Avis de Arabesque Evènement

Paris

Christelle K. Envoyé le 11/05/2023

Organisateur au top

Bonjour !
    J ai fait appel à Arabesque Événements pour l'organisation de mon mariage du 18 mars 2023. La déco de ma salle était superbe, Leila est une personne de confiance, arrangeante et qui s'implique pleinement avec son équipe, de vrai pro. Côté traiteur j ai demandé des pièces cocktails, tout le monde a adorés. C était aussi bon que beau, et y en avait pour tout les goûts pour petits et grands. Si j ai un autre événement je ferai appel à eux les yeux fermés. Je recommande à 100%
    Encore merci d'avoir participé a rendre notre soirée si mémorable voici 3 4 petites photos des pièces.
    Abdel et Christelle
    Salma Envoyé le 07/09/2022

Je recommande x1000

Nous avons fait appel aux services de Arabesque Evènement pour l'organisation de notre mariage. Le feeling est tout de suite passé avec Leila : une personne professionnelle, gentille, à l'écoute, qui sait se rendre disponible et donner de très bons conseils!
    Tout était mieux qu'on ne l'imaginait le jour J : l'incroyable buffet de son traiteur Samir (tout le monde s'est régalé!), le DJ qui a mis une super ambiance, le photographe qui a pris de superbes photos, etc...
    Je recommande mille fois Leila et son équipe qui ont rendu magique le plus beau jour de notre vie!

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci Infiniment Salma et Antoine, ce fut un énorme plaisir de collaborer à la réussite de votre mariage.
    Au nom de toute l’équipe, tous nos vœux de bonheur
  • Karim
    Karim Z. Envoyé le 22/09/2022

Organisation exceptionnelle

Leila nous a rapidement mis à l'aise, nous a présenté des lieux en fonction de nos envies et organisé les visites à travers l'ile de France en s'adaptant à nos contraintes géographiques et étant domicilié à l'étranger. Nous avons pu reserver le lieu de nos rêves après seulement un week end de visites et passer à la recherche de prestataire et de la decoration.
    Leila nous a ensuite présenté des prestataires exceptionnelles (que ce soit le traiteur, le DJ ainsi que la photographe et le vidéaste) et preparer une deco sans pareil et nous et nos invites avons passé une journée et soirée fantastique que nous n'oublierons jamais.
    Merci encore à Leila et son équipe pour tout le travail ainsi que le soutien lors de l'organisation de notre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de réussites sur le plan professionnel ainsi que personnel.

Karim & Mary Anne

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci Mary Anne et Merci Karim , vous êtes un couple adorable , ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage .
    Votre satisfaction est notre plus beau cadeau .
    Milles merci.

• Mediana
    Mediana Envoyé le 06/07/2022

Mariage A&S

On m’avait recommandé Arabesque et je n'ai eu qu'à passer quelques minutes au téléphone avec Leila pour comprendre de suite pourquoi on me l'avait recommandé. A l'écoute, professionnelle, minutieuse, bienveillante, gentille et discrète…
    Sans parler de ce buffet hyper bon et tellement bien présenté. Ils ont fait l’unanimité auprès de mes 70 convives. Un énorme merci à toi Leila et à tes équipes tellement adorables. Sincèrement je ne pouvais rêver mieux. Je recommande x 1000000000.
    Latifa Envoyé le 27/12/2021

Recommandé à 2000%

Nous ne savons pas comment remercier Leila pour son professionnalisme. Leila et son équipe ont sublimé notre salle et grâce à elles nos invités se sont régalés avec le buffet. Merci encore pour tout.

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci beaucoup ma chère Latifa. Steeve et Toi êtes adorables et d’une grande gentillesse.
    C’était un plaisir pour notre équipe de participer à la réussite de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Saf
    Saf Envoyé le 29/06/2021

Prestation à la hauteur de nos attentes

Arabesque événements ont su répondre à nos attentes. Leila est une personne agréable qui a su gérer et organiser notre jour de mariage. La déco était sublime, le cocktail et le dîner étaient succulents. On a eu que des super compliments.
    Merci Leila et Samir pour tout. Vous êtes magnifiques

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci infiniment Safa et Henri. Vous êtes un couple adorable. C’était un plaisir pour nous de collaborer à la réussite de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur.
    Salima K. Envoyé le 30/07/2020
    Nous avons choisi Arabesque Évènement comme traiteur pour notre mariage. Nous avons été conseillés et aidés par Leila tout au long du processus et malgré une année difficile (Covid-19), Leila est restée superbe avec nous et compréhensive ! Une femme très gentille avec un super relationnel !
    Côté traiteur, Sami (le chef) est super carré, pro, d'une extrême gentillesse et soucieux pour que les mariés et les convives passent un moment parfait ! Il était accompagné d’une équipe pro, efficace…
    Merci à tous les deux pour avoir contribué à notre mariage, nous sommes ravis !

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci infiniment Salima et Clément pour votre superbe message.
    Pour notre part, nous étions ravis, mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage, vous êtes un couple adorable et d'une grande gentillesse.
    Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde
  • Wafaa
    Wafaa C. Envoyé le 04/08/2020

Arabesque Événement au top !

Un grand merci à Leila et son équipe pour la qualité de la prestation, l'accueil, l'écoute et la bienveillance.
    Mes invités et nous étions ravis du résultat, une déco à notre image comme demandée !

Un gros bisou a toute l'équipe et nos meilleurs vœux pour votre continuation.

W&G
    Pascaline M. Envoyé le 18/10/2019

Organisation de notre mariage

Un véritable conte de fée qu'on a vécu avec mon mari le 7 septembre 2019 grâce à Leila d'Arabesque Evènement, ainsi que son équipe ! Une personne humaine, professionnelle, d'une vraie gentillesse. Je la conseille vraiment pour les prochains futurs mariés ! Toujours disponible pour nos moindres questions. Comprend nos envies, nos demandes. Fait toujours en sorte de réaliser nos désirs. Au top ! Elle restera gravée dans nos mémoires !
    Un grand merci à Arabesque Evènement.

Réponse de Arabesque Evènement:

Bonjour Pascaline, mille mercis pour ce magnifique message, vous étiez un couple formidable et d'une grande gentillesse. C'était un énorme plaisir pour mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons énormément de bonheur.
    Leila et son équipe.
    Aziza Envoyé le 09/07/2019

Une magnifique déco !

Nous avons fait appel à Arabesque Evénement pour la décoration de notre mariage et nous avons été plus que satisfaits du résultat.
    Un grand merci à Leila qui a toujours été disponible et à l'écoute de mes demandes. Elle m'a accompagnée à plusieurs reprises dans notre lieu de réception afin de visualiser et peaufiner ensemble les détails et donc de me rassurer sur la mise en place.
    Leila on sent que tu es passionnée par ton métier et c'est aussi ce qui a pu faire la différence avec d'autres prestataires que j'ai pu consulter. Tes conseils sont sincères et tu as su cerner mes exigences, merci donc pour ton professionnalisme.