Avis de Com'Lo

Com'Lo

Épinay-sur-Orge, Essonne

Camille Envoyé le 26/07/2020

Mariage 2020

Com’Lo a réalisé nos rêves. Nous n'aurions pu rêver mieux. Elle a été à l'écoute de nos envies et a su nous conseiller pour que cette journée nous ressemble. C'est une professionnelle passionnée par son métier.
    Rosy M. Envoyé le 25/07/2020

Un super accompagnement

Je remercierais jamais assez Laurine pour son travail. Elle a tout pris en charge.
    En la voyant à l'œuvre, j'ai réalisé le temps et l'ampleur de la tâche d'organiser un mariage. Elle est vraiment très douée.
    J'en ai parlé à mes amies et leur ai dit la chance que j'avais de l'avoir eu à mes côtés.

Réponse de Com'Lo:

Bonjour Rosy, je vous remercie infiniment pour votre message. J’ai été ravie de vous accompagner tout du long. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Laura O. Envoyé le 05/07/2020

Événements sans "embêtements"

J'habite à l'étranger et j'ai eu la chance d'avoir été aiguillée vers Com'Lo. Grâce à elle j'ai pu en toute tranquillité planifier mon événement de loin, et tous les détails, tracas ont été évités grâce à son professionnalisme, ses connaissances et sa précision. Lors de mon arrivée en France tout était fait, ce fut un parfait accompagnement où tous mes souhaits et budget ont été respectés. Je ne saurai comment la remercier et je la recommande à quiconque qui aime un travail fait à l'excellence.

Réponse de Com'Lo:

Bonjour Laura. Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche énormément. Ce fut un réel plaisir d'organiser cet évènement pour vous et votre incroyable famille. J'espère vous recroiser en région Parisienne. A bientôt !