Avis de Agence Perluette

Agence Perluette

Ajaccio, Corse

Sophie Envoyé le 17/11/2023

Un mariage de rêve

Quelle chance nous avons eu d’avoir Mélanie à nos côtés pour notre mariage.
    C’est une personne à l’écoute, bienveillante, sécurisante et organisée.
    Elle s’est montrée disponible, nous a apporté de précieux conseils et s’entoure de prestataires fiables.
    Son professionnalisme nous a permis de vivre les préparatifs et le jour J avec une grande sérénité. Tout était parfait, nous avons pu profiter pleinement de ce moment, quel bonheur.
    Je souhaite à tous les couples en quête d’une wedding planer d’avoir la chance de croiser la route de Mélanie.
    Encore merci pour tout
    Léa G. Envoyé le 16/11/2023

Mariage parfait

Nous vous recommandons vivement Mélanie, sans qui notre mariage n'aurait pas été le même.
    Présente du début à la fin, réactive, professionnelle, attentive au moindre détail, la liste de ses qualités est longue.
    Avec elle, c'est certain, votre mariage sera tel que vous l'avez toujours rêvé et sans stress..
    Marine V. Envoyé le 30/11/2023

Mariage 29 juillet 2023

Mélanie est incroyable , douce , professionnelle et l'écoute de nos envies bref c'était parfait, tout était parfait. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour ce mariage, car ce sera un souvenir gravé à jamais dans nos cœurs. Il n'y avait pas un seul point négatif. Si nous devions décrire le mariage de nos rêves, je pense qu'il ne serait même pas aussi bon que celui que nous avons eu. J'espère que tes futurs mariés se rendront compte de la chance qu'ils ont de t'avoir à leurs côtés. Merci pour tout Melanie !
    Tu sera à jamais dans nos cœurs. Marine et Pierre-Jean

Marie C. Envoyé le 31/12/2023

Merci Perluette !!

Melanie (Agence Perluette) nous a apporté une aide précieuse à chaque étape de la préparation de notre mariage et a su s'adapter parfaitement à nos contraintes et aux changements de dernière minute !

Très organisée, dynamique et disponible, elle nous a accompagnés avec son professionnalisme, sa bienveillance et sa bonne humeur permanente !

Elle nous a ainsi proposé des lieux et des prestataires de qualité selon nos envies et notre budget, nous a conseillés lors des visites et des rencontres, elle nous a donné des idées de décoration, d'animation, de cadeaux, de jeux et bien plus encore !

Le jour J elle a réglé de nombreux problèmes en toute discrétion et nous a ainsi permis de profiter pleinement de notre journée !

Nous la recommandons chaudement, engagez-la les yeux fermés !
    Livia S. Envoyé le 01/02/2024

L&M le 17 juin 23

L'agence Perluette nous a beaucoup aidé dans les préparatifs du mariage. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs ! On ne pouvait pas mieux tombé qu'avec elle et son équipe. Nous sommes heureux d'avoir rencontré Mélanie, une personne formidable.
    Louis P. Envoyé le 25/11/2023

Mariage organisé par Mélanie de l’agence Perluette

Outre sa bonne humeur, Mélanie dispose d’un réseau très développé qui lui permet de parfaitement s’adapter aux souhaits des mariés et résoudre les imprévus de dernière minute. Sa gentillesse et son professionnalisme lui permettent de créer un écosystème de prestataires autour d’elle entièrement dédiés aux succès du mariage. Coté tarif, la prestation de Mélanie a été amortie dès la première semaine grâce à ses contacts.
    Ma femme et moi recommandons chaudement Mélanie.
    Baldacci-Salini P. Envoyé le 20/06/2023

Mariage d'amour

Nous remercions Mélanie et Sonia pour leurs écoute, leurs professionnalisme
    Notre mariage était parfait du début à la fin, très à l'écoute et de très bon conseils
    Marine Envoyé le 12/01/2024

Best wedding planneuse ♥️

Mariage du 10/06/23
    Mélanie a été exceptionnelle pour l’organisation de notre mariage. Avec son impressionnant tableau planogramme, elle ne rate pas une miette de toutes nos réponses à ses questions. Elle comprend tout de suite nos envies, souhaits et le type de mariage que nous voulons. Tout est noté au fur et à mesure, dans les moindres détails pour que le jour J soit juste… parfait 🤩
    Une vraie cheffe d’orchestre entre nous, les invités et surtout les prestataires tout en restant d’une discrétion, d’une douceur et d’un professionnalisme incroyable.
    Je ne peux que vous recommander Mélanie, déjà tant reconnue dans ce domaine.
    Un grand plus : Melanie connaît la plupart des prestataires du coin d’Ajaccio et ils adorent tous travailler avec elle !
    Nous ne la remercierons jamais assez pour avoir fait de cette journée, une journée encore plus belle que celle que l’on s’était imaginé 🥰
    Jennifer L. Envoyé le 29/02/2024

Un super moment grâce à Mélanie !

Mélanie nous a accompagnés durant la préparation de notre mariage prévu le 13 mai 2023.
    Cette dernière a su nous guider dans nos choix et nous présenter les prestataires qui nous convenaient. Elle est très organisée et ne laisse rien au hasard avec une feuille de route millimétrée le jour J afin d'organiser le bal des prestataires.
    Le côté positif est que nous avons pu profiter de notre mariage le jour J car Mélanie s'occupe absolument de tout donc 0 stress que ce soit pour les mariés ou les proches les entourant.
    Cela nous a permis de vraiment être présents avec nos invités en toute décontraction.
    Encore merci :)
    Nous recommandons Mélanie à 200% !!
  • Fabrice
    Fabrice Envoyé le 25/10/2022

Perle...uette...

Voici le retour d'un homme ( pour changer ) ..... un homme qui n'avait pas besoin au départ d'une personne pour diriger son mariage ... et dieu sait que je suis quelqu'un d'ultra organisé... alors a quoi bon faire appel à une weddingP ?
    Et aujourd'hui , un an après l'avoir contactée, mon mariage en poche... mais comment aurai je fait sans elle..? comment aurions nous fait pour avoir un mariage si parfait.. avec 0 écarts.. sans elle? juste inconcevable !!
    " oubli "" irréalisable "" approximatif " ne font pas parti de son jargon !!! Elle ne laisse place à aucun écart !! tout est pensé, réfléchi, anticipé, millimétré !!! c'est l'horlogère du mariage !! Elle rend possible l'impossible... elle se décarcasse comme jamais ... un imprévu de dernière minute qui remet tout en question ?? "pas de panique je maitrise tout ... " quitte à travailler la nuit pour que tout soit prêt ...
    A tel point que son professionnalisme a laissé les invités sans voix et est remonté à nos oreilles...
    Alors oui aujourd'hui j'ai la chance d'avoir rencontré la meilleur weddingP de toute la Corse... ouf ça tombe sur mon mariage !!
    Tu as fait parti de notre vie un seul jour... et tu nous manque déjà... tu fais parti de la famille des Beauviconte aujourd'hui et j'espère qu'on aura la chance de se revoir autour d'une assiette pour vanter une énième fois tes mérites...
    Merci 1000 fois Mélanie.
    Tu es une Perle...uette

( ... une photo pour illustrer qui vaut mieux que 1000 mots...)