D Day Wedding Planner

Rapport qualité/prix

Réponse

Jauniaux Coraline, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait confiance à Elodie pour la préparation de notre mariage. Elle est passionnée par son métier, très professionnel,dynamique et très réactive. Notre mariage était parfait un grand merci à Elodie.
    Vous pouvez lui faire confiance pour faire de votre mariage un moment magique et inoubliable.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Coraline et Valentin pour votre confiance et votre sympathie.

Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage à votre image et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Sophie et Thomas, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Le travail d'Elodie est super et de confiance. Le contact a été agréable dès le début. Elle a de très bons prestataires et a su nous donner de bons conseils pendant les longs mois de préparation et d'organisation. Un grand merci !

Envoyée le 06/10/2016
  • Valérie

Valérie, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Notre mariage s'est déroulé comme dans notre imagination ... A notre écoute et très disponible, malgré nos agendas très chargés, Elodie a aussi été force de proposition ! Une jeune femme pétillante, forte d'une grande expérience !

Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 1
    Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 2
    Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 3
    Le mariage de Valérie et D Day Wedding Planner 4
    Envoyée le 22/08/2016
  • SARAH

Sarah, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Elodie a été parfaite comme officiante de cérémonie laïque pour notre mariage à Sintra au Portugal.
    Toujours professionnelle, pétillante et souriante. Notre cérémonie s'est déroulée en 2 langues (français et anglais) et nos invités l'ont adorée.
    Merci Elodie pour avoir partagé ce moment magique avec nous !

Envoyée le 06/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Sarah pour cette recommandation.
    Cela a été un plaisir de vous unir dans ce bel endroit, merci de m'avoir fait voyager avec vous pour cette belle journée.
    Je vous souhaite plein de bonheur !

• Hamon

Hamon Christophe, Marié(e) le 19/07/2016

• Réponse:

Personne super disponible, au fait des goûts des mariés et qui se met en avant pour nous. C'est hyper important d'être rassuré et de vivre sa journée à 200% ! Et bien grâce à elle nous l'avons vécu !

Envoyée le 30/08/2016
  • Sophie

Sophie Marie, Marié(e) le 07/07/2016

• Réponse:

Elodie a été vraiment en tout point le meilleur investissement de notre mariage ! Hyper dynamique, disponible et attentionnée, elle et son équipe ont su gérer de A à Z toute l'organisation de ces deux jours qui ont été extraordinaires !
    Je l'a conseille à toutes mes copines désirant un mariage parfait.

Le mariage de Sophie Marie et D Day Wedding Planner 5
    Envoyée le 18/07/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Sophie pour cette belle recommandation, cela à été un plaisir d'être à vos côtés pour ces deux jours de mariage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Stéphane Soubeyre, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Si vous cherchez une professionnelle pour vous organiser un mariage sur-mesure, une cérémonie unique et 100% personnalisée et une gestion efficace du jour J, ne cherchez plus !

Elodie a parfaitement géré tous les aléas de la journée pour rendre notre mariage parfait. Tous les invités ont salué la qualité de la cérémonie qui nous a fait rire et pleurer dans un bonheur permanent. Parfait. Pas d'autre qualificatif que "parfait".

Merci Elodie, sans oublier Gregory car non seulement DDay fait parti des meilleurs tarifs que nous avons trouvé, mais en plus nous avions deux vrais professionnels pour le prix d'un !

Le mariage de Stéphane Soubeyre et D Day Wedding Planner 6
    Envoyée le 26/05/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à Stéphane et Ting Ting d'avoir fait confiance à D Day et merci pour ce joli commentaire qui fait chaud au coeur.

Marie Jeanguenin, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Elodie a su cerner nos envies et a su les retranscrire parfaitement dans notre cérémonie d'engagement. Elle a fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage. Les invités nous en reparlent encore ! Merci.

Envoyée le 01/05/2016

Robin, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Elodie a été parfaite. On n'aurait pas pu survivre à notre mariage sans elle.
    Elle m'a beaucoup aidée les semaines précédant mon mariage, et encore plus le jour J.
    Elle est très gentille, à l'écoute, réactive, et très disponible.
    Mon mari ne voulait pas prendre de wedding planner au départ, mais après tout ce qu'elle a fait pour nous, il a complètement changé d'avis.
    Un conseil : faites appel à elle sans hésitation.

Envoyée le 26/04/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Anouck, c'était un vrai plaisir d'être présente pour vous.
    Vous avez été une mariée adorable et je vous remercie de votre confiance. A très vite !

Laurie, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Mille merci à Elodie pour la magnifique cérémonie qu'elle a écrite et présidée ! Elle a su cerner qui nous sommes, mettre à l'aise et aiguiller nos amis et famille pour leurs interventions. Très disponible et agréable, elle a su nous émouvoir.

Envoyée le 14/10/2015