Arabesque Evènement

17 avis | Paris (Paris)

Avis de Arabesque Evènement

• Safa

Safa · Marié(e) le 26/06/2021

Prestation à la hauteur de nos attentes

Arabesque événements ont su répondre à nos attentes. Leila est une personne agréable qui a su gérer et organiser notre jour de mariage. La déco était sublime, le cocktail et le dîner étaient succulents. On a eu que des super compliments.
    Merci Leila et Samir pour tout. Vous êtes magnifiques

Envoyé le 29/06/2021

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci infiniment Safa et Henri. Vous êtes un couple adorable. C’était un plaisir pour nous de collaborer à la réussite de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur.
  • Salima

Salima K. · Marié(e) le 13/06/2020

Nous avons choisi Arabesque Évènement comme traiteur pour notre mariage. Nous avons été conseillés et aidés par Leila tout au long du processus et malgré une année difficile (Covid-19), Leila est restée superbe avec nous et compréhensive ! Une femme très gentille avec un super relationnel !
    Côté traiteur, Sami (le chef) est super carré, pro, d'une extrême gentillesse et soucieux pour que les mariés et les convives passent un moment parfait ! Il était accompagné d’une équipe pro, efficace…
    Merci à tous les deux pour avoir contribué à notre mariage, nous sommes ravis !

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Arabesque Evènement:

Merci infiniment Salima et Clément pour votre superbe message.
    Pour notre part, nous étions ravis, mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage, vous êtes un couple adorable et d'une grande gentillesse.
    Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde
  • Wafaa

Wafaa C. · Marié(e) le 04/04/2020

Arabesque Événement au top !

Un grand merci à Leila et son équipe pour la qualité de la prestation, l'accueil, l'écoute et la bienveillance.
    Mes invités et nous étions ravis du résultat, une déco à notre image comme demandée !

Un gros bisou a toute l'équipe et nos meilleurs vœux pour votre continuation.

W&G

Envoyé le 04/08/2020
  • Pascaline

Pascaline M. · Marié(e) le 07/09/2019

Organisation de notre mariage

Un véritable conte de fée qu'on a vécu avec mon mari le 7 septembre 2019 grâce à Leila d'Arabesque Evènement, ainsi que son équipe ! Une personne humaine, professionnelle, d'une vraie gentillesse. Je la conseille vraiment pour les prochains futurs mariés ! Toujours disponible pour nos moindres questions. Comprend nos envies, nos demandes. Fait toujours en sorte de réaliser nos désirs. Au top ! Elle restera gravée dans nos mémoires !
    Un grand merci à Arabesque Evènement.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Arabesque Evènement:

Bonjour Pascaline, mille mercis pour ce magnifique message, vous étiez un couple formidable et d'une grande gentillesse. C'était un énorme plaisir pour mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons énormément de bonheur.
    Leila et son équipe.

Aziza · Marié(e) le 15/06/2019

Une magnifique déco !

Nous avons fait appel à Arabesque Evénement pour la décoration de notre mariage et nous avons été plus que satisfaits du résultat.
    Un grand merci à Leila qui a toujours été disponible et à l'écoute de mes demandes. Elle m'a accompagnée à plusieurs reprises dans notre lieu de réception afin de visualiser et peaufiner ensemble les détails et donc de me rassurer sur la mise en place.
    Leila on sent que tu es passionnée par ton métier et c'est aussi ce qui a pu faire la différence avec d'autres prestataires que j'ai pu consulter. Tes conseils sont sincères et tu as su cerner mes exigences, merci donc pour ton professionnalisme.

Envoyé le 09/07/2019

Sarah K. · Marié(e) le 30/06/2018

Organisation d'un mariage

Leila d’arabesque événement est une organisatrice de mariage au top. Toujours à l’écoute, Leila a su organiser notre mariage du début à la fin comme on le voulait. Elle nous a toujours très bien accueilli.

Leila a su me rassurer à chaque fois que j’étais inquiète. Je ne regrette absolument pas d’avoir confié l'organisation de notre mariage à arabesque événement bien au contraire. La décoration wahou, le rendu était encore mieux que ce que je ne m’imaginais. Alors encore une fois merci à toute l'équipe d’Arabesque événement.

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Arabesque Evènement:

c'était un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, vous êtes adorable.
    Mille mercis pour votre confiance, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire.

Amanda B. · Marié(e) le 04/11/2017

Une prestation exceptionnelle, un service de qualité, un savoir-faire hors pair. Les mots me manquent pour définir le talent de Leila !

Leila n'hésite pas à se surpasser pour les mariages de ses clientes comme si c'était le sien. On n'a pas conscience de l'importance de sa présence le jour J, cela peut vous paraître futile, mais elle est juste indispensable.

Pour ma part, elle m'a épaulée tout au long de mes préparatifs en me mettant même en relation avec des prestataires comme la negafa ou bien l'imprimeur pour les faire-part alors que ce n'était pas dans son contrat. Un réel investissement de sa part. En plus d'être professionnelle, elle est humaine et attachante.

Je ferai appel à ses services dès lors que l'occasion se présentera, c'est certain. Un franc parler, une discrétion, un charisme, un réel goût du travail bien fait et un sérieux non négligeable. Nous avons testé, nous approuvons nos invités et nos familles aussi d'ailleurs !

Amanda & Jamel

Envoyé le 03/12/2017

Bonjour Amanda et Jamel,
    Merci infiniment pour ce message qui me va droit au cœur. C'était un plaisir pour mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage car vous êtes un couple formidable.

Mes amitiés,
    Leila.

Mireille N. · Marié(e) le 29/04/2017

Leila est une perle qui sait tout et respecte vos décisions. Très professionnelle et bonne conseillère. Sur notre thème elle a pu nous trouver tous les éléments pour faire de ce jour une très belle journée. Merci

Envoyé le 29/05/2017

Hannene · Marié(e) le 04/03/2017

Leila a été à notre écoute. Elle est adorable elle nous a permis de rendre ce moment magique. Nous avons eu que des compliments pour la déco. Elle est professionnelle et nous avons eu l'impression de confier notre mariage à quelqu'un de notre famille. Merci Leila pour tout !

Envoyé le 30/03/2017

Myriam A. · Marié(e) le 03/12/2016

Merci à Leila de Arabesque Evénement pour son accompagnement, de nous avoir écouté, lors de la journée la plus importante pour nous.
    Une personne de confiance et très professionnelle.
    Les prestataires proposés par son agence, de qualité, ont su satisfaire nos envies.

Encore merci.
    Nawelle & Sami