D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 5
D Day Wedding Planner 6
D Day Wedding Planner 7

Marion Guerel , Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons été enchantés de célébrer notre mariage avec Elodie en tant de wedding planner et officiante de notre cérémonie laïque. Son énergie et sa passion ont été mises à profit dans la réalisation d'une journée inoubliable.
    Vous pouvez également lui faire confiance dans la sélection des prestataires qui vous correspondent. A refaire sans hésitation !

Envoyée le 03/01/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Marion et Raphaël pour cette recommandation qui me fait très plaisir :)

Je suis ravie d'avoir organiser votre mariage, l'émotion et la magie de votre D-Day resteront dans mes souvenirs.

Mélanie Morlet , Marié(e) le 30/09/2017

Correct

Elodie et son équipe sont passionnées par leur travail. Elle est sympathique. Grâce à elle, pas de stress (enfin moins que si nous devions tout organiser nous-mêmes). Nous vous recommandons l’équipe de D Day !

Envoyée le 29/10/2017

Constance Michaud , Marié(e) le 09/09/2017

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous recommandons Elodie et son équipe, de l'agence D Day, pour les préparatifs et l'organisation d'un mariage. Malgré nos délais serrés (moins de cinq mois), toutes nos attentes ont été comblées.
    Nous sommes particulièrement ravis de leurs services, mais aussi de leurs qualités humaines. D Day a su nous présenter des prestataires qui nous correspondaient et qui nous ont donné entière satisfaction.
    Nous avons passé, mariés et convives, des moments magnifiques, gérés de main de maître !
    C'est réellement appréciable d'être serein le jour de son mariage, sachant qu'une telle équipe s'occupe de tout pour vous.
    Un grand merci Elodie.

Envoyée le 08/10/2017

Christelle Fécourt , Marié(e) le 12/08/2017

Notre mariage a été à la hauteur de nos attentes et même encore mieux. On remercie toute l'équipe qui nous a permis de passer cette journée inoubliable ! La surprise de voir la cérémonie en arrivant en train était au rendez-vous même pour nous. Je me souviendrai toute ma vie de cette journée si particulière. Merci pour tout.

Le mariage de Christelle Fécourt et D Day Wedding Planner 8
    Envoyée le 29/10/2017

Comte Anne Laure , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons été particulièrement émus par la cérémonie laïque organisée par Élodie. Émotion, rires et anecdotes ont créé l'atmosphère amusante, détendue et chaleureuse dont nous rêvions pour notre mariage. Tout s'est enchaîné sans accroc avec un timing parfait et tout en douceur. D Day porte bien son nom ! Nous nous sommes sentis particulièrement chouchoutés tout au long de cette journée par Élodie et ses assistantes.

Envoyée le 11/09/2017

Lauriane Volk , Marié(e) le 22/07/2017

Malgré des contraintes géographiques (nous habitons Hamburg en Allemagne) et professionnelles (qui ne nous permettaient que peu de flexibilité) Elodie a été plus que parfaite dans la préparation de notre mariage mais également le jour même.Toujours souriante, pleine de dynamisme et super optimiste elle a su faire de notre joli jour, un moment inoubliable et exceptionnel, tant pour nous que pour nos invités.
    Les prestataires avec qui nous avons été mis en relation grâce à Elodie ont également su répondre à nos attentes de manière précise et toujours avec beaucoup de bienveillance.
    Le jour J, Elodie et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée.
    Par ailleurs, en tant qu'officiante de cérémonie laïque, Elodie a su être à notre écoute et nous a préparé une cérémonie qui nous ressemblait totalement: personnelle, drôle et émouvante. L'ensemble de nos invités mais aussi nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie.
    Merci pour tous ces bons et beaux moments partagés.
    Non seulement nous recommandons Elodie et l'agence D Day, mais en plus nous aurons plus que plaisir à aller boire un verre (une bière pour nous et un verre de vin pour Elodie) lors de notre prochain séjour à Dijon.

Le mariage de Lauriane Volk et D Day Wedding Planner 9
    Le mariage de Lauriane Volk et D Day Wedding Planner 10
    Le mariage de Lauriane Volk et D Day Wedding Planner 11
    Envoyée le 13/08/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Yannick et Lauriane pour cette recommandation qui me fait chaud au coeur et avec grand plaisir pour le verre de vin.

Carole , Marié(e) le 14/07/2017

Un organisation au top !

Une super équipe qui nous a orchestré un mariage magique. Merci à Elodie pour ses conseils, sa gentillesse, son dynamisme et j’en passe... Notre cérémonie laïque était parfaite ! Merci à toute l’équipe qui a aussi assuré. Tout était parfait, la décoration, les animations, le lieu, le traiteur... Bravo et merci d’avoir fait de notre mariage un moment qui restera gravé à jamais ! On vous doit énormément !

Le mariage de Carole et D Day Wedding Planner 12
    Envoyée le 20/06/2018

Emilie et Gaël , Marié(e) le 06/05/2017

Une officiante au top, tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Elle nous a tout de suite mis à l'aise. Tous nos invités, et nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie. C’était tout simplement magique, parfait, personnel et très émouvant. Nous vous recommandons l'agence D Day les yeux fermés.

Envoyée le 08/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Emilie et Gaël de votre confiance, ce fût un réel plaisir !

Encore une fois toutes mes félicitations !

Aurélie , Marié(e) le 29/04/2017

Merci à Elodie de nous avoir suivis et guidés tout au long de la préparation de la cérémonie, qui a été émouvante et personnalisée. Merci d'avoir contribué à ce que ce jour soit unique pour nous. Merci pour les larmes versées (de joie bien-sûr) et pour les fous rires. Merci aussi pour son sourire et sa joie de vivre.

Envoyée le 10/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup pour ce joli message qui me touche.

Merci à vous pour votre joie de vivre et votre émotion.

Au plaisir !

Cindy , Marié(e) le 26/12/2016

Nous souhaitions une cérémonie à notre image remplie d'émotions. Elodie a parfaitement su retranscrire tout ça et nous écrire une cérémonie des plus personnelles, tantôt drôle et émouvante. Disponible et professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise afin que nous lui racontions tous les petits secrets de notre vie à deux. N'hésitez pas à lui confier votre mariage, elle saura en faire un moment plus que particulier.

Envoyée le 29/12/2016