AL5E - Agence Les 5 Eléments
50 bis, Rue de la Table de Pierre 76160 Darnétal (Seine-Maritime) Carte

Opinions de AL5E - Agence Les 5 Eléments

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Écoute et professionnalisme

Nous avions opté pour un accompagnement de À à Z et Anne a su nous aider dans les différentes étapes de la préparation de notre mariage en étant à l'écoute de nos souhaits.
    Anne s'adapte facilement aux changements et est force de propositions pour de nouvelles idées.
    Son accompagnement s'est révélé être un véritable soulagement pour les derniers préparatifs et l'installation de la décoration.
    Sa présence, discrète et professionnelle le jour J, a été un véritable atout.
    Enfin, elle nous a conseillé de très bons prestataires et nous avons eu de très bons retours de nos invités.
    Nous la remercions encore pour cette journée magique.

Envoyé le 07/10/2018

Bonjour Marion et Loïc,
    merci infiniment pour votre retour, j'ai beaucoup apprécié votre zénitude, votre délicatesse et votre écoute.
    J'espère que vous avez bien profité de votre voyage.
    A très bientôt,

Lene · Marié(e) le 18/08/2018

Anne était fantastique et a rendu notre mariage parfait ! Elle était disponible quand nous avions besoin d'elle, Anne et son équipe ont décoré et ont rendu le chapiteau magnifique. Elle a fait appel à d’excellents fournisseurs pour la nourriture, les fleurs et les photos.

---------------------------------------------

Anne was fantastic and made our wedding perfect! She was available when we needed her, Anne and her crew decorated and made the marquee beautiful. She sourced great suppliers for food and flowers and photo.

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

J'ai adoré vous rejoindre au cours de cette aventure et je n'ai qu'un rêve: organiser un mariage norvégien complet avec toutes les traditions…
    J'aimerais également voyager à nouveau en Angleterre et en Écosse et découvrir la Norvège.
    Peut-être que cette fois je vous demanderai des conseils;)
    Amusez-vous, ayez l'amour et les bébés,

-----------------------

Thank you Lene and Andy,
    I loved join you during this adventure and I have one dream : organise sometimes a full Norvegian Viking wedding with all the traditions…
    I' d like also to travel again in England ans Scotland and discover Norway.
    Maybe I this time I'll ask you for advises ;)
    Have fun, have love and babies,
  • Carole

Carole Barnay · Marié(e) le 07/07/2018

Anne est formidable, rassurante et pleine de goût

Anne et ses équipes ont tout géré pour nous, des plus gros sujets (hôtel, tentes, divers matériels..) à tous les petits détails (décoration, fleurs, cadeaux, objets..). Ils nous ont aussi proposé d'excellents prestataires (cantrices, musiciens, photographe, fleuriste, maquilleuse etc.). Ils sont hyper professionnels, leurs créations sont magnifiques (candy bar notamment..), 100% fiables, ils gèrent tout dans la bonne humeur avec une super discrétion. Merci à Anne, merci mille fois, nous en avons encore des frissons... C'est une chance de l'avoir eue à nos côtés !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

Carole, Guillaume, je suis tellement touchée par tant d'éloges, vous êtes adorables, inspirants et tellement rock !
    On reste en contact !
    Merci,

Alison Levy · Marié(e) le 25/05/2018

Planner professionnelle, prête à se dépasser pour votre grand jour - Professional planner, ready to go above and beyond for your day

Anne et son équipe ont été géniaux ! À partir du moment où nous l'avons engagée, elle a toujours été très disponible si nous avions envie de l'appeler ou de la rencontrer. Elle a énormément de bon contacts, ainsi que de bonnes idées. Par dessus tout, le jour J, elle et son équipe ont su rendre le mariage absolument magnifique. Nous n'aurions pas eu un mariage aussi magique sans elle.

-----------------------

Anne and her team were great! From the moment we hired her she was always very responsive and available if we wanted to have a call or meeting. She had lots of great contacts and ideas as well. Most of all, on d-day her team, made the wedding look absolutely beautiful. Could not have had such a magical wedding without her!

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

Merci beaucoup Alison et Simon ! Vos commentaires sont très gentils ! Ce fut un beau défi de créer votre mariage avec vous. Vous m'as poussée à donner le meilleur de moi-même et de l'équipe.
    C'était vraiment un très bon week-end et vos invités étaient vraiment adorables.
    Alison, c'était une expérience chanceuse de te connaître et j'ai beaucoup d'admiration pour toi.
    Merci beaucoup !
    Thank you so much Alison and Simon ! Your comments are so nice ! It was a beautiful challenge to create your wedding with you. You drived me to give the best of myself and also the team.
    It was really a so nice week end and your guest were so lovely.
    Alison, it was a lucky experience to know you, and I have a lot of admiration for you.
    Thank you so much !
  • Natalia

Natalia D Asbill-Bearor · Marié(e) le 12/05/2018

Merci pour cet excellent travail bien mené - Thank You for an Excellent Job Well Done!

