Avis de Amel Event Paris

Amel Event Paris

Orly, Val-de-Marne

Lorine H. Envoyé le 21/09/2023

Mariage en juillet 2023

Très bonne prestation dans le détail et la finesse.
    L’équipe est très à l’écoute de vos envies et de vos inspiration pour vous aider à réaliser le décor de vos rêve.
    Le jour J, un énorme travail de coordination a été effectué, dans l’équipe d’Amel évent et tout particulièrement Léa qui a fait un travail incroyable, nous n’aurions jamais pu mener la soirée a bout en réalisant tout ce qui était prévu.
    Alors, encore un énorme merci à toute l’équipe, je recommande totalement Amel Évent.

L & W B.
  • Garnier
    Garnier J. Envoyé le 18/09/2023

Les meilleurs 🫶🏼

Nous avons choisis l’Agence Amel Event pour la décoration de notre mariage ainsi que la coordination du jour J.
    Tout a été parfait! Magnifique!
    Du début à la fin. Amel et son équipe a su nous conseiller tout à long des préparatifs, très réactif, force de propositions, de conseils et de bienveillances. Nous avons été merveilleusement bien accompagné.

Mention spéciale pour Jeanne, qui a coordonné notre jour J. Elle était partout! Elle a tout géré!
    Un énorme merci à toi pour ton implication, ta gentillesse, sans toi et toute l’équipe ça n’aurait pas été pareille.

1000 mercis! 🫶🏼
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 01/08/2023

Mariage Morgane & Logan 2023

Nous avons fait la connaissance une charmante équipe qui nous a accompagné sur l’organisation du plus beau jour de notre vie.
    Disponibilité et organisation parfaite! Nous avons créé un groupe whatsapp afin de communiquer plus facilement et c’était parfait.
    L’organisation et la décoration du jour j, étant parfaitement en accord avec ce que nous avions demandé en passant pas la magnifique réalisation des bouquets et boutonnière.
    Je recommande +++ pour l’ensemble de vos événements.

• Elise
    Elise C. Envoyé le 30/07/2023

Un mariage inoubliable

Nos mots ne seront certainement pas suffisants pour décrire la merveilleuse experience que nous avons vécue avec Emma et l’agence Amel Évent mais nous allons faire de notre mieux pour vous la partager.

Emma nous a suivi tout au long des préparatifs de notre mariage, soit quasiment 1 an. Nous avons fait plusieurs réunions pour décrire ce que nous souhaitions et Emma a su nous orienter, nous conseiller et apporter sa touche en nous proposant des idées originales et astucieuses. En dehors de nos points réguliers, elle a toujours été présente pour répondre à l’ensemble de nos questions et nous rassurer.
    Au-delà d’être une personne en or, Emma est bienveillante, à l’écoute et attentionnée. C’est une femme talentueuse qui connaît son métier sur le bout des doigts. Elle pense à tout !

Lorsque le jour J est arrivé, Emma a été fidèle à elle-même. Elle a été la pour nous dès que nous avions besoin de quelque chose, dès nous avions des questions, dès que nous la cherchions. Emma était auprès de nous tout le long du mariage tout en étant attentive au bon déroulement de cette journée. Les invités ont été surpris par son extrême rigueur. C’est sincèrement la rencontre coup de cœur de notre mariage.

Concernant la décoration, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes. Nous avions parlé de nos inspirations, mais c’était bien au-delà de nos espérances et nous n’aurions jamais pu imaginer quelque chose de si beau. Emma a su identifier tout ce qui nous plaisait en le sublimant. Les autres prestataires nous ont dit que c’était le plus beau mariage auquel ils ont assisté et les invités ont été subjugués par la décoration de la salle et de la cérémonie.

Avant le mariage, nos proches nous rassuraient beaucoup en nous disant qu’il pourrait y avoir des imprévus et que c’était normal. Toutefois, pendant tout le déroulé de ce grand jour, il n’y en a eu aucun.. certains penseront que nous avons eu de la chance, pour notre part, nous savons que c’est grâce au professionnalisme d’Emma et de l’agence. Étant une grande stressée, cette prestation a été primordiale pour moi, car j’ai pu me laisser porter, lâcher prise et profiter pleinement de ce jour.

Nous ne savons pas comment vous remercier alors nous vous disons simplement MERCI du fond du cœur pour ce week-end que vous avez rendu unique, inoubliable et magique.

