Avis de Alexa Reception

Alexa Reception

Alexa Reception

Monts, Indre-et-Loire

Martin P. Envoyé le 21/10/2023

Un accompagnement parfait !

Alexa a tout de suite su nous comprendre et appréhender notre histoire. Son accompagnement tout au long de ces quelques mois a été parfait, avec comme apothéose notre cérémonie laïque qui fut drôle et émouvante, pile ce qu’il fallait!

Réponse de Alexa Reception:

Oh mais merci Audre&Martin pour cet avis ! Vous avez été un couple adorable et si agréable à accompagner ! C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et nos partages !
    Carole O. Envoyé le 11/06/2022

Une cérémonie magique et émouvante

Merci Alexa pour cette cérémonie. Comme mon mari le répète depuis, tu as su donner le ton avec cette cérémonie et nous permettre de vivre un mariage dans les nuages ! Tu nous as portés avec ta voix douce, tu as coordonné le tout d’une main de maître et tu as même intégré des discours au dernier moment pour permettre de faire de ce moment un moment mémorable !
    Tu nous as accompagnés pendant 2,5 ans grâce au Covid, tu as su nous guider et nous conseiller tout au long de ce cheminement, tu t’es adaptée à nous et tu nous as vraiment bien cernés. Tes mots étaient justes et touchants, les interventions étaient placées au bon moment et tout le monde a adoré ce moment de partage et d’intimité !
    Un énorme merci à toi pour ton professionnalisme et pour avoir fait de notre mariage un moment unique et incroyable !

Réponse de Alexa Reception:

On me demande souvent pourquoi je fais ce métier, et bien voilà un sacré élément de réponse ! Les rencontres que je fais avec les couples que j'accompagne me portent, me bouleversent, me donnent une sacré dose d'émotions... Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre authenticité, votre amour. Belle route !
    Julie Envoyé le 27/04/2022

Officiante au top !

Nous avons choisi Alexa pour être l'officiante de notre cérémonie de mariage et nous ne regrettons pas notre choix.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer cette cérémonie avec Alexa. À revenir sur nos dix ans de vie commune, se poser des questions sur le futur, se remémorer le passer grâce à son questionnaire.

Une cérémonie riche en émotion, qui a énormément plu aux invités.

Merci à toi pour ton investissement, ton professionnalisme et ta bonne humeur.

Julie & Geoffroy Lambert

Réponse de Alexa Reception:

Oh mais merci à vous deux d'être des amoureux qui s'aiment, qui se sont reconnus, choisis, qui jouent, s'amusent ainsi depuis 10 ans ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner ! Belle route

Thomas Envoyé le 20/09/2021
    Un immense merci à Alexa qui nous a accompagné depuis la préparation jusqu'à notre cérémonie. Elle a su nous comprendre et cerner qui nous étions. Alexa a également guidé nos témoins dans leur prise de parole.

Réponse de Alexa Reception:

Merci Thomas pour ce bel avis. Je suis ravie d'avoir su vous accompagner selon vos envies et d'avoir célébré une cérémonie à votre image ! Merci infiniment pour votre confiance.
    Julie Envoyé le 30/08/2021
    Je pense que c'est la cinquième fois au moins que je remercie Alexa... Mais je pense aussi qu'il y a peu de mot pour exprimer mon ressenti. Nous avons eu une cérémonie laïque à la hauteur (voir plus) de nos espérances. Nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré. Nous avons aussi beaucoup ri. Alors encore merci Alexa d'avoir été autant présente pour nous et nos proches avant la cérémonie et d'avoir été présente mais également très discrète le jour J. Cette cérémonie a été le plus beau moment de notre journée. Même les personnes les plus septiques au départ, nous ont dit qu'il avaient adoré ce moment hors du temps. A bientôt pour d'autres mariages j'espère (pour mes amis et familles bien sur pas pour moi)

Réponse de Alexa Reception:

Un grand merci Julie pour ce bel avis !
    Je me sens tellement reconnaissante d'avoir pu vous accompagner et officier votre cérémonie. C'était un vrai bonheur de toucher du doigt l'authenticité et la sincérité de l'amour d'un couple. Au plaisir de vous revoir.
  • SAUVETE
    Sauvete Envoyé le 21/07/2021

Prestation incroyable.

