Avis de Alison Laureen Weddings

Alison Laureen Weddings

Bordeaux, Gironde

• Emilie
    Emilie Marié(e) le 29/06/2019

Le jour que l'on n'oubliera jamais...

Nous avons fait appel à Sabine il y a 2 ans pour organiser notre mariage dans le Lot-et-Garonne cette année 2019. Vivant à l’étranger, nous souhaitions quelqu'un d’autonome, professionnel et qui puisse comprendre rapidement nos attentes sans que nous ayons à faire trop de déplacements.
    Son professionnalisme et relationnel nous ont tout de suite séduits. Nous avons échangé tout d’abord par téléphone, nous sommes ensuite vus en vidéo et le courant est passé de suite. Elle a compris ce que nous attendions, nous a expliqué au fur et à mesure le planning des différentes étapes clés des choix à effectuer.
    Nous nous sommes ensuite rencontrés deux fois en France et avons échangé par la suite par mail, téléphone et vidéo facilement. Elle a su nous mettre en relation avec des prestataires de confiance et de qualité, également nous donner des avis/conseils sur certaines de nos envies.
    Tout a été respecté : le budget que nous nous étions fixé, nos envies, nos choix. Au fil des mois, nous avancions sereinement à la date de notre mariage sans stress.
    Le jour J a été parfait. Tout s’est très bien passé, des préparatifs, de la logistique sur place et de la journée en elle-même. Nos invités ont été enchantés et émerveillés par ce jour qui a été magnifique et unique pour nous.
    Nous ne la remercierons jamais assez.
    Marie Marié(e) le 06/10/2018

un mariage de rêve, une organisation parfaite

Nous nous sommes mariés en octobre 2018 et nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Sabine.
    Le premier contact a été très professionnel : Sabine a su être à mon écoute (la mariée) en respectant mes souhaits de décoration, de lieu etc. et a su rassurer mon conjoint également.
    Notre budget a été largement respecté, les prestataires qu'elles nous a conseillés ont été tout simplement parfaits. Nous n'avons eu que des compliments sur le traiteur, le DJ, la photographe...
    Mais au delà du professionnalisme, Sabine est devenue plus qu'une simple wedding planner au fil du temps grâce à sa bonne humeur, son optimisme et sa joie de vivre.
    Extrêmement disponible, elle s'est investie sur plus d'un an avec nous (rapport qualité/prix imbattable selon nous !), efficace, rassurante (très important !), elle nous a permis de profiter pleinement de notre mariage.

Manque de chance: il a plu le jour J. Pas de soucis: Sabine a pris les choses en mains et en moins de deux, tous les invités étaient à l'abris, au chaud, en train de profiter.
    La baby-sitter qui finalement ne vient pas ? Ici encore, nous ne l'avons pas ressenti, elle s'est chargée de tout.
    Bref : nous avons pu profiter un maximum de notre mariage avec l'esprit léger et tous nos invités ont trouvé la célébration parfaitement organisée.
    Mon mari et moi recommandons les yeux fermés !
  • Marie-Hélène
    Marie-Hélène P. Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons eu un mariage incroyable et ce, grâce à Sabine qui nous a guidés tout au long des préparatifs en nous proposant des prestataires de qualité et adaptés à nos envies. Sabine nous a suivi dans toutes les étapes de cette belle aventure et s'est adaptée à chacun de nos souhaits.
    Le jour J, sa présence était essentielle ; nous avons souhaité profiter du cocktail plus longtemps que prévu car l'ambiance était excellente et le temps au beau fixe : un mot à Sabine et tout a été décalé sans avoir à même se soucier des contraintes pratiques culinaires. Nous avons eu de nombreuses surprises qui ont décalé le rythme de la soirée : c'est passé inaperçu grâce à Sabine qui rythmait les cuisines et la coordination générale. Un souci avec la fleuriste qui ne pouvait pas mettre ses fleurs dans le bassin en raison d'un refus soudain du lieu de réception : nous ne nous en sommes même pas aperçu, le plan B était encore plus beau que dans nos rêves. Ce ne sont que quelques exemples de cette excellente gestion le jour J. Nos familles et nos amis ont été agréablement surpris de notre absence de stress et c'est grâce à la présence de Sabine. Nous n'avons eu qu'à profiter et vous recommandons de faire la même chose ! Un très grand merci à Sabine.
  • Teyssonneau
    Teyssonneau Marié(e) le 29/08/2017

Le mariage de nos rêves

Nous avons engagé Sabine pour organiser notre mariage le 29 Août 2017 près de Bordeaux. Nous avons eu une une expérience formidable : grâce à elle, nous avons eu le mariage de nos rêves et nous avons vraiment pu en profiter le jour J, sans nous soucier de quoi que ce soit puisque Sabine était la pour tout gérer. Nous habitons en Angleterre, mais avions décidé de nous marier à Bordeaux : Sabine a réellement été indispensable pour nous puisque nous ne pouvions pas venir sur Bordeaux très fréquemment ! Dès le premier rendez-vous, elle a su nous mettre à l'aise et nous avons pu sentir qu'elle aime vraiment son métier. Nous l'avons tout d'abord rencontré en face à face puis nous avons eu plein de rendez-vous via Skype entre la France et l'Angleterre. Sabine a toujours fait son maximum pour obtenir les meilleurs offres de la part des prestataires et faire en sorte d'obtenir ce que nous voulions pour notre mariage. Nous recommandons donc vivement ses services !