D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 7
  • I

Alexia Michelin , Marié(e) le 10/09/2016

Correct

Nous avions opté pour la formule Ecriture de la cérémonie et Cérémonie le jour même. Elodie a su aiguiller nos proches pour faire ressortir de l'émotion avec une touche d'humour. C'était parfait. Nous en garderons un magnifique souvenir de même que nos proches.

Le mariage de Alexia Michelin et D Day Wedding Planner 8
    Envoyée le 21/09/2016

Morgane , Marié(e) le 03/09/2016

A 3 mois du jour J nous étions désespérément en retard sur tout notre planning (travail+grossesse+bébé n'aidant pas), une amie m'a fortement recommandée les services d'Elodie, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus ! Nous fûmes d'abord charmés par sa bonne humeur et sa positivité et ensuite par sa réactivité et son dynamisme sans borne !
    C'est une personne épatante entourée d'une équipe de choc. Je recommande à 100% elle a fait de notre mariage ce qu'on voulait qu'il soit.

Le mariage de Morgane et D Day Wedding Planner 9
    Le mariage de Morgane et D Day Wedding Planner 10
    Envoyée le 11/09/2016

Jauniaux Coraline , Marié(e) le 20/08/2016

Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait confiance à Elodie pour la préparation de notre mariage. Elle est passionnée par son métier, très professionnel,dynamique et très réactive. Notre mariage était parfait un grand merci à Elodie.
    Vous pouvez lui faire confiance pour faire de votre mariage un moment magique et inoubliable.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Coraline et Valentin pour votre confiance et votre sympathie.

Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage à votre image et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Sophie et Thomas , Marié(e) le 20/08/2016

Le travail d'Elodie est super et de confiance. Le contact a été agréable dès le début. Elle a de très bons prestataires et a su nous donner de bons conseils pendant les longs mois de préparation et d'organisation. Un grand merci !

Envoyée le 06/10/2016

Stéphane Soubeyre , Marié(e) le 21/05/2016

Si vous cherchez une professionnelle pour vous organiser un mariage sur-mesure, une cérémonie unique et 100% personnalisée et une gestion efficace du jour J, ne cherchez plus !

Elodie a parfaitement géré tous les aléas de la journée pour rendre notre mariage parfait. Tous les invités ont salué la qualité de la cérémonie qui nous a fait rire et pleurer dans un bonheur permanent. Parfait. Pas d'autre qualificatif que "parfait".

Merci Elodie, sans oublier Gregory car non seulement DDay fait parti des meilleurs tarifs que nous avons trouvé, mais en plus nous avions deux vrais professionnels pour le prix d'un !

Le mariage de Stéphane Soubeyre et D Day Wedding Planner 11
    Envoyée le 26/05/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à Stéphane et Ting Ting d'avoir fait confiance à D Day et merci pour ce joli commentaire qui fait chaud au coeur.

Marie Jeanguenin , Marié(e) le 16/04/2016

Elodie a su cerner nos envies et a su les retranscrire parfaitement dans notre cérémonie d'engagement. Elle a fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage. Les invités nous en reparlent encore ! Merci.

Envoyée le 01/05/2016

Robin , Marié(e) le 26/03/2016

Elodie a été parfaite. On n'aurait pas pu survivre à notre mariage sans elle.
    Elle m'a beaucoup aidée les semaines précédant mon mariage, et encore plus le jour J.
    Elle est très gentille, à l'écoute, réactive, et très disponible.
    Mon mari ne voulait pas prendre de wedding planner au départ, mais après tout ce qu'elle a fait pour nous, il a complètement changé d'avis.
    Un conseil : faites appel à elle sans hésitation.

Envoyée le 26/04/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Anouck, c'était un vrai plaisir d'être présente pour vous.
    Vous avez été une mariée adorable et je vous remercie de votre confiance. A très vite !

Laurie , Marié(e) le 10/10/2015

Mille merci à Elodie pour la magnifique cérémonie qu'elle a écrite et présidée ! Elle a su cerner qui nous sommes, mettre à l'aise et aiguiller nos amis et famille pour leurs interventions. Très disponible et agréable, elle a su nous émouvoir.

Envoyée le 14/10/2015

Expert Roxane , Marié(e) le 19/09/2015

Nous recommandons D Day Wedding Planner. Très professionnelle. Elle possède de nombreuses adresses de prestataires très intéressantes. Elle a su repérer nos envies rapidement. Un grand merci.
    Roxane et Christophe

Envoyée le 24/09/2015

Alexandra Harry , Marié(e) le 20/06/2015

Une officiante de cérémonie parfaite et très professionnelle, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et ce n'était que du bonheur! Un grand merci pour toutes ces émotions.

Envoyée le 26/08/2015