Avis de Agence Lime & Co

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Carou
    Carou N. Marié(e) le 23/10/2021

Recommandation

Laetitia est super. Elle cerne parfaitement les besoins et les envies des mariés. Elle est disponible, à l'écoute et très professionnelle. Lors de la cérémonie, tout est fluide, bien organisé. Je recommande Laetitia les yeux fermés. Je n'ai eu que des bons retours de mes invités.

Réponse de Agence Lime & Co:

Mille mercis à toi Camille. Vous êtes un si beau couple entouré d'amour et cela a été une grande joie de vous accompagner dans votre si beau projet.
    Merci de votre confiance au quotidien.
    Prenez soin de vous.
  • Chloé
    Chloé M. Marié(e) le 25/09/2021

Un mariage à notre image

L'agence Lime & Co, nous a aidés, conseillés, accompagnés dans toute cette aventure. Mais ce n'est pas tout, avant tout Laetitia est une personne adorable, agréable qui pense à tout. Elle sait répondre et s'adapter à nos attentes, nos souhaits, nos désirs et notre budget. Elle ne laisse aucun détail au hasard, elle nous a permis d'être à 100 pour cent l'esprit libre le jour J. Elle est aussi un atout majeur pour les témoins qui sont à la hauteur, mais comme on dit chacun son métier...
    En bref elle est tout ce qu'on attend d'une wedding planner. Pourtant nous voulions tout gérer nous-mêmes, ne pas faire de dépenses exponentielles et faire à notre manière. Elle a su répondre à « toutes » nos attentes. Nous ajouterons que les partenaires avec lesquels elle s'allie sont excellents également.
    Merci à l'agence Lime & Co. Nous sommes des mariés comblés. Laetitia, sans toi ça n'aurait pas pu être si merveilleux, si parfait !
    Nous n'avons qu'un seul souhait, recommencer !

Réponse de Agence Lime & Co:

De si sincères compliments qui me vont droit au cœur, tellement touchant que j'en perds mes mots.
    Ce fut une journée remplie d'amour. Le bonheur a envahi vos invités et vous même. Quelle joie de vous voir si heureux.
    Ce sera pour moi une grande fierté de continuer à vous suivre, de recommencer comme tu le dis.
    Merci de votre confiance.
    Merci mille fois et encore tous mes vœux de bonheur !
    Biteau P. Marié(e) le 11/09/2021

Wedding planner

Par quoi commencer, dès notre premier appel téléphonique Laëtitia a su répondre à tout nos attentes et bien plus encore, un mariage de rêve et je vous assure je pèse mes mots même dans mes rêves je n’aurais pas imaginé cette journée aussi parfaite elle a su nous entendre nous comprendre et réaliser bien plus que se que nous voulions. Je ne saurais jamais dire assez merci pour cette journée à jamais gravée dans nos mémoires.
    Je recommande les yeux fermés cette personne exceptionnelle.

Réponse de Agence Lime & Co:

De très beaux mots qui me touchent tellement (et je suis modeste) que je ne sais pas par où commencer.
    Il y a 1 an et demi, j'ai découvert un couple et une famille tout juste composée. Vous êtes de très belles personnes et ce fut un plaisir d'avoir fait en sorte de vous offrir le mariage de vos rêves. Merci mille fois encore de cette confiance.
    Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt j'en suis sûre au détour d'un café.
    Nicolas Marié(e) le 11/09/2021

Notre mariage

Laetitia nous a super bien accompagné du jour de notre rencontre au jour J. Très à l'écoute de nos avis elle a su faire de notre journée la meilleure. Nous recommandons vivement ses services.

