Arabesque Evènement

Opinions de Arabesque Evènement

• Pascaline

Pascaline Mercier · Marié(e) le 07/09/2019

Organisation de notre mariage

Un véritable conte de fée qu'on a vécu avec mon mari le 7 septembre 2019 grâce à Leila d'Arabesque Evènement, ainsi que son équipe ! Une personne humaine, professionnelle, d'une vraie gentillesse. Je la conseille vraiment pour les prochains futurs mariés ! Toujours disponible pour nos moindres questions. Comprend nos envies, nos demandes. Fait toujours en sorte de réaliser nos désirs. Au top ! Elle restera gravée dans nos mémoires !
    Un grand merci à Arabesque Evènement.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Arabesque Evènement:

Bonjour Pascaline, mille mercis pour ce magnifique message, vous étiez un couple formidable et d'une grande gentillesse. C'était un énorme plaisir pour mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons énormément de bonheur.
    Leila et son équipe.

Aziza · Marié(e) le 15/06/2019

Une magnifique déco !

Nous avons fait appel à Arabesque Evénement pour la décoration de notre mariage et nous avons été plus que satisfaits du résultat.
    Un grand merci à Leila qui a toujours été disponible et à l'écoute de mes demandes. Elle m'a accompagnée à plusieurs reprises dans notre lieu de réception afin de visualiser et peaufiner ensemble les détails et donc de me rassurer sur la mise en place.
    Leila on sent que tu es passionnée par ton métier et c'est aussi ce qui a pu faire la différence avec d'autres prestataires que j'ai pu consulter. Tes conseils sont sincères et tu as su cerner mes exigences, merci donc pour ton professionnalisme.

Envoyé le 09/07/2019

Sarah Kheir · Marié(e) le 30/06/2018

Organisation d'un mariage

Leila d’arabesque événement est une organisatrice de mariage au top. Toujours à l’écoute, Leila a su organiser notre mariage du début à la fin comme on le voulait. Elle nous a toujours très bien accueilli.

Leila a su me rassurer à chaque fois que j’étais inquiète. Je ne regrette absolument pas d’avoir confié l'organisation de notre mariage à arabesque événement bien au contraire. La décoration wahou, le rendu était encore mieux que ce que je ne m’imaginais. Alors encore une fois merci à toute l'équipe d’Arabesque événement.

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Arabesque Evènement:

c'était un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, vous êtes adorable.
    Mille mercis pour votre confiance, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire.

Amanda Benamour · Marié(e) le 04/11/2017

Une prestation exceptionnelle, un service de qualité, un savoir-faire hors pair. Les mots me manquent pour définir le talent de Leila !

Leila n'hésite pas à se surpasser pour les mariages de ses clientes comme si c'était le sien. On n'a pas conscience de l'importance de sa présence le jour J, cela peut vous paraître futile, mais elle est juste indispensable.

Pour ma part, elle m'a épaulée tout au long de mes préparatifs en me mettant même en relation avec des prestataires comme la negafa ou bien l'imprimeur pour les faire-part alors que ce n'était pas dans son contrat. Un réel investissement de sa part. En plus d'être professionnelle, elle est humaine et attachante.

Je ferai appel à ses services dès lors que l'occasion se présentera, c'est certain. Un franc parler, une discrétion, un charisme, un réel goût du travail bien fait et un sérieux non négligeable. Nous avons testé, nous approuvons nos invités et nos familles aussi d'ailleurs !

Amanda & Jamel

Envoyé le 03/12/2017

Bonjour Amanda et Jamel,
    Merci infiniment pour ce message qui me va droit au cœur. C'était un plaisir pour mon équipe et moi de participer à la réussite de votre mariage car vous êtes un couple formidable.

Mes amitiés,
    Leila.

Mireille Ngrouman · Marié(e) le 29/04/2017

Leila est une perle qui sait tout et respecte vos décisions. Très professionnelle et bonne conseillère. Sur notre thème elle a pu nous trouver tous les éléments pour faire de ce jour une très belle journée. Merci

Envoyé le 29/05/2017

Hannene · Marié(e) le 04/03/2017

Leila a été à notre écoute. Elle est adorable elle nous a permis de rendre ce moment magique. Nous avons eu que des compliments pour la déco. Elle est professionnelle et nous avons eu l'impression de confier notre mariage à quelqu'un de notre famille. Merci Leila pour tout !

Envoyé le 30/03/2017

Myriam Aradi · Marié(e) le 03/12/2016

Merci à Leila de Arabesque Evénement pour son accompagnement, de nous avoir écouté, lors de la journée la plus importante pour nous.
    Une personne de confiance et très professionnelle.
    Les prestataires proposés par son agence, de qualité, ont su satisfaire nos envies.

Encore merci.
    Nawelle & Sami
    Mariage du 3 décembre 2016 au Chalet de la porte Jaune

Envoyé le 26/02/2017

Bendjelloul · Marié(e) le 04/08/2015

Le premier contact est très accueillant, le métier est là, une professionnelle à votre écoute et de très bon conseil, qui nous a permis d'affiner et revoir l'organisation de notre mariage.

Leila, entourée d'une très bonne équipe, dévouée à votre mariage, répondra à vos souhaits. Arabesque Evènement tout au long de votre préparation, vous proposera des lieux choisis avec le souci de vous satisfaire et faire de votre mariage une journée féerique.

Arabesque Evènement, vous présentera des prestataires, traiteur, fleuriste, dj, de grande qualité.

Leila, nous a accompagnée tout le long de notre préparation ne ménageant pas sa disponibilité.

Nous avons été très heureux d'avoir les services d'Arabesque Evènement à qui nous souhaitons pleins de succès.

Envoyé le 06/12/2015

Titii · Marié(e) le 16/05/2015

Nous avons eu la chance et le plaisir de rencontrer Leila et de lui confier le plus beau jour de notre vie à elle mais aussi à toute son équipe.
    Dispo à tout moment, à l%u2019écoute , Leila a su cibler nos désirs.

Et donc que dire? Le 16 mai 2015 fut tel que nous le souhaitions: organisation, déco, professionnalisme, tout était top!

Un avis plus que favorable et un grand merci à Arabesque Evènement!

Nora & Steve.

Envoyé le 27/05/2015

Sophiane Kherredine · Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons fait appel à Arabesque Événement pour l'organisation de notre mariage et nous avons vraiment été séduits par la qualité des prestataires et le professionnalisme de la wedding planner Leila Abdellaoui, qui a su répondre à toutes nos demandes. Encore une fois mille merci à Leila et son équipe d'avoir fait de notre rêve une réalité.
    Sophiane et Marie

Envoyé le 30/01/2015