Bbeautiful Prestige

Opinions de Bbeautiful Prestige

• Lizzy

Betsy · Marié(e) le 14/08/2020

Un vrai conte de fée

Nous avons fait appel à Awa pour la coordination et la décoration de notre mariage. Tout était absolument parfait ! Awa a su mettre en oeuvre ce que nous avions imaginé voire mieux !
    Awa était toujours disponible lors des préparatifs qui ont duré 1 an et elle est allée au-delà de nos espérances sans compter ses heures.
    Le jour J, tout s'est déroulé à merveille, nous nous sommes occupés de rien et elle a su gérer tous les petits imprévus.
    Merci encore !
    Betsy et Valentin

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Betsy et Valentin
    Un grand merci pour votre avis chaleureux qui me touche beaucoup !
    j'ai passé une très belle année à vos côtés pour la préparation et c'était un réel plaisir ! Je vous remercie également de m'avoir recommandé auprès de Aude et Charles
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage et de vous deux
    Tous nos voeux

Cécile · Marié(e) le 28/09/2019

Prestations de qualité / excellent professionnalisme

J’ai fait appel à Awa au départ juste pour la coiffure et le maquillage et elle m’a parlé de son travail en tant que décoratrice et wedding planner.
    Emballée par ce qu’elle faisait, nous avons fait appel à Awa pour la décoration en complément du maquillage et coiffures pour notre mariage.
    Awa est une femme brillante, professionnelle et douce et elle nous a fait rêver tout au long de notre journée.
    Elle a respecté nos choix et nous a conseillés pour les décorations.
    Elle a fait en sorte que nous ayons le plus magique et magnifique mariage que nous puissions espérer.
    Je la recommande vivement.

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci Cécile tu m’as fait confiance et ma plus récompense c’est ta satisfaction ! Je suis heureuse de voir que le résultat t’a plu. Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à Cédric.
  • Paula

Ana Paula Fernandes · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation magnifique

Grâce à Bbeautiful Prestige, on a eu notre mariage de rêve. Awa da Cunha est une excellente professionnelle, toujours à l'écoute, très calme, a toujours des solutions. Très flexible aussi.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Bonjour Paula, merci pour ce beau retour ! Ce fut une belle rencontre et un vrai plaisir d'avoir pu vous aider à organiser ce jour si particulier

Mariée · Marié(e) le 29/06/2019

Milles mercis Awa !

Awa,
    Je ne serais te remercier assez pour ton travail remarquable ! Merci pour ton implication, ton organisation sans faille et ton investissement ! Tu es beaucoup plus qu’une simple décoratrice, tu es une vraie wedding planner qui sait sauver ses mariés dans toutes les situations !
    Merci de m’avoir rassurée tout le long de mes préparatifs, durant plus de 6 mois tu as été disponible, réactive et très à l’écoute !
    Le jour J, tout était parfait : les compositions florales, la décoration des tables, le coin photo, la table d'honneur, le plan de table sur miroir, l'organisation du cocktail...
    Je ne cesserai de te recommander à mon entourage ! Toute mariée peut te faire confiance les yeux fermés ! Je te souhaite que du succès pour la suite. Tu le mérites amplement.
    Merci milles fois !
    Ta mariée du 29/06/2019

Envoyé le 02/07/2019
  • Ghislain

Ghislain · Marié(e) le 13/10/2018

Our Dream Wedding Come True

La préparation de la préparation du mariage et la journée des services sont prestigieuses. Awa était juste incroyable à tous points de vue et un tel plaisir de travailler avec. Elle nous a vraiment aidés à livrer exactement ce que nous avions envisagé. Sa communication était rapide et efficace. Son expérience, ses références et ses recommandations ont été inestimables. Elle a toujours été accessible et nous a vraiment fait sentir qu'elle tenait à ce que cette journée très spéciale soit parfaite pour nous. Nous avons commencé avec une liste énorme et un portfolio pour notre mariage, et nous l'avons engagée quelques semaines avant le mariage et elle a quand même réussi à mettre notre plan en place de façon magnifique.
    Nous lui donnons notre plus haute recommandation. Comme elle était formidable, je me sens obligée de partager avec le monde à quel point elle était géniale. Chaque mariée devrait être tellement bénie d'avoir Awa comme organisatrice de mariage. Nous vivons à New York, mais si nous organisons d’autres événements en France, nous engagerons Awa.
    Pour Awa, vous avez fait de moi la mariée la plus heureuse en ce jour spécial, et pour cela, je vous remercie un million de fois. Avec votre aide, nous avons eu notre mariage de rêve. Big Hug et Kiss !
    Les hologans

----------------------------------------------------

Beautiful Prestige wedding planning prep and day of services are top level. Awa was just amazing in every way and such a pleasure to work with. She truly helped us deliver exactly what we had envisioned. Her communication was quick efficient. Her experience, reference, and recommendations were invaluable. She was always accessible and really made us feel like she cared about this very special day being perfect for us. We started with a huge list and portfolio for our wedding, and hired her just weeks before the wedding and she still managed to pull our plan together beautifully.
    We give her our highest recommendation. Because she was so terrific, I feel obligated to share with the world just how great she was. Every bride should be so blessed to have Awa as their wedding planner. We live in NY, but if we do any other events in France, we will hire Awa.
    To Awa, you made me the happiest bride on our special day, and for that, I thank you a million times over. With your help, we had our dream wedding. Big Hug and Kiss!
    The Hologans

Envoyé le 25/11/2018

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci Aisha et Ghislain pour votre gentillesse et pour ce beau commentaire
    ce fut un réel plaisir de vous aider pour votre mariage.
    Bisous et je te souhaite le meilleur.

-------------------------------------

Thank you Aisha and Ghislain for your kindness and for this beautiful comment
    it was a real pleasure to help you for your wedding
    kisses and I wish you the best
  • Delbis

Delbis · Marié(e) le 06/10/2018

Professionalisme et bonne attitude !

Je me suis mariée il y a quelques jours et Awa était notre coordinatrice pour le jour J ! Bien que ses services ne fussent que pour le jour susmentionné, Awa était toujours disponible, elle a répondu à tous nos doutes. Elle nous a aidés à réaliser notre projet de mariage à la perfection. J'ai beaucoup aimé son professionnalisme mais surtout le fait qu´elle est une personne douce, toujours prête à écouter et à chercher une solution. Son aide pour moi a été inestimable et je la recommanderais à tous car elle travaille avec beaucoup d’amour et de dévouement.
    Massiel Medina

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci beaucoup à tous les deux également !
    Nous avons pris plaisir à travailler avec vous et vous êtes formidables.
    Votre mariage était à votre image et nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur !

Melissa Browm · Marié(e) le 21/09/2018

BBP a été embauché pour organiser nos 2 réceptions de mariage! Ils ont joliment décoré les tables, exactement comme je voulais! La journée a été moins stressante et plus agréable! Awa était une joie de travailler avec! Je vous remercie!

----------------------

BBP was hired to set up our 2 wedding receptions! They decorated the tables beautifully, exactly as I wanted! The day was less stressful and more enjoyable! Awa was such a joy to work with! Thank you!

Envoyé le 16/10/2018

Merci Mélissa et Assane, pour tous vos commentaires
    Ce fut une joie de travailler pour vous !
    Meilleurs vœux et espère vous revoir.

--------------------------

Thank you Melissa and Assane, for all your comments
    it was a joy to work for you !
    best wishes and hope to see you again

Marie Ad · Marié(e) le 01/09/2018

J'ai eu recours aux services d'Awa (pour le maquillage) et Alexandra (pour la coiffure) pour mon mariage civil et laïc le 31 août et 1er septembre 2018. Je les avais connu lors du mariage de ma meilleure amie en septembre 2016. J'avais tout de suite su que je rappellerais Awa quand ce serait à mon tour de me marier.
    J'ai été ravie de leurs prestations. J'ai été maquillée et coiffée exactement comme je le souhaitais. Awa et Alexandra ont en plus le don de vous détendre à quelques heures des cérémonies que vous attendez tant.
    Je recommande mille fois le recours à leur service.

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Bonjour Marie on a également apprécié ces deux journées de préparation avec vous.
    Vous nous avez fait confiance à plusieurs reprises et chaudement recommandées. Merci beaucoup !
  • Mélissa

Mélissa Sen · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Awa pour gérer le jour J. Elle s'est très bien occupée de l'installation (plan de table, marque place, bougies...), de la coordination de la soirée (gestion des invités, enchaînement des événements en partenariat avec le DJ) et de la désinstallation. Elle a également géré en toute discrétion les couacs avec le personnel du lieu de réception. Nous avons passé une excellente soirée grâce à elle. Nous recommandons fortement de faire appel à elle.

Envoyé le 25/07/2018

Bonjour Mélissa
    Je vous remercie également pour ce beau commentaire nous voulions que ce soit une réussite et je suis ravie que le résultat vous ait plu !
    Merci pour vos recommandations !