Avis de CL Agency - Event & Wedding planner

CL Agency - Event & Wedding planner

Puteaux, Hauts-de-Seine

• Clément
    Clément Q. Envoyé le 26/11/2015
    Un mariage comme dans mes rêves grâce à Charlène. Le feeling est passé dès le premier rendez-vous. Charlène nous a tout de suite plu car elle a vu en un clin d'oeil le mariage que nous voulions.

Recherche de lieu selon nos critères, elle les visite, en sélectionne certains, nous les présente et en suite se re-déplace avec nous sur ceux que nous avons choisis. Elle a déjà un grand nombre de prestataires avec lesquels elle travaille, sans jamais nous les imposer. Tous ceux que nous avons sélectionnés ont répondu à nos attentes.

Elle négocie tout d'arrache pied et nous obtient des rabais, des remises voir même des offerts de la part de tout le monde. Charlène a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long de l'année. Elle a su nous rassurer quand nous avions des doutes ou des inquiétudes. Le jour J, elle s'est occupé de driver tous les prestataires et nous n'avons eu qu'a profiter !

Sans elle, ce mariage n'aurait pas pu être aussi parfait. Charlène a commencé comme notre wedding planner et a fini comme notre amie.

Merci à toi Charlène.
    Andy Envoyé le 20/03/2014
    Notre journée de mariage n'aurait jamais été aussi réussie sans Cl Agency. Charlene et son équipe ont su relever le défi. Le thème a été respecté voire dépassé ainsi que la mise en scène des animations ! Nos invités ont été éblouis par la décoration de la salle et les centres de table. Les compositions florales étaient magnifiques. Merci pour votre patience et votre professionnalisme.
    Andréa Envoyé le 19/03/2014
    A l'écoute et en quête de perfection pour répondre à nos attentes voire même au-delà! Sans elle à mon mariage, je n'aurais pas réussi à tout gérer ! Elle m'a beaucoup apporté, aussi bien par son professionnalisme que par son instinct et son relationnel. Je la recommande vivement !