Avis de Before The Moon

Before The Moon

Before The Moon

Bordeaux, Gironde

Mathilde R. Envoyé le 17/07/2018

Une journée toute en douceur

Nous nous sommes très rapidement bien entendus avec Tatiana et elle a été d'un grand soutien pendant les mois qui ont précédé notre mariage.
    Elle a su détecter notre style et nos valeurs et a pu créer un évènement qui nous correspondait.

Confier son mariage à Tatiana permet de souffler et de profiter de tous les bons côtés du mariage sans avoir à penser à tous les détails de l'organisation. Elle est de très bon conseil et nous a offert un jour inoubliable sans stress !
    Pierre J. Envoyé le 10/08/2017
    Je prends le temps avec plaisir pour évaluer la prestation de notre organisatrice de mariage car je me rends compte, à posteriori, à quel point ce choix est important.

Tatiana maitrise vraiment bien l'organisation de ce type d'évènement, nous nous sommes rendus compte combien sa contribution nous a permis de vivre un moment au plus près de ce que nous souhaitions sans pour autant être accablé par l'organisation, car pour qu'un mariage soit réussi il y a énormément de paramètres à prendre en compte, et cela nous nous en rendions pas compte au départ.

Merci à toi, car hormis ton professionnalisme rigoureux, nous avons beaucoup apprécié ton engagement personnel et sincère, on ne s'est pas senti comme des clients, tu es au final le meilleur investissement de notre mariage car il a conditionné la réussite de tout le reste.

Mes commentaires sont surement exagérés aux yeux de certains, mais lorsqu'une personne vous permet de vivre votre mariage comme un rêve, il n'y a pas de raison de le garder pour soi.
  • Céline
    Céline T. Envoyé le 04/11/2016
    Nous avons eu recours à Tessa Events pour l'organisation de notre mariage ! Une journée exceptionnelle et inoubliable. Une personne au grand coeur, disponible, professionnelle et perfectionniste ! Une rencontre qu'on n'oublie pas ! Et nous la recommandons pour vos événements.

Flavia T. Envoyé le 02/04/2017
    Tatiana a su faire de mon mariage le jour le plus incroyable de toute ma vie ! Toujours très à l'écoute, avec un très bon goût, elle a transformé mon rêve en réalité ! Le moindre détail n'a été oublié ! Sa bonne humeur et sa patience ont été un grand plus le jour j ! Je n'ai rien eu à faire à part m'occuper de moi ! Elle a tout géré avec efficacité, élégance et professionnalisme ! Merci Tatiana pour ce magnifique mariage !
    Henric Envoyé le 02/04/2017
    Nous ne trouvions initialement pas de réelle utilité à demander les services d'un wedding planner.
    Notre expérience avec Tatiana nous a prouvé à quelle mesure nous avions tort, son savoir-faire, ses idées et sa bienveillance nous a permis de vivre un mariage extraordinaire. Nous recommandons sincèrement aux futurs mariés une personne comme elle pour pouvoir vivre leur mariage comme ils en rêvent.
    Ana C. Envoyé le 29/10/2016
    Nous avons eu l'accompagnement de Tatiana pour les préparatifs de notre mariage. Tout s'est très bien déroulé, elle a su nous rassurer et nous guider à chaque étape de cette belle aventure ! Le jour du mariage elle a su être discrète et efficace, nos invités étaient ravis.