Bulles d'un Jour
1, Rue de l'Aunette 77700 Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Bulles d'un Jour

• Aymric

Aymric · Marié(e) le 22/08/2020

Nous sommes ravis !

Malgré le changement de responsable de la décoration durant notre préparation pour le mariage, tout s'est bien déroulé.
    L'équipe est réactive aux demandes particulières des mariés et de nos contraintes.
    Sans la prestation wedding planner et uniquement la décoration, cela demande quand même un certain investissement. Ne pas hésiter à être moteur dans la chronologie du jour J pour que tout se déroule bien.
    Décoration tout à fait en adéquation avec le souhait des mariés.

Envoyé le 25/08/2020
  • Elise

Elise · Marié(e) le 14/09/2019

3.2

Déçu de la prestation

Nous avons engagé Bulle d'un jour pour la décoration uniquement. Le contact au début était très bon, malheureusement nous avons été déçus de cette prestation.

Des problèmes de communication sont survenus au cours de l'été, du coup certaines choses ont été faites dans la précipitation. Nous avons appris plus tard qu'il y avait eu un changement de propriétaire, qui a dû fortement compliquer la saison. Il aurait été correct de nous en parler.
    Le jour J la décoratrice est arrivée en retard, et a demandé de l'aide à nos invités et à mon mari qui ont dû préparer notamment les cornets de lavande pour la cérémonie (45 min à 4 personnes) et installer les bancs au bon endroit. Elle a ensuite refusé d'aider ma témoin à vérifier le nombre de chaise autour des tables par rapport au plan de table car "ce n'était pas son travail". Des éléments précisés sur le devis ont été oubliés (les numéros de table et les fanions). Rien de grave, mais tout cela a rajouté un stress le jour J, que nous voulions éviter en payant pour cette prestation.
    Néanmoins, la décoration était très jolie. Les fleurs étaient magnifiques et nous étions très contents de l'arche de cérémonie. En résumé, pas d'impact important sur le mariage, mais un stress en plus qu'on aurait aimé éviter. C'est dommage car la plupart des couacs auraient pu être réglés avec un appel téléphonique quelques jours avant le mariage, et nous avions un bon feeling avec la décoratrice qui nous a accompagnés (qui n'était pas celle du jour J).
    Ces remarques ont été envoyées par mail au prestataire après le mariage, sans réponse.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Bulles d'un Jour:

Bonjour Elise, Bonjour Romain,
    Nous prenons note de vos remarques et en assumons toute la responsabilité.
    Effectivement, la reprise de l'agence au beau milieu de la pleine saison des mariages n'a pas été simple, et nous déplorons que vous n'ayez pas été informés en temps voulu du changement de direction qui se préparait par nos prédécesseurs...
    Nous avons fait de notre mieux mais cela n'a pas été suffisant. Nous en sommes conscients et nous en excusons vivement.
    Pour les numéros de vos tables, il ne s'agissait pas d'un oubli mais effectivement d'une mauvaise compréhension, puisque vous nous aviez indiqué les fabriquer vous-mêmes quelques jours auparavant.
    Nous espérons néanmoins que vous avez profité de votre journée et de vos proches et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,
    L' équipe Bulles d'un Jour

Katia marques · Marié(e) le 07/09/2019

Déçue de la prestation

Nous avons contacté bulle d'un jour en juillet 2018 pour une prestation de décoration ainsi que coordinatrice le jour J. Malheureusement en avril 2019 soit 5 mois avant notre mariage nous apprenons par un simple mail que l entreprise a été vendu et reprise par un autre prestataire. La partie décoration c'est plutôt bien passé bien qu'il y ait eu quelques loupé mais la partie coordinatrice du jour J n a pas été à la hauteur de nos espérances surtout pour le budget que nous y avons mis.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Bulles d'un Jour:

Bonjour à tous les deux,

Nous avons prix connaissance de votre témoignage, et nous permettons de vous faire un retour sur votre avis et vos remarques.
    Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes désolés.
    La reprise de l'agence au beau milieu du début de la saison des mariages n'a effectivement pas été des plus simples, mais nous nous sommes efforcés de faire en sorte que vous en soyez le moins impactés possible.
    Concernant la prestation de "Coordination", il n'y a eu selon nous, aucun manquement, mais davantage un problème d'information et de définition de notre rôle par nos consœurs précédentes.
    En effet, il n'est pas de notre rôle de nous substituer au travail des prestataires intervenants sur votre mariage. Chacun à sa propre mission. Nous ne sommes ni photographe, ni DJ. Il ne nous revient effectivement pas de guider le photographe pour prendre ses photos ou de faire des annonces au micro. Nous travaillons en coulisse et en toute discrétion, afin de guider les équipes et que tout se passe au mieux, et nous attachons à faire respecter le planning de la journée qui a été défini avec vous en amont. Enfin, nous avons un rôle d'accueil, et de veiller au confort de vos invités et de vous-mêmes.
    Nous regrettons que vous soyez déçus, mais espérons néanmoins que vous avez profité de votre journée et qu'elle restera gravée comme l'une des plus belles de votre vie.

Bien à vous,
    L'équipe Bulles d'un Jour
  • Sophie

Sophie Pondaven et Bruno Marque · Marié(e) le 24/08/2019

Un allié de choix

Quelle journée magnifique !
    Quelle décoration féerique !
    Quel savoir-faire !
    Quelle organisation !
    Un professionnalisme à toute épreuve !
    Grâce à vous nous avons passé le plus magique des week-ends !

Envoyé le 26/08/2019
  • Romain

Romain · Marié(e) le 20/07/2019

Super. Je recommande

Nous avons chargé Bulles d'un Jour de la décoration et d'une prestation wedding planner de coordination le jour J. Si c’était à refaire, nous referions la même chose sans hésiter. Un grand merci à Sabrina qui s'est occupée de nous. Elle a été réactive, à notre écoute et un vrai pilier pour nous soutenir dans l'organisation. Sans elle, le mariage ne se serait pas aussi bien passé. Elle a tout géré le jour J du début à la fin, sans qu'on ait eu la moindre inquiétude ou la moindre chose à penser. Je vous déconseille de vous passer de ses services pour votre mariage.

Envoyé le 23/07/2019
  • Nhia Nou

Blandine Nhia nou · Marié(e) le 27/04/2019

Une déco tout en adéquation avec le thème !

Bulles d'un Jour m'a beaucoup apporté, surtout pour la décoration car je voulais une déco avec des idées bien précises.
    Le démarrage a été un peu compliqué du fait que les échanges étaient brefs et rapides.
    J'ai eu un rendez-vous direct dans leur locaux pour échanger par la suite et donner mes idées.
    Lors d'une demande de table test ainsi que d'autres éléments, cela n'avait jamais été préparé à 3 mois du mariage. Un changement de personnel s'est fait et mon dossier a pas été suivi. De plus une fois le jour J, le personnel avait commencé à décorer la mauvaise salle de réception, ce qui du coup je me doute qu'ils n'avaient pas de bonnes infos.
    A part cela, une déco très jolie et un bon suivi sur les derniers jours. Du personnel souriant et efficace sur les lieux. Merci encore à toutes.

Envoyé le 01/05/2019
  • Agnès

Agnès Pain · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelles et chaleureuses

On a fait appel à Bulles d'un jour pour notre mariage en septembre 2018. Le premier contact nous a convaincus de faire appel à elles pour la formule de A à Z.
    Jessica nous a fait un présélection de lieux et de prestataires ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps. On a trouvé la salle qui remplissait nos critères rapidement. Le premier devis de décoration a été reçu à J-15 ce qui a laissé peu de temps pour l'ajuster mais au final la décoration a été validée en temps et en heure, comme on le souhaitait et au prix voulu.
    La coordination du jour J n'a pas été faite par Jessica mais par Anne-Sophie, ce qui n’empêche que toutes les informations ont été bien transmises et que la journée s'est très bien déroulée. Nous avons pu profiter à 100% de nos invités.
    La prestation a un certain coût mais elle est rassurante (qualité des prestataires, rétroplanning, détails gérés) et permet de profiter de la journée.
    Merci à l'équipe pour son travail, et pour sa disponibilité, le résultat était impeccable, on a passé une merveilleuse journée ! :)

Envoyé le 01/11/2018
  • Anne-Marie

Anne-Marie Laëtitia Mzk · Marié(e) le 18/08/2018

Parfaitement parfait

Quelle belle expérience !
    Professionnalisme assuré, et côté humain bluffant, une belle âme qui a su nous mettre en confiance.
    Un grand merci a J. pour avoir fait du 18.08.18 le plus beau de notre vie.

Envoyé le 24/08/2018
  • Amika

Ami M · Marié(e) le 05/05/2018

Décoration réussie d'une grande salle de ferme pour mariage

Nous sommes heureux d'avoir confié la décoration de notre salle de mariage à Bulles d'un Jour. Les centres des tables, l'urne à cadeaux, le livre d'or, le menu et les plans des tables sur un grand miroir, mon bouquet de mariée et la boutonnière assortie de Monsieur... Tout était parfait le jour J malgré un délai très court (3 semaines) et une "commande" faite depuis l'étranger ! Jessica est à l'écoute de nos envies tout en donnant de bons conseils. Elle est aussi adorable qu'attentionnée. Et l'enlèvement de toutes les décorations par ses soins au milieu de la nuit est un service inestimable. Un grand merci et bravo.

Envoyé le 28/06/2018
  • Jokar

Jokar Lord · Marié(e) le 20/08/2017

Une équipe au top qui a su être à l’écoute de nos besoins. Ils ont su relever le défi d’organiser notre mariage au Portugal.

Nous avons pu profiter du moment sans avoir à nous préoccuper des petits détails qui ont toujours leur importance.

Un grand merci à Julie et Éléonore !

Envoyé le 19/11/2017