Avis de Appelez-moi Madame !

Appelez-moi Madame !

Appelez-moi Madame !

Orléans, Loiret

Sandra R. Envoyé le 12/11/2019
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme mariage et c'est en très grande partie grâce à toute l'équipe de Appelez-moi Madame !
    Professionnelle, force de proposition, débordante d'idées, l'équipe nous a guidés tout le long, nous a rassurés pendant tous les préparatifs et se sont vraiment donné tous les moyens comme si c'était leur propre mariage.
    Le jour J a été une merveille, l'équipe était là pour tout orchestrer et voulait sincèrement que nous profitions. Toute l'équipe est dévouée, ce n'est pas qu'un vulgaire business pour eux. Elle sait pertinemment que c'est le meilleur jour de votre vie et ne vous inquiétez pas, elle rend les préparations et le jour J tellement magiques !
    Devouassoud Envoyé le 23/06/2017
    Rien ne sert d'hésiter. C'est une équipe discrète, professionnelle jusqu'au bout, souriante, disponible, réactive et rassurante.
    Elle donne de bons conseils. Nous n'avons eu rien à faire le jour J car l'équipe est là pour tout gérer. C'est un sacré confort et une équipe attachante.

Réponse de Appelez-moi Madame !:

Merci encore pour toute la confiance que vous nous avez donné et gardez votre joie de vivre communicative.
    Nicourt A. Envoyé le 01/02/2016
    Méva a su répondre à nos attentes et faire que ce mariage nous ressemble. Tout était top: la déco, le choix des prestataires, l'ambiance.
    Je n'aurai jamais eu le mariage de mes rêves sans son aide.

Réponse de Appelez-moi Madame !:

Merci à vous deux pour la confiance que vous m'avez apportée. Un grand merci à vos familles qui nous ont accueillies avec beaucoup de gentillesse. Une spéciale dédicace à ta grand-mère Audrey qui est d'une classe folle ! Sans oublier tes parents qui nous ont transmis leurs ondes ultras positives !
    A bientôt une fois !

• Stephanie
    Stephanie B. Envoyé le 16/06/2015
    Notre mariage est un magnifique souvenir, les préparatifs, le jour J, les surprises en bref .....que du bonheur tout au long de ces quelques mois de préparatifs et même après le jour J. Méva (Metys et vous) et toute son équipe ont su nous accompagner, nous conseiller dans notre projet de mariage assez atypique. Bien au-delà de la logistique, Métys et vous c'est une très belle rencontre humaine ! Un grand merci à toute l'équipe, à qui nous souhaitons beaucoup de mariages à organiser et de belles rencontres !

Réponse de Appelez-moi Madame !:

Un grand merci Stéphanie pour ce merveilleux message. Un sincère remerciement pour la confiance que vous m'avez offerte et la liberté dans mon travail de création.
    Je suis totalement d'accord avec vous : une vraie belle rencontre. Gardez votre grain de folie !
    Voilà pourquoi faire ce métier est un réel plaisir. Merci !