Aurorevent's

12 avis | Angervilliers (Essonne)

Avis de Aurorevent's

Chloe · Marié(e) le 22/06/2019

Une organisatrice au top !

Aurore nous a accompagnés pendant un an, tout au long de notre projet. Elle a été d’une grande écoute et force de propositions : décoration, animation, prestataires, déroulé, ...
    Présente le jour J pour faire la mise en place, Aurore a été d’une aide précieuse.
    Grâce à Aurore, notre mariage a largement dépassé nos attentes.
    Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 14/08/2019
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 22/06/2019

Wedding-planner au top !

Aurore est une wedding-planner au top ! Pendant plus d’une année, elle nous a accompagné : recherche du lieu, du traiteur, du photographe, du DJ, du fleuriste, de la décoration, animation enfants, et j’en passe. Pleine de bonnes idées et toujours disponible, Aurore est à l’écoute des besoins des mariés et est en perpétuelle recherche de choses innovantes. Aurore nous a été d’une aide précieuse le jour J. C’est simple, nous nous sommes laissés guider. Elle a géré la mise en place de toute la salle, tout le planning et les prestataires afin que nous puissions profiter au maximum de notre journée, ce que nous avons fait. La journée était ponctuée de surprises, pour notre plus grand bonheur. Notre mariage a dépassé nos espérances, et Aurore y est pour beaucoup ! Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Aurorevent's:

Merci pour votre confiance. Nous avons passé une journée merveilleuse.
    Je vous souhaite de continuer à être très heureux. Et à très bientôt.
    Aurore
  • Martins

Martins F. · Marié(e) le 27/10/2018

C'est avec plaisir que je souhaite vous recommandez les services d'Aurore en tant que Wedding Planner.

Son professionnalisme et sa réactivité, nous ont permis de gagner un temps précieux (organisation en moins de 3 mois), qui sans elle, nous aurait augmenté le niveau de stress. De plus, nous souhaitons souligner ses idées ingénieuses et vraiment pratiques : décoration de la table, contractualisation d'une nounou pour les enfants,...
    Autre point très appréciable, Aurore s'est toujours rendue disponible pour répondre à toutes nos interrogations et nombreux doutes. Elle a participé à tous les rendez-vous avec les fournisseurs. Ceci est important car elle a su détecter les bonnes et mauvaises situations qui auraient pu apparaître lors du mariage. De plus, elle a pu nous conseiller sur les prix proposés par les fournisseurs, ce qui nous a permis de réduire certaines dépenses inutiles.

N'hésitez pas, Aurore ne peut que vous aider dans cette merveilleuse journée !

Envoyé le 31/10/2018

Maiwenn · Marié(e) le 20/10/2018

Un défi largement relevé !

Le défi de fou ! J'avais envie que mon mariage soit une fête surprise et je ne voulais ni connaitre la décoration, ni les surprises, ni rien du tout. J'avais juste envie de me laisser porter par la magie, l'émotion, la découverte, et la surprise. La princesse d'un jour comme j'en ai toujours rêvé. Mon mari ? L'organisation ce n'est pas son fort et il était dans le même état d'esprit que moi, mais en version le prince d'un jour. Du coup, nous nous sommes mis d'accord avec Aurore sur 2 choses : le thème (la montagne) et les couleurs (bleu turquoise, blanc, paillettes...). Ensuite, on a eu envie de lui laisser carte blanche du début jusqu'à la fin.
    Sa plus grande crainte : que ça ne nous plaise pas. Il n'y avait aucun risque que ça ne nous plaise pas : elle a du goût ! Et puis le plus important c'était que l'on passe une bonne journée et que nos invités aussi. Nous n'avons pas choisi Aurore par hasard. Une nana de caractère fort, mais au grand cœur qui se donne à 10000000000000% pour que ce soit la journée qui reste gravée à jamais. Elle a très largement relevé ce défi ! On a choisi de la laisser faire. Du jour de la demande en mariage jusqu'au jour J, nous n'avons eu aucun stress. Tout était sous contrôle. Si c'était à refaire, on referait tout pareil sans aucun regret.

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Aurorevent's:

Merci de votre immense confiance, la confiance et l'amour que vous vous portez tous les 2 étaient vraiment les maîtres mots de cette journée riche en émotions. Et j'attends les photos du voyage de noces avec impatience. Mille pensées.
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 20/10/2018

Un réel intérêt !

