Avis de Bbeautiful Prestige

Paris

• Thuv
    Thuv Envoyé le 11/08/2022

La perfection

La perfection avec bienveillance.

Nous avons sollicité Bbeautiful Prestige pour la partie planification de notre mariage ainsi que la coordination du jour J pour un nombre de 180 invités. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour la femme qui travaille derrière Bbeautiful Prestige qui est Awa.

Awa nous a accompagné avec tant de sérénité et de professionnalisme à travers l'organisation de notre mariage (même pendant la période du covid où notre mariage a été repoussé). Awa est une personne incroyable. De nature positive et bienveillante, elle cherche à comprendre le besoin dans le moindre detail. On a pu le ressentir à travers chacun de nos échanges et pendant tout le long de cette aventure.

De plus, de par son expertise additionnelle de décoratrice et de maquilleuse, elle n'hésites pas à donner ses precieux conseils. Elle a su repondre à toutes nos demandes dans les moindres détails.

Ensuite en ce qui concerne le jour J, Awa a été fantastique ! La personne qui gère tout le back stage du mariage et qui gère le temps et trouve des solutions pour qu'aucun stress ne soit ressenti de notre côté. Awa était impliquée à 3000% dans notre mariage, et connaissait les détails autant que nous.

En une phrase, Bbeautiful a été le meilleur choix de notre mariage. Et grâce à Awa et son équipe nous avons eu le meilleur des mariages !
    Nada I. Envoyé le 24/09/2021

Une décoration incroyable

Un grand merci à Awa et son équipe pour la magnifique décoration de mon mariage. C’était élégant, raffiné et à mon goût.
    Awa est une personne très patiente, gentille, à l’écoute et disponible pour ses mariés. Elle avait déjà fait la décoration du mariage de ma soeur, et c’est tout naturellement que nous l’avons choisie pour notre mariage.
    Elle a sublimé le lieu de l’événement, grâce à elle nous avons eu un mariage féerique.

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Bonjour Nada, merci beaucoup pour ton retour et ta confiance !
    La décoration était à ton image, élégante et raffinée et nous avons été heureuses de la préparer et de voir le résultat !
    À très bientôt,
    Tous nos vœux de bonheur !
    Aude Envoyé le 09/09/2021

Parfait de A à Z

J'ai fait initialement appel aux services d'Awa en tant que décoratrice pour mon mariage prévu avant covid en juillet 2020.
    Suite à la crise sanitaire mon mariage a du être reporté... Awa a de suite été coopérative et rassurante, ne trouvant que des solutions à nos problèmes ou nos envies.
    A l'écoute, de bon conseil, Awa fait au mieux pour cerner à la perfection la représentation et le style que vous avez en tête .
    Elle nous a conseillé des prestataires spontanément.
    S'est assurée que nous pensions à tout durant notre organisation.

J'avais une idée très très précise de l ambiance que je voulais ... Awa a su la sublimer le jour J.

Charmés par ses talents et par sa personne nous avons décidé lors du report de la prendre également en tant que organisatrice du jour J avec son équipe.
    Je ne peux que leur dire merci. Ils ont assuré de A à Z, du gâteau à aller chercher, des prestataires à accueillir et à gérer, des détails perso à placer, des plan B à trouver... Jusqu'à nous rassurer lorsque le stress montait...
    La décoration a été exceptionnelle et plébiscitée par tous nos invités et par le gestionnaire de la salle.
    Tout a été parfait grâce à eux.
    Nous avions juste à vivre notre mariage tel que nous l'avions rêvé.

Awa est une prestataire gentille, patiente, sérieuse, engagée et surtout très humaine avec laquelle il est nécessaire de s'entourer pour un jour aussi important.

Encore merci à Awa et son équipe.
    Vous êtes exceptionnels !

Bonjour Aude et Charles,
    Merci pour ta confiance qui a permis de compléter la prestation de décoration prévue au départ !
    Vous êtes exceptionnels également et ce fut un très beau mariage !
    J'ai vraiment aimé vous accompagner durant cette période avant, pendant et après la période covid avec un résultat qu'on a attendu avec impatience ! La décoration était à ton image et avec de belles couleurs, dans un très beau lieu, avec une famille très sympathique et une belle ambiance !
    J'espère que nous continuerons à garder le contact.
    À bientôt !

