Cassis-Framboise

4 avis | Saint Dié des Vosges (Vosges)

Avis de Cassis-Framboise

Anne-Marie S. · Marié(e) le 05/05/2018

Que du bonheur

Tout était parfait du début à la fin.
    Merci pour tout, vous avez contribué à faire de cette journée un moment encore mieux que ce que nous aurions pu espérer.
    En plus, les plats sont servis dans de très belles assiettes
    Le pesonnel est attentionné et discret.
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 10/05/2018

Réponse de Cassis-Framboise:

Merci Anne-Marie, ce fut un plaisir pour toute notre équipe de faire de cette journée un moment unique et magique pour vous et l'ensemble de vos convives. Nous sommes vraiment touchés et enchantés par votre message.
  • Mél

Mél M. · Marié(e) le 15/07/2017

Prestation au top

Prestation parfaite !
    De l'apéro au dessert ! Les serveurs, le sommelier et responsable super agréable ! Aux petits soins pour les mariés et les convives.

Envoyé le 21/05/2019
  • Elisa

Elodie M. · Marié(e) le 13/08/2016

Nous n'avons eu que des compliments sur notre repas de mariage ainsi que le vin d'honneur!
    Outre le fait que les repas étaient très bons, raffinés et légers, la présentation ainsi que le service étaient au top, il n'y a pas eu un seul couac.
    L'animation "aïe aïe aïe" a été un grand succès !
    Cassis framboise est également très flexible, nous avions apporté notre pièce montée ainsi que notre champagne et le tout a été servi avec le même professionnalisme et la même qualité. Un grand merci !

Envoyé le 30/08/2016

Renaud C. · Marié(e) le 07/09/2013

Nous avons trouvé ce prestataire au salon du mariage , et les avons choisi car ils sont très professionnels, rassurants, et s'occupent de tout :
    la déco, le vin d'honneur, le repas, le buffet du lendemain, la mise en place de la déco sur votre thème,et même la location de déco, de vaisselle et de nappage!
    Nous ne les connaissions pas, et nous les recommandons à tous les futurs mariés!
    une équipe très à l'écoute et très sympathique! Et les menus très tendances et originaux

Envoyé le 09/12/2013