D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 4
D Day Wedding Planner 5
  • Claire

Claire Poncer , Marié(e) le 15/02/2018

Une organisation grandiose !

Discrète et efficace, Elodie se révèle une très grande professionnelle ! Elle sait écouter nos attentes pour mieux nous aider dans notre préparation dans les moindres détails. Si vous cherchez une wedding planner, D Day est à recommander les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018

Marion Guerel , Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons été enchantés de célébrer notre mariage avec Elodie en tant de wedding planner et officiante de notre cérémonie laïque. Son énergie et sa passion ont été mises à profit dans la réalisation d'une journée inoubliable.
    Vous pouvez également lui faire confiance dans la sélection des prestataires qui vous correspondent. A refaire sans hésitation !

Envoyée le 03/01/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Marion et Raphaël pour cette recommandation qui me fait très plaisir :)

Je suis ravie d'avoir organiser votre mariage, l'émotion et la magie de votre D-Day resteront dans mes souvenirs.

Mélanie Morlet , Marié(e) le 30/09/2017

Elodie et son équipe sont passionnées par leur travail. Elle est sympathique. Grâce à elle, pas de stress (enfin moins que si nous devions tout organiser nous-mêmes). Nous vous recommandons l’équipe de D Day !

Envoyée le 29/10/2017

Constance Michaud , Marié(e) le 09/09/2017

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous recommandons Elodie et son équipe, de l'agence D Day, pour les préparatifs et l'organisation d'un mariage. Malgré nos délais serrés (moins de cinq mois), toutes nos attentes ont été comblées.
    Nous sommes particulièrement ravis de leurs services, mais aussi de leurs qualités humaines. D Day a su nous présenter des prestataires qui nous correspondaient et qui nous ont donné entière satisfaction.
    Nous avons passé, mariés et convives, des moments magnifiques, gérés de main de maître !
    C'est réellement appréciable d'être serein le jour de son mariage, sachant qu'une telle équipe s'occupe de tout pour vous.
    Un grand merci Elodie.

Envoyée le 08/10/2017
  • CARLOT

Carlot David , Marié(e) le 02/09/2017

Toutes l'équipe de D Day nous a accompagné du début de l'organisation (budget, choix des prestataires, idées décoration, déroulé...) jusqu'au jour J, et ils ont fait de ce jour un moment unique de notre vie que nous n'oublierons jamais ! C'était une première pour nous et nos invités de voir une wedding planner à un mariage et ils ont tous été bluffés par leur travail et leur professionnalisme.
    N'hésitez pas à les contacter, c'est la meilleure première décision que nous avons prise pour notre mariage ! Nous avons gagné en sérénité pendant toute l'année de préparation. Elodie a su à la perfection nous accompagner dans le choix de prestataires et autres tout en respectant notre budget que nous avions fixé dès le départ.
    C'est juste un conseil d'ex futur marié mais messieurs si vous voulez faire plaisir à coup sûr à votre future femme et vous éviter les prises de tête des préparatifs, alors n'hésitez pas à investir pour la réussite de ce jour unique.

Marine & David (des mariés comblés par leur wedding planner).

Envoyée le 24/10/2017
  • Sébastien

Sébastien Cavel , Marié(e) le 15/08/2017

Étant à l'étranger (Amérique de nord, 6 heures de décalage horaire), nous souhaitions avoir une wedding planner en qui nous pouvions avoir confiance. Ce n'est pas rien de confier l'organisation complète de plus beau jour de votre vie à quelqu'un d'autre !
    Après plusieurs entrevues Skype, Élodie de D Day s'est imposée comme le choix évident : engagée, passionnée, professionnelle (et la même passion que nous pour le Pinot Noir).
    Nous ne regrettons pas ce choix aujourd’hui. Élodie est géniale! Grâce à elle, nous avons vécu notre mariage parfait. Elle a su comprendre nos envies et est toujours allée encore plus loin.
    De la recherche des prestataires à la gestion des invités ou de nos changements d’avis permanents, elle est restée professionnelle de A à Z. De plus, son expérience et ses conseils nous ont permis d’ajouter des petits détails ici et là qui ont rendu le tout encore plus beau. Le jour J s’est déroulé sans problème, et nous avons pu profiter de nos invités pendant qu’Élodie gérait la décoration, les autres prestataires et le timing.
    On vous la recommande chaudement, l’investissement que vous mettrez dans le coût de service aura au moins 10 fois sa valeur en "Waouh", facteur et réduction du stress !

Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 6
    Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 7
    Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 8
    Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 9
    Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 10
    Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 11
    Envoyée le 09/09/2017

Christelle Fécourt , Marié(e) le 12/08/2017

Notre mariage a été à la hauteur de nos attentes et même encore mieux. On remercie toute l'équipe qui nous a permis de passer cette journée inoubliable ! La surprise de voir la cérémonie en arrivant en train était au rendez-vous même pour nous. Je me souviendrai toute ma vie de cette journée si particulière. Merci pour tout.

Le mariage de Christelle Fécourt et D Day Wedding Planner 12
    Envoyée le 29/10/2017

Comte Anne Laure , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons été particulièrement émus par la cérémonie laïque organisée par Élodie. Émotion, rires et anecdotes ont créé l'atmosphère amusante, détendue et chaleureuse dont nous rêvions pour notre mariage. Tout s'est enchaîné sans accroc avec un timing parfait et tout en douceur. D Day porte bien son nom ! Nous nous sommes sentis particulièrement chouchoutés tout au long de cette journée par Élodie et ses assistantes.

Envoyée le 11/09/2017

Lauriane Volk , Marié(e) le 22/07/2017

Malgré des contraintes géographiques (nous habitons Hamburg en Allemagne) et professionnelles (qui ne nous permettaient que peu de flexibilité) Elodie a été plus que parfaite dans la préparation de notre mariage mais également le jour même.Toujours souriante, pleine de dynamisme et super optimiste elle a su faire de notre joli jour, un moment inoubliable et exceptionnel, tant pour nous que pour nos invités.
    Les prestataires avec qui nous avons été mis en relation grâce à Elodie ont également su répondre à nos attentes de manière précise et toujours avec beaucoup de bienveillance.
    Le jour J, Elodie et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée.
    Par ailleurs, en tant qu'officiante de cérémonie laïque, Elodie a su être à notre écoute et nous a préparé une cérémonie qui nous ressemblait totalement: personnelle, drôle et émouvante. L'ensemble de nos invités mais aussi nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie.
    Merci pour tous ces bons et beaux moments partagés.
    Non seulement nous recommandons Elodie et l'agence D Day, mais en plus nous aurons plus que plaisir à aller boire un verre (une bière pour nous et un verre de vin pour Elodie) lors de notre prochain séjour à Dijon.

Le mariage de Lauriane Volk et D Day Wedding Planner 13
    Le mariage de Lauriane Volk et D Day Wedding Planner 14
    Le mariage de Lauriane Volk et D Day Wedding Planner 15
    Envoyée le 13/08/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Yannick et Lauriane pour cette recommandation qui me fait chaud au coeur et avec grand plaisir pour le verre de vin.

Carole , Marié(e) le 14/07/2017

Un organisation au top !

Une super équipe qui nous a orchestré un mariage magique. Merci à Elodie pour ses conseils, sa gentillesse, son dynamisme et j’en passe... Notre cérémonie laïque était parfaite ! Merci à toute l’équipe qui a aussi assuré. Tout était parfait, la décoration, les animations, le lieu, le traiteur... Bravo et merci d’avoir fait de notre mariage un moment qui restera gravé à jamais ! On vous doit énormément !

Le mariage de Carole et D Day Wedding Planner 16
    Envoyée le 20/06/2018