D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 4
D Day Wedding Planner 5
  • Fanny

Fanny Grisey , Marié(e) le 08/07/2017

Elodie et toute son équipe ont été absolument incroyables ! Nous n'aurions pas pu avoir un aussi joli mariage sans D Day et la tâche était compliquée avec un mariage franco-américain.
    En tant qu'officiante de cérémonie, elle a su jongler entre les deux langues avec finesse et a réussi a en faire un moment de pure émotion.

En tant que coordinatrice, nous avons pu lui laisser gérer tous les prestataires et la décoration de la salle. Nous n'aurions jamais pensé être aussi détendus pendant les préparatifs. Nous avons pu profiter de nos proches et d'un lieu magnifique (voir Abbaye de Vauluisant) sans être stressés ou surbookés.

Notre mariage était magique et nous ne saurions la remercier assez pour sa disponibilité, réactivité mais surtout pour son sourire et gentillesse! Plus qu'un prestataire, elle restera une merveilleuse rencontre!
    ______

Elodie and her whole team were absolutely amazing! We could not have had such a lovely wedding without D Day. And having a French/American wedding was a little more complicated to organize.
    As an wedding officiant, she was able to juggle between the two languages ​​with subtlety and managed to make it a moment of pure emotion.

As a coordinator & wedding planner, we were able to let her manage all the service providers and the decoration of the venue. We never thought we would be so relaxed during the wedding preparations. We were able to enjoy our family and a beautiful place (see Abbaye de Vauluisant) without being stressed or overbooked.

Our wedding was magical and we can not thank her enough for her availability, responsiveness but most importantly for her smile and kindness! More than a service provider, we gain a friend !

Le mariage de Fanny Grisey et D Day Wedding Planner 6
    Envoyée le 28/08/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Fanny et Todd pour ce petit mot trop adorable, je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de vos espérances.

Cela a été un plaisir pour moi !

A bientôt en Arizona.

• Ariane

Ariane Saguet , Marié(e) le 13/05/2017

Un grand merci à Elodie pour la merveilleuse cérémonie qu'elle nous a concoctée, ainsi que pour son aide précieuse tout au long de la préparation de notre mariage. Nous vous la recommandons chaleureusement !

Envoyée le 31/05/2017

Emilie et Gaël , Marié(e) le 06/05/2017

Une officiante au top, tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Elle nous a tout de suite mis à l'aise. Tous nos invités, et nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie. C’était tout simplement magique, parfait, personnel et très émouvant. Nous vous recommandons l'agence D Day les yeux fermés.

Envoyée le 08/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Emilie et Gaël de votre confiance, ce fût un réel plaisir !

Encore une fois toutes mes félicitations !

Aurélie , Marié(e) le 29/04/2017

Merci à Elodie de nous avoir suivis et guidés tout au long de la préparation de la cérémonie, qui a été émouvante et personnalisée. Merci d'avoir contribué à ce que ce jour soit unique pour nous. Merci pour les larmes versées (de joie bien-sûr) et pour les fous rires. Merci aussi pour son sourire et sa joie de vivre.

Envoyée le 10/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup pour ce joli message qui me touche.

Merci à vous pour votre joie de vivre et votre émotion.

Au plaisir !

Cindy , Marié(e) le 26/12/2016

Nous souhaitions une cérémonie à notre image remplie d'émotions. Elodie a parfaitement su retranscrire tout ça et nous écrire une cérémonie des plus personnelles, tantôt drôle et émouvante. Disponible et professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise afin que nous lui racontions tous les petits secrets de notre vie à deux. N'hésitez pas à lui confier votre mariage, elle saura en faire un moment plus que particulier.

Envoyée le 29/12/2016

Marine Chavetias , Marié(e) le 17/09/2016

Elodie a été à notre écoute et a su nous guider tout au long de la préparation de notre mariage, les prestataires (traiteur, fleuriste et photographes) qu'elle nous a présenté ont été parfais.
    Elle et son équipe ont fait de notre mariage un moment inoubliable, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée. Ils ont su nous faire oublier la pluie en modifiant à la dernière minute les plans de cérémonie laïque sans que celle-ci ne perde de charme et d'émotion.
    Un grand merci.
    Marine & Olivier

Envoyée le 04/11/2016
  • I

Alexia Michelin , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avions opté pour la formule Ecriture de la cérémonie et Cérémonie le jour même. Elodie a su aiguiller nos proches pour faire ressortir de l'émotion avec une touche d'humour. C'était parfait. Nous en garderons un magnifique souvenir de même que nos proches.

Le mariage de Alexia Michelin et D Day Wedding Planner 7
    Envoyée le 21/09/2016

Morgane , Marié(e) le 03/09/2016

A 3 mois du jour J nous étions désespérément en retard sur tout notre planning (travail+grossesse+bébé n'aidant pas), une amie m'a fortement recommandée les services d'Elodie, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus ! Nous fûmes d'abord charmés par sa bonne humeur et sa positivité et ensuite par sa réactivité et son dynamisme sans borne !
    C'est une personne épatante entourée d'une équipe de choc. Je recommande à 100% elle a fait de notre mariage ce qu'on voulait qu'il soit.

Le mariage de Morgane et D Day Wedding Planner 8
    Le mariage de Morgane et D Day Wedding Planner 9
    Envoyée le 11/09/2016

Jauniaux Coraline , Marié(e) le 20/08/2016

Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait confiance à Elodie pour la préparation de notre mariage. Elle est passionnée par son métier, très professionnel,dynamique et très réactive. Notre mariage était parfait un grand merci à Elodie.
    Vous pouvez lui faire confiance pour faire de votre mariage un moment magique et inoubliable.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Coraline et Valentin pour votre confiance et votre sympathie.

Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage à votre image et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Sophie et Thomas , Marié(e) le 20/08/2016

Le travail d'Elodie est super et de confiance. Le contact a été agréable dès le début. Elle a de très bons prestataires et a su nous donner de bons conseils pendant les longs mois de préparation et d'organisation. Un grand merci !

Envoyée le 06/10/2016