Aurore est une personne passionnée et passionnante !
    D’un contact et d’un professionnalisme sans faute, elle est a l’écoute de sa clientèle, cernes très rapidement les besoins et agit en fonction. Vous voulez un mariage simple ou extravagant ? Aucun problème pour Aurore, elle sait tout faire, elle propose mais n’impose pas et trouve toujours une solution.
    C’est aussi une personne entière et transparente qui n’hésitera pas à vous remettre dans le droit chemin quand vous vous égarerez avec son franc parler (mais toujours avec tact !).
    Il est très agréable de nos jours d’avoir une personne aussi complète pour nous guider et nous entourer dans ce grand et magnifique moment qu’est le mariage.

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Aurorevent's:

Merci encore de votre confiance je vous souhaite d'être heureux ! Votre simplicité est touchante et très sincère. Merci, Aurore
  • Stuntoff

Stuntoff · Marié(e) le 29/09/2018

Que dire ? Une organisation, des conseils au top de chez top. Merci ! Merci pour tout, pour cette journée exceptionnelle. Je vous recommande Aurore les yeux fermés !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Aurorevent's:

Merci infiniment de votre confiance ! Ce fut une belle journée, riche en émotions...

Belles aventures à vous.

Aurore.
  • Prabakar

Prabakar · Marié(e) le 15/09/2018

On a fait appel à Aurore début juillet 2018 après avoir contacté quelques wedding planners au cours du mois de juin. Les premiers contacts téléphoniques puis en directs étaient très agréables sans chichi. Elle a tout de suite compris ce que l'on voulait petit budget mais surtout faire plaisir aux invités ! On pensait se marier en fin d'année mais quand on est allé à la mairie pour avoir la date de mariage c'était le quinze septembre !
    Elle a eu 2 mois pour tout faire ! Et l'a fait, kit pour invité, baptême civile, vin d'honneur, super restaurant, bien sûr elle nous a fait des propositions mais on a fait confiance les yeux fermés parce qu'on se sentait en confiance. Le tout pour un prix très raisonnable pour toutes les prises de tête qu'il peut y avoir quand on organise un mariage.

C’était un jour important dans notre vie et on très heureux que ça se soit aussi bien passé et tout ça grâce à aurore.
    Merci beaucoup aurore !

Claire et siva

Envoyé le 19/09/2018

Audrey · Marié(e) le 10/08/2018

Un grand merci

Un grand merci, Aurore, pour ton aide tout au long de la préparation de notre mariage ainsi que le déroulement de la journée. Tes conseils, tes bonnes idées, ton suivi ont été parfaits. Nous avons profité les yeux fermés le jour J, tu étais là pour que tout se passe bien. Nous gardons précieusement tes coordonnées pour les transmettre à nos connaissances.
    A&K

Envoyé le 19/09/2018

Macha B. · Marié(e) le 21/07/2018

Excellent soutien et très empathique

Professionnelle, rigoureuse, réactive, emphatique. Un point très agréable, Aurore a le goût de l’excellence, soucieuse du détail, c’est très appréciable le jour de son mariage. Je l’a remercie infiniment d’avoir fait de ce jour aussi léger qu’une plume.

Des le premier rendez-vous, je lui confié l’organisation. Elle a su nous écouter pour toutes nos exigences. Comme Aurore l’est aussi, tous nos souhaits ont été réalisés, grâce à Aurore Vendramini.

Mille mercis Aurore, notre rêve d’un jour exceptionnel s’est réalisé.

Envoyé le 25/01/2019

Deroose · Marié(e) le 09/06/2018

Un moment parfait

Le plus beau jour de ma vie grâce au professionnalisme et surtout l'écoute d'Aurore qui a su comprendre mes attentes. Tout était comme dans mes plus beaux rêves : la salle et sa décoration, le repas, les fleurs, le photographe.

Envoyé le 27/06/2018

Réponse de Aurorevent's:

Merci à vous de la confiance que vous m'avez accordée.
    Votre histoire d'amour est juste magnifique, j'espère de tout mon cœur que vous allez être très nombreux très bientôt !
    Vous êtes géniaux !
    À très bientôt