D Day Wedding Planner

98% votes positifs

• Sophie

Sophie Marie, Marié(e) le 07/07/2016

• Réponse:

Elodie a été vraiment en tout point le meilleur investissement de notre mariage ! Hyper dynamique, disponible et attentionnée, elle et son équipe ont su gérer de A à Z toute l'organisation de ces deux jours qui ont été extraordinaires !
    Je l'a conseille à toutes mes copines désirant un mariage parfait.

Envoyée le 18/07/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Sophie pour cette belle recommandation, cela à été un plaisir d'être à vos côtés pour ces deux jours de mariage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Stéphane Soubeyre, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Si vous cherchez une professionnelle pour vous organiser un mariage sur-mesure, une cérémonie unique et 100% personnalisée et une gestion efficace du jour J, ne cherchez plus !

Elodie a parfaitement géré tous les aléas de la journée pour rendre notre mariage parfait. Tous les invités ont salué la qualité de la cérémonie qui nous a fait rire et pleurer dans un bonheur permanent. Parfait. Pas d'autre qualificatif que "parfait".

Merci Elodie, sans oublier Gregory car non seulement DDay fait parti des meilleurs tarifs que nous avons trouvé, mais en plus nous avions deux vrais professionnels pour le prix d'un !

Envoyée le 26/05/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à Stéphane et Ting Ting d'avoir fait confiance à D Day et merci pour ce joli commentaire qui fait chaud au coeur.

Marie Jeanguenin, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Elodie a su cerner nos envies et a su les retranscrire parfaitement dans notre cérémonie d'engagement. Elle a fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage. Les invités nous en reparlent encore ! Merci.

Envoyée le 01/05/2016

Robin, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Elodie a été parfaite. On n'aurait pas pu survivre à notre mariage sans elle.
    Elle m'a beaucoup aidée les semaines précédant mon mariage, et encore plus le jour J.
    Elle est très gentille, à l'écoute, réactive, et très disponible.
    Mon mari ne voulait pas prendre de wedding planner au départ, mais après tout ce qu'elle a fait pour nous, il a complètement changé d'avis.
    Un conseil : faites appel à elle sans hésitation.

Envoyée le 26/04/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Anouck, c'était un vrai plaisir d'être présente pour vous.
    Vous avez été une mariée adorable et je vous remercie de votre confiance. A très vite !

Laurie, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Mille merci à Elodie pour la magnifique cérémonie qu'elle a écrite et présidée ! Elle a su cerner qui nous sommes, mettre à l'aise et aiguiller nos amis et famille pour leurs interventions. Très disponible et agréable, elle a su nous émouvoir.

Envoyée le 14/10/2015

Expert Roxane, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Nous recommandons D Day Wedding Planner. Très professionnelle. Elle possède de nombreuses adresses de prestataires très intéressantes. Elle a su repérer nos envies rapidement. Un grand merci.
    Roxane et Christophe

Envoyée le 24/09/2015

Alexandra Harry, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Une officiante de cérémonie parfaite et très professionnelle, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et ce n'était que du bonheur! Un grand merci pour toutes ces émotions.

Envoyée le 26/08/2015
  • Pauline

Pauline Braun, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Passionnée par son métier, Elodie s'investit à 200% dans l'organisation du plus beau jour de votre vie. Elle prend le temps de vous connaître pour que votre mariage vous ressemble. Créative, inventive, elle fourmille d'idées et sait ajouter les petites touches qui rendront l'ensemble magique. Le jour J, elle veille à l'harmonie de chaque détail pour qu'aucune fausse note ne vienne troubler votre joie. Ne cherchez plus, pétillante et dynamique, elle est l'organisatrice qu'il vous faut !

Envoyée le 15/06/2015

Charlene, Marié(e) le 23/05/2015

• Réponse:

Je ne regrette absolument pas mon choix, Elodie a tout fait pour que mon mariage se passe au mieux, elle a su identifier mes attentes, elle a tout géré toujours avec sourire et professionnalisme. Grâce à elle, ma journée a été merveilleuse.

Envoyée le 25/05/2015

Merci beaucoup Charlène.
    Cela a été un véritable plaisir de contribuer à votre d-day !
    Bonne continuation !

Emilie Duveau, Marié(e) le 21/08/2014

• Réponse:

Elodie a su cerner nos envies et a su les retranscrire parfaitement dans notre cérémonie d'engagement. Elle a fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage. Les invités nous en reparlent encore!

Envoyée le 26/10/2014