Avis de Chab Cérémonie

Chab Cérémonie

Calvisson, Gard

Marie O. Envoyé le 07/10/2023

Grosse déception

Je tiens à préciser avant tout que c’est L. C. qui a officié notre cérémonie.
    Par où commencer…
    Ça été vraiment une grosse déception pour cette cérémonie qui nous tenait tant à cœur.
    D’abord les préparatifs qui ont été une cata en terme de réponse à mes appels et mes messages malgré mes relances, je n’avais pas de nouvelles pour la cérémonie 2 mois avant… avec des prétextes toujours les plus farfelus : problème de boîte mail. De même le contact avec les témoins n’a été réalisé que seulement 10 jours avant la cérémonie. C’est selon moi un gros manque de professionnalisme. Ne pas répondre à des messages ou e-mail a engendré une perte de confiance énorme et un stress immense pour nous. De plus j’ai appris que nos témoins qui avaient des textes à lire que vous déteniez vous ont demandé les textes jusqu’à la veille et vous ne les avez JAMAIS envoyé ce qui fait qu’ils ont découverts les textes le jour J…
    Vous êtes arrivée en retard à 14h40 pour une cérémonie à 16h30 et la conséquence a été sans appel, vous n’étiez pas prête et ce n’était pas suffisamment calé : l’appel à l’heure de la cérémonie pour poser des questions qui n’auraient normalement pas eu lieu d’être à été le summum.
    Les musiques n’étaient pas bien calées, le micro
    de très mauvaise qualité ce qui est inadmissible pour une cérémonie.
    L’ordre donné n’a pas été respecté avec un échange des alliances en même temps que les vœux ce qui en soi n’est pas grave mais clairement souligne un manque de préparation.
    Enfin, gros bémol : les textes ont été lus sans aucune émotion avec la même intonation que lorsque nous nous sommes vus en visio.
    Heureusement que nos invités, habitués à la messe plutôt qu’à des cérémonies laïques, n’ont PAS TOUS relevé mais sincèrement, vous n’avez pas été à la hauteur de nos espérances.

Enfin, la preuve ultime du manque de professionnalisme est votre non réponse à mon message qui relève tout ces points (ceci est quasi un copié collé), je trouve cela inadmissible. La moindre des choses auraient été de présenter vos excuses.

Bonjour madame.

Merci de votre retour. Vous me voyez navré de la qualité de prestation délivrée par laurence. Comme vous l’avez stipulé, cet avis ne me concerne pas.
    Je crois savoir qu’elle vous a répondu par mail en apportant quelques corrections dans la relation de vos faits.

Cordialement
    Vanessa R. Envoyé le 21/11/2023

Mariage Champettre

Que dire sur notre Cérémonie, à part que je ne changerai rien du tout. Tout était parfait. Notre officiant à étais à l'écoute, à su s'adapter au changement de dernière minute, d'une gentillesse hors norme. Un grand merci à lui d'avoir rendu notre cérémonie inoubliable.
    Je vous le recommande
    Gwenaelle P. Envoyé le 23/07/2023

Une superbe cérémonie !

Cédric nous a accompagnés durant toute la préparation de la cérémonie. Il a pris le temps de contacter nos nombreux témoins et de rédiger un texte qui nous ressemble. La cérémonie a été pleine d'émotions, tendresse, joie.

Clem Envoyé le 16/05/2023

Que d'émotion !

Cédric nous a créer une cérémonie laïque sur mesure ! A notre image, émouvante, personnalisée avec des touches d'humour. Chaque mots a été parfaitement choisi pour faire de cette cérémonie un rêve !
    Tous les invités ont également adoré la cérémonie. Certains pensaient même que Cédric était un ami de longue date tellement le texte était personnalisé. L'émotion était au rdv ! Même dans nos rêves la cérémonie n'était pas aussi jolie.
    Merci encore Cédric pour ta prestation, tu as été exceptionnel !!!

Réponse de Chab Cérémonie:

Non mais c’est trop beau ! Merci merci merci merci ! Vous êtes magnifiques et une très belle famille
    Audrey B. Envoyé le 03/02/2023

Merci!!! Cédric

Que dire sur cette merveilleuse cérémonie laïque que Cédric à su nous célébrer. Que d'émotions et de rires. Cédric à été à notre écoute du début à la fin et à su s'adapter au changement de dernière minute, merci encore d'ailleurs. Nous vous conseillons Cédric pour célébrer votre cérémonie et cela sans hésitation. Merci pour tout Cédric

Réponse de Chab Cérémonie:

Merci sincèrement pour ce retour !!! J’espère je vous allez bien et que cette année s’annonce merveilleuse
    Benjamin Envoyé le 27/01/2023

Superbe moment

Ce fut une superbe cérémonie mais surtout grâce à lui qui a su s’imprégner de notre histoire et faire que ce moment ne soit qu’émotion. Je recommande a 200%

Réponse de Chab Cérémonie:

