Avis de Baciami Events

Baciami Events

Nilvange, Moselle

Laura R. Envoyé le 30/09/2020

Manque de professionnalisme

Je vois des avis très différents sur Sandrine, alors je ne sais que penser. Est ce que certains ont plus de chance que d'autres sur son organisation et anticipation ? Je ne sais pas. Je ne vais pas entrer dans les détails, ce serait assez long et mon but n'est pas de l'accabler car tout ce que je devais lui dire, je lui ai dit face à face. Mon but est d'échanger sur mon expérience.
    Pour moi (nous, et tous nos invités), il y a un gros manque d'organisation, de préparation, d'anticipation, et de ponctualité. Beaucoup d'erreurs pour moi absolument inadmissibles pour une professionnelle. Sandrine est une personne gentille, malheureusement cela ne suffit pas pour faire ce métier. Nous avons été extrêmement déçus de sa prestation (et c'est peu dire), dommage pour le plus beau jour de notre vie...
  • Virg
    Virg E. Envoyé le 08/08/2019

Décoration et cérémonie laïque

Tout était parfait. Une décoration au top du top. Très professionnelle. À l'écoute des gens. En un mot "génial".
    Adrienne W. Envoyé le 24/06/2019

Merci Sandrine pour votre sourire

Ce fut un réel plaisir de rencontrer Sandrine et de partager ces beaux moments. Merci pour son sourire, son amour pour son métier et sa grande disponibilité. Sandrine saura être à votre écoute et fera tout pour que ce jour important soit le plus beau de votre vie.
    Adrienne

Réponse de Baciami Events:

Merci Adrienne, pour notre rencontre ce partage et votre confiance. Un réel plaisir, au-delà de l'humain ou du service professionnel...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et votre famille, dans cette nouvelle vie en Nouvelle Calédonie. Et qui sait à bientôt ici ou là bas, je vous embrasse !

Julien Envoyé le 28/05/2019

Manque de professionnalisme

J’ai hésité longuement avant de laisser ce commentaire, mais je pense qu’il est plus juste de le faire. S’il est bien de dire des choses positives, il est aussi important de rapporter les points qui le sont moins. C’est pourquoi je vais me montrer le plus factuel possible.
    Nous nous sommes mariés il y a 2 semaines et nous avons eu plusieurs contacts avec Sandrine durant l’année écoulée afin de préparer la cérémonie laïque. Sandrine est une personne très empathique et sincère, elle aime son métier et saura vous mettre en confiance pour votre mariage. Mais si la phase de préparation s’est correctement déroulée, celle de réalisation a fortement contrasté. C’est au moment de concrétiser que les problèmes d’organisation ont pris le dessus sur toute la bonne volonté.

Pour appuyer mes propos, je vais simplement citer deux points et non des moindres puisqu'il s’agissait des éléments « charnières » de la cérémonie. Au jour du mariage, alors que nous pensions que tout était prêt, Sandrine nous a annoncé avoir perdu le texte des vœux que ma femme devait me lire, texte tout de même indispensable dans le sens où l’échange des vœux constitue le principe même d’une cérémonie.
    Le second point concerne les musiques, qui sans l’intervention d’une tierce personne, auraient mis à mal tout le déroulement de la prestation. En effet, ces musiques, préparées et envoyées les semaines précédentes, ont failli ne jamais être jouées. À défaut d’avoir anticipé, Sandrine s’est retrouvée dans l’incapacité de les lire, puisque aucune couverture réseau sur le lieu de la cérémonie ne permettait de les télécharger… Lieu qu’elle connaissait pourtant. Le soulagement vint lorsqu'une personne lui apporta la clef USB sur laquelle j’avais pris soin de les mettre, juste au cas où.
    À mes yeux, ces deux exemples rapportés montrent clairement que rien n’a été préparé.
    Pour conclure, je dirais qu’il est dommage qu’après beaucoup de rêves apportés durant les préparatifs, le manque de professionnalisme soit venu entacher la réalisation.

Bonjour Julien,
    Vous avez entièrement raison, c’est une grande erreur de ma part d’avoir perdu les vœux de votre femme. Les vœux sont une partie principale de la cérémonie et un moment très fort. Je ne pourrais malheureusement pas rattraper cette erreur et je m’en excuse profondément.
    Concernant les musiques, j’ai accepté d’avoir une copie des musiques de votre cérémonie malgré le fait que vous n’ayez pas pris l’option dans mes services. Une copie, en sachant que le DJ avait une clé USB. Encore une fois, mon erreur est d’avoir dit oui pour l’envoi de vos musiques et de ne pas vous avoir prévenu que les avoir étaient uniquement par sécurité, mais pas pour les gérer. J’aurais dû mieux cadrer avec vous mon rôle et mes obligations.
    Je vous remercie de ce retour et cela va me permettre de m’améliorer davantage et de ne plus jamais faire ce type d’erreurs qui ne sont pas acceptables.
    Priscilla Envoyé le 27/05/2019