• Julienne
    Julienne M. Envoyé le 12/07/2021

Exceptionnelle

Awa est une wedding planneuse formidable et humaine qui s'adapte à toutes les situations. Elle nous as accompagnés durant 2 ans Marco et moi pour les préparations. Nous étions censés nous marier le 23 mai 2020 mais la crise sanitaire nous l'a empêché.
    Elle nous a soutenus et conseillés durant ces moment difficiles, de doute. Elle est vraiment douce et attentionnée.
    Elle s'est occupée de A à Z de notre mariage qui a finalement eu lieu le 9 juillet 2021.
    Elle est de formidable conseil et nous as sélectionné des prestataires d'exception pour un lieu d'exception (Les Salons Hoche).
    Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma gratitude envers elle. Uu grand merci Awa, tu es exceptionnelle.
    Julienne et Marco Pinheiro

Bonjour Julienne et Marco,
    Merci pour ces chaleureux retours ! Vous êtes un couple adorable et c'était un plaisir de vous accompagner durant cette période.
    Un mariage magnifique, et une décoration qui vous ressemble ! Le but a été atteint et c'était formidable, cela valait le coup d'attendre !
    Tous mes vœux de bonheur !
    À très vite,
  • Sarra
    Sarra Envoyé le 07/09/2020

La perfection !

Awa est exceptionnelle ! Tout était parfait, du début jusqu’à la fin. A l’écoute, elle sait s’adapter, elle est flexible, disponible, rassurante, réactive, pleine de ressources, de gentillesse et de sourire. La décoration était juste magnifique. Aucun faux pas et exactement tout ce que j’avais imaginé. Je ne sais comment la remercier tellement tout était parfait. La coordination le jour J était un vrai plus, je n’ai eu à me soucier de rien car elle gérait tout ! Awa est vraiment quelqu’un de formidable et de doué dans ce qu’elle fait. Merci également à son équipe ! Je recommande Bbeautiful prestige à 100%.

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Oh Sarra merci ! On voulait justement que tout soit parfait à tes yeux ainsi que pour Aurélien et tes invités !
    Le but est atteint et le mariage était une belle réussite, j'ai adoré préparer votre mariage à vos côtés :)
    On vous souhaite un mariage heureux et une belle continuation !
    Betsy Envoyé le 17/08/2020

Un vrai conte de fée

Nous avons fait appel à Awa pour la coordination et la décoration de notre mariage. Tout était absolument parfait ! Awa a su mettre en oeuvre ce que nous avions imaginé voire mieux !
    Awa était toujours disponible lors des préparatifs qui ont duré 1 an et elle est allée au-delà de nos espérances sans compter ses heures.
    Le jour J, tout s'est déroulé à merveille, nous nous sommes occupés de rien et elle a su gérer tous les petits imprévus.
    Merci encore !
    Betsy et Valentin

Bonjour Betsy et Valentin
    Un grand merci pour votre avis chaleureux qui me touche beaucoup !
    j'ai passé une très belle année à vos côtés pour la préparation et c'était un réel plaisir ! Je vous remercie également de m'avoir recommandé auprès de Aude et Charles
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage et de vous deux
    Tous nos voeux
    Cécile Envoyé le 02/11/2019

Prestations de qualité / excellent professionnalisme

J’ai fait appel à Awa au départ juste pour la coiffure et le maquillage et elle m’a parlé de son travail en tant que décoratrice et wedding planner.
    Emballée par ce qu’elle faisait, nous avons fait appel à Awa pour la décoration en complément du maquillage et coiffures pour notre mariage.
    Awa est une femme brillante, professionnelle et douce et elle nous a fait rêver tout au long de notre journée.
    Elle a respecté nos choix et nous a conseillés pour les décorations.
    Elle a fait en sorte que nous ayons le plus magique et magnifique mariage que nous puissions espérer.
    Je la recommande vivement.

