D Day Wedding Planner

36 sur 37 mariés recommandent D Day Wedding Planner

98% votes positifs

Lucie Esnault, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

J'ai bénéficié des services d'Élodie en tant qu'officiante de la cérémonie de mon mariage laïque. N'étant pas en France pour l'organisation du mariage, j'ai pu communiquer avec Élodie via Skype. Elle a réalisé un superbe texte très touchant, a tenu compte de mes remarques, et m'a guidée pour l'organisation matérielle.
    Merci Élodie d'avoir contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie !

Envoyée le 07/01/2015

Berangere Taillefet, Marié(e) le 27/06/2014

• Réponse:

Une gérante à l'écoute, attentive aux moindres détails, et de surcroit très agréable.
    Le budget est suivi sans mauvaise surprise.
    Je recommande chaleureusement D Day pour n'importe quel événement !
    Merci Elodie.

Envoyée le 30/06/2014

Celia Sergent, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Si vous voulez organiser une cérémonie laïque avec un maître de cérémonie professionnel, ne cherchez plus, D.DAY est là pour vous !
    De la préparation au jour J, Elodie a su allier en même temps, sérieux, spontanéité et sourire, ce qui nous a permis d'avoir une cérémonie aussi belle que nous nous l'avions imaginée, remplie d'émotions.
    Les retours de nos invités n'ont été que positifs.
    Merci encore pour ce beau moment.

Envoyée le 23/07/2014

Guennal, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Elodie m'a permis de profiter de mon mariage sans tout le stress des préparatifs! Elle était présente pour moi sans être envahissante, débordante d'idées tout en respectant mes goûts: tout était parfait le jour J, merci !

Envoyée le 07/07/2014

Heloise Onumba, Marié(e) le 08/08/2013

• Réponse:

D Day nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves en nous enlevant le stress de l'organisation.
    Dynamique, souriante et flexible, Mlle. Bansard a su être à l'écoute de nos attentes.
    Ce fût un réel plaisir de travailler avec elle, je recommande donc D Day un peu, beaucoup, à la folie à tous les futurs mariés.

Merci encore et au plaisir.

Envoyée le 08/07/2014

Alban Daviaud, Marié(e) le 10/05/2012

• Réponse:

Cherchant une organisatrice dynamique j'ai trouvé par recommandation Elodie. Nous voulions avec ma compagne un week- end de mariage romantique.
    D Day nous a concocté ce week-end de rêve sans fausses notes, nous lui avions pourtant compliqué la tâche avec des contraintes d'horaires, de temps, de lieux que nous pensions "insurmontables", cependant le professionnalisme et la réactivité de cette agence nous ont bluffé.
    Deux petits mots pour conclure bravo et merci Elodie!

Alban

Envoyée le 04/08/2014