Cérémonie Laïque Mélissa Mariage

100% votes positifs

• Agnès

Agnès Neness, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

J'ai fait appel à Melissa pour la cérémonie laïque de mon mariage le 26/08/2017. Je n'ai pas de mot pour vous dire à quelle point elle est fantastique. Disponible, a l'écoute, très réactive, rassurante, de bons conseils, agréable et drôle, c'est une femme remarquable avec une magnifique plume. Elle a réussi a rédiger une cérémonie drôle et émouvante qui nous correspondait en tout point. Nos invités et nous-mêmes avons rit et pleuré et tout le monde s'est accordé à dire que c'était une superbe cérémonie riche en émotion. Je vous recommande vivement Melissa.

Envoyée le 20/09/2017
  • Virginie

Virginie Pruvost, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Mélissa sur l'organisation de notre cérémonie laïque. Son travail a été remarquable et la cérémonie que Mélissa a préparée était tout à fait à notre image et pleine d'émotions. Un de nos amis proches a été notre officiant et Mélissa a donc rédigé la cérémonie de A à Z. Ce fut un travail à 4 entre elle, notre officiant et nous deux. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2017

Audrey Talon, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Je recommande Mélissa les yeux fermés, elle a su organiser et créer nos textes magnifiquement ! Tous les invités ont adoré la cérémonie. Encore un grand merci à vous Mélissa notre cérémonie est magique, splendide et pleine d'émotions !

Envoyée le 09/11/2016

Réponse de Cérémonie Laïque Mélissa Mariage:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Cela a été un plaisir de vous marier et de baptiser vos enfants ! Une cérémonie inoubliable pour moi aussi ! Encore merci et au plaisir !

Mélissa

• Brigitte

Brigitte, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Souvenir de cette cérémonie laïque : mémorable, touchant, inoubliable et incontournable, nos convives et nous même avons apprécié cette belle expérience.
    Melissa et Marie ont fait de notre mariage un moment magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Encore une fois merci à Mélissa Mariage.

Envoyée le 14/11/2016

Réponse de Cérémonie Laïque Mélissa Mariage:

Merci beaucoup Brigitte !
    Je découvre avec bonheur votre somptueuse robe ! Encore toutes mes félicitations !
    Nous vous embrassons fort avec Marie !

Charlotte, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Mélissa a su répondre à nos attentes, elle a été très à l'écoute dès le début et nous a permis d'avoir une magnifique cérémonie, avec des surprises de nos proches et beaucoup d'émotions ! Un grand merci à elle, nous la recommandons vivement !

Envoyée le 11/11/2016

Réponse de Cérémonie Laïque Mélissa Mariage:

Merci 1000 fois pour votre recommandation ! Cela me touche beaucoup ! J'en profite pour découvrir les magnifiques photos de votre cérémonie. Encore toutes mes félicitations et merci.

Au plaisir,
    Mélissa

• Djibysa

Isabelle Biaut, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Grâce à Mélissa, nous gardons un fabuleux souvenir de notre cérémonie. Nous la remercierons jamais assez pour son accompagnement sur les un an et demi de préparatifs, où elle s'est montrée présente et à l'écoute. Lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois, on n'a pas hésite à continuer avec elle, et nous n'avons aucun regret ! Elle a su retranscrire avec sensibilité et justesse notre histoire, et cela a rendu d'autant plus fort notre cérémonie laïque. Nous avons fortement apprécié la manière dont elle a officié, là encore elle a su trouvé la juste posture : discrétion et prestance. Toutes les personnes présentes ont souligné cela. Il n'y pas de doute, on sent une réelle passion chez Mélissa. Cela vient vraiment de son coeur, et ça se ressent. Elle vivait avec nous ce moment.

Nous avons eu une cérémonie qui nous ressemble, et son organisation a fait que les personnalités de chacun de nos intervenants en sont ressortis. Juste magnifique, et nous recommandons !

Envoyée le 12/11/2016

Réponse de Cérémonie Laïque Mélissa Mariage:

Mille mercis mes mariés, je ne sais plus quoi dire devant tant d'éloges !
    Mais oui j'essaie de célébrer mes mariages comme j'aimerai qu'on le fasse pour moi et je suis ravie que cela se ressente le jour J. Votre cérémonie a été émouvante, pétillante et pleine de sincérité : un vrai bonheur à partager avec vous !
    Bonne route à vous deux et prévenez moi dès que la famille s'agrandit !

Ferbos Nathalie, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Mélissa a été pour nous l'élément clé de la réussite de notre cérémonie grâce à son savoir-faire et surtout grâce à son coté humain !
    Elle a su, après qu'on lui ai raconté notre histoire, nous écrire une cérémonie qui nous ressemblait à 100 % tant dans l'écrit que dans les symboles et les poèmes...
    Nous recommencerions l'aventure avec elle sans hésiter !
    Alors surtout ne cherchez plus, vous avez trouvé votre maître de cérémonie.

Envoyée le 06/12/2016

Réponse de Cérémonie Laïque Mélissa Mariage:

Merci beaucoup Nathalie ! Je n'oublierais jamais votre gentillesse et votre humanité. Avec votre mari et vos deux princesses, vous êtes vraiment de belles personnes que je suis ravie d'avoir croisé dans ma vie. Votre journée est passée trop vite mais c'est un honneur d'y avoir participé ! Encore merci à vous !

Alexandra, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Mélissa est très professionnelle, sympathique et surtout à l'écoute. Elle a su transmettre tout notre amour et nos émotions dans un sublime texte. Je vous la conseille fortement si vous souhaitez un mariage personnalisé et fort en émotions.

Envoyée le 03/01/2017
  • I

Isabelle Jannas, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Très belle rencontre avec Mélissa qui a su être à notre écoute.
    Une cérémonie pleine d'émotions, de larmes de joies, de sensibilité... Toute à notre image, merci encore Mélissa pour avoir contribué à ce moment magique.
    Isabelle et Alain

Envoyée le 13/12/2016

Réponse de Cérémonie Laïque Mélissa Mariage:

Merci Isabelle ! Quelle chance de vous avoir croisé sur ce salon du mariage... Sans ça la cérémonie n'aurait peut-être pas eu lieu ! Un beau moment que je suis ravie d'avoir construit ! Merci pour les photos et Bravo à vos amis qui ont officié avec brio le jour J !

Karine Smague et Alexandre Civet, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Nous avons eu le droit à une super cérémonie qui nous ressemblait beaucoup et qui a surpris et plu à tous nos proches. Un joli moment pour se dire je t'aime et beaucoup d'émotions à partager avec nos proches. Merci Mélissa !

Envoyée le 13/02/2016