Com'une Orchidée
34, rue Jean Maridor 75015 Paris (Paris) Carte

Opinions de Com'une Orchidée

MARYLINE · Marié(e) le 25/08/2018

Charlotte, ma wedding planer a été une aide précieuse pour préparer un mariage de conte de fées en seulement 8 mois. Elle m'a donné plein de conseils avisés, m'a trouvé les prestataires correspondant à nos envies et même les plus improbables. Présente dans toutes les étapes du mariage, nous donnant des conseils avisés, nous étions sûrs de ne rien laisser au hasard et d'être toujours dans le ton. Intermédiaire et négociatrice avisée, elle nous a évité quelques dépenses inutiles. Avec elle, les problèmes n'existent pas car elle a une solution à tout ! Et surtout, surtout, présente le jour J avec son assistante. Résultat : des mariés zen, une organisation au top, des prestataires formidables, des invités éblouis, un mariage inoubliable !

Envoyé le 27/09/2018

Clarisse · Marié(e) le 06/09/2014

La préparation de notre mariage s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur grâce à Marjorie et Charlotte de Com'une Orchidée. Elles ont su nous accompagner, nous conseiller, nous guider pour que cet événement soit à notre image. Leurs conseils, leurs disponibilités et leurs idées originales ont fait de notre mariage ce dont nous rêvions! Le jour J, leur aide a encore une fois était précieuse et a participé au fait que nous nous sommes complètement laissés porter et avons pu profiter à fond de notre week-end de mariage.
    Marjorie et Charlotte, pour nous, une vraie belle rencontre!

Julien · Marié(e) le 23/08/2014

La prestation de Com'une Orchidée a été d'une très grande qualité : compréhension de nos souhaits propres, disponibilité, sens de l'écoute, tout était parfait. Nous avons recommandé Com'une Orchidée à plusieurs de nos amis qui ont été enthousiasmés par le niveau de service.

Florence · Marié(e) le 21/06/2014

Notre mariage était magique exactement comme nous le souhaitions grâce aux nombreux conseils, au dynamisme et au professionnalisme de l'équipe de Com'une Orchidée. Merci à eux d'avoir fait de ce jour un moment inoubliable qui s'est déroulé dans le plus pur bonheur et sans stress.

Claire44 · Marié(e) le 07/06/2014

Charlotte nous a accompagné durant toute la préparation de notre mariage ; son expérience, ses conseils et ses propositions ont été de précieux atouts pour faire de notre mariage une journée unique, tout en s'adaptant à nos souhaits. Charlotte a organisé de fréquents points sur l'avancée des préparatifs, les outils fournis (suivi budgétaire, suivi des invités, liste des prestataire, planning) sont simples à utiliser, pratiques et synthétiques pour faire le point en un coup d'oeil. Enfin Charlotte a tout coordonné avec les prestataires le jour J, ce qui nous a permis de pleinement profiter de notre journée et de nos invités.

Envoyé le 20/04/2015

Sandrine · Marié(e) le 19/04/2014

Ce que nous voulions tenait juste en 2 mots, Com'une Orchidée l'a compris, étoffé et réalisé ! Grâce à Charlotte ses idées et ses propositions en adéquation avec nos goûts et nos attentes nous avons avancé sereinement dans l'organisation de notre mariage. Le Jour J, sa présence et celle de Marjorie nous a permit de profiter de la journée : nos anges gardiens étaient là pour veiller à ce que tout se passe comme prévu. Bravo donc à Com'une Orchidée, grâce à qui un an plus tard, nous avons encore de belles images dans nos têtes et dans nos coeurs !

Envoyé le 29/04/2015

Mohamed · Marié(e) le 10/09/2011

Com'une Orchidée nous a accompagnés, guidés et rassurés durant toute l'année de préparation de mariage!
    Ils ont été très efficaces le jour J et très discrets.
    Encore un grand merci à eux pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 14/04/2015

Clément · Marié(e) le 10/06/2010

Allez voir Charlotte et Marjory sans aucune hésitation ! Elles sauront retranscrire tous vos souhaits. Elles sont vraiment professionnelles et je garde un très bon souvenir de mon mariage grâce à cette belle équipe.

Envoyé le 21/01/2016