Belle Noce

16 avis | Évin-Malmaison (Pas-de-Calais)

Avis de Belle Noce

• Stephanie

Stephanie M. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Nous avons fait appel à Aude de la société Belle Noce pour l’organisation et la décoration de notre mariage.
    Aude est une personne très sympathique et très professionnelle. Elle nous a fait une décoration de salle magnifique au dessus de nos attentes. Je la recommande les yeux fermés. Encore une fois Aude un grand merci.

Envoyé le 06/09/2020
  • Béné

Benedicte S. · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnelle, discrète, créative

Une organisation au top, une décoration splendide, des fleurs sublimes, Aude nous a proposé un mariage au delà de nos espérances. Discrète mais présente dès qu'on a besoin, du début à la fin, elle a su faire de cette belle journée, une journée inoubliable pour nous comme pour nos invités.
    Encore un grand merci à toi Aude !

Envoyé le 29/10/2019
  • Frederic

Frederic F. · Marié(e) le 12/10/2019

Belle noce une équipe au top

Aude et son équipe a fait de cette journée un moment exceptionnel, il n’y a pas eu de fausses notes, tout était parfait pour nous et nos invitées.

Envoyé le 17/10/2019

Poix O. · Marié(e) le 29/06/2019

Satisfaction prestation

Wedding planner impeccable.
    A l’écoute de nos envies.
    Je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/10/2019
  • Sandy

Sandy D. · Marié(e) le 20/06/2019

Avis mariage

Aude, une organisatrice professionnelle mais aussi beaucoup plus, proche de ses clients, à l’écoute des futures marié(e)s, une équipe super professionnelle et très agréable !
    Je recommande vivement belle noce les yeux fermés !
    Nous te souhaitons toutes les deux une très bonne continuation a toi Aude, ne changes rien comme je te le disais, continue comme ça tu rends les gens heureux !
    Mariage réussi, une cérémonie digne des films Américains !
    Merci pour tout !

Envoyé le 16/10/2019
  • Adeline.D

Adeline.d · Marié(e) le 01/09/2018

J'ai fait appel à belle noce suite au salon du mariage de Douai, très sympathique et compréhensive nous avons pu travailler ensemble très facilement.
    J'ai utilisé principalement son service pour la location de certains articles au prix exorbitant sur la marché et dont je ne pourrais me servir après la mariage, tels que les vases, les billes d'eau, les led du vase et les plumes.
    J'ai était satisfaites du résultat de ses conseils ainsi que du rendu final.

Envoyé le 02/10/2018

Lourme B. · Marié(e) le 23/06/2018

On devait travailler avec Belle Noce seulement pour la vaisselle, et après un premier rendez-vous de 4 heures, nous sommes ressortis avec la prestation quasi totale : vaisselle, décoration, fleuriste, DJ, serveurs, cérémonie laïque, photographe, animateurs .
    Aude, l’organisatrice, est une dame formidable, attachante, respectueuse et professionnelle. Elle a assuré. Vous voulez que votre mariage se passe à merveille ? Faites appel à Aude !

Envoyé le 10/07/2018
  • Jojo

Jojo J. · Marié(e) le 30/09/2017

Mariage le 30/09/2017, nous avons fait appelle à Aude/Belle Noce pour un contrat clé en main avec la recherche des prestataires, la décoration de la salle ainsi que la gestion du jour J.
    Au final, nous n'avons pas pris les prestataires (à part les fleurs et les baby-
    sitters) qu'Aude nous proposait. Aude à tout de même su très bien s'adapter aux différentes personnes qu'elle ne connaissait pas et avec qui elle n'avait jamais travaillé.
    Le seul petit bémol est pour moi le petit manque d’anticipation sur 2 ou 3 petites choses, qui n’ont pas impacté la cérémonie et le reste mais qui moi m’ont rendu moins sereine à l’approche du jour J (peut-être dû aussi à mon manque de lâcher prise…).
    Pour ce qui est de la décoration de la salle, elle était sublime, elle a été à l'écoute de nos demandes (qui n'était pas forcément dans ses habitudes), elle a aussi transformé un lieu qui ne faisait pas rêver en un lieu magique avec une ambiance que je n’aurai pu espérer. Elle a su aussi nous orienter quand nous étions totalement perdus sur ce sujet que nous ne maîtrisions pas du tout.
    Le jour J Aude a assuré sur tous les plans (la préparation de l'église, la gestion des différents prestataires...) ainsi que les petits « couacs » qui aurait pu gâcher la soirée. Elle a même fait plus que ce que nous lui avions demandé.
    Les fleurs était superbes et les baby-sitters au top.
    Merci Aude.

Envoyé le 10/11/2017

Jean-Baptiste L. · Marié(e) le 16/09/2017

Un mariage parfait ? Société Belle Noce !

Mon mariage a été parfait du début (les préparatifs) jusqu'à la fin (le jour j).

Aude, tu as trop bien géré !

Préparations à distance car nous habitons dans le sud (mariage dans le nord).
    Nous n'avons vu que deux fois la décoratrice, Aude, mais dès le premier rendez-vous, elle a su exactement ce que l'on recherchait. Je précise, surtout, qu'elle ne nous a jamais poussés à la vente de ses services !

Étant donné que j'étais à plus de 800 kilomètre, à 3 semaines de mon mariage, je lui ai fait confiance et je lui ai demandé de préparer mes fleurs et mon bouquet de mariée. Et encore une fois, elle a été parfaite sur la gestion (livraison, etc), le choix des couleurs, le style du bouquet... Elle m'a toujours écoutée car, le jour j, j'avais le bouquet que je rêvais d'avoir !

Je recommande plus que jamais cette décoratrice qui est formidable, très professionnelle et en qui vous pouvez faire entièrement confiance.

Pour la musique, je ne suis pas passée par Belle Noce, j'ai pris une société à part. Mais, en fait, elle travaille avec cette société et, croyez-moi, même pour la sonorisation, faites-lui confiance car la société qu'elle vous recommandera est au top, et ceci est également valable pour le traiteur !

Bref, je ne les remercierai jamais assez car tout était parfait.

Envoyé le 24/10/2017

Geo G. · Marié(e) le 09/09/2017

Le plus beau jour de notre vie à eu lieu le 09/09/2017, et grâce à Aude, celui-ci a été magique !

Une organisation au top nous permettant d'être sereins toute la soirée et d'en profiter un maximum.

Une décoration splendide qui nous a émerveillés, qui a éblouis nos convives et qui nous a donné l'envie de recommencer.

Petit plus, ses compositions florales sont sublimes : dignes d'une excellente fleuriste.

Aude est hyper professionnelle, attentionnée avec ses mariés et leurs convives, souriante et dynamique. Bref, une magnifique personne et une wedding planner parfaite !

C'est des étoiles pleins les yeux que nous vous recommandons Aude, c'est l’organisatrice de mariage qu'il vous faut !

PS : mention spéciale pour la baby-sitter, exceptionnelle ! Tous les parents ont été heureux et ont pu profiter de la soirée. Ambiance mémorable garantie !
    Elle propose énormément d'activités pour le plus grand bonheur des enfants.

Envoyé le 05/01/2018