Avis de Christelle Guegan Wedding Planner

Christelle Guegan Wedding Planner

Aubiac, Gironde

Juliette Envoyé le 28/09/2022

Pari réussi !

Un immense merci à Christelle pour son accompagnement et son professionnalisme dans l'organisation de notre mariage. Christelle a rendu possible ce qu'il y a de plus précieux pour des mariés : zéro stress le jour J et une totale confiance dans le déroulé de l'événement. Ça n'a pas de prix !

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Magnifique mariage ou j'ai eu la joie d'accompagner Juliette et Arnaud pour l'organisation de leur mariage. Ravie d'avoir pu répondre à leurs attentes et d'avoir partager ces moments de bonheurs. Merci pour votre confiance.
    Pierre B. Envoyé le 06/09/2019

Mariage 15.06.2019

Un mariage exceptionnel, à la hauteur de nos attentes, et même au-delà de ce que nous avions imaginé.
    Dès la première rencontre et grâce à son accueil, son sourire, sa simplicité, son ouverture d'esprit, nous avons su que c'était elle que nous recherchions. C'est elle, que l'on ne connaissait pas, à qui nous allions confier l'organisation de notre mariage.
    On a eu raison. Durant tous ces mois de préparation, Christelle a toujours été à l'écoute, de bon conseil, professionnelle, positive.
    Christelle n'est pas une wedding planer, c'est "la" wedding planer. C'est aussi une personne attachante, avec qui nous avons passé de très bons moments de complicité, chose qui n'était clairement pas au programme, mais qui a rendu l'organisation du mariage d'autant plus agréable et moins stressante.
    Christelle, si tu lis cet avis, saches que je n'aurais jamais pensé tomber sur une wedding planer comme toi. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et honoré de t'avoir eu comme wedding planer. Du fond du cœur, je te remercie encore pour tout.

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Merci à vous deux pour ce magnifique témoignage qui me touche énormément. J'ai pris beaucoup de plaisir à être à vos côtés tout au long de ces mois, un bonheur pour une wedding planner d'avoir un si joli couple, adorable, avec lequel nous sommes en osmose. Merci pour votre confiance et ce fut un très beau mariage, plein d'amour et d'émotion. A très vite.
  • Charlotte
    Charlotte T. Envoyé le 20/11/2018

Wedding planner

Tout le monde s'est régalé dans l'ensemble. Quelques détails comme le cocktail ou un rehearsal ont été oubliés... un projet apparemment compliqué.
    Christelle a bien aidé pour trouver certains prestataires : la coiffeuse, Souchon, Bsl location et Laura la décoratrice qui a fait un beau travail.
    Une belle journée dans l'ensemble aidé par notre flexibilité.

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, j'ai toujours été disponible, à tout moment de la semaine ou du week-end, suivant vos demandes et j'ai mis toute mon énergie à organiser votre mariage.
    Ce fut un très beau mariage que vous avez voulu original. En effet vous avez choisi un food truck et une rôtisserie pour le jour J.
    Malgré tout, je vous avais conseillé qu'avec ce genre d'option, le manque de service peut se faire sentir et ce fut malheureusement le cas lors du cocktail.
    Mon rôle est d'organiser, conseiller, soutenir et de vous accompagner dans vos choix en fonction de votre budget.
    Malgré mes efforts, je n'ai pas pu palier au manque de main d'œuvre le jour J.
    Vous êtes un très joli couple et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Helene P. Envoyé le 04/07/2018

Super organisatrice

Christelle nous a aidé le jour J pour notre mariage, et a fait en sorte que tout roule sans problème. Elle m'a vraiment aidée à être moins stressée sachant que je pouvais compter sur elle, notamment au niveau de la communication avec les différents prestataires.

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Merci Hélène pour cet avis et ta confiance, ce fut un magnifique mariage et un vrai plaisir d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette journée.
    Christelle
  • Sylvia
    Sylvia M. Envoyé le 03/07/2018

Je recommande, très bien

Nous avons fait appel à Christelle pour gérer l'organisation de notre mariage. Elle a su trouver les bons prestataires et nous conseiller sur les choix que nous avons faits... Elle s'est investie (merci pour ce samedi après-midi passé dans les boutiques de robes de mariés pour trouver la robe).
    Je recommande le travail de Christelle.

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

C'est toujours un plaisir de lire vos messages. Merci pour cette belle journée passée en ta compagnie et de m'avoir permise d'être à vos côtés pour ce jour si important. Bisous à George et votre princesse.
    Jean-Guillaume Envoyé le 19/06/2018

Fantastique expérience

Lorsque nous avons décidé de nous marier, nous étions tous les deux très confiants pour tout gérer nous-mêmes car nous sommes plutôt organisés et savons en général ce que nous voulons.
    Mais la distance par rapport entre le lieu du mariage (et les prestataires) et nous qui habitons à l’autre bout de la France, nous a fait opter, au début plus par prudence que par véritable envie, pour une organisation de notre mariage via une Wedding Planner. À ce stade, la plupart de nos prestataires était déjà choisie mais il fallait tout coordonner et discuter de tous les détails avec tout le monde.

Alors que nous pensions avoir trouvé la personne apte à tout gérer pour nous après un premier bon contact, le doute est très rapidement venu lors de l’envoi du devis et des détail des prestations. Une semaine d’attente, puis deux, une promesse de réponse dans trois jours puis rien. Il était clair que ce n’était pas ce que nous attendions pour organiser notre mariage ! Heureusement nous n’avions encore rien signé et un de nos prestataires déjà choisi nous a parlé de Christelle.