Réponse de Agence Lime & Co:

Ce fut un énorme plaisir pour moi d'être à vos côtés pour cette si belle aventure et de vous offrir comme je le dis souvent un mariage à votre image. Merci pour cet avis qui me flatte beaucoup.
    Adele Marié(e) le 24/07/2021

Un mariage parfait

Laeticia est une organisatrice « parfaite » ! À l'écoute, très réactive, dynamique, professionnelle, pleine de ressources ! Nous avons pris Laeticia pour toute l'organisation, préparation, jour J... Elle a tout fait et tout organisé parfaitement comme nous le souhaitions ! Il n'y a vraiment rien à redire, elle est de très bon conseil, elle organise et gère parfaitement pour des préparatifs sans stress et une journée où vous n'avez plus qu'à vous laisser porter !
    Laeticia est une très belle personne, nous la recommandons +++.
    Encore mille mercis pour ton travail et ton investissement, grâce à toi nous avons eu un mariage incroyablement beau !

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci Adèle, que de jolis mots qui me touchent tellement. Merci à vous de votre confiance. Merci de m avoir fait partager votre amour entouré de vos amis et votre famille. Je vous souhaite tout plein de bonheur, vous le méritez. Encore merci du fond du cœur.
  • Jérôme
    Jérôme M. Marié(e) le 03/07/2021

Très bonne organisatrice

Je recommande les yeux fermés Laetitia. Toujours à l'écoute, disponible, elle nous suit et sait nous accompagner tout au long des préparatifs. Merci de ta gentillesse, de ton professionnalisme. Encore merci d'avoir été là.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci beaucoup Jérôme, merci à vous deux de votre confiance. Être présente pour vous est tout à fait normal pour moi, mais c'est une joie supplémentaire quand je vous vois heureux. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux encore une fois.
  • Charline
    Charline Marié(e) le 05/09/2020

Un rêve devenu réalité

Mon épouse et moi-même avons pu avoir le mariage de nos rêves.

Malgré mon tempérament perfectionniste, Laetitia a réalisé un mariage au delà de nos attentes. Le covid n'a pas facilité les choses mais Laetitia a pu nous apporter des solutions inespérées et pour nous satisfaire ainsi que l'ensemble de nos invités.

Nous avons déjà l'intention de faire appel à ses services dans un futur proche.

Charline et Véronique

Réponse de Agence Lime & Co:

Un grand merci à toutes les deux pour cette confiance. Vous êtes de très belles personnes et ce fut une énorme joie d'être présente, à vos cotés pour votre union. A très bientôt oh que oui.
  • Stéphane
    Stéphane M. Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage à notre image

Nous avons décidé de nous unir devant notre famille et avons fait appel à Laetitia pour orchestrer. Nous n'avons pas été déçus de notre choix.

C'était à notre image et elle a fait intervenir des éléments marquant de notre vie.

Merci merci encore à elle.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci à vous deux pour votre confiance. Ce fut un mariage rempli d'émotions et je m'en souviendrai longtemps.
    Magalie L. Marié(e) le 15/08/2020

Mariage reussi

Année compliquée car nous avons dû repousser notre mariage mais grâce à toi Laeticia on a réussi à se marier comme on l’espérait. Tu allies ton sourire à ton professionnalisme, tu nous offres une journée mais mémorable et tu fais tout pour. Merci encore vraiment d'avoir été la et d'avoir fait tout cela. Merci du fond du coeur.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci à vous Magalie de m'avoir fait confiance. L'émotion de vos cérémonies ont reflété votre amour. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Adeline
    Adeline M. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

Contexte très particulier cette année, et pourtant tu as fait de cette journée un moment inoubliable.
    Merci de ta bonne humeur, de ton professionnalisme et de ton écoute. Tu m'as déstressée et rassurée pendant tous ces mois jusqu'au dernier moment. Merci encore Laetitia et bien sur que je te recommande à 200%.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci à toi Adeline pour cette recommandation. Ce fut certes un contexte spécial cette année mais ce fut un mariage remplit d'amour et d’émotions. Vous formez un très beau couple et ce fut réel un plaisir de vous accompagner dans votre mariage. Je vous souhaite à toi et à Michael plein de bonheur pour la suite.