vous et vos convives.

Les aléas météo n ont pas entravé ces moments si magique.
    Merci encore milles fois et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Déborah
    Déborah M. Envoyé le 17/07/2023

Une personne en or

Elle a su cerner nos goûts et nos envieset à fait encore mieux que ce qu’on aurait pu imaginer.
    Une patience à toute la preuve, un sourire et une bonne humeur communicative
    Elle a su s’adapter au dernier moment avec les contraintes météo pour nous donner toujours le meilleur.
    Tous nos invités ont été plus qu’enchanté de l’organisation.
    Un sans faute pour Laeticia on est pas pret de l’oublier

Réponse de Agence Lime Events:

Les larmes viennent en lisant ces magnifiques mots. Merci à vous deux, à votre famille et à vos amis. Un mariage convivial, aimant, joyeux. Vous étiez tous les 2, tous les 3 magnifiques. De très belles photos, de très bons moments dont on se souviendra tous pendant longtemps. Merci Merci encore de votre confiance, merci de m'avoir donné cette chance de vous accompagner le jour j, de cette chance d'avoir pu vous unir. Du fond du coeur, restez comme vous êtes car vous êtes de très belles personnes.
  • Angélique
    Angélique M. Envoyé le 08/07/2023

Un coup de cœur.

Mariage Angélique et Jordan. Le 17 juin 2023

Laëtitia a été un véritable coup de cœur.
    Une femme à l’écoute de nos besoins pour créer un des plus beaux jour de notre vie.
    Toujours souriante, positive, à l’écoute.
    Le résultat était bluffant, largement au dessus de nos attentes. Nous avons pu grâce a elle profiter de notre journée a 100%.
    Avec son coéquipier de choc, l’équipe était parfaite.
    Elle a su également relever parfaitement le défi d’officier le baptême laïque de notre fille en plus de notre cérémonie laïque. Et là encore c’était émouvant, drôle, à notre image et à la sienne.
    Je suis déjà nostalgique de la journée, de nos échanges réguliers.
    Encore merci pour tout Laëtitia.
    Ce qui est sûre c’est que tu n’as pas fini de rendre les gens heureux.

Réponse de Agence Lime Events:

Je suis très émue de lire ces magnifiques paroles. Très émue que votre mariage soit passé oui car c'est des mois et des mois de conversations, de visites et j'en passe pour vous voir si comblés et heureux. Les photos peuvent qu'en témoigner.
    A mon tour de vous remercier tous les deux, de cette confiance quotidienne. Il y a des personnes que l'on rencontre et nous savons aussitôt que coup de foutre, il y a. Ce fut votre cas et je suis extrêmement pressée de vous revoir car oui ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir.
    Encore une fois merci de cette confiance, merci de cet avis, continuez à être de magnifiques personnes.
  • Léa
    Léhania Envoyé le 30/05/2023

Allez y les yeux fermés !

Décrivez lui votre rêve et elle en fera une réalité !
    Laetitia a su être à notre écoute, nous conseiller d’excellents prestataires, réaliser le mariage de nos rêves (et même mieux !), régler les problèmes (même a J-2 !) et la liste est longue. Nous ne la remercierons jamais assez !

Réponse de Agence Lime Events:

Merci beaucoup Léa de cet avis. Merci de votre confiance, de votre gentillesse.
    Qu'elle joie d'avoir pu vous suivre pendant tous ces mois et de vous voir si heureux ( malgré le peu de sommeil que vous aviez) et entourés de gens aimants à vos côtés.
    Vous l'avez dit mais on refait la même chose dans 10 ans ....
    Merci beaucoup et toutes mes félicitations encore une fois
  • Julien
    Julien Envoyé le 31/05/2023

Organisation mariage

Alors la !! Vous pouvez y aller sans soucis, Laetitia est juste formidable, à l'écoute, professionnelle et de très bon conseil .
    Nous recommandons vivement l'agence lime .
    D'ailleurs j'en profite une nouvelle fois pour nous avoir accompagnés dans cette journée idyllique.

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à tous les deux encore une fois de cette confiance .
    Vous êtes de merveilleuses personnes, tellement sincères et ce fut un mariage digne de vous avec des personnes qui étaient tellement heureux de vous voir comblés.
    Merci encore.
    Hâte de voir les photos maintenant !
  • Dumasdelage
    Dumasdelage D. Envoyé le 04/04/2023

Une main qui rassure.

Laëtitia est une personne organisée et méticuleuse.
    Elle a un sentiment d'accomplissement et c'est vraiment une joie pour nous d’avoir pu compter sur elle.
    Elle a trouvé des idées créatrices pour notre mariage que les autres organisateurs n'avaient pas. ! Au-delà d’être une personne rare et humaine elle est une organisatrice pas comme les autres.
    Elle à ce petit truc en plus que les autres n’ont pas et qui vous donne vraiment l’impression d’être une « marraine la bonne fée ».
    Le véritable plus que nous pouvons lui donner, c’est qu’elle redonne les sourires aux lèvres et du baume au coeur pour faire de cette incroyable chemin de vie quelque chose de vraiment féerique et avec zéro prise de tête.
    Alors pour ça MERCI.
    Merci de nous avoir écoutés.
    Merci de nous avoir trouvé un endroit et l’envie de vouloir nous dire OUI de nouveau en dépit des hauts et des bas de nos vies.
    Merci de t’avoir investi comme ton propre mariage avec et auprès de nous.
    Ta main tendue est irréprochable.
    Tout était parfaitement parfait.
    Tu as su trouver ta place sans jamais rien nous imposer et toujours avec une si grande discrétion et délicatesse.
    C’est un bonheur de te connaître.

Réponse de Agence Lime Events:

Quelle plus grande satisfaction est pour moi de vous voir si comblés en ce jour.
    Vos sourires, votre amour reflète tellement que c était tout à fait normal pour moi de tout faire pour vous offrir l un des plus beaux moments de votre vie. Même si je le dis souvent : cela est mon métier, c'est toujours pour moi un tel accomplissement de vous voir si heureux.
    Vous êtes de très belles personnes dont je suis sûre que nous nous recroiserons car des personnes comme vous, aussi sincères restent longtemps en mémoire.

Encore une fois merci de cette confiance pendant tous ces mois.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses.
    Encore une fois MERCI MERCI
  • Océane
    Océane F. Envoyé le 01/02/2023

Mariage Océane et Jordan 29 octobre 2022

Je tiens à te remercier pour ton aide à faire de notre mariage un succès incroyable !  Tout s’est déroulé de manière si harmonieuse et parfaite sous ta direction organisée et professionnelle ! Nous n’aurions jamais pu le faire sans toi !! Nous avons reçu tellement de compliments pour tout et tous nos invités ont passé un moment merveilleux. Nous avons vraiment apprécié notre week-end de mariage grâce à toi qui avait tout sous contrôle !
    Merci Laetitia !

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à tous les deux de votre confiance au quotidien.
    Ce fut un tel plaisir d avoir pu vous voir heureux et comblés. Une si belle ambiance avec des amis proche de votre bonheur.
    Encore merci