Alexa est tout simplement merveilleuse ! Cela fait pratiquement 1 an que nous préparons ce moment magique ensemble, grâce à elle, nous avons eu la célébration qui nous ressemble. Alexa a diriger la cérémonie avec tout un professionnalisme incroyable et une douceur magique. Elle a su nous guider ainsi que tous nos intervenants avec beaucoup de bienveillance. L'émotion, la sincérité et l'amour étaient au rendez vous. Merci Alexa d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable pour nous mais aussi pour tous nos invités. Nous vous recommandons Alexa à 1000 %. Nathalie et Florent.

Réponse de Alexa Reception:

Oh, mais mille mercis Nathalie & Florent pour cet avis ! Vous savez à quel point j'ai aimé vous accompagner lors de cette préparation et votre office de cérémonie laïque. C'était un moment à votre image : authentique, plein d'amour et d'émotions ! Je suis tellement reconnaissante et heureuse d'avoir des mariés comme vous !
  • Anaëlle
    Anaëlle A. Envoyé le 12/04/2022

Nous n’avons qu’un mot : Merci !

Nous n’avons qu’un mot : Merci !

Merci pour ton accompagnement, merci de nous avoir si bien écouté et compris, notre cérémonie était complètement à notre image, mêlée d’amour et d’émotion, nous n’avons que de très bons retours !

Anaëlle & Rémy

Réponse de Alexa Reception:

Mille mercis Anaëlle et Rémy pour ce beau retour d'expérience ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pour la préparation de votre cérémonie et bien sûr à l'officier le jour J avec tous vos proches réunis ! L'émotion était si intense ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur(s) !
  • Sabrina
    Sabrina C. Envoyé le 30/06/2021
    Prestation parfaite. Alexa et Mathilde, vous avez réalisé une belle prestation avec un tres joli texte riche en émotions. Nous allons nous rappeler très longtemps de joli moment. Cette cérémonie a été très appréciée, ils ont tous été touchés.
    Un grand merci Alexa pour ton aide et tes conseils qui nous ont bien aidé. Je vous recommanderai sans hésitation. Un grand merci !
    Sabrina et Thibault

Réponse de Alexa Reception:

Quelle chance j'ai de recevoir des commentaires comme celui-ci aussi ! Un texte écrit par mes soins et une cérémonie officié le jour J par Mathilde ! Belle équipe pour cette belle cérémonie ! Mais surtout grâce à vous Sabrina & Thibault, des mariés trop mignons et tellement gentils !
    Aurelie L. Envoyé le 09/06/2021

Merci pour notre cérémonie parfaite !

Un grand merci de nous avoir accompagnés, avoir officié notre cérémonie laïque et avoir su retranscrire ce que nous pensions.
    L’organisation d’un mariage en temps de Covid n’est pas facile, mais Alexa nous a apporté son aide et ses conseils dès les premiers échanges (par téléphone !).
    De l’émotion, en passant par l’humour et les petits détails, tout était parfait pour passer le moment que nous avions imaginé pour célébrer notre union.
    On ne peut que recommander Alexa pour votre cérémonie de mariage !

Réponse de Alexa Reception:

Un immense merci pour cet avis Aurélie ! J'ai été particulièrement chanceuse de vous accompagner pendant ces quelques mois et surtout lors de votre cérémonie laïque ! Un doux moment passé avec vous !
  • Aïna
    Aïna Envoyé le 01/09/2020

Une cérémonie qui fait l'unanimité !

Nous avons rencontré Alexa à trois reprises, virtuellement ou en vrai, afin qu'elle connaisse l'histoire de notre couple et qu'elle cerne nos personnalités et notre façon d'interagir. Ses questions, le temps qu'elle vous consacre et ses conseils ne laissent aucune chance au hasard : la cérémonie est élégante, juste, émouvante et amusante. Alexa sait trouver les mots pour créer une atmosphère sereine tout en faisant passer des messages forts.

Elle est disponible, réactive et précise, tout ce qui peut rassurer de futurs mariés souhaitant officialiser leur union dans le cadre d'une cérémonie laïque. Elle nous a guidé et accompagné avec bienveillance ; elle a aussi mené un précieux travail d'harmonisation des interventions de nos proches, sans jamais se ménager.

Nos invités ont tous été conquis par la cérémonie qui les a marqués ; beaucoup nous ont demandé comment nous avions rencontré Alexa. Vous pouvez en toute confiance mettre vos espoirs entre ses mains, elle sera à votre écoute et accomplira une prestation à la fois professionnelle et personnalisée.
    Merci mille fois !

Réponse de Alexa Reception:

Mais quel avis vous me laissez Aïna... Je reste très émue à la lecture de ce commentaire. Vous le savez, ce fût un réel plaisir de vous accompagner lors de cette préparation et office de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite une belle route,

Alexa