Le premier contact a été excellent. Un rendez-vous par Skype le jour J et à l’heure H. Des propositions claires et précises et un idée commune du sens de l’organisation, voilà ce que nous attendions pour commencer.
    Le tarif était tout à fait dans la norme et les avis des clients précédents ainsi que des prestataires qui la connaissaient déjà était excellents alors nous avons signé.

Et bien ce fut l’une de nos meilleurs décisions prises dans le long processus de l’organisation du mariage ! Nous ne l’avons pas regretté un seul instant ! Et nous resignerions mille fois s’il fallait recommencer !

Non seulement Christelle a déployé une énergie considérable pour contacter et gérer tous les prestataires mais elle a été constamment à notre écoute, n’essayant jamais de forcer une suggestion (alors qu’elle en avait beaucoup !). Très proactive, elle est aussi d’une réactivité incroyable et certains échanges e-mails tournaient pratiquement au « chat » tellement cela fusait. Nos contacts par Skype ont été réguliers et nous nous sommes également rencontrés lors de nos vacances. En plus d’être une professionnelle remarquable, Christelle est une personne extrêmement sympathique, dynamique et drôle. Nous la reverrons avec plaisir tant nous avons passé de bons moments avec elle. Sa personnalité est un gros plus car parler de son mariage implique de se livrer un minimum et d’avoir confiance. Avec elle, tout est très facile car on se sent vraiment entre des mains bienveillantes.

Le jour J elle a géré d’une main de maître, malgré une météo anxiogène pour les futures mariés, et tout s’est incroyablement bien déroulé. Elle nous a aussi beaucoup touché par ses petites attentions et par son souci du détail à tel point que nous l’avons retenu avec nos invités, et seulement pour le plaisir de sa compagnie. Elle a accompagné et parfois partagé nos émotions avec beaucoup de pudeur et de fraicheur.

Tout ça pour dire que Christelle a énormément compté dans la réussite de notre mariage et qu’à notre tour nous lui souhaitons beaucoup de bonheur, professionnel mais surtout humain.

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Waouh quel message Jean-Guillaume. Un grand merci à vous. Vous êtes un couple juste formidable avec qui j'ai passé de très bons moments. Vos amis et votre famille sont adorables. J'ai pris énormément de plaisir à organiser votre mariage et d'avoir partagé avec vous toutes vos émotions de bonheur. Un grand merci aussi de m'avoir permise de vous suivre pendant votre voyage de noces (qui est mon premier métier pendant 10 ans et l'une de mes passions). Au plaisir de vous revoir un passer un moment avec vous. Bisous à Frédérique et les loulous.
  • Laurence
    Laurence Envoyé le 16/09/2017
    Christelle est disponible, professionnelle, flexible. Toujours de bonne humeur. Elle sait cerner ses mariés afin d'arriver à cibler le mariage de leurs rêves, c'est bien là l'essentiel. Merci Christelle !

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Merci pour ce beau message d'une mariée devenue mon amie. J'ai été heureuse d'être à vos côtés pour cette belle journée. A très vite. Bisous à Félix et ta princesse. Christelle
    David S. Envoyé le 12/09/2017
    Un défi relevé et c'est un sans faute. Nous nous sommes pris très tardivement pour organiser notre mariage et Christelle nous a parfaitement accompagnée. Elle nous a donné des idées et s'est occupée de l'ambiance du mariage (décoration, etc). Rien à redire. Nous gardons grâce à Christelle un merveilleux souvenir de notre mariage. Je recommande aux futurs mariés ses prestations. Et en plus de ça, c'est une belle personne, à l'écoute, qui comprend, s'adapte et qui ne voit que des solutions.

Fanny et David

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Oui un très beau défit que j'ai aimé organiser à vos côtés. Un grand merci à vous deux pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Christelle
    Elodie P. Envoyé le 22/10/2017
    Vous pouvez confier votre plus beau jour à Christelle les yeux fermés elle vous met à l'aise et sait exactement ce dont vous avez besoin.
    C’est une personne passionnée et très attachante ça a été un réel plaisir pour moi d'organiser mon mariage avec Christelle
    Un plus pour un carnet d'adresse de prestataire parfait et professionnel.

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Merci pour ce message si touchant Elodie. Un plaisir d'avoir été à vos côtés et de vous suivre encore dans votre vie avec l'arrivé de votre bout de chou. Des bisous. Christelle
    Cédric Envoyé le 21/02/2018

Un mariage de rêve !

Nous avons eu le bonheur d'avoir été accompagnés par Christelle, optant pour la formule "Laissez-vous guider". Nous devions en effet organiser notre mariage en Dordogne alors que nous habitons... à Paris ! C'était donc très difficile, mais grâce à un fort investissement de sa part, des échanges réguliers par skype et quelques déplacements, tout s'est bien passé et nous avons pu avoir un mariage complètement personnalisé ! Très créative, elle a su nous donner beaucoup de bonnes idées et nous a trouvé d'excellents prestataires. Nous gardons aujourd'hui de merveilleux souvenirs de cette belle journée ! Merci beaucoup Christelle !

Réponse de Christelle Guegan Wedding Planner:

Merci Cédric pour ton message qui me touche beaucoup. Un mariage de toute beauté que j'ai eu la chance d'organiser à vos côtés. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Bises à vous deux. Christelle