Avis de C'est le grand jour

C'est le grand jour

C'est le grand jour

Poussan, Hérault

Anaïs P. Envoyé le 05/11/2023

La meilleure des wedding planneuse !

Maroussia c'est la petite fée qui va rendre votre mariage exceptionnel. Pendant 1 an et demi, Maroussia nous a accompagné sur toutes nos demandes, nous a conseillé et surtout recommandé de supers prestataire. Toujours à l'écoute (en essayant de concilier les besoins / rêves des deux mariés, et c'est pas toujours évident ;-)) elle a su faire de notre mariage un moment magique. Aucun stress pendant toute la préparation et surtout le jour J, même lorsqu'on vous annonce des pluies cévenoles pour le jour J, elle a su avoir les mots pour nous rassurer et tout faire en 24h pour que le changement de plan ne soit pas trop "douloureux" pour nous. On a plus les mots pour remercier Maroussia pour ces 1 an et demi passé avec elle (elle nous manque même maintenant que tout est fini avec ses mails récap qui permettent de tjs savoir ce que l'on doit faire), et on ne serait la conseiller à tous les futurs mariés. Maroussia c'est l'assurance d'avoir un mariage à votre effigie, sans mauvaises surprises (ou si c'est le cas qui sera géré par son équipe de choc) et surtout sans vous soucier de quoi que ce soit le jour J sauf de profiter. Même les mois de préparation avant votre mariage ne seront que du bonheur (contrairement à ce que peuvent dire les mariés qui n'ont pas eu une "Maroussia" avec eux).
    Merci Maroussia et futurs mariés : foncez vous serez entre de bonnes mains.
  • Sylvain
    Sylvain B. Envoyé le 18/07/2023

Nous avons organisé pendant presque 2 ans notre mariage avec Maroussia. Très professionnelle et toujours à l’écoute, elle a répondu à toutes nos (nombreuses) questions et a été très présente pour nous. Elle nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. Le jour J, elle a su parfaitement coordonner nos prestataires et gérer les urgences (exemple : l’arche de la cérémonie qui s’est cassée). Nous la recommandons chaleureusement. Sylvain & Alizée
    Elodie B. Envoyé le 28/09/2022

Plus que parfait !

Maroussia est une super wedding planner, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Elle connaît son métier à la perfection et sera votre meilleure alliée tout au long des préparatifs du mariage comme pour le jour j.
    Nous ne regrettons pas un seul instant d’avoir fait appel à elle pour s’occuper de notre mariage car elle l’a rendu encore plus que parfait !

• Nikita
    Nikita G. Envoyé le 07/09/2021

Excellent !

Nous tenions particulièrement à remercier Maroussia pour son professionnalisme ! Elle a été d’une grande aide pour notre mariage. Elle a su faire preuve d’une grande bienveillance à notre égard. Elle nous a beaucoup aidés dans le déroulement de notre journée. Sans elle, ça n’aurait pas été pareil ! Merci encore !
    N. & J.
    Gasc Envoyé le 18/04/2019

Demande en mariage

Très agréable et très professionnelle je recommande fortement !
    De très bonnes idées... Merci pour tout.
    Carole R. Envoyé le 24/04/2019

Un mariage qui nous ressemble parfaitement

Maroussia nous a accompagnés par sa grande disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme pour faire de notre mariage un mariage qui nous ressemble à tous points de vue. Son avis nous a été précieux et elle a pensé à chaque détail pour que ce jour là nous ne pensions à rien d'autre qu'à nous. Un grand merci !