Aurélie Salignon

1 Photo des utilisateurs

• Floriane

Floriane · Marié(e) le 05/09/2020

La sérénité pour nous

Aurélie nous a simplifié le mariage... Facile à dire mais pas si facile à faire ! Toujours sur la brèche et extrêmement rigoureuse, Aurélie nous a tellement facilité le jour J que la seule appréhension que nous avions concernait la cérémonie laïque et les surprises de nos témoins :).
    Concernant les prestataires, Aurélie a toujours su s’adapter à nos exigences et nous permet de vous dire « ce mariage est à notre image ».
    Point extrêmement positif concernant la prestation d’Aurélie : elle est extrêmement discrète et toujours dans le bon timing pour ses demandes pendant le jour J !
    Merci Aurélie d’avoir rendu les choses aussi facile.
    Floriane&Bertrand

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Aurélie Salignon:

Merci à tous les deux pour votre confiance, félicitations encore une fois. Profitez bien de votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    J’ai eu plaisir à vous accompagner avant et pendant votre jour J.
    Bonne continuation
  • Jade

Jade C. · Marié(e) le 15/08/2020

Wedding planneuse au top

Aurélie est géniale ! Une vraie femme de l'ombre qui, grâce à elle, nous a fait passer un superbe mariage de A à Z. Merci pour ta gentillesse et ton sens de l'organisation. Nous avons passé de super moments avec toi ! Je recommande vivement !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Aurélie Salignon:

Merci Jade et merci Eddy, ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tous les deux. Vos mots me vont droit au cœur ! Encore une fois tous mes vœux de bonheur.

Pauline · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage du 4 juillet 2020

Nous nous sommes dit oui ce samedi 4 juillet. Nous avons été entouré d'Aurélie et nous ne regrettons pas. En cette période de covid, le mariage aurait pu être annulé mais nous avons maintenu. Aurélie a été très à l'écoute, très réactive et nous a bien entourés. Nous en avions besoin vu le délai de préparation (3 semaines). Nous avons pu nous reposer sur elle pour la préparation et la coordination du jour J. Une aide royale qui nous a permis de profiter pleinement des festivités. Je ne suis pas sûre qu'un simple merci soit suffisant. Vous pouvez la contacter les yeux fermés. Aurélie a tout peaufiné dans les moindres détails pour que tout soit parfait. Un immense merci. Vos mariés du 4 juillet.

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Aurélie Salignon:

Un grand merci pour ces mots qui me vont droit au coeur Pauline. Encore une fois félicitations à tous les deux, et merci pour votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette merveilleuse aventure.
    Tous mes voeux de bonheur et une bonne continuation à tous les deux !
  • Geoffray

Geo B. · Marié(e) le 30/11/2019

Un grand merci à Aurélie. Pour la réussite de notre jour J. Moi qui suis un grand stressé de l’organisation elle a su me calmer et réglé tous les petits soucis qui ont pu intervenir. Une vraie grande réussite grâce à elle.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Aurélie Salignon:

Merci mille fois à vous Geoffray et aussi à Morgane pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir de travailler avec vous à ce bel événement.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Aleshia · Marié(e) le 07/09/2019

Wedding planner fantastique

Aurélie était extrêmement professionnelle et courtoise dans son approche. Elle était très organisée et a pensé à tout pour que notre mariage se passe le mieux possible. Ce qui est génial c'est qu'elle parle anglais et français, ce qui était nécessaire car nous venons du Royaume-Uni ! Je recommanderais certainement Aurélie !
    --------------------------------------------------------------
    Aurelie was extremely professional and courteous in her approach. She was very organised and considered everything to ensure our wedding day went as smoothly as possible. Great that she spoke both English and French which was needed as we are from the UK! Would definitely recommend Aurelie!

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Aurélie Salignon:

Merci Aleshia et Robin ! C'était un plaisir de travailler avec vous pour ce jour spécial. Je vous souhaite le meilleur !
    ----------------------------------------------------------------------

Thank you Aleshia & Robin ! It was a pleasure to work with you on that special day. I wish you all the best !

Sébastien · Marié(e) le 13/07/2019

Assistance efficace et consciencieuse

Aurélie nous a accompagnés avec une grande disponibilité pendant la préparation du mariage. La veille et le jour J, sa présence fut précieuse. Nous n'avons rien géré. Elle a très bien assuré sa mission en anticipant les besoins et éclaircissant les problématiques rencontrées en parfaite autonomie. Merci Aurélie !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Aurélie Salignon:

Merci Sébastien pour votre confiance, ce fut un plaisir de travailler avec vous à ce bel événement.
    Tous mes vœux de bonheur.

Frederique · Marié(e) le 06/07/2019

Un vrai soutien

Aurélie est disponible, à l’écoute pendant tous les préparatifs.
    Elle a été parfaite le jour J, s'est occupée de tout et nous avons pu nous reposer sur elle toute la journée et la soirée et ainsi profiter de nos invités en toute quiétude

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Aurélie Salignon:

Merci Frédérique pour votre confiance, ce fut un plaisir d’être là pour vous. Tous mes vœux de bonheur.

Anaïs S. · Marié(e) le 30/09/2017

La personne idéale.

Lorsque l’on se marie, on choisit la personne avec qui on va partager sa vie. Eh bien, pour le choix de sa wedding planner, c’est pareil, il faut choisir une personne, et Aurelie est celle-ci. Elle saura vous accompagner, vous conseiller, vous faire rire, vous écouter, vous trouver des solutions et des alternatives, vous dire quand vous passez en mode “Bridezilla”. Bref, elle saura être cette personne pour vous accompagner, telle que vous l’avez rêvée.

Envoyé le 13/06/2018

Anaïs,
    J'ai été ravie d'être cette personne là pour toi ! Je ne saurais te dire à quel point ces mots me vont droit au cœur !

Merci à Wolfgang et toi de vous être mariés et d'avoir fait appel à moi.