Avis de Agence Lime & Co

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Océane
    Océane F. Marié(e) le 29/10/2022

Mariage Océane et Jordan 29 octobre 2022

Je tiens à te remercier pour ton aide à faire de notre mariage un succès incroyable !  Tout s’est déroulé de manière si harmonieuse et parfaite sous ta direction organisée et professionnelle ! Nous n’aurions jamais pu le faire sans toi !! Nous avons reçu tellement de compliments pour tout et tous nos invités ont passé un moment merveilleux. Nous avons vraiment apprécié notre week-end de mariage grâce à toi qui avait tout sous contrôle !
    Merci Laetitia !
    Fanny R. Marié(e) le 20/08/2022

Une personne de confiance et professionnelle

Un grand merci pour cette journée parfaite. Tu as toutes les qualités requises pour ce métier.
    Organisation au top, déco magnifique et cérémonie laïque très émouvante.
    Nous avons particulièrement apprécié tes prestations à la carte.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci beaucoup de votre gentillesse et de m avoir fait confiance.
    Un mariage à votre image comme je le dis souvent ou vous avez pu choisir ce qui vous correspondez le mieux.
    Encore merci du fond du cœur.
    Profitez de vous, profitez de votre belle famille

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Stéphanie
    Stéphanie C. Marié(e) le 13/08/2022

Une organisation parfaite

Laëtitia est une personne incroyable , elle a tout géré du début à la fin, et a fait de ce jour une journée parfaite.
    Elle a su nous comprendre et ça c’est ressenti dans toute l’organisation.
    Je suis une personne très stressé et elle Laëtitia a réussie à me rassuré avant et pendant le mariage.
    Laëtitia est une personne très sérieuse et a l’écoute.
    Je la recommande les yeux fermés.

Réponse de Agence Lime & Co:

Je ne te remercierais jamais assez pour ces dires et toutes ces intentions au fil des mois.
    Amour, émotions,sincérité et bonheur ont été les maîtres mots de votre union.
    Merci milles fois de m avoir fait confiance.
    N oubliez pas de profiter de vous, de votre famille et à de nouvelles aventures que je suivrais avec plaisir.
    A très bientôt je l espère
  • Sebastien
    Sebastien P. Marié(e) le 09/07/2022

Merveilleux

Nous avions pris Leatitia il y a 3 ans, nous étions ses premiers mariés, pour cause COVID le mariage a été décalé d'une année, elle a su s'adapter à notre budget et a nos envies et a nos changements de dernière minute, elle est très professionnelle et s'adapte à toute situation, personne très attentive aux demandes des mariés, elle organise aussi les baptêmes ou anniversaire, n'hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçu.

Réponse de Agence Lime & Co:

Je rentre dans la vie de mes mariés pour quelques semaines, bon vous oui pour quelques années. Mais quelle grande fierté j'ai eu de pouvoir vous conseiller, vous guider, vous organiser un mariage à votre image. Un mariage rempli d'émotions, de rires, une ambiance de tonnerre.
    Merci pour cette confiance, vous êtes de très belles personnes que j'ai hâte de retrouver autour d'un café ou de suivre l'évolution de votre si belle famille qui s'agrandit. Mille fois merci pour votre confiance.
  • Virginie
    Virginie H. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage 04 Juin 2022

Laëtitia a été "la" personne parfaite pour notre mariage, du début jusqu'à la fin. Elle a toujours répondu instantanément à mes demandes, concernant l'organisation, et a toujours su trouver des solutions quand il y avait des changements de dernière minute.

Elle est vraiment plus que parfaite, je suis ravie de l'avoir rencontrée, parce qu'en plus d'être extrêmement professionnelle, elle est adorable. Vous avez des hésitations, des doutes concernant le déroulement de votre mariage ? Elle saura vous rassurer, et vous pourrez être le plus serein possible. Et moi qui suis assez nerveuse, de par mon tempérament, elle a été la personne qu'il me fallait pour que je sois totalement apaisée pour mon mariage.

Je recommande à 10.000 % !