Elise & Christopher
  • Y
    Yoann Envoyé le 11/07/2023

Expérience décevante avec Amel Event Paris

Malheureusement, notre expérience avec Amel Event Paris a été décevante, ce pourquoi nous souhaitons partager notre avis afin d'alerter les futurs clients mais aussi de les sensibiliser au changement.

Nous avions signé notre contrat aux alentours de juillet 2022 (formule clés en main) pour notre mariage prévu en juin 2023. Cependant, nous avons constaté un mauvais management du timing de la part d'Amel Event Paris. Ce n'est qu'à la dernière semaine avant notre mariage que les solutions de transport pour nos convives ont été orchestrées, ce qui nous a causé un stress considérable. De plus, l'intégralité des impressions, y compris les discours de cérémonie, n'étaient pas encore définies et imprimées. Cette situation aurait dû être réglée bien en amont pour assurer une préparation adéquate.

Mais ce n’est pas tout, de nombreux éléments définis dans le contrat ont été négligés par Amel Event Paris. Par exemple, le pupitre pour la maîtresse de cérémonie et nos témoins n'était pas disponible, ce qui les a contraints à tenir leurs discours à la main avec des micros. De plus, l'arche fleurie, censée être déposée derrière notre table du dîner, n'a pas été mise en place comme convenu. Le véhicule de transport de la mariée n'a pas été décoré, ce qui a été une grande déception. Ou encore nous avions demandé des babysitteurs anglophones, mais les personnels présents ne maîtrisaient pas correctement l'anglais. Finalement, notre contact principal tout au long de l'orchestration n'était même pas présent lors de notre mariage, ce qui nous a laissés désemparés et sans soutien.

En outre, nous avons constaté un manque d'organisation de la part d'Amel Event Paris. Les échanges se sont uniquement déroulés sur WhatsApp, avec cinq points de contact différents. Malheureusement, les trois quarts des réponses étaient des enregistrements vocaux, ce qui était très inconfortable pour nous, car nous ne pouvions pas les écouter facilement pendant nos journées de travail. De plus, Amel Event Paris ne dispose pas d'une plateforme de gestion du projet. Ils nous ont uniquement communiqué un document PDF pour les évolutions, toujours via WhatsApp. Cela rendait difficile la recherche des documents précédents et le suivi des devis, qui eux-mêmes étaient transmis via ce réseau social. Nous leur recommandons vivement de souscrire à une plateforme de gestion de projet et de stockage de documents, offrant des accès dédiés aux clients.

Dans l'ensemble, aujourd’hui déconseillons fortement les services d'Amel Event Paris. Le mauvais management du timing, le manque d'éléments définis, l'absence de décoration et les nombreux problèmes rencontrés lors de l'orchestration ont grandement affecté notre expérience. De plus, la communication peu pratique et l'absence d'une plateforme de gestion du projet ont ajouté des complications supplémentaires. Nous espérons sincèrement que notre commentaire permettra à Amel Event Paris de revoir ses méthodes et d'améliorer la qualité de ses services pour les futurs mariés.
  • Kevin
    Kevin R. Envoyé le 11/08/2022

Magique !!!

Tout simplement magique !!!
    Toute l’équipe d’Amel Event a été au petit soin jusqu’au Jour J.
    La décoration était incroyable, la qualité des fleurs exceptionnelles !
    Ils ont sublimé les lieux comme nous le désirions.
    Même quand il y a eu des imprévus ils ont su être réactif pour trouver la meilleure solution.
    Un grand merci à Amel, Léa et Emma qui nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Manon Envoyé le 13/01/2023

Une équipe incroyable

Merci la team Amel Event pour votre professionnalisme, réactivité, et surtout votre gentillesse. Ne changez rien! Alix & Manon
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 18/07/2022

Merci Amel !

Je recommande vivement Amel et ses équipes pour leurs accompagnements, leurs idées et leurs travails. Nous avons été super ravie du résultat malgré quelques petits couacs. Contactez la les yeux fermés !
  • Pokam
    Pokam N. Envoyé le 20/07/2022

Equipe au top

Vraiment une équipe au top. Merci encore les filles pour votre disponibilité et pour avoir rendu notre mariage plus que magnifique. Merci aussi pour la coordination plus qu’excellente le jour même. Tout a été parfait.