D Day Wedding Planner
Rue Colson 21000 Dijon (Côte d'Or) Carte · Téléphone

Opinions de D Day Wedding Planner

• Aurélie

Aurélie Humbert · Marié(e) le 28/04/2018

Organisation et cérémonie au top !

Elodie de l’Agence DDay est une personne solaire, dynamique et organisée. Le feeling est tout de suite passé avec elle. Elle a fait de notre mariage un moment magique et inoubliable. Elle a été disponible et au petit soin le jour J. Nous avons également choisi de réaliser une cérémonie laïque dont elle était l’officiante. La cérémonie a été l’un des moments les plus beau et intense de cette journée chargée en émotion.
    Grâce à elle, nous étions détendus et avons même pris le temps de faite un spa la veille du mariage !
    Merci à elle et toute son équipe ! Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 06/05/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Aurélie et Paul pour ce petit mot adorable et qui m'a vraiment touchée.

Merci encore de votre confiance !

Au plaisir de vous revoir.
  • Agnes

Agnes Mayeur · Marié(e) le 24/04/2018

Une grande professionnelle !

Elodie se révèle une très grande professionnelle, à l’écoute et capable de trouver des prestataires de très grande qualité ! Ses qualités professionnelles sont doublées d’un caractère joyeux et très agréable ! 5 étoiles !

Envoyé le 24/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Kimper · Marié(e) le 10/04/2018

Une wedding planner extraordinaire !

Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une wedding plan, Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une Wedding planner haut-de-gamme, faites confiance à D Day !

Envoyé le 10/09/2018
  • Claire

Claire Poncer · Marié(e) le 15/02/2018

Une organisation grandiose !

Discrète et efficace, Elodie se révèle une très grande professionnelle ! Elle sait écouter nos attentes pour mieux nous aider dans notre préparation dans les moindres détails. Si vous cherchez une wedding planner, D Day est à recommander les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2018

Marion Guerel · Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons été enchantés de célébrer notre mariage avec Elodie en tant de wedding planner et officiante de notre cérémonie laïque. Son énergie et sa passion ont été mises à profit dans la réalisation d'une journée inoubliable.
    Vous pouvez également lui faire confiance dans la sélection des prestataires qui vous correspondent. A refaire sans hésitation !

Envoyé le 03/01/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Marion et Raphaël pour cette recommandation qui me fait très plaisir :)

Je suis ravie d'avoir organiser votre mariage, l'émotion et la magie de votre D-Day resteront dans mes souvenirs.

Mélanie Morlet · Marié(e) le 30/09/2017

Elodie et son équipe sont passionnées par leur travail. Elle est sympathique. Grâce à elle, pas de stress (enfin moins que si nous devions tout organiser nous-mêmes). Nous vous recommandons l’équipe de D Day !

Envoyé le 29/10/2017

Constance Michaud · Marié(e) le 09/09/2017

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous recommandons Elodie et son équipe, de l'agence D Day, pour les préparatifs et l'organisation d'un mariage. Malgré nos délais serrés (moins de cinq mois), toutes nos attentes ont été comblées.
    Nous sommes particulièrement ravis de leurs services, mais aussi de leurs qualités humaines. D Day a su nous présenter des prestataires qui nous correspondaient et qui nous ont donné entière satisfaction.
    Nous avons passé, mariés et convives, des moments magnifiques, gérés de main de maître !
    C'est réellement appréciable d'être serein le jour de son mariage, sachant qu'une telle équipe s'occupe de tout pour vous.
    Un grand merci Elodie.

Envoyé le 08/10/2017
  • CARLOT

Carlot David · Marié(e) le 02/09/2017

Toutes l'équipe de D Day nous a accompagné du début de l'organisation (budget, choix des prestataires, idées décoration, déroulé...) jusqu'au jour J, et ils ont fait de ce jour un moment unique de notre vie que nous n'oublierons jamais ! C'était une première pour nous et nos invités de voir une wedding planner à un mariage et ils ont tous été bluffés par leur travail et leur professionnalisme.
    N'hésitez pas à les contacter, c'est la meilleure première décision que nous avons prise pour notre mariage ! Nous avons gagné en sérénité pendant toute l'année de préparation. Elodie a su à la perfection nous accompagner dans le choix de prestataires et autres tout en respectant notre budget que nous avions fixé dès le départ.
    C'est juste un conseil d'ex futur marié mais messieurs si vous voulez faire plaisir à coup sûr à votre future femme et vous éviter les prises de tête des préparatifs, alors n'hésitez pas à investir pour la réussite de ce jour unique.

Marine & David (des mariés comblés par leur wedding planner).

Envoyé le 24/10/2017
  • Sébastien

Sébastien Cavel · Marié(e) le 15/08/2017

Étant à l'étranger (Amérique de nord, 6 heures de décalage horaire), nous souhaitions avoir une wedding planner en qui nous pouvions avoir confiance. Ce n'est pas rien de confier l'organisation complète de plus beau jour de votre vie à quelqu'un d'autre !
    Après plusieurs entrevues Skype, Élodie de D Day s'est imposée comme le choix évident : engagée, passionnée, professionnelle (et la même passion que nous pour le Pinot Noir).
    Nous ne regrettons pas ce choix aujourd’hui. Élodie est géniale! Grâce à elle, nous avons vécu notre mariage parfait. Elle a su comprendre nos envies et est toujours allée encore plus loin.
    De la recherche des prestataires à la gestion des invités ou de nos changements d’avis permanents, elle est restée professionnelle de A à Z. De plus, son expérience et ses conseils nous ont permis d’ajouter des petits détails ici et là qui ont rendu le tout encore plus beau. Le jour J s’est déroulé sans problème, et nous avons pu profiter de nos invités pendant qu’Élodie gérait la décoration, les autres prestataires et le timing.
    On vous la recommande chaudement, l’investissement que vous mettrez dans le coût de service aura au moins 10 fois sa valeur en "Waouh", facteur et réduction du stress !

Envoyé le 09/09/2017

Christelle Fécourt · Marié(e) le 12/08/2017

Notre mariage a été à la hauteur de nos attentes et même encore mieux. On remercie toute l'équipe qui nous a permis de passer cette journée inoubliable ! La surprise de voir la cérémonie en arrivant en train était au rendez-vous même pour nous. Je me souviendrai toute ma vie de cette journée si particulière. Merci pour tout.

Envoyé le 29/10/2017