D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 4
D Day Wedding Planner 5
  • Pauline

Pauline Braun , Marié(e) le 06/06/2015

Passionnée par son métier, Elodie s'investit à 200% dans l'organisation du plus beau jour de votre vie. Elle prend le temps de vous connaître pour que votre mariage vous ressemble. Créative, inventive, elle fourmille d'idées et sait ajouter les petites touches qui rendront l'ensemble magique. Le jour J, elle veille à l'harmonie de chaque détail pour qu'aucune fausse note ne vienne troubler votre joie. Ne cherchez plus, pétillante et dynamique, elle est l'organisatrice qu'il vous faut !

Envoyée le 15/06/2015

Charlene , Marié(e) le 23/05/2015

Je ne regrette absolument pas mon choix, Elodie a tout fait pour que mon mariage se passe au mieux, elle a su identifier mes attentes, elle a tout géré toujours avec sourire et professionnalisme. Grâce à elle, ma journée a été merveilleuse.

Envoyée le 25/05/2015

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Charlène.
    Cela a été un véritable plaisir de contribuer à votre d-day !
    Bonne continuation !

Emilie Duveau , Marié(e) le 21/08/2014

Elodie a su cerner nos envies et a su les retranscrire parfaitement dans notre cérémonie d'engagement. Elle a fait de notre cérémonie le plus beau moment de notre mariage. Les invités nous en reparlent encore!

Envoyée le 26/10/2014

Lucie Esnault , Marié(e) le 26/07/2014

J'ai bénéficié des services d'Élodie en tant qu'officiante de la cérémonie de mon mariage laïque. N'étant pas en France pour l'organisation du mariage, j'ai pu communiquer avec Élodie via Skype. Elle a réalisé un superbe texte très touchant, a tenu compte de mes remarques, et m'a guidée pour l'organisation matérielle.
    Merci Élodie d'avoir contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie !

Envoyée le 07/01/2015

Berangere Taillefet , Marié(e) le 27/06/2014

Une gérante à l'écoute, attentive aux moindres détails, et de surcroit très agréable.
    Le budget est suivi sans mauvaise surprise.
    Je recommande chaleureusement D Day pour n'importe quel événement !
    Merci Elodie.

Envoyée le 30/06/2014

Celia Sergent , Marié(e) le 14/06/2014

Si vous voulez organiser une cérémonie laïque avec un maître de cérémonie professionnel, ne cherchez plus, D.DAY est là pour vous !
    De la préparation au jour J, Elodie a su allier en même temps, sérieux, spontanéité et sourire, ce qui nous a permis d'avoir une cérémonie aussi belle que nous nous l'avions imaginée, remplie d'émotions.
    Les retours de nos invités n'ont été que positifs.
    Merci encore pour ce beau moment.

Envoyée le 23/07/2014

GUENNAL , Marié(e) le 07/06/2014

Elodie m'a permis de profiter de mon mariage sans tout le stress des préparatifs! Elle était présente pour moi sans être envahissante, débordante d'idées tout en respectant mes goûts: tout était parfait le jour J, merci !

Envoyée le 07/07/2014

Heloise Onumba , Marié(e) le 08/08/2013

D Day nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves en nous enlevant le stress de l'organisation.
    Dynamique, souriante et flexible, Mlle. Bansard a su être à l'écoute de nos attentes.
    Ce fût un réel plaisir de travailler avec elle, je recommande donc D Day un peu, beaucoup, à la folie à tous les futurs mariés.

Merci encore et au plaisir.

Envoyée le 08/07/2014

Alban Daviaud , Marié(e) le 10/05/2012

Cherchant une organisatrice dynamique j'ai trouvé par recommandation Elodie. Nous voulions avec ma compagne un week- end de mariage romantique.
    D Day nous a concocté ce week-end de rêve sans fausses notes, nous lui avions pourtant compliqué la tâche avec des contraintes d'horaires, de temps, de lieux que nous pensions "insurmontables", cependant le professionnalisme et la réactivité de cette agence nous ont bluffé.
    Deux petits mots pour conclure bravo et merci Elodie!

Alban

Envoyée le 04/08/2014