Conter Pour Vous

5 avis | Beaucroissant (Isère)

Avis de Conter Pour Vous

Elisabeth B. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation inoubliable

Magalie nous a fourni une prestation particulièrement haut de gamme et nous a organisé le plus jour de notre vie à la perfection, en accord avec tous nos désirs. Du premier jour et pendant 18 mois, elle nous a pris en main, tout en finesse et nous a même accompagnés et conseillés pour choisir nos tenues, tout en gardant le secret.nous avons vécu des moments de partage uniques.
    Le jour J, nous avons été vraiment impressionnés par son sens de l organisation, tout était parfaitement calé et à la fois si fluide que nous avons juste eu à nous laisser bercer et profiter. Présente et à la fois discrète, dans notre intimité mais jamais trop, vraiment nous sommes conquis. Une belle personne à rencontrer absolument ! Nous ne pouvons que recommander !

Envoyé le 09/12/2020

Marine A. · Marié(e) le 05/09/2020

Organisation top !

J'ai confié l'organisation de mon mariage à Magali (mariage le 5/09/2020 vers Maçon). Nous sommes ravis de son travail et avons passé la plus belle journée de notre vie. Un weekend inoubliable. Les prestataires recommandés par Magali étaient parfaits, à la hauteur de nos attentes ! Nous avons pu compter sur son soutien compte tenu de la crise sanitaire, Magali a su gérer et s'adapter. Merci encore à toi pour tout ! Un rêve devenu réalité.

Envoyé le 07/12/2020

L R · Marié(e) le 25/08/2020

Un mariage de rêve !

Grâce à Magali, nous avons vécu un mariage de rêve, et je le dis sans en rajouter.
    Elle a été notre wedding planner et notre décoratrice à la fois, et elle a été géniale sur les 2 sujets. Le courant est tout de suite passé entre nous, elle a quasi instantanément compris le mariage qu'il nous fallait. En tant que wedding planner, elle a été d'une efficacité et d'un soutien très appréciés. Elle nous a trouvé la majorité des prestataires de notre mariage, et ce n'était que des prestataires dont nous avons été ravis. Elle a su être force de propositions, prendre en charge l'organisation et en même temps nous impliquer / coacher quand il le fallait. Son enthousiasme et son énergie nous ont beaucoup plu, ainsi que son franc parler naturel. Et son professionnalisme, hérité de son ancienne vie d'ingénieur qualité, est un vrai plus qui nous a permis vraiment d'être sereins sur le fait que tout serait bien cadré. Quant à la partie décoration, là aussi, on se sentait en confiance, et après s'être mis d'accord sur les grandes lignes et quelques détails, on lui a laissé la main. La décoration finale et l'ambiance dégagée étaient juste magiques. Tous nos invités nous ont confirmé que c'était le plus beau mariage auquel ils aient participé. Il y en a même que ça a convaincu de se marier !
    Pour des gens comme nous qui n'étions pas du tout branchés "mariage" à la base, Magali a quasiment accompli un miracle : un mariage magnifique, qui nous ressemblait vraiment, et qui nous met des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'on en reparle.
    Encore merci, mille mercis, pour avoir fait de notre rêve une réalité et d'avoir conter pour nous.

Envoyé le 19/12/2020
  • Bouuuu

Bouveron J. · Marié(e) le 01/08/2020

Quand le rêve devient réalité...

Magali a transformé notre rêve en réalité...N’ayant que peu de temps pour l’organisation de cette fabuleuse journée nous avons choisi de faire appel à une wedding et c’est sans regret ! Dotée de beaucoup de professionnalisme, elle s’occupe de tout ce que vous souhaitez lui confier en prenant le temps de vous écouter et de suivre vos exigences. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité, sa sympathie et son goût du moindre détail qui fait toute la différence ! Nos invités ne cessent de dire que notre mariage était fabuleux ! Mille mercis à conter pour vous sans qui tout ça n’aurait pas été possible !

Envoyé le 06/12/2020
  • Nelly

Nelly S. · Marié(e) le 11/07/2020

Rassurante et fiable

Grâce à son expérience et ses conseils précieux, notre projet de mariage à été mené sans stress et sans angoisse. Nous avons pu nous appuyer sur l'efficacité de Magali tout en étant à notre écoute. Elle a su répondre à nos attentes. Quand le jour J est arrivé, elle a su gérer nos émotions en nous apportant son soutien et elle a su nous guider pour mener cette journée pour nous inoubliable grâce à sa bonne humeur et sa capacité de s'adapter en toute circonstance.
    Bravo et encore merci pour ce professionnalisme.

Envoyé le 10/12/2020