Artis Evénements

8 avis | Le Plessis-Bouchard (Val-d'Oise)

Avis de Artis Evénements

• Lindsay

Samson S. · Marié(e) le 27/07/2019

Satisfaits du service

Nous avons contacté et engagé Artis Évent car nous étions à la recherche de fauteuils Emmanuelle et nous avons finalement trouvé d’autres objets de décoration très intéressants pour notre mariage. Pour une déco vintage, bohème, champêtre... C’est le prestataire idéal !

Envoyé le 24/08/2019
  • Claire

Claire R. · Marié(e) le 08/07/2017

Bravo à Aurore ! Je dirais que sans elle, le jour de notre mariage aurait été beaucoup plus stressant ! On a choisi la décoration dans sa caverne d’Ali baba et elle a tout amené et tout placé à merveille en arrivant ! Notre lieu était beau mais elle est arrivée à le sublimer ! Elle nous a aussi aidés en amont pour l'organisation mais pour nous, cela a été moins utile car nous sommes déjà bien organisés et cette partie était finalement moins nécessaire. Vraiment, une wedding planner permet de profiter pleinement de sa / ses journée(s) de mariage ! (on sait que quelqu'un s'occupe de tout)

Envoyé le 26/07/2017

Laurence S. · Marié(e) le 16/07/2016

Artis Événements a organisé notre mariage de A à Z, recherche du lieu, décoration, prestataires. Super équipe, très professionnelle et chaleureuse, à l'écoute, dynamique et pétillante ! Le vrai mot : whaou ! Nous les remercions du fond du coeur.

Envoyé le 08/08/2016

Denis L. · Marié(e) le 28/05/2016

Kateline est une wedding planner hors pair. Elle a su nous conseiller dans tous les domaines. Elle a pensé aux petits détails qui font un mariage réussi. Elle a répondu présent à toutes nos demandes. Sa démarche eco responsable est un plus que nous avons apprécié. Sa collègue Aurore a été une aide précieuse pour la préparation de la mariée, de l'église et de la salle de réception. Rapport prix/prestation au top.

Envoyé le 13/06/2016

Sundabass · Marié(e) le 07/05/2016

Le contact est passé tout de suite avec Kateline qui a su comprendre mes attentes, me conseiller et m'accompagner tout au long des préparatifs ainsi que le jour J. Avec son associée et ses contacts, elles ont mis leur savoir-faire et leur efficacité pour que mon Wedding Day soit inoubliable.
    Je vous conseille vivement l'équipe Artis pour l'organisation de votre mariage ou autre réception. Elles s'adaptent à vos besoins et ont un goût certain pour la décoration et les créations sur-mesure ainsi que beaucoup de délicatesse pour la coordination parfois difficile lors d'un mariage mixte. Elles ont su gérer les petits tracas de dernière minute et m'ôter le stress qui m'avait submergé.
    Les filles mille mercis pour votre aide indispensable et votre gentillesse ainsi que votre professionnalisme.

Sandra.

Envoyé le 09/05/2016
  • Guylène

Guylène · Marié(e) le 16/01/2016

Quand je me suis lancée dans l'organisation de notre mariage, j'ai très vite pensé que ce serait une aide précieuse que d'être accompagnée par un professionnel prenant en charge la mise en scène, l'installation et le démontage de notre décoration... Sachant qu'il s'agissait de donner corps à une péniche que nous avions louée pour une croisière sur l'Oise, dans une ambiance rétro chic, ce qui demandait donc une transformation totale ! Un doux rêve qui devint réalité lorsque j'ai rencontré Kateline... Elle a su me proposer une prestation sur mesure à un prix très abordable, pour un rendu sensationnel ! Sans oublier sa bonne humeur, son écoute, sa disponibilité, ses conseils, ses idées... Faîtes-lui confiance, vous serez comblés et tellement plus détendus pour profiter pleinement de votre mariage.

Envoyé le 16/02/2016

Harmonie · Marié(e) le 25/07/2015

J'ai eu un grand plaisir à travailler avec Artis Evénement. Toutes mes demandes et exigences ont été parfaitement comprises et respectées. Le résultat pour la décoration, les faire-part correspondaient pleinement à ce que je souhaitais. Tous les invités étaient ravis! Je conseille vivement de travailler avec Artis Evénement, d'autant plus que le made in France est très bien valorisé!

Envoyé le 16/10/2015
  • Marina

Marina · Marié(e) le 20/06/2015

Artis événement à la base c'est ma soeur qui l'a contacté en voulant participer à mon mariage et j'en fus ravie ! Très beau rendu, bon rapport qualité / prix, bonnes idées et inspiration. Elle a tout de suite compris l'esprit de notre mariage ce que nous recherchions mon mari et moi. Un grand merci Kateline, bonne continuation. On se reverra sans doute pour le mariage de ma soeur cette fois !

Envoyé le 16/10/2015