Avis de Carole-Anne Wedding Planner & Designer

Carole-Anne Wedding Planner & Designer

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Manon Envoyé le 16/07/2023

Superbe !!

Un immense merci à Carole-Anne pour la sublime décoration du lieu de réception de notre Mariage le 1e juillet 2023. Décoratrice très à l'écoute et qui a parfaitement su comprendre nos attentes. Le challenge n'a pas été facile, mais il a été rempli haut la main !
    Nous recommandons à 100%
  • Maryline
    Maryline S. Envoyé le 16/08/2021

Prestation décoration parfaite

Décoration magnifique cérémonie personnalisé juste parfaite merci énormément.

Réponse de Carole-Anne Wedding Planner & Designer:

Merci à vous pour votre confiance, c'était un superbe mariage, je suis ravie d'avoir pu y contribuer ! En vous souhaitant une belle continuation !
    Jennifer Envoyé le 09/01/2021

Enchantés !

S'il est bien une chose que nous n'avons pas regretté, c'est notre collaboration avec Carole Anne !
    Échanges agréables et faciles, parfaite compréhension de nos envies et adaptation à toutes nos attentes... Carole Anne nous a proposé une déco magnifique et a vraiment contribué à la magie de notre mariage.
    Nous devons également saluer son dynamisme et sa capacité à s'adapter, jusqu'à tout réorganiser à la dernière minute pour faire face à un orage par exemple... !
    Ce fut un bonheur de pouvoir s'appuyer sur elle pour la décoration et location de mobilier, elle est vraiment d'une efficacité remarquable nous la conseillons vivement à tous les mariés qui voudraient s'épargner le stress de l'installation/désinstallation de la salle et de la décoration.

Réponse de Carole-Anne Wedding Planner & Designer:

Merci Jennifer & JP pour ce chaleureux commentaire qui fait fondre mon cœur, c'est toujours un plaisir d'avoir des retours positifs quand on met toute son âme dans son entreprise !
    Un mariage hors du commun que je ne suis pas prête d'oublier, encore merci de votre confiance et beaucoup de bonheur pour votre jolie petite famille !
    À bientôt j’espère !