Traduction : "Anne et son équipe ont été merveilleux. Elle a écouté notre projet pour la cérémonie de mariage et en a fait un rêve devenu réalité. Anne et son équipe étaient très réactifs aux emails. Je recommande vivement Anne à tous ceux qui cherchent un wedding planner. Merci Anne pour toute votre aide à faire de notre mariage à Mark moi un événement merveilleux, dont on se souviendra pour toujours. Natalia"

Texte original : "Anne and her team where wonderful. She took the vision for the wedding ceremony and made it be a dream come true. Anne and her team where very responsive to emails. I would highly recommend Anne to anyone looking for a wedding planner. Thank you Anne for all your assistance in making Mark's and my wedding a wonderful event to be remembered forever. Natalia"

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

Natalia et Mark, merci pour votre confiance ! Vous m'avez donné l'orientation, et puis vous avez toujours dit "ok, allons-y" à toutes mes propositions... Je me souviendrai toujours de votre sincérité pour répondre à mes questions sur la conception de la cérémonie. Merci pour votre recommandation, je suis vraiment touchée.
    Natalia and Mark, thank you for your trust ! You gived me the direction, and then you just says ok let's go for all my propositions... I will always remember your sincerity with my questions about building the ceremony. Thank you for your recommendations, I am really touched.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons rencontré Anne par curiosité, sans penser pouvoir s'offrir les services d'une organisatrice de mariage et puis finalement nous nous sommes de suite lancés, conquis par sa bienveillance et ses propositions pour un tarif accessible.

Quasi dans une confiance aveugle, nous l'avons laissée dessiner l'esprit de notre grand jour et sommes parvenus tous les trois à composer naturellement le déroulé de notre union, des préparatifs à la réception.

Notre souhait de concrétiser notre démarche par une cérémonie laïque orchestrée par ses soins s'est révélée comme le moment intense attendu. Suite à une discussion sur notre histoire et notre quotidien, Anne a su retranscrire notre relation de façon élégante et sublimer notre union pour une célébration unique.

Concernant les prestataires DJ, photographe et mise en beauté, nous lui avons laissé carte blanche selon ses expériences et partenariats de choix, et n'avons pu qu'apprécier la qualité des services proposés et rendus. En résumé, de belles rencontres et une pleine satisfaction .

Enfin pour mon bouquet et la décoration, nous nous étions mis d'accord sur les tons et fleurs mais souhaitions avoir le plaisir de la découverte de la mise en place sur le lieu de réception. Là encore, que de surprises, juste ce qu'on avait imaginé sans le savoir !

Envoyé le 17/11/2017

Bonjour Pauline,

Merci beaucoup pour ce témoignage précis et bien renseigné. J'espère que l'on se retrouvera très vite autour d'un café. Je sais que vous avez gardé des liens avec certains des prestataires, et j'en suis ravie.

N'oubliez pas de garder l'étincelle et la flamme tous les deux .

Bisous à la petite famille.

Nadia S · Marié(e) le 09/09/2017

Très bonne écoute des envies, une grande créativité et beaucoup de professionnalisme. Anne a su rendre notre lieu de réception merveilleux, tout en respectant notre budget. Mes invités ont été ravis.

Envoyé le 18/01/2018

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

Merci beaucoup Nadia ! J'espère que vous allez bien tous les deux ! Merveilleuse année 2018.
    Prospérité, bébé (?), santé et amour bien sûr !
  • Nasser

Nasser G · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi Anne pour l'organisation et la décoration de notre mariage qui était sur le thème chic, champêtre et oriental. Anne a su nous aiguiller et nous aider à l'aide de son expérience acquise lors de mariages multiculturels: elle sait tout faire ! La recherche de prestataire s'est passée idéalement et rapidement car son carnet d'adresses est étoffé et varié. Et que dire de la décoration ! Elle a transformé un gîte vieillot et très rural en un palais de princesse des mille et une nuit, champêtre en très peu de temps. Nous vous la conseillons et la remercions encore et encore d'avoir organisé ce jour qui restera mémorable.

Envoyé le 16/09/2017

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

Merci Nasser et Nadia pour votre confiance !

Nous avons su bâtir des passerelles entre nos deux cultures. Je me suis beaucoup amusée avec ce mariage berbère-champêtre.
    Quelle beauté cette cérémonie du henné !

Je vous embrasse fort et vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

• Anne

Anne Garcon · Marié(e) le 02/09/2017

Parfait, du début à la fin ! Anne est une vraie professionnelle. Nous avons fait appel à elle pour l'organisation de notre cérémonie laïque ainsi que la coordination du jour J. Anne est très bien organisée et pense à tout, y compris aux petits détails. Nous avons passé un week-end fantastique grâce à son professionnalisme et sa grande capacité d'écoute.

Nous recommandons grandement ! Merci Anne.

Envoyé le 24/10/2017
  • Florence

Florence · Marié(e) le 26/08/2017

Très professionnelle et très à l'écoute. Réfléchit avec nous sur nos projets de décoration, s'adapte et est force de proposition. Elle réussit à imposer ses avis sans oublier nos souhaits. Bref, elle sait nous rassurer.

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de AL5E - Agence Les 5 Eléments:

Merci beaucoup Florence ! C'est très gentil ! J'ai adoré votre univers pop et poétique. Bravo encore pour tous les coussins !
    J'ai hâte d'avoir les photos !