Merci bcp de ce retour benjamin. J’espère que tout le monde se porte bien et que vous êtes heureux.
  • Maxence
    Maxence B. Envoyé le 28/06/2022

Mariage du 7 mai 2022 les mages

Nous avons été assez déçus par cet officiant.
    Le premier contact s'est bien passé, accrocheur. Malheureusement la qualité de la prestation n'était pas au rendez-vous.
    Le jour du mariage j'ai contacté l'officiant quelques heures avant la cérémonie pour lui donner les derniers détails il ne m'a pas répondu. Il a tenté de me joindre pendant notre passage à la mairie.
    Cela a conduit à pas mal de problèmes, le premier l'officiant nous a sauté dessus à notre arrivée sur le lieu de la cérémonie en nous disant à peine bonjour et pour nous dire tout ce qu'il ne lui allait pas alors qu'il avait un contact d'urgence et qu'apparemment cela faisait plus d'une heure trente qu'il était sur les lieux. J'ai du aller lui montrer l'emplacement de l'arbre pour la cérémonie (détail que je souhaitais lui transmettre par téléphone avant l'événement, mais il n'a pas répondu). Ma compagne a dû regrouper les témoins, garçons et demoiselle d'honneur à sa place laissant un sentiment de désorganisation et nous stressant au passage. Mon petit frère qui devait apporter les alliances était complètement paniqué c'est ma belle mère qui a dû le rassurer.

Au début de la cérémonie il n'y avait aucune surprise pour les convives car à cause de son manque de préparation il expliquait aux enfants qu'il fallait jeter les pétales au micro.
    Il y a bien eu un problème avec la musique ce n'était pas votre faute je vous l'accorde. Mais ce n'était pas une raison pour dénigrer l'autre prestataire et se disputer avec lui.
    Pendant la cérémonie il y a eu des erreurs lors du passage des musiques on vous a dit que cela n'était pas grave vous avez quand même pris le micro pour passer un message à l'animateur d'un ton vraiment pas agréable "la musique est encore pas bonne on change".
    Il n'y avait aucune surprise lors de votre discours vous l'avez lu avec la même intonation que lors de la préparation.
    Enfin, lors de la préparation il a agacé 4 témoins sur 5 car il les appelait 3 fois d'affilée, au lieu de laisser un message pour qu'il les rappelle. Vous étiez là pour guider par pour imposer. Ce sentiment a été partagé avec la plupart des témoins pas seulement nous.
    La prochaine qu'on vous apporte un commentaire négatif la moindre de choses et de s'excuser votre message que vous nous avez envoyé après le questionnaire de satisfaction et vraiment déplaisant et enfantin.

Bonjour.

Merci de votre retour constructif. Je ne cherche pas à tomber dans la justification, ni même m'excuser car je crois que nous n'avons pas vécu la même situation.
    Je retiens que j'aurais dû effectivement laisser faire : attendre que le DJ arrive, attendre que l'arbre (qui avait été déplacé) soit déposé par un témoin, attendre que le DJ s'aperçoive que les musiques ne soient pas les bonnes.

Je vous souhaite de vivre heureux.
    Sandrine B. Envoyé le 23/01/2023

Mariage mai 2022

Prestation de très grande qualité du début à la fin. Une cérémonie laïque qui a émue tout le monde et qui nous correspondait parfaitement.
    Un petit bémol pourtant pour le rajout de location d'enceinte pour le son extérieur avec un cout non negligeable en plus. Cela devrait être inclus dans le prix de départ ou proposé en option dès le départ.

Réponse de Chab Cérémonie:

Merci de votre retour sandrine. C’était effectivement une tres belle cérémonie.
    Prenez soin de vous
  • Nana
    Nana P. Envoyé le 05/07/2021

Sauveur de cérémonie

Merci à notre Officiant qui nous a sauvé le mariage. Nous l’avons contacté à deux semaines de la cérémonie et il a su nous aider à organiser très rapidement le jour J. Tout les invités étaient ravis de la cérémonie et nous aussi!

Réponse de Chab Cérémonie:

Merci beaucoup pour ce mot qui me touche. Adorable ! Merci pour votre confiance donné au dernier moment.
    Je suis preneur de votre vidéo pour mettre en avant cette belle cérémonie. Merci !
    Pauline Envoyé le 08/07/2021

Je recommence

Notre cérémonie a été incroyable. Cédric est un officiant hors pair, il sait s’adapter et rend mes textes juste magnifiques. Grâce à lui nous avons eu une cérémonie plus que magnifique et émouvante. Beaucoup de nos invités ont découvert ce qu’était une cérémonie laïque, et il ont adoré. Tout était incroyable. Tellement gentil, à l’écoute, souriant et vraiment un art pour faire de magnifiques discours. Je recommande à 1000% !

Réponse de Chab Cérémonie:

Oh ! Merci infiniment Pauline ! Vos photos sont splendides. Ce fut une cérémonie incroyable grâce à votre confiance et votre authenticité.