M'a volée, a gâché mon mariage

J'ai fait appel à Sandrine pour mon mariage le 22 mai à Bandol, rien n'a été respecté. J'avais demandé des fleurs blanches, je me suis retrouvée avec des fleurs roses. Elle m'a dit à 4 reprise que j'avais grossi, m'a renversé du Champagne et du rouge à lèvres sur ma robe en me disant : "regarde ce que tu me fais faire". Ne s'est pas excusée. Elle m'a fait la gueule car elle avait mal mis mes faux-cils, et n'a pas aimé quand je lui ai demandé de les remettre.
    À cause d'elle on n'a pas pu faire autant de vidéo, ni de photos qu'on voulait car elle a mal géré le temps.
    Elle nous fait attendre 3 heures dans le vent et ne nous tient pas au courant. Elle a osé vider le sable de mon fils mort dans le pot à la place de mon mari et moi. Elle était sensée avoir un chemin de fleurs en allant à l'arche : inexistant. À la place elle a mis des lanternes alors qu'elle devait mettre ça la nuit pour le lâcher de lanternes, qui par ailleurs était bâclé car elle n'a pas pris le temps qu'on lâche tous ensemble les lanternes.
    Mes 3 enfant étaient sensés manger un bon repas et non : ils ont eu à la place un Mac Do. Elle a été désagréable et de mauvaise foi toute la journée, sans compter les regards de travers. Nous avons dû parler avec le capitaine pour faire un petit tour avec le bateau afin aussi de faire des photos et vidéos que Sandrine a failli bâcler.
    Le final de mariage, comment dire, était pourri, il n'y avait rien, aucune musique, rien de rien et même lors de la cérémonie on devait se contenter de la musique du portable. Autant vous dire que le son était pourri.
    Bref, énormément triste, déçue et en colère. Elle m'a volé ma journée ! Je lui ai fait de bonne publicité avant le mariage car je lui faisais confiance. Quel regret, quelle déception, elle a tout gâché. Elle joue la comédie et a la larme facile : on a l'impression que c'était sa cérémonie rien qu'à elle. Certes, elle m'a fait des remise ou cadeaux, mais si c'était pour me pourrir et ne rien respecter, ce n'était pas la peine. J'aurais dû prendre une de ses rivales qui me propose la même chose au même prix pour lancer sa carrière, j ai été trop naïve. Et en plus de lui avoir demandé de ne mettre aucune photo ni vidéo afin d'attendre que les professionnels me les donnent afin que par la suite je lui en donne aussi afin d'avoir de magnifiques photos, n'a pas respecté et a diffusé sans mon autorisation ! Désolée pour le pavé et pour toutes les fautes d'orthographe, j'arrête là, même si il y a encore tellement à dire, je la fais version courte. Dégoûtée.
  • Concetta
    Concetta D. Envoyé le 09/06/2019

Parfait !

Parfait ! Tout a été parfait grâce à la passion et à l'engagement de Sandrine. Elle a été présente à chaque étape pour s'assurer de la bonne réussite de la cérémonie laïque en double langue, français et italien. Malgré le temps à notre disposition, moins de trois mois pour organiser notre mariage, elle a été parfaite et a su nous conseiller pour que tout soit magique. Un grand "merci" à Sandrine que nous recommandons les yeux fermés ! Merci Sandrine pour ta patience, ta passion et ton enorme disponibilité. Continua così !
    Concetta & Jean-Yves
    Dalle C. Envoyé le 15/03/2019
    Très professionnelle, répond à 100 pour 100 de nos attentes. Je recommande à 1000%.
    Melanie A. Envoyé le 06/02/2019

Que du bonheur

Une personne exceptionnelle ! Je recommande vivement ! Une très belle expérience, riche en émotion. C’est une personne qui a su être à notre écoute et a fait son maximum pour nous rendre heureux et rendre notre mariage magique. Elle a du goût pour décorer et propose de très bonnes idées afin d’embellir cette journée.

Réponse de Baciami Events:

Un grand merci à vous Mélanie et Anthony, un grand plaisir pour moi de vous unir et de préparer votre cérémonie laïque à l'école Militaire de Paris.
    Vous aussi vous êtes exceptionnels, un couple adorable tellement touchant !
    Vous êtes arrivés dans ma vie à la fin de l'été alors que j'étais en vacances en Sardaigne, il restait un peu plus de 15 jours avant de vous unir, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'en suis heureuse... Merci de votre confiance, à très bientôt.
    Christelle B. Envoyé le 16/02/2019

Le mariage de ma vie

Un énorme merci pour la disponibilité de Sandrine, une vrai professionnelle qui sait vous écouter pour vous faire vivre avec amour le plus beau jour de votre vie !
    Un mariage sans stress, Sandrine a su trouver un endroit magique, unique.
    Un grand merci Sandrine !

Réponse de Baciami Events:

Christelle et Rémi, je vous remercie pour votre confiance, cela a été mon plus beau mariage pour le moment un rêve éveillé...
    Que d'émotion de partage... Je n'oublierai jamais. Je suis heureuse d'avoir réalisé un jour unique et précieux, rien que pour vous pour célébrer votre union !