C Deux L'or

17 avis | Steinbourg (Bas Rhin)

Avis de C Deux L'or

• Màna

Màna S. · Marié(e) le 06/07/2019

Mon avis sur le service

Le service étais niquel, je recommande pour toute personne qui aimerait organiser un événement

Envoyé le 30/08/2019
  • Bassmaji

Bassmaji M. · Marié(e) le 29/06/2019

Une organisatrice et son équipe au top du top !

Nous recommandons Cindy et son équipe à 100%. Nous avons, grâce à eux, eu une journée magique.
    Cindy a un contact très agréable, serein et très souriante. Ce fut vraiment très agréable de préparer cette journée avec elle.
    Nous avons été félicités par tous les invités, sur la beauté du lieu, la décoration, la qualité du service, le repas...
    Si c’était à refaire? C’est simple: on ne change pas une équipe qui gagne. On reprend les mêmes.
    Nous avons adoré cette journée.
    Un grand merci à eux !

Envoyé le 13/08/2019
  • Vigneron

Vigneron F. · Marié(e) le 27/04/2019

3.8

Professionnelle passionnée

Nous avons fait appel à Cindy pour l'organisation de notre mariage. C'est une professionnelle passionnée, dévouée et imaginative malheureusement nous avons eu plusieurs gros couacs dans la soirée qui nous ont fait regretter notre choix (toilettes condamnées, nettoyage du personnel en pleine soirée, devis excessifs sur certaines prestations non justifiées). Lors de la préparation, Cindy a parfois manqué de réactivité dans nos échanges... Ex : notre photographe n'a jamais été contacté. Nous avons ressenti un surmenage qui n'a pas permis à Cindy de se consacrer pleinement à l'organisation de notre mariage comme nous l'entendions en faisant appel à ses services.

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour Fanny,
    Merci beaucoup pour ce retour, toutefois j’aimerais éclaircir certains points.
    Nous vous avons accompagnés dans vos choix tout au long des préparatifs. Plusieurs devis vous ont été proposés pour respecter votre budget, vous n’avez retenu aucune proposition à ce sujet. Pourtant, nous avions réalisé une dégustation (avec les devis chiffrés et détaillés à l’avance) et celle-ci vous a enchanté « une tuerie » à vos dires, mais vous vous êtes rétractés à mon grand regret.
    Les toilettes sèches n’ont été nullement condamnées, en revanche elles ont été restituées dans de mauvaises circonstances, vomi, éclats de verres, (le personnel de service a dû intervenir à plusieurs reprises). Nous étions obligés à un moment de les condamner, le temps nécessaire de faire le nettoyage suite aux débordements de certains invités, je suis navrée.
    Votre photographe n’étant présent qu’à l’apéritif, il n’y avait aucune raison d’organiser un briefing avec lui. En effet, chaque prestataire connaît son métier, il n’a pas besoin d’être briefer s’il n’y a aucune animation et surprises lors du cocktail.
    Je viens seulement d’apprendre le nettoyage en plein service, sachant qu’il y avait des verres cassés à un moment pendant la soirée, avec crémant au sol, nous sommes dans l’obligation de nettoyer, nous ne pouvons pas laisser le lieu de réception dans de telles conditions.
    Certains invités sont venus spontanément nous voir pour féliciter notre personnel, pour leurs sourires et dévouements, je ne comprends pas que vous ayez un sentiment différent.
    Le surmenage non, nous avions dû gérer certains de vos invités, lié à la consommation excessive d’alcool. L’un de vos invités a suspendu la prestation du DJ en l’expulsant des ses platines, y compris moi. Certains invités trouvaient la musique trop forte et d’autres voulaient absolument une soirée Clubbing. Il était très anxieux à cette soirée, les invités lui demandaient des musiques totalement improbables, d’ailleurs à mon grand regret, vous vous ne parlez plus.
    Vos amis étaient extrêmement déçus que vous n’ayez dit au revoir à personne lors de votre départ à 2h, ils vous cherchaient, je vous cherchais également.
    De mon côté, c’était agréable de travailler avec vous, les échanges étaient courtois et enchanteurs,
    Vous souhaitiez dès le départ un mariage sans service à table, uniquement service plateau pour 160 personnes, où je m’y suis engagée. Vous étiez également ravis de voir la salle décorée, tu as adoré ton bouquet, la mise en scène du lieu…
    Je vous souhaite une belle continuation,
    Cindy
  • Aline

Aline O. · Marié(e) le 22/09/2018

Au-delà de nos espérances...

Une organisatrice au top, à notre écoute, patiente, dévouée. Elle a réalisé notre rêve et fait de ce jour le plus beau de notre vie. Merci mille fois.

Envoyé le 21/01/2019

Réponse de C Deux L'or:

Une mariée qui m'a tant donné !
    Une page s'est tournée, une autre s'écrit
  • Eduard

Eduard F. · Marié(e) le 22/09/2018

Une organisatrice à la hauteur de nos attentes

Une organisatrice tel qu'on le souhaitait. Une personne en or, le cœur sur la main, qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. Nous ne l'oublierons jamais... Merci mille fois pour sa patience et son dévouement.

Envoyé le 31/10/2018
  • Ferhat

Ferhat · Marié(e) le 16/09/2017

Pour un mariage réussi ! C Deux L’or à tout prix !

Au début, c’est le stress, planning, stress et planning... Mais bon, on s’est dit : "on prend un professionnel, puis nous avons la détente jusqu’au grand jour !" Elle s’occupe de tout, une personne tellement attachante. Elle pose quelques questions et voilà elle a déjà votre mariage en tête ! Une personne magique comme le mariage qu’elle nous a organisé ! Du début à la fin, un suivi parfait ! Je recommande C Deux L’or les yeux fermés !

Envoyé le 23/01/2019
  • Dreller

Dreller D. · Marié(e) le 08/07/2017

Waouh, Cindy est juste exceptionnelle. Son organisation est au top, rien à dire. Elle s'adapte à tous ! Elle a su nous canaliser et comprendre ce que l'on souhaitait exactement. La décoration était au-delà de nos attentes. Nos invités étaient surpris car tout était organisé dans le détail. Elle nous a même fait des surprises. Que dire à part que lorsqu'une personne travaille avec passion et amour, le travail est juste formidable ? Bisous ma Cindy.
    Anthony et Djeny.
    PS : Merci aussi à toute ton équipe !

Envoyé le 20/08/2017

Réponse de C Deux L'or:

Quelle joie d'avoir pu organiser le mariage de Djeny et Anthony, un couple hors norme, choc et décalé !

Beaucoup d’émotions sur ce mariage. Cerise sur le gâteau quand tu fais découvrir la salle. Voir les yeux du marié remplis de larmes de joie, c'est juste merveilleux ! On a fondu tous les trois. J’ai adoré ce moment magique et indescriptible.

Une famille formidable et des mariés sensationnels. Un vrai régal d’avoir organisé et décoré votre mariage.

Merci à tous les prestataires mais, particulièrement, à l'équipe traiteur et le service.

Je vous adore, merci pour votre confiance.

Power of love !
    Le pouvoir de l'amour !

Julie N. · Marié(e) le 17/06/2017

Tout était parfait !
    Cindy a parfaitement cerné nos attentes et nos personnalités. Elle a fait le mariage que l'on souhaitait.
    Elle a été à l'écoute tout le long et a vraiment pris du temps pour répondre à toutes mes questions.
    Je recommande 100 000 fois. Cindy est superbe et son équipe également !

Envoyé le 29/07/2017

Réponse de C Deux L'or:

Alors par où commencer ? Que vais-je dire ? Comment décrire ce couple expatrié de la planète Mars ? "Koukoukayuou", la devise du marié et "non mais c’est clair", celle de la mariée, résonnent dans ma tête.

Leur folie m’a totalement transportée. Cette grande aventure, je suis loin de l’oublier. On me dit souvent que j’ai des spasmes désaxés, j’assume, je suis folle mais eux sont devenus mes mentors. Il fallait trouver l’endroit idyllique (premier stress, on a scruté toute la France pour poser nos valises au Régina).

Le casting était ouvert, ma communauté de givrés de brochettes partenaires devait se rassembler. Il fallait des tueurs, des vrais ! Menée dans ma névrose, ils m’ont suivie, les mariés aussi (j'adore mon travail).

Jour j, il fait beau, les libellules fusionnent entre elles, les écureuils délirent dans leurs branches, Julie et Yannick vont se dire oui, sur un air de hip hop, en compagnie de leur famille. Purement magiques, tous ces moments. Ce groupement de générosité, d’éclats de rires, d’amour et de folie est surprenant. Que notre traiteur se soit laissé porter en shooting sur un photobooth, inconcevable !

Merci à tous d’avoir rendu ce mariage mémorable, extraverti et prodigieux. Merci au traiteur et mon équipe, notre cake designer, l’officiante, les djs, les cracheurs de feu, les baby-sitters, le photographe, les vidéastes, les décoratrices du plafond suspension guirlande, le groupe jazz, les loueurs mobiliers, l’esthéticienne/coiffeuse, le Régina, le loueur de chapiteau, etc. Ne changez rien !

Je t'adore Julie !
  • Hatice

Hatice E. · Marié(e) le 06/05/2017

Un grand merci à Cindy ! On ne pourra jamais assez la remercier.
    Futurs mariés, faites lui confiance les yeux fermés et savourez votre mariage !
    Elle a su faire face aux événements inattendus (qui arrivent toujours) et surtout elle était impliquée à 200% et ça ce n'est pas absolument pas négligeable car on a besoin de savoir que quelqu'un nous comprend et comprend nos attentes. Pour cela, c'est la meilleure ! Des idées débordantes et des mains de fées !
    Car on a eu droit à des créations inédites, c'était magnifique !
    On t'aime !
    On a gagné une véritable amie !

Envoyé le 10/06/2017

Réponse de C Deux L'or:

Une des choses que j'aime le plus sur les mariages, ce sont les sourires. Et je peux vous dire que le 6 mai, le sourire était de sortie pour le mariage d'Hatice et Hasan !

Malgré la pluie, c’était eux notre rayon de soleil. Merci ! Des mariés d’une gentillesse touchante.

Un immense merci pour ces éclats de rire durant les préparatifs (merci pour les abdominaux). Un grand merci également à votre famille pour ce bel accueil
  • ESCHMANN

Eschmann V. · Marié(e) le 24/09/2016

Alors que dire... Cindy quelle personnalité ! Nous avons eu, grâce à elle et toutes son équipe un mariage parfait. On dit toujours que la perfection n'existe pas mais j'ose dire que le nôtre l'a été. La déco, le dj, le photographe, sans oublier tout les petits détails et surprises, parce que surprises il y a, avec Cindy... Tout était parfait. Elle a orchestré notre journée comme un chef, et nous avons passé une journée sans stress. Cindy est géniale, que dire de plus ! Nos invités en parlent encore aujourd'hui et nous, nous n'oublierons jamais cette journée qui a été formidable.

Envoyé le 18/01/2017

Réponse de C Deux L'or:

Que dire après ce message ?
    Vous m’avez extrêmement touché !
    Quelle aubaine de rencontrer des personnes aussi gentilles (et culottement décalées) et attentionnées que vous !
    Merci pour cette confiance ! Un couple hors norme comme j’aime…
    Une famille aussi vibrante que vous !
    M e r c i !