Belle Noce

Belle Noce 4
Belle Noce 5
  • Adeline.D

Adeline.d , Marié(e) le 01/09/2018

J'ai fait appel à belle noce suite au salon du mariage de Douai, très sympathique et compréhensive nous avons pu travailler ensemble très facilement.
    J'ai utilisé principalement son service pour la location de certains articles au prix exorbitant sur la marché et dont je ne pourrais me servir après la mariage, tels que les vases, les billes d'eau, les led du vase et les plumes.
    J'ai était satisfaites du résultat de ses conseils ainsi que du rendu final.

Envoyée le 02/10/2018

Lourme Benjamin , Marié(e) le 23/06/2018

On devait travailler avec Belle Noce seulement pour la vaisselle, et après un premier rendez-vous de 4 heures, nous sommes ressortis avec la prestation quasi totale : vaisselle, décoration, fleuriste, DJ, serveurs, cérémonie laïque, photographe, animateurs .
    Aude, l’organisatrice, est une dame formidable, attachante, respectueuse et professionnelle. Elle a assuré. Vous voulez que votre mariage se passe à merveille ? Faites appel à Aude !

Envoyée le 10/07/2018
  • Jojo

Jojo Joelle , Marié(e) le 30/09/2017

Mariage le 30/09/2017, nous avons fait appelle à Aude/Belle Noce pour un contrat clé en main avec la recherche des prestataires, la décoration de la salle ainsi que la gestion du jour J.
    Au final, nous n'avons pas pris les prestataires (à part les fleurs et les baby-
    sitters) qu'Aude nous proposait. Aude à tout de même su très bien s'adapter aux différentes personnes qu'elle ne connaissait pas et avec qui elle n'avait jamais travaillé.
    Le seul petit bémol est pour moi le petit manque d’anticipation sur 2 ou 3 petites choses, qui n’ont pas impacté la cérémonie et le reste mais qui moi m’ont rendu moins sereine à l’approche du jour J (peut-être dû aussi à mon manque de lâcher prise…).
    Pour ce qui est de la décoration de la salle, elle était sublime, elle a été à l'écoute de nos demandes (qui n'était pas forcément dans ses habitudes), elle a aussi transformé un lieu qui ne faisait pas rêver en un lieu magique avec une ambiance que je n’aurai pu espérer. Elle a su aussi nous orienter quand nous étions totalement perdus sur ce sujet que nous ne maîtrisions pas du tout.
    Le jour J Aude a assuré sur tous les plans (la préparation de l'église, la gestion des différents prestataires...) ainsi que les petits « couacs » qui aurait pu gâcher la soirée. Elle a même fait plus que ce que nous lui avions demandé.
    Les fleurs était superbes et les baby-sitters au top.
    Merci Aude.

Le mariage de Jojo Joelle et Belle Noce 10
    Le mariage de Jojo Joelle et Belle Noce 11
    Envoyée le 10/11/2017

Jean-Baptiste Leconte , Marié(e) le 16/09/2017

Un mariage parfait ? Société Belle Noce !

Mon mariage a été parfait du début (les préparatifs) jusqu'à la fin (le jour j).

Aude, tu as trop bien géré !

Préparations à distance car nous habitons dans le sud (mariage dans le nord).
    Nous n'avons vu que deux fois la décoratrice, Aude, mais dès le premier rendez-vous, elle a su exactement ce que l'on recherchait. Je précise, surtout, qu'elle ne nous a jamais poussés à la vente de ses services !

Étant donné que j'étais à plus de 800 kilomètre, à 3 semaines de mon mariage, je lui ai fait confiance et je lui ai demandé de préparer mes fleurs et mon bouquet de mariée. Et encore une fois, elle a été parfaite sur la gestion (livraison, etc), le choix des couleurs, le style du bouquet... Elle m'a toujours écoutée car, le jour j, j'avais le bouquet que je rêvais d'avoir !

Je recommande plus que jamais cette décoratrice qui est formidable, très professionnelle et en qui vous pouvez faire entièrement confiance.

Pour la musique, je ne suis pas passée par Belle Noce, j'ai pris une société à part. Mais, en fait, elle travaille avec cette société et, croyez-moi, même pour la sonorisation, faites-lui confiance car la société qu'elle vous recommandera est au top, et ceci est également valable pour le traiteur !

Bref, je ne les remercierai jamais assez car tout était parfait.

Envoyée le 24/10/2017

Geo et Gege , Marié(e) le 09/09/2017

Le plus beau jour de notre vie à eu lieu le 09/09/2017, et grâce à Aude, celui-ci a été magique !

Une organisation au top nous permettant d'être sereins toute la soirée et d'en profiter un maximum.

Une décoration splendide qui nous a émerveillés, qui a éblouis nos convives et qui nous a donné l'envie de recommencer.

Petit plus, ses compositions florales sont sublimes : dignes d'une excellente fleuriste.

Aude est hyper professionnelle, attentionnée avec ses mariés et leurs convives, souriante et dynamique. Bref, une magnifique personne et une wedding planner parfaite !

C'est des étoiles pleins les yeux que nous vous recommandons Aude, c'est l’organisatrice de mariage qu'il vous faut !

PS : mention spéciale pour la baby-sitter, exceptionnelle ! Tous les parents ont été heureux et ont pu profiter de la soirée. Ambiance mémorable garantie !
    Elle propose énormément d'activités pour le plus grand bonheur des enfants.

Le mariage de Geo et Gege et Belle Noce 12
    Le mariage de Geo et Gege et Belle Noce 13
    Le mariage de Geo et Gege et Belle Noce 14
    Envoyée le 05/01/2018

Mykytyn , Marié(e) le 20/05/2017

Aude, la wedding planner, nous a accompagnés pour l'organisation de notre mariage. Nous avons passé un moment extraordinaire. Tous nos invités ont été bluffés par son travail (décoration de la salle, cérémonie laïque, dj ... ). Beaucoup nous ont dit avoir assisté à un magnifique mariage. Sans compter les surprises : lâcher de colombes, lanternes ... Un moment inoubliable !

Envoyée le 12/06/2017

Dufourmantelle Gerard , Marié(e) le 30/10/2016

Je recommande Belle Noce pour le contact très agréable, la très bonne écoute, les conseils très éclairés, la relation conviviale pour mettre au point l'organisation, le choix des matériaux, des couleurs, la disposition...

Le mariage de Dufourmantelle  Gerard et Belle Noce 15
    Le mariage de Dufourmantelle  Gerard et Belle Noce 16
    Le mariage de Dufourmantelle  Gerard et Belle Noce 17
    Envoyée le 08/11/2016
  • Aurélie

Aurélie et Damien , Marié(e) le 03/09/2016

Je ne regrette pas d'avoir fait appel à votre entreprise d'organisation de mariage Belle Noce. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. La décoration, la musique, les photographes tout a été parfait !

Le mariage de Aurélie et Damien et Belle Noce 18
    Le mariage de Aurélie et Damien et Belle Noce 27
    Le mariage de Aurélie et Damien et Belle Noce 28
    Envoyée le 03/11/2016

Réponse de Belle Noce:

Merci beaucoup à tous les deux.
    Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer et d'organiser votre mariage.
    Il restera un beau souvenir pour nous tous.
    A bientôt j'espère.
    Bisous à vous 3

• Sebem

Emilie Hérault , Marié(e) le 16/04/2016

Je ne dirais pas l'entreprise Belle Noce mais Aude.
    C'est elle qui nous a rencontrés, qui nous a expliqué ce qu'est la célébration laïque (à défaut de la bénédiction que nous n'avons pu avoir) on s'est de suite compris, on lui a fait confiance et juste wahou.
    Merci Aude pour cette magnifique célébration que tu nous a concoctée, tout le monde nous en parle encore, beaucoup ne connaissait pas le concept, grâce à toi on en est tous fan ! Merci et je te recommande les yeux fermés.

Le mariage de Emilie Hérault et Belle Noce 29
    Le mariage de Emilie Hérault et Belle Noce 30
    Envoyée le 26/04/2016

Réponse de Belle Noce:

Ce fût un réel plaisir. J'en garde un excellent souvenir. Vous êtes des mariés au top ! A bientôt !
    Aude

Emilie et Antoine , Marié(e) le 21/07/2012

Nous avons demandé à l'agence Belle Noce de nous aider dans l'organisation de notre mariage. Nous leur avons fait confiance et aucune déception : une cérémonie en extérieur qui a surpris tous nos invités, une décoration correspondant parfaitement à nos demandes, un carnet d'adresses de prestataires très fourni, une disponibilité exceptionnelle. Nous recommandons vivement cette aide précieuse qui nous a permis de profiter sereinement de ce jour magnifique et mémorable !

Envoyée le 06/11/2016