C T un mariage parfait

Benjamin Picard · Marié(e) le 09/09/2017

2.2
      1.0
      1.0

Nous avons fait appel à Carine, qui est très agréable, rassurante dans la préparation, de bon conseil et qui nous a bien suivis dans la gestion, pour faire les choses en temps et heure.
    Du jour J, nous retenons beaucoup de positif : très belle salle, photographe et caricaturiste, timing bien géré avec les animations, ambiance, DJ, etc.
    Toutefois, certaines choses n'étaient pas à la hauteur de nos attentes et de ce qui était convenu, notamment dans l'installation, la décoration et la disposition de la salle.
    A noter particulièrement, un traiteur qui n'était pas du tout au niveau attendu (surtout au regard des tarifs) : cocktail pas en place à l'heure, changement de la disposition de la salle pour sa propre convenance, entrée qui n'était pas du tout celle demandée, goûtée et validée ; parfums de la pièce montée de macarons modifiés sans prendre en compte les allergies alimentaires de la mariée ; non prise en compte des végétariens, pourtant signalés et identifiées, etc. Il est dommage que ces "couacs" soient venus nous contrarier en ce jour important. Notre réclamation est restée sans suite et non prise en compte par la wedding planner.
    Nous avons toutefois passé un très bon moment.

Envoyée le 10/10/2017
  • Ristika

Ristika Sumbhoolaul · Marié(e) le 20/05/2017

Très agréable et magnifique !
    Très satisfait du travail.
    Organisation très bien ordonnée.
    Équipe très solide.
    Le service était au top de nos besoins.
    C’était un mariage vraiment parfait.
    Nous ne regrettons pas du tout le travail.
    Bravo Carine !
    À bientôt !

Envoyée le 29/05/2017
  • W

Warot · Marié(e) le 22/10/2016

Un grand merci à Carine, pour l'organisation de notre mariage.
    Elle a été d'une grande aide autant dans nos préparatifs, que dans les surprises organisées par nos témoins que le jour J.
    Elle a su être à notre écoute et bonne conseillère. Carine a sublimé la salle et les tables que nous avons découvertes après notre cocktail. C'était une très belle surprise pour nous.
    Carine a su me mettre en confiance et du coup, j'étais plus stressée par la météo que par le reste.

Nous la recommandons sans hésitation.

Sandrine et Gérard

Le mariage de Warot et C T un mariage parfait 6