Avis de Alicia Wedding Planner

Alicia Wedding Planner

Serris, Seine-et-Marne

Elodie A. Envoyé le 03/10/2023

Alicia notre best WP ! ❤️

Nous avons sollicité alicia à l’occasion de notre mariage religieux qui s’est déroulé le 30 septembre 2023.
    Ce mariage fut loin d’être simple, pour ne pas dire carrément complexe et chargé en activité : un plat supplémentaire servi à table (donc aménagement du planning), de nombreuses surprises en collaboration avec ma témoin, beaucoup d’invités, et j’en passe.
    Clairement et sans la moindre hésitation, je peux affirmer que sans alicia et son organisation hors pair, il nous aurait été impossible de gérer le temps correctement, encore moins les imprévus.
    Pour un mariage réussi à l’image de nos attentes / rêves, embarquez alicia dans votre projet, elle le rendra parfait.
    Une autre chose importante que je souhaite partager, c’est cette incroyable capacité qu’alicia a de ne nous renvoyer aucun stress, nous avons eu toujours cette impression que tout roulait, que tout était sous contrôle, et ce fut encore plus frappant le jour j.
    Bref, merci alicia, merci pour ta souplesse et ton adaptabilité, ta gentillesse et bienveillance envers ma soeur, ton amitié, ta sincérité, et surtout merci d’avoir fait de notre mariage l’un des plus beaux jours de notre vie.
    Elodie & nelson

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Quel beau mariage et quelle belle aventure vécue avec vous ! Venir en aide à ta sœur a été un plaisir !
    Marine M. Envoyé le 28/09/2023

La meilleure ❤️

Alicia,

Tu nous a suivi durant 2 ans pour l'organisation du plus beau jour de notre vie. En plus d'avoir été notre wedding planner tu es maintenant devenue une amie. Tu as su être présente à chaque étape de notre mariage et tu as su répondre à toutes nos interrogations. Tu as vraiment choisi un métier qui te correspond au plus au point et surtout tu le fais à merveille. Merci d'avoir été ma petite fée le jour j quand je ne pouvais rien voir des derniers préparatifs, merci d'avoir su nous rassurer à tous les niveaux.
    C'est un budget c'est certain, mais on ne devrait pas avoir à stresser le jour de son mariage. Grâce à toi, nous avons pu profiter le jour j et nous avons passé la meilleure journée/soirée de notre vie. Entre les mains des meilleurs prestataires que tu as mis sur notre chemin.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Ohhhhh 🥹🥹🥹 merci infiniment pour tes mots qui me vont droit au coeur ♥️ j’ai été très heureuse que la vie me mette sur votre chemin et que vous ayez eu confiance en moi dès le premier rdv ! Je vous embrasse

• Joan
    Joan Envoyé le 20/09/2023

Vous voulez un mariage parfait ? Foncez !

Alicia,
    Merci de nous avoir accompagnés sur l’un des plus beau jour de notre vie !
    Grâce à toi, on a été serein du début jusqu’à la fin ! On a pu profiter à 100% de nos familles et amis, de cette journée tellement puissante en amour et intense, sans stress et tout a été tellement parfait !! Tu as su disposer notre décoration à la perfection sur les tables, c’était Canon !!
    L’organisation était au max !
    Tous nos amis ont trouvé l’équipe super sympa!
    Merci de nous avoir recommandés des prestataires de qualité, tant humainement que professionnellement !
    Merci d’avoir été là, de nous avoir épaulés ! Avec deux enfants en bas âge, on n’y serai jamais arrivés seuls !
    Merci Alicia !!

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Je suis ravie d’avoir pu vous venir en aide ! Ça a été un vrai bonheur que de collaborer avec vous ! Un vrai mariage durant lequel tous les invités ont été aussi adorables que les mariés ! Encore merci à vous ♥️
  • Federica
    Federica Envoyé le 28/09/2023

On t’aime Alicia!!

Quoi dire? Deux ans de préparatifs sont passés tellement vite et on a vécu notre rêve à tes côtés et tu as su le rendre réalité ❤️ une Wedding Planner qui devient une amie ça n’arrive pas tout les jours! En plus d’être vraiment impliquée, elle est à l’écoute de toute question possible.
    Elle travaille avec une équipe de collaborateurs qui sont Top! Que ça soit nous, les invités ou les prestataires, notre mariage a été fêté par tout le monde et ça se voit le plaisir que vous prenez de pratiquer votre métier, votre passion.
    Tout les invités nous on félicité pour ce magnifique mariage, mais sans toi rien de tout ça aurait pu être possible ❤️
    Encore Merci 🫶

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Ces 2 années à vos côtés sont passées très vite ! Tu as eu ton mariage, votre mariage, de rêve et j'en suis heureuse ! Un couple plus que soudé, des personnes bienveillantes, voilà ce que vous êtes tous les deux !!
    Alexandra B. Envoyé le 05/09/2023

Ma meilleure partenaire pour mon mariage

Alicia est une redoutable organisatrice, rigoureuse et professionnelle jusqu’au bout des ongles. Elle a su nous conseiller tout en nous aidant à réaliser un mariage à notre image. Tout était parfait.
    C’est un budget c’est vrai mais quel stress en moins de se sentir entre de bonnes mains.
    Et son point fort est de savoir s’entourer des meilleures équipes. Nous nous sommes senti choyés, entourés d’amour et de bonnes ondes ce qui nous a permis de profiter de notre journée à fond.
    Et côté humain, après 2 ans 1/2 passés à ses côtés, difficile de la considérer que comme notre wedding planer. Nous avons engagé la meilleure et repartons avec une amie.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci Alex !! Ça a été une belle aventure ! Quel beau mariage ! Nous avons rigolé du premier au dernier jour ! Quelle personne pétillante tu es ! Merci à vous deux pour tout !!!
    Elisée Envoyé le 22/10/2023

Mariage du 17/06/2023

Notre journée de mariage s'est déroulée sans encombre. Alicia est une personne très réactive, professionnelle, à l'écoute et adorable. Je vous recommande.

Bonjour à vous 2 !

Merci beaucoup pour vos mots ♥️ j’espère que vous allez bien !
    Je vous embrasse
  • Ophélie
    Ophélie B. Envoyé le 10/05/2023

Notre petite fée Alicia

Après 1 an de préparatifs, d’échanges, de rendez-vous, d’appréhensions, on a enfin pu réaliser l’un des plus beaux jours de notre vie.
    Grâce à Alicia tout était parfait on a pu profiter entièrement de cette journée qui était la nôtre sans se soucier de l’organisation gérée d’une main de maître par Alicia du début à la fin.Une équipe de prestataires incroyables.
    En plus d’avoir réalisé un rêve avec ce mariage nous avons fait une belle rencontre avec Alicia et sommes pas près de l’oublier.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci pour ces mots. Merci à vous deux ! J’ai été ravie de vous accompagner dans cette belle étape de vie ! Avec vos filles, vous formez une famille adorable ! Je vous embrasse
  • Y
    Yves Envoyé le 05/04/2023

P&Y 01/04/2023

Nous tenions à remercier Alicia pour le magnifique travail qu’elle a réalisé lors de notre mariage du 01/04/2023.
    Tous nos invités ont été séduits et nous avons eu que des compliments sur l’organisation et le déroulé de cet événement. Très professionnelle, Alicia a été présente du premier rdv (où le feeling est passé direct) jusqu’au jour J.
    Merci beaucoup d’avoir contribué à la réussite de cette journée si exceptionnelle !
    On gardera contact avec Alicia car nous sommes très reconnaissant du travail réalisé en quelques mois.
    Avec un carnet d’adresses extraordinaires pour les autres prestations (photo, dj, traiteur, coiffeuse, maquilleuse et salles de réception, etc ) qui permet aux mariés d’être en confiance totale avec cette cohésion d’équipe.
    Nous pouvons que recommander Alicia notre WP les yeux fermés.
    Tout cela nous a permis de profiter pleinement de notre mariage sans avoir à penser qu’à nous et nos invités.
    Merciii Alicia grâce à toi et ton équipe, nous avons passé une journée magique qui restera à jamais gravée dans notre cœur.
    Patricia et Yves

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Je vous souhaite une vie aussi belle que les 2 formidables et belle personne que vous êtes !
    Une belle organisation en 3 mois :)))
    Je vous embrasse
    Anne-Sophie R. Envoyé le 19/09/2022

Notre mariage du 17.09.2022

S'il était possible de laisser mille étoiles ici pour Alicia, nous le ferions sans hésiter...il y aurait tant à dire de toutes ses qualités, tant personnelles que professionnelles, et un simple avis ne suffira pas à lui témoigner toute notre gratitude. Notre journée de mariage s'est déroulée sans encombre, tous nos invités ont été conquis et certains l'ont même réquisitionnée sur l'instant pour organiser leur mariage à venir. On capte immédiatement qu'elle est professionnelle, carrée tout en restant douce, souriante, on ne peut plus agréable avec les invités et si proche de ses mariés. C'est donc les yeux fermés que je vous recommande un milliard de fois Alicia pour organiser votre mariage et vous envie déjà de vivre à ses côtés (i) ces mois de préparation qui sont, grâce à elle, un immense plaisir, et (ii) le jour J, qui sera organisé au millimètre mais sans que personne ne s'en rende compte, et ne retienne qu'une chose : une organisation PARFAITE ! Vive Alicia !

Anne-So,
    Comment vous remercier pour ces 6 mois de préparatifs !! 6 mois de rires, de bonne entente et de bonheur !!
    Je ne pouvais pas mieux terminer cette saison 2022 ! Un mariage au top avec des invités incroyables !!! Je vous souhaite le meilleur !! Je vous embrasse