Ally Pop Event Planner
Val d'Europe 77700 Serris (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Ally Pop Event Planner

• Aline

Aline · Marié(e) le 02/11/2019

Elle saura faire de votre mariage un moment unique

Merci à Alicia pour son professionnalisme, son accompagnement et sa gentillesse.
    Alicia sait exactement ce que vous souhaitez et fera de votre mariage un moment unique.
    Réactive, à l’écoute, elle vous aidera à préparer votre mariage comme vous le souhaitez et sans stress.
    Elle a un champ élargi pour vous proposer tous les prestataires dont vous avez besoins.
    Le jour J, vous n’aurez plus rien d’autre à faire que de profitez à fond de votre jour et de vos invités !
    Merci encore Alicia !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Merci à vous deux pour cette superbe aventure à vos côtés ! Je vous souhaite le meilleur.

Doriane · Marié(e) le 26/10/2019

Juste magique

Alicia a été là pour nous aider tout au long des préparatifs de notre journée. Elle nous a emmenés visiter des salles, traiteurs, robes et costumes. Elle nous a présenté une équipe de choc (la photographe : Karine, le vidéaste : Théo, la maquilleuse : Eva, la coiffeuse : Gwen, la fleuriste : Ingrid et les animateurs : Jessica et Clément). Grâce à elle, notre mariage fut plein d’émotions, sans stress et couacs. Juste magique, encore merci

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

C'est moi qui vous remercie de votre confiance ! Cette année est passée à une vitesse folle et je suis ravie que vous ayez eu un mariage a votre imagine, celui dont vous rêviez ! Nous avons eu un temps sublime (quelle chance un 26 octobre) et tout le monde a pu profiter de cette belle journée !
  • Dévlyne

Dévlyne · Marié(e) le 05/10/2019

Super organisatrice

Alicia travaille avec des prestataires de qualité, nous avons passé une super soirée, les invités étaient ravis ! Elle sait être à l'écoute, conseille dans notre intérêt, vraiment au top (comme je lui ai souvent dit d'ailleurs). Merci encore Alicia, je ne suis pas déçue de vous avoir accordé ma confiance. Belle carrière à vous.

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Merci pour votre gentil mot. Je suis ravie d'avoir pu vous aider à organiser votre mariage comme vous le souhaitiez, à votre image ! Un peu de rhum et beaucoup d'ambiance pour une soirée réussie et sous le signe de la bonne humeur !
  • Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Augustine & Baptiste

Alicia, notre petite fée. Fin 2017 nous avons décidé de lui faire confiance pour l'organisation de notre joli jour et nous ne regrettons pas au contraire je crois que c'est la meilleure décision que nous avons prise durant nos préparatifs.
    Elle as toujours été à nos côtés pour nous conseiller, nous guider au mieux sans pour autant intervenir dans nos choix.
    Nous avons eu le mariage que nous espérions, à notre image, à l'image de notre couple. Nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans nous soucier de rien. Nos invités ont été ravis par cette journée dans ses moindres aspects et cela n'aurai pas été possible sans Alicia.
    Si vous hésitez à faire appel à ses services n'hésitez plus et faites appel à elle les yeux fermés.
    Encore merci à toi Alicia pour tout ce que tu as fait pour nous pendant ces presque 2 ans, tu as pris une grande place dans notre cœur.
    Nous t'embrassons Augustine & Baptiste

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Merci infiniment à vous deux ! Quelle belle période nous avons vécue, nous avons beaucoup travaillé pour un résultat parfait ! Un mariage à votre image.
  • De Carvalho

De Carvalho · Marié(e) le 30/08/2019

Mariage M & G 30/08/19

Nous avons contacté Alicia car ses avis étaient très bons. A notre tour de confirmer toutes les bonnes choses qu'on a pu lire.
    Nous avons eu le mariage que l'on souhaitait. Alicia a rempli son contrat.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Merci à vous ! Je suis heureuse de vous avoir accompagnés pendant ces 9 derniers mois ! Ce fut une belle journée, vous étiez tous les deux magnifiques ! Des mariés radieux et un staff heureux que demander de mieux ?

Emmanuella · Marié(e) le 27/07/2019

Que du bonheur

Alicia est une fée. Elle a su réalisée le mariage parfait. « Nous la reprendrons pour nos 10 ans de mariage ».
    Nous avons passé une journée magnifique, bien organisée et le sérieux d’Alicia a fait que nos rêves deviennent réalité.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Quel bonheur de vous avoir accompagnés ! Une cérémonie pleine d’émotion et un couple dont l’amour déborde ! Plein de bonheur à vous 3, je vous embrasse.
  • Anaïs

Anaïs Lebigre · Marié(e) le 20/07/2019

Notre Alicia

Petite Alicia,
    Après 1 an à organiser ensemble notre mariage nous y voilà, le jour j est passé, ce jour si incroyable...
    Que dire à part que tu es une personne formidable qui a su gérer de A à Z notre mariage, notre stresse, les petits imprévus.

Alicia est à l'écoute et se donne du mal pour réaliser le plus beau jour de votre vie et que celui ci soit parfaitement réussi.

Alicia n'est pas seulement une wedding planner maintenant mais une véritable amie à qui nous avons donner toute notre confiance.

Les fleurs, le traiteur, le DJ... Grâce à elle nous avons fait de merveilleuses rencontres et nous avons passé une journée merveilleuse pleine de joie, de larmes de rires et de sentiments partagés, c'était convivial et nous pouvions pas rêver mieux.

Ne chercher pas plus loin, votre bonne fée est là, un petit coup de salagadou la menchikadou la bibidibodidibouuuu et voilà votre mariage réussi dans toute sa splendeur !

Un grand merci nous t'aimons très fort.

Anaïs & Florian 20 juillet 2019

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Quel bonheur de vous avoir rencontré ! Vous êtes des amours ! Que je suis heureuse d’avoir travaillé avec vous ! Je vous aime fort aussi.
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Une wedding planer en or

Alicia est une wedding planner qui nous a accompagnés de la recherche des prestataires jusqu’au jour J.
    Nous ne regrettons pas notre choix parce que notre mariage a été génial, merci Alicia.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Un grand merci à vous pour votre confiance. C'était un mariage haut en couleurs et en bonne ambiance ! Bonne continuation à vous !
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage au top

Alicia est très professionnelle. Elle suit parfaitement chaque étape de la préparation du mariage et le jour J elle coordonne tout parfaitement.
    Je la recommande.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Merci beaucoup à vous ! Quelle joie d'avoir travaillé avec vous pour cette belle journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 15/06/2019

Notre fée au grand cœur !

Nous n'avons pas de mots assez puissants pour raconter notre aventure avec Alicia !
    Elle fut à la fois notre Fée et notre marraine tout au long de celle-ci. Elle a su nous comprendre, nous accompagner, nous rassurer jusqu'au jour J. Elle est bien plus qu'une organisatrice ; elle a une analyse psychologique très fine pour proposer un accompagnement personnalisé. Elle nous a présenté des prestataires sérieux et le jour de la fête il n'y a eu aucun faux pas. Tout s'est écoulé de manière fluide, nous laissant le loisir de profiter pleinement et sereinement de notre mariage et de nos convives.
    Encore merci pour tout Alicia ; nous allons regretter nos rendez-vous, ton sourire et ton rire !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Ally Pop Event Planner:

Une merveilleuse rencontre : j'ai eu plein de premières fois avec vous : premières larmes dès notre rencontre tant votre histoire m'a touchée en plein coeur, des préparatifs toujours dans la joie et la bonne humeur, des larmes d'émotion en écoutant vos remerciements à mon égard dans votre discours au mariage... Comment ne pas être sensible à vous, votre couple, votre vécu : ce bonheur vous le méritez amplement ! Vous allez aussi me manquer !