D Day Wedding Planner

33 sur 34 mariés recommandent D Day Wedding Planner

98% votes positifs

Robin, Marié(e) le 26/03/2016

• Réactivité:

Elodie a été parfaite. On n'aurait pas pu survivre à notre mariage sans elle.
    Elle m'a beaucoup aidée les semaines précédant mon mariage, et encore plus le jour J.
    Elle est très gentille, à l'écoute, réactive, et très disponible.
    Mon mari ne voulait pas prendre de wedding planner au départ, mais après tout ce qu'elle a fait pour nous, il a complètement changé d'avis.
    Un conseil : faites appel à elle sans hésitation.

Envoyée le 26/04/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Anouck, c'était un vrai plaisir d'être présente pour vous.
    Vous avez été une mariée adorable et je vous remercie de votre confiance. A très vite !

Laurie, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Mille merci à Elodie pour la magnifique cérémonie qu'elle a écrite et présidée ! Elle a su cerner qui nous sommes, mettre à l'aise et aiguiller nos amis et famille pour leurs interventions. Très disponible et agréable, elle a su nous émouvoir.

Envoyée le 14/10/2015

Expert Roxane, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Nous recommandons D Day Wedding Planner. Très professionnelle. Elle possède de nombreuses adresses de prestataires très intéressantes. Elle a su repérer nos envies rapidement. Un grand merci.
    Roxane et Christophe

Envoyée le 24/09/2015

Alexandra Harry, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Une officiante de cérémonie parfaite et très professionnelle, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et ce n'était que du bonheur! Un grand merci pour toutes ces émotions.

Envoyée le 26/08/2015
  • Pauline

Pauline Braun, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Passionnée par son métier, Elodie s'investit à 200% dans l'organisation du plus beau jour de votre vie. Elle prend le temps de vous connaître pour que votre mariage vous ressemble. Créative, inventive, elle fourmille d'idées et sait ajouter les petites touches qui rendront l'ensemble magique. Le jour J, elle veille à l'harmonie de chaque détail pour qu'aucune fausse note ne vienne troubler votre joie. Ne cherchez plus, pétillante et dynamique, elle est l'organisatrice qu'il vous faut !

Envoyée le 15/06/2015

Charlene, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Je ne regrette absolument pas mon choix, Elodie a tout fait pour que mon mariage se passe au mieux, elle a su identifier mes attentes, elle a tout géré toujours avec sourire et professionnalisme. Grâce à elle, ma journée a été merveilleuse.

Envoyée le 25/05/2015

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Charlène.
    Cela a été un véritable plaisir de contribuer à votre d-day !
    Bonne continuation !

Emilie Duveau, Marié(e) le 21/08/2014

• Réactivité:

Elodie a su cerner nos envies et a su les retranscrire parfaitement dans notre cérémonie d'engagement. Elle a fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage. Les invités nous en reparlent encore!

Envoyée le 26/10/2014

Lucie Esnault, Marié(e) le 26/07/2014

• Réactivité:

J'ai bénéficié des services d'Élodie en tant qu'officiante de la cérémonie de mon mariage laïque. N'étant pas en France pour l'organisation du mariage, j'ai pu communiquer avec Élodie via Skype. Elle a réalisé un superbe texte très touchant, a tenu compte de mes remarques, et m'a guidée pour l'organisation matérielle.
    Merci Élodie d'avoir contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie !

Envoyée le 07/01/2015

Berangere Taillefet, Marié(e) le 27/06/2014

• Réactivité:

Une gérante à l'écoute, attentive aux moindres détails, et de surcroit très agréable.
    Le budget est suivi sans mauvaise surprise.
    Je recommande chaleureusement D Day pour n'importe quel événement !
    Merci Elodie.

Envoyée le 30/06/2014

Celia Sergent, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Si vous voulez organiser une cérémonie laïque avec un maître de cérémonie professionnel, ne cherchez plus, D.DAY est là pour vous !
    De la préparation au jour J, Elodie a su allier en même temps, sérieux, spontanéité et sourire, ce qui nous a permis d'avoir une cérémonie aussi belle que nous nous l'avions imaginée, remplie d'émotions.
    Les retours de nos invités n'ont été que positifs.
    Merci encore pour ce beau moment.

Envoyée le 23/07/2014