Virginie

Réponse de Agence Lime & Co:

Par où commencer Virginie avec ces si beaux compliments.
    Merci à vous de votre confiance, de votre gentillesse. Merci de m'avoir fait partager votre amour pendant tous ces mois.
    Ce fut certes mon travail comme je le dis souvent mais ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur tous les 4 car vous le méritez sincèrement.
    A très bientôt Virginie j'en suis sûre
    Ludovic R. Marié(e) le 04/06/2022

Juste parfait

Personne très à l’écoute, disponible, sens du professionnalisme irréprochable.

Réponse de Agence Lime & Co:

Merci beaucoup tous les deux.
    Merci de votre confiance, de votre gentillesse.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les 3 et à très bientôt.
  • Carou
    Carou N. Marié(e) le 23/10/2021

Recommandation

Laetitia est super. Elle cerne parfaitement les besoins et les envies des mariés. Elle est disponible, à l'écoute et très professionnelle. Lors de la cérémonie, tout est fluide, bien organisé. Je recommande Laetitia les yeux fermés. Je n'ai eu que des bons retours de mes invités.

Réponse de Agence Lime & Co:

Mille mercis à toi Camille. Vous êtes un si beau couple entouré d'amour et cela a été une grande joie de vous accompagner dans votre si beau projet.
    Merci de votre confiance au quotidien.
    Prenez soin de vous.
  • Chloé
    Chloé M. Marié(e) le 25/09/2021

Un mariage à notre image

L'agence Lime & Co, nous a aidés, conseillés, accompagnés dans toute cette aventure. Mais ce n'est pas tout, avant tout Laetitia est une personne adorable, agréable qui pense à tout. Elle sait répondre et s'adapter à nos attentes, nos souhaits, nos désirs et notre budget. Elle ne laisse aucun détail au hasard, elle nous a permis d'être à 100 pour cent l'esprit libre le jour J. Elle est aussi un atout majeur pour les témoins qui sont à la hauteur, mais comme on dit chacun son métier...
    En bref elle est tout ce qu'on attend d'une wedding planner. Pourtant nous voulions tout gérer nous-mêmes, ne pas faire de dépenses exponentielles et faire à notre manière. Elle a su répondre à « toutes » nos attentes. Nous ajouterons que les partenaires avec lesquels elle s'allie sont excellents également.
    Merci à l'agence Lime & Co. Nous sommes des mariés comblés. Laetitia, sans toi ça n'aurait pas pu être si merveilleux, si parfait !
    Nous n'avons qu'un seul souhait, recommencer !

Réponse de Agence Lime & Co:

De si sincères compliments qui me vont droit au cœur, tellement touchant que j'en perds mes mots.
    Ce fut une journée remplie d'amour. Le bonheur a envahi vos invités et vous même. Quelle joie de vous voir si heureux.
    Ce sera pour moi une grande fierté de continuer à vous suivre, de recommencer comme tu le dis.
    Merci de votre confiance.
    Merci mille fois et encore tous mes vœux de bonheur !
    Biteau P. Marié(e) le 11/09/2021

Wedding planner

Par quoi commencer, dès notre premier appel téléphonique Laëtitia a su répondre à tout nos attentes et bien plus encore, un mariage de rêve et je vous assure je pèse mes mots même dans mes rêves je n’aurais pas imaginé cette journée aussi parfaite elle a su nous entendre nous comprendre et réaliser bien plus que se que nous voulions. Je ne saurais jamais dire assez merci pour cette journée à jamais gravée dans nos mémoires.
    Je recommande les yeux fermés cette personne exceptionnelle.

Réponse de Agence Lime & Co:

De très beaux mots qui me touchent tellement (et je suis modeste) que je ne sais pas par où commencer.
    Il y a 1 an et demi, j'ai découvert un couple et une famille tout juste composée. Vous êtes de très belles personnes et ce fut un plaisir d'avoir fait en sorte de vous offrir le mariage de vos rêves. Merci mille fois encore de cette confiance.
    Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt j'en suis sûre au détour d'un café.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures