C Deux L'or

17 avis | Steinbourg (Bas Rhin)

Avis de C Deux L'or

Melina · Marié(e) le 13/08/2016

Cindy et son équipe sont des gens formidables. Ils ont fait de notre mariage un jour féerique. La décoration, les fleurs, le repas, l'ambiance tout était au rendez-vous !
    Nous sommes déjà nostalgiques et nous restons toujours en contact avec Cindy qui est une personne aux qualités rares.

Envoyé le 29/09/2016

Réponse de C Deux L'or:

Bonjour Mélanie et Wiliam !

J'ai réussi à verser une petite larme ! Quel message !
    Un grand merci à Mélanie et Wiliam pour m'avoir permise de partager cette journée à leurs côtés !
    Merci de votre confiance, vos rires, vos larmes aussi !
    Un grand merci à tous les prestataires qui ont fait de cette journée leur rêve ! Je vous adore !
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons organisé notre mariage en 2 mois. La réactivité, le professionnalisme et le réseau de contact attaché à cette agence ont fait que notre mariage fût sans stress et simplement parfait ! Je recommande fortement C Deux l'Or !!

Envoyé le 13/09/2016

Réponse de C Deux L'or:

Des mariés à couper le souffle ! Vous êtes top, merci pour votre confiance, votre accueil ! J'espère vous revoir bientôt ! Ne changez rien ! Je vous embrasse, Cindy.
  • Adrien

Adrien B. · Marié(e) le 22/08/2015

Après avoir tâtonné un moment en Alsace-Moselle pour trouver un prestataire digne de confiance dans l'organisation de notre mariage, nous sommes finalement tombés sur l'adorable Cindy, grande patronne auto-entrepreneuse de sa société C deux L'or ! Il ne nous aura pas fallu longtemps pour comprendre que cette énergique personne allait nous assurer un mariage de rêve : toujours à l'écoute, force de proposition permanente, hyper dynamique et artisane florale de très bon goût, elle a vraiment su mettre en forme la salle de mariage et la cérémonie laïque de très belle manière.

Travailler avec Cindy ce n'est pas comme discuter avec le commercial d'une boîte d'événementiel, c'est confier comme à un ami son projet le plus cher. Elle dispose d'un carnet d'adresses incroyable et vous mettra en relation avec d'autres prestataires pour réaliser vos animations : orchestre, artificiers, cameraman, voitures anciennes, tout est envisageable, à des tarifs justes.
    Bref, une fantastique conceptrice d'événements, respectueuse de tous les budgets, que nous - et nos convives- ne remercieront jamais assez pour le travail accompli !

Envoyé le 26/09/2015

Réponse de C Deux L'or:

Mille mercis ! Très touchant votre message ! Vous êtes top, ne changez rien.
    Merci pour votre douceur et votre gentillesse.
    A bientôt
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 04/08/2015

Ah Cindy !
    Vous nous avez aidé à réaliser le mariage dont nous rêvions avec votre professionnalisme, votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse nous avons passé une journée inoubliable.
    Alors bravo ! La décoration était superbe, et rien à gérer le jour J, quel bonheur!
    Des prestataires de haut niveau, dont mes invités m'en parlent encore ! Parfait !
    Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi, et puis je vais bien trouver d'autres occasions où j'aurai besoin de vous : crémaillère, baptême.
    Jennifer qui vous adore.

Envoyé le 09/10/2015

Mes amoureux !
    Un mariage sublime, une mariée à couper le souffle...Des parents généreux...
    Quelle aubaine de rencontrer tous ces couples cette année et chaque année !
    Le meilleur remerciement qu'on puisse avoir ensuite, c'est de préserver les liens après le mariage !
    Je vous adore !
    Cindy

Lola · Marié(e) le 27/06/2015

Je tiens à remercier Cindy qui m'a permis d'être sereine le jour de mon mariage. Au fur et à mesure de nos rendez-vous, la confiance s'est installée et elle a compris ce qu'on voulait. Nous n'avons eu que des compliments sur l'ensemble de la soirée, l'ambiance était au top, tout cela grâce à l'équipe C'deux l'or, une équipe dynamique et très professionnelle. Merci Cindy.

Envoyé le 12/10/2015

Bonjour Lola !
    C'est moi qui vous remercie, pour m'avoir tant donné ! Un mariage inoubliable, des convives au top. Que du bonheur !
    Je vous embrasse ! Cindy
  • Maryse

Maryse M. · Marié(e) le 09/05/2015

Cindy est une fille géniale, elle a su nous comprendre et faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    Grâce à elle et à son équipe tout s'est parfaitement déroulé, les petits couacs ont été invisibles et tous les invités l'ont félicité pour la qualité de tout le mariage: l'organisation bien sûr mais aussi la déco (chic et pas cheap), le lieu, le personnel sur place et l'ambiance avec la petite sensation de magie que l'on attend d'un tel événement.
    L'investissement financier n'est rien en comparaison du bonheur et de la tranquillité que cela nous a procuré, des mariés pas stressés le jour J. Ça vaut de l'or.
    Merci !

Envoyé le 04/06/2015

Réponse de C Deux L'or:

Un mariage hors-norme, où l'on m'en parle encore aujourd'hui !
    De vrais rayons de soleil. Qu'aujourd'hui nous sommes devenus amis !
    Je vous adore ! Ne changez rien !
    Cindy
  • Laeti

Laetitia T. · Marié(e) le 25/04/2015

Parfait parfait parfait ! Beaucoup d'idées qui collent parfaitement au mariage dont on rêve. C'était encore plus beau que ce que l'on imaginait. Nous étions ravis et nos invités bluffés. Faites confiance à Cindy et vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 12/05/2015

Bonjour Laetitia,
    Votre message me touche beaucoup! C'est grâce à vous, votre gentillesse, générosité.
    Merci de nous avoir fait confiance! Nous continuons cette ligne de conduite. A très vite pour de nouvelles aventures!
    A bientôt !
    Cindy H.