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci Cécile tu m’as fait confiance et ma plus récompense c’est ta satisfaction ! Je suis heureuse de voir que le résultat t’a plu. Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à Cédric.
  • Paula
    Ana P. Envoyé le 28/08/2019

Prestation magnifique

Grâce à Bbeautiful Prestige, on a eu notre mariage de rêve. Awa da Cunha est une excellente professionnelle, toujours à l'écoute, très calme, a toujours des solutions. Très flexible aussi.

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Bonjour Paula, merci pour ce beau retour ! Ce fut une belle rencontre et un vrai plaisir d'avoir pu vous aider à organiser ce jour si particulier
    Mariée Envoyé le 02/07/2019

Milles mercis Awa !

Awa,
    Je ne serais te remercier assez pour ton travail remarquable ! Merci pour ton implication, ton organisation sans faille et ton investissement ! Tu es beaucoup plus qu’une simple décoratrice, tu es une vraie wedding planner qui sait sauver ses mariés dans toutes les situations !
    Merci de m’avoir rassurée tout le long de mes préparatifs, durant plus de 6 mois tu as été disponible, réactive et très à l’écoute !
    Le jour J, tout était parfait : les compositions florales, la décoration des tables, le coin photo, la table d'honneur, le plan de table sur miroir, l'organisation du cocktail...
    Je ne cesserai de te recommander à mon entourage ! Toute mariée peut te faire confiance les yeux fermés ! Je te souhaite que du succès pour la suite. Tu le mérites amplement.
    Merci milles fois !
    Ta mariée du 29/06/2019
  • Ghislain
    Ghislain Envoyé le 25/11/2018

Our Dream Wedding Come True

La préparation de la préparation du mariage et la journée des services sont prestigieuses. Awa était juste incroyable à tous points de vue et un tel plaisir de travailler avec. Elle nous a vraiment aidés à livrer exactement ce que nous avions envisagé. Sa communication était rapide et efficace. Son expérience, ses références et ses recommandations ont été inestimables. Elle a toujours été accessible et nous a vraiment fait sentir qu'elle tenait à ce que cette journée très spéciale soit parfaite pour nous. Nous avons commencé avec une liste énorme et un portfolio pour notre mariage, et nous l'avons engagée quelques semaines avant le mariage et elle a quand même réussi à mettre notre plan en place de façon magnifique.
    Nous lui donnons notre plus haute recommandation. Comme elle était formidable, je me sens obligée de partager avec le monde à quel point elle était géniale. Chaque mariée devrait être tellement bénie d'avoir Awa comme organisatrice de mariage. Nous vivons à New York, mais si nous organisons d’autres événements en France, nous engagerons Awa.
    Pour Awa, vous avez fait de moi la mariée la plus heureuse en ce jour spécial, et pour cela, je vous remercie un million de fois. Avec votre aide, nous avons eu notre mariage de rêve. Big Hug et Kiss !
    Les hologans

----------------------------------------------------

Beautiful Prestige wedding planning prep and day of services are top level. Awa was just amazing in every way and such a pleasure to work with. She truly helped us deliver exactly what we had envisioned. Her communication was quick efficient. Her experience, reference, and recommendations were invaluable. She was always accessible and really made us feel like she cared about this very special day being perfect for us. We started with a huge list and portfolio for our wedding, and hired her just weeks before the wedding and she still managed to pull our plan together beautifully.
    We give her our highest recommendation. Because she was so terrific, I feel obligated to share with the world just how great she was. Every bride should be so blessed to have Awa as their wedding planner. We live in NY, but if we do any other events in France, we will hire Awa.
    To Awa, you made me the happiest bride on our special day, and for that, I thank you a million times over. With your help, we had our dream wedding. Big Hug and Kiss!
    The Hologans

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci Aisha et Ghislain pour votre gentillesse et pour ce beau commentaire
    ce fut un réel plaisir de vous aider pour votre mariage.
    Bisous et je te souhaite le meilleur.

-------------------------------------

Thank you Aisha and Ghislain for your kindness and for this beautiful comment
    it was a real pleasure to help you for your wedding
    kisses and I wish you the best