D Day Wedding Planner

Rapport qualité/prix

4.5

Réponse

Emilie et Gaël , Marié(e) le 06/05/2017

Une officiante au top, tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Elle nous a tout de suite mis à l'aise. Tous nos invités, et nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie. C’était tout simplement magique, parfait, personnel et très émouvant. Nous vous recommandons l'agence D Day les yeux fermés.

Envoyée le 08/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Emilie et Gaël de votre confiance, ce fût un réel plaisir !

Encore une fois toutes mes félicitations !

Aurélie , Marié(e) le 29/04/2017

Merci à Elodie de nous avoir suivis et guidés tout au long de la préparation de la cérémonie, qui a été émouvante et personnalisée. Merci d'avoir contribué à ce que ce jour soit unique pour nous. Merci pour les larmes versées (de joie bien-sûr) et pour les fous rires. Merci aussi pour son sourire et sa joie de vivre.

Envoyée le 10/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup pour ce joli message qui me touche.

Merci à vous pour votre joie de vivre et votre émotion.

Au plaisir !

Cindy , Marié(e) le 26/12/2016

Nous souhaitions une cérémonie à notre image remplie d'émotions. Elodie a parfaitement su retranscrire tout ça et nous écrire une cérémonie des plus personnelles, tantôt drôle et émouvante. Disponible et professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise afin que nous lui racontions tous les petits secrets de notre vie à deux. N'hésitez pas à lui confier votre mariage, elle saura en faire un moment plus que particulier.

Envoyée le 29/12/2016

Marine Chavetias , Marié(e) le 17/09/2016

Elodie a été à notre écoute et a su nous guider tout au long de la préparation de notre mariage, les prestataires (traiteur, fleuriste et photographes) qu'elle nous a présenté ont été parfais.
    Elle et son équipe ont fait de notre mariage un moment inoubliable, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée. Ils ont su nous faire oublier la pluie en modifiant à la dernière minute les plans de cérémonie laïque sans que celle-ci ne perde de charme et d'émotion.
    Un grand merci.
    Marine & Olivier

Envoyée le 04/11/2016
  • I

Alexia Michelin , Marié(e) le 10/09/2016

Correct

Nous avions opté pour la formule Ecriture de la cérémonie et Cérémonie le jour même. Elodie a su aiguiller nos proches pour faire ressortir de l'émotion avec une touche d'humour. C'était parfait. Nous en garderons un magnifique souvenir de même que nos proches.

Le mariage de Alexia Michelin et D Day Wedding Planner 1
    Envoyée le 21/09/2016

Morgane , Marié(e) le 03/09/2016

A 3 mois du jour J nous étions désespérément en retard sur tout notre planning (travail+grossesse+bébé n'aidant pas), une amie m'a fortement recommandée les services d'Elodie, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus ! Nous fûmes d'abord charmés par sa bonne humeur et sa positivité et ensuite par sa réactivité et son dynamisme sans borne !
    C'est une personne épatante entourée d'une équipe de choc. Je recommande à 100% elle a fait de notre mariage ce qu'on voulait qu'il soit.

Le mariage de Morgane et D Day Wedding Planner 2
    Le mariage de Morgane et D Day Wedding Planner 3
    Envoyée le 11/09/2016

Jauniaux Coraline , Marié(e) le 20/08/2016

Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait confiance à Elodie pour la préparation de notre mariage. Elle est passionnée par son métier, très professionnel,dynamique et très réactive. Notre mariage était parfait un grand merci à Elodie.
    Vous pouvez lui faire confiance pour faire de votre mariage un moment magique et inoubliable.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Coraline et Valentin pour votre confiance et votre sympathie.

Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage à votre image et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Sophie et Thomas , Marié(e) le 20/08/2016

Le travail d'Elodie est super et de confiance. Le contact a été agréable dès le début. Elle a de très bons prestataires et a su nous donner de bons conseils pendant les longs mois de préparation et d'organisation. Un grand merci !

Envoyée le 06/10/2016
  • Valérie

Valérie , Marié(e) le 13/08/2016

Notre mariage s'est déroulé comme dans notre imagination ... A notre écoute et très disponible, malgré nos agendas très chargés, Elodie a aussi été force de proposition ! Une jeune femme pétillante, forte d'une grande expérience !

Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 4
    Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 5
    Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 6
    Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 7
    Envoyée le 22/08/2016
  • SARAH

Sarah , Marié(e) le 23/07/2016

Elodie a été parfaite comme officiante de cérémonie laïque pour notre mariage à Sintra au Portugal.
    Toujours professionnelle, pétillante et souriante. Notre cérémonie s'est déroulée en 2 langues (français et anglais) et nos invités l'ont adorée.
    Merci Elodie pour avoir partagé ce moment magique avec nous !

Envoyée le 06/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Sarah pour cette recommandation.
    Cela a été un plaisir de vous unir dans ce bel endroit, merci de m'avoir fait voyager avec vous pour cette belle journée.
    Je vous souhaite